| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:33:21 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Groomy OisifTransactions (2) | 4 races c'est pas mal pour un RTS... Starcraft c'est 3 je crois, CoH seulement 2 au départ. Après pour un jeu Warhammer ça fait peut être pas beaucoup. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 22-01-2009 à 18:21:27 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il devait parler de RTS, parce que Civ c'est pas comparable
Bah dans C&C seulement 2 camp dans le 1er, TA -> 2 camps aussi (supcom au départ il y a 3 races), Warcraft 1 => 2 camps, Starcraft il y a aucune nouvelle race dans le 2. Il y a aucune régression, DoW 1 avait 4 races au départ aussi. 4 camps pour un RTS c'est la moyenne haute. Et c'est un bordel d'équilibrer les races, il y a une solution simple c'est d'avoir des camps très semblables, ça réduit les problèmes d'équilibrages. Message édité par Groomy le 22-01-2009 à 18:49:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Grosse vidéo d'extrait de la beta multi :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | la chose qui me gonfle vraiment c'est le peu d'unité. sinon tt le reste me plait . |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 20:00:22 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | purée la croix et la bannière pour pouvoir jouer... Faut créer un compte live machin, mon vieux compte hotmail ne sert à rien, les serveurs live sont saturés, je perds 20mn pour obtenir un compte openID!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ca ne marche pas.... -_- --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 22-01-2009 à 23:31:06 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ben je sais lire et je parle anglais, et pourtant ça ne marche pas. La page de création de compte live vers laquelle le jeu me renvoit, c'est le site xbox et j'ai droit à un message d'erreur sur la page...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shino209 Transactions (0) | Essaie de creer un autre compte Msn alias Windows Live now, pour ma part, j'ai juste utilise mon compte msn depuis toujours et ca passe niquel. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | avec mon compte msn/hotmail j'arrive à meme me logger sur xbox.com là --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Précommandé Message édité par Niko Teen le 23-01-2009 à 01:58:20 --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
grao The visitorTransactions (0) |
Ben si on commence à rentrer dans les détails de l'univers warhammer faudra penser à recruter environ 5000 codeurs à pleins temps... Parceque entre tous les chapitres de Space marines avec leur tactique propre, toutes les branches de l'inquisition (Soeurs de bataille, chevaliers gris, deathwatch...) les orks, les eldars et leurs différents vaisseaux mondes, les eldars noirs, le chaos et tous ses démons, les xxxxxxxx régiments de gardes impériaux avec leur armement spécifique, les nécrons, les tyranides, les tau et toutes leurs castes différentes... bref ça pique Message édité par grao le 23-01-2009 à 09:15:58 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Je ne comprends pas trop la critique également. Des RTs avec 4 races DISTINGUES c'est largement sufisant. Je prefere 4 races equilibrées avec des game play differents que 30 races identiques. Civilization justement ouah les differences entre les races |
philipppe Transactions (0) | J'ai pas acheter soulstorm donc je peux pas trop juger cet add on. Me suis arreter à DC. Je prefere avoir DOW II maintenant avec 4 races que DOW II dans 6-8 mois avec 6 races et 20-30 euros plus cher. Les add ons on peut tres bien sans passer. Je joue encore a DOW et j'ai pas le dernier add on.
|
grao The visitorTransactions (0) | Que 4 races ouai ba à ce moment là ne pas reprendre l'univers Warhammer 40K parceque ça sert à rien --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est vrai que si on ne considère que l'univers War40k et DoW, il aurait été sympa de la part de Relic d'inclure une ou deux races en plus dans DoW2 (par rapport au 1er) pour arriver à 5-6 races jouables dès le départ. Pourquoi n'en avoir mis "que" quatre ? Surement pour toutes les raisons évoquées précédemment : difficulté d'équilibrage, politique commerciale (en garder sous le coude pour les add-ons), comparativement à la concurrence quatre races d'entrée de jeu c'est très correct, etc.
|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | C'est en comparant DoW 2 et Mirror's Edge que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de races jouables dans Mirror's Edge --------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tous les conseils donnés sur le forum de steam, le forum de relic etc servent à rien, je vois que le live intégré essaie d'accéder au net par un chemin détourné upnp, et j'ai beau lui ouvrir tous les ports qu'on me dit dans mon firewall, ca marche que dalle.
grao The visitorTransactions (0) | Ben Upnp c'est utilisé par beaucoup de programmes et de matériels, pas de bol que ton firewall soit trop vieux pour ça --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | @poiuytr : le problème ça va surtout être le multi et ses possibilités. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Justement j'ai plusieurs softs qui utilisent l'UPNP et ça ne pose pas de problème. C'est la première fois que j'ai un soucis de connectivité. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | On peut avoir un feedback détaillé ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shino209 Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Je retenterai une partie, mais ca m'emmerde de devoir désactiver le controle du parefeu. Est-ce lié à la béta, mais quand on veut faire une partie "ranked" on a pas de choix, on choisit son camp et sa faction, et son type de commander parmi 3, et ensuite on est obligé de laisser le jeu nous connecter à d'autres joueurs, je n'ai rien pu décider du tout, pas meme la map. Juste le mode soit Team Battle, soit head to head. Vive le matchmaking LiveCrosoftWindowsForGamesXbox! ps: Ayant sauté sur la promo de tout DOW à prix raisonnable, je vais donc un peu faire (ma) connaissance de ces jeux Message édité par vanloque le 23-01-2009 à 18:32:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
philipppe Transactions (0) | Merci pour le lien ese Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 23-01-2009 à 23:40:58 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Si c'est pas déjà fait, vala une vidéo (un peu petite certe) commenté d'une partie entre les Dev-Testers : http://www.gamekult.com/video/8467620/ (2 ork vs 2 eldar) --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | au temps pour moi --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
lapin_vert Transactions (0) | Et en plus on a déjà eu le link en page 6 |
Groomy OisifTransactions (2) | Retour sur le multi d'après des joueurs de CoH :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Malgré les avis négatifs j'ai bien envie de claquer 3.75 euros pour avoir accès a la beta mais bon, hmm...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |