Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6071550
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 17:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je parlais du nombre d' unités, pas du nombre de races jouables :)

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 17:33:21  profilanswer

n°6071597
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 17:47:30  profilanswer

Groomy a écrit :

S'il y a des joueurs plutôt orienté CoH ils trouvent le multi comment niveau tactique ?

+1 ca m intéresse aussi  

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6071623
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 17:57:02  profilanswer

4 races c'est pas mal pour un RTS... Starcraft c'est 3 je crois, CoH seulement 2 au départ. Après pour un jeu Warhammer ça fait peut être pas beaucoup.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6071650
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 18:05:42  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est un peu réducteur, c'est pas le même gameplay c'est tout. Supreme Commander il y a des grosses bases et des bâtiments partout, c'est pas moins bien c'est simplement autre chose.

Justement DoW 2 c'est l'antagoniste par excellence de SC, tandis que SC mise tout sur la stratégie, DoW 2 lui met le paquet sur la tactique.

Bref on affaire ici à deux genres de jeux différents, puisque DoW 2 n'est plus un rts mais un rtt, c'est pour moi une evolution logique de la série puisque DoW premier du nom donnais deja la part belle à la micro gestion, beaucoups plus que dans d'autres rts.

n°6071669
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 18:11:27  profilanswer

ese-aSH a écrit :

dans l'absolu oui, ramené au fait qu'il y en a 9 dans la version commerciale actuelle de DoW 1 c'est moins classe [:spamafote]

9 races c'est bien sur le papier oui... mais en pratique on vois ce que ca a donné au niveau de l'équilibre qui étais plus que chaotique.
Il faut savoir ce que l'on veux [:cosmoschtroumpf]

edit : De toute facon quel jeu de stratégie peut se targuer d'offrir plus de 4 races dès sa sortie ? Ca à toujours été comme ca je vois pas ce qu'il y'a de choquant là dedans, sachant que la majorité des autres rts n'en offrent même pas autant (3 races pour C&C 3, 3 pour Supreme Commander, et 3 pour Starcraft 2 également et encore ce dernier est divisé en trois parties)

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 22-01-2009 à 18:21:27
n°6071711
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 18:27:42  profilanswer

Gunbuster a écrit :

9 races c'est bien sur le papier oui... mais en pratique on vois ce que ca a donné au niveau de l'équilibre qui étais plus que chaotique.
Il faut savoir ce que l'on veux [:cosmoschtroumpf]

edit : De toute facon quel jeu de stratégie peut se targuer d'offrir plus de 4 races dès sa sortie ? Ca à toujours été comme ca je vois pas ce qu'il y'a de choquant là dedans, sachant que la majorité des autres rts n'en offrent même pas autant (3 races pour C&C 3, 3 pour Supreme Commander, et 3 pour Starcraft 2 également et encore ce dernier est divisé en trois parties)

Civilization, hop next  [:prodigy]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6071777
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 18:44:54  profilanswer

duc-leto a écrit :

Civilization, hop next  [:prodigy]

Il devait parler de RTS, parce que Civ c'est pas comparable  :o

ese-aSH a écrit :

cb de races dans starcraft ? dans TA ? et dans C&C ?
jamais entendu parler d'une régression a ce niveau là dans un jeu (meme si je ne doute pas qu'il doit exister des contre exemples obscurs).
des pb d'equilibrage ? ben il patcheront, de toutes facon dans 4 ans et autant d'add on on les aura les 9 races, donc il faudrat bien y passer ^^

Bah dans C&C seulement 2 camp dans le 1er, TA -> 2 camps aussi (supcom au départ il y a 3 races), Warcraft 1 => 2 camps, Starcraft il y a aucune nouvelle race dans le 2. Il y a aucune régression, DoW 1 avait 4 races au départ aussi. 4 camps pour un RTS c'est la moyenne haute.

Et c'est un bordel d'équilibrer les races, il y a une solution simple c'est d'avoir des camps très semblables, ça réduit les problèmes d'équilibrages.

Message édité par Groomy le 22-01-2009 à 18:49:13

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6071890
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 19:27:48  profilanswer

ese-aSH a écrit :

cb de races dans starcraft ? dans TA ? et dans C&C ?
jamais entendu parler d'une régression a ce niveau là dans un jeu (meme si je ne doute pas qu'il doit exister des contre exemples obscurs).

des pb d'equilibrage ? ben il patcheront, de toutes facon dans 4 ans et autant d'add on on les aura les 9 races, donc il faudrat bien y passer ^^

Maintenant si l'argument c'est 'blizzard le fait, nous aussi', ok. Mon voisin dl des versions pirates, jle fais aussi ?

Nan mais faut arrêter de croire au père noel aussi commercialement parlant c'est logique qu'ils en gardent sous le coude pour des prochaines extensions, l'univers de warhammer 40k ne dispose pas d'une myriade de races non plus :sarcastic:  
De plus si DoW 2 sortai avec 9 races c'est pas cette année qu'on aurait pu y gouter, faut pas croire qu'une race ca se fait en 2 jours les mains dans le calbute, la preuve puisqu'entre la sorti du premier DoW et de sa derniere expension il s'est écoulé 4 ans :o  
De plus je ne vois même pas en quoi il y'aurait une quelconque regression, DoW 2 étant un tout nouveau jeu.

n°6071897
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 19:30:40  profilanswer

Grosse vidéo d'extrait de la beta multi :
http://www.eurogamer.fr/videos/exc [...] size=large

---------------
n°6071966
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 22-01-2009 à 20:00:22  profilanswer

la chose qui me gonfle vraiment c'est le peu d'unité. sinon tt le reste me plait .

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 20:00:22  profilanswer

n°6072498
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 23:23:17  profilanswer

purée la croix et la bannière pour pouvoir jouer... Faut créer un compte live machin,  mon vieux compte hotmail ne sert à rien, les serveurs live sont saturés, je perds 20mn pour obtenir un compte openID!
C'est super simple et facile didonc...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6072507
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 23:29:13  profilanswer

Ca ne marche pas.... -_-

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6072508
shino209

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 23:30:45  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca ne marche pas.... -_-

Euh moi en 1min c'etait boucle l'histoire du live (que je trouve pas mal au passage !).

Message édité par shino209 le 22-01-2009 à 23:31:06
n°6072512
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 23:35:18  profilanswer

ben je sais lire et je parle anglais, et pourtant ça ne marche pas. La page de création de compte live vers laquelle le jeu me renvoit, c'est le site xbox et j'ai droit à un message d'erreur sur la page...

Et avec mon login hotmail live, le jeu me dit que le service xbox live est indispo. Non je n'ai pas de bloquage de parefeu. :/

---------------
n°6072516
shino209

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 23:41:44  profilanswer

Essaie de creer un autre compte Msn alias Windows Live now, pour ma part, j'ai juste utilise mon compte msn depuis toujours et ca passe niquel.

n°6072520
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-01-2009 à 23:43:21  profilanswer

avec mon compte msn/hotmail j'arrive à meme me logger sur xbox.com là :o

:/

Bon, dodo on verra demain.

---------------
n°6072608
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 00:45:58  profilanswer

Gunbuster a écrit :

Nan mais faut arrêter de croire au père noel aussi commercialement parlant c'est logique qu'ils en gardent sous le coude pour des prochaines extensions, l'univers de warhammer 40k ne dispose pas d'une myriade de races non plus :sarcastic:  
De plus si DoW 2 sortai avec 9 races c'est pas cette année qu'on aurait pu y gouter, faut pas croire qu'une race ca se fait en 2 jours les mains dans le calbute, la preuve puisqu'entre la sorti du premier DoW et de sa derniere expension il s'est écoulé 4 ans :o  
De plus je ne vois même pas en quoi il y'aurait une quelconque regression, DoW 2 étant un tout nouveau jeu.

Ben 9 de base quand même, ça fait beaucoup de races pour un jeu de stratégie...
Surtout que ce sont les ensembles, si on retrouvait les sections, là ça serait démultiplié.  
Par exemple, les Eldars du vaisseau-monde de Biel-Tan ont un bonus d'attaque contre les orks, tandis que ceux d'Ultwé ont le conseil des prescients. Les orks du clan Evil Sunz sont les pros de tout ce qui est mécanique tandis que les Goff ont tous les bonus du corps à corps, car sont les plus brutaux.

Je ne parle même pas de toutes les factions spaces marines ou les alignements par dieu du chaos...d'un coup tu peux te retrouver avec une 30/40aine de camps qui ont chacun ses forces et faiblesses...

---------------
n°6072663
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 01:55:25  profilanswer

Précommandé  

[:cerveau delight]

Message édité par Niko Teen le 23-01-2009 à 01:58:20

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°6072813
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 09:15:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben 9 de base quand même, ça fait beaucoup de races pour un jeu de stratégie...
Surtout que ce sont les ensembles, si on retrouvait les sections, là ça serait démultiplié.
Par exemple, les Eldars du vaisseau-monde de Biel-Tan ont un bonus d'attaque contre les orks, tandis que ceux d'Ultwé ont le conseil des prescients. Les orks du clan Evil Sunz sont les pros de tout ce qui est mécanique tandis que les Goff ont tous les bonus du corps à corps, car sont les plus brutaux.

Je ne parle même pas de toutes les factions spaces marines ou les alignements par dieu du chaos...d'un coup tu peux te retrouver avec une 30/40aine de camps qui ont chacun ses forces et faiblesses...

Ben si on commence à rentrer dans les détails de l'univers warhammer faudra penser à recruter environ 5000 codeurs à pleins temps... Parceque entre tous les chapitres de Space marines avec leur tactique propre, toutes les branches de l'inquisition (Soeurs de bataille, chevaliers gris, deathwatch...) les orks, les eldars et leurs différents vaisseaux mondes, les eldars noirs, le chaos et tous ses démons, les xxxxxxxx régiments de gardes impériaux avec leur armement spécifique, les nécrons, les tyranides, les tau et toutes leurs castes différentes... bref ça pique [:barthaliastoxik]

Message édité par grao le 23-01-2009 à 09:15:58

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6073146
dye
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 11:22:42  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:heink: jsuis juste effaré en fait, on nous vend des jeux a contenu bridé et tout le monde s'en satisfait.

Tiens regarde j'ai acheté dominions3 il y a peu, hop je le patche et pan je récupère des nouvelles races, des nouvelles units, tout ca "gratuit" (entre guillemets puisque le prix de maintenance est d'une maniere ou d'une autre compris dans le prix d'achat).

alors DoW2, si je l'achete aujourd'hui, je vais passer disons 5-10h dessus, le mettre dans un coin, et dans un an si jveux me refaire une tite partie avec les potos faudrat que je recrache 30€ pour mettre ma version a jour ?

Ceci étant au vu du discours général, ils ont bien raison, les gens sont maintenant tout a fait prêt a payer 50 + 30 + 30 + etc... € pour un jeu, aucune raison de leur vendre moins cher.

bah non pour mettre a jour ton jeu, juste a patché. pas besoin d un  addon  

par exemple a COH, je n ai jamais pris opposing front, et ca ne gene pas joué online ( deja pas facile de bien maitrisé les 2 armées de base)  

---------------
n°6073482
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 14:02:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:heink: jsuis juste effaré en fait, on nous vend des jeux a contenu bridé et tout le monde s'en satisfait.

Tiens regarde j'ai acheté dominions3 il y a peu, hop je le patche et pan je récupère des nouvelles races, des nouvelles units, tout ca "gratuit" (entre guillemets puisque le prix de maintenance est d'une maniere ou d'une autre compris dans le prix d'achat).

alors DoW2, si je l'achete aujourd'hui, je vais passer disons 5-10h dessus, le mettre dans un coin, et dans un an si jveux me refaire une tite partie avec les potos faudrat que je recrache 30€ pour mettre ma version a jour ?

Ceci étant au vu du discours général, ils ont bien raison, les gens sont maintenant tout a fait prêt a payer 50 + 30 + 30 + etc... € pour un jeu, aucune raison de leur vendre moins cher.

Tu as eu le sentiment de te faire avoir en achetant Dark Crusade par exemple ? Moi non, c'est une excellente extension avec une grosse durée de vie en solo et davantage encore en multi.

Perso le foutage de gueule provient plus de jeu comme Red Alert 3, complètement daubé (avis perso, je trouve le 3 vraiment ridicule, dans son design, dans son gameplay) et dont les extensions n'apportent que du basique (maps et campagne).

Et puis si tu ne veux pas payer 50€, prends tes jeux en import (UK). :)

n°6073658
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 15:02:37  profilanswer

Je ne comprends pas trop la critique également. Des RTs avec 4 races DISTINGUES c'est largement sufisant. Je prefere 4 races equilibrées avec des game play differents que 30 races identiques. Civilization justement ouah les differences entre les races :/. Et puis comparer Civilization et DOW :/ Pourquoi le comparer a DOOM pendant qu'on y est. Et en effet chaque add on apportait vraiment qq chose et n'etait pas indispensable pour continuer à s'amuser.

Ca m'interesse plus de savoir si DOW 2 reste nerveux et strategique, si l'absence de batiment n'ampute pas l'interet, si les races sont bien equilibrées, retournement de situation possible etc. Les unités prennent de l'Xp debloquent des capacités ?

n°6073682
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 15:14:10  profilanswer

J'ai pas acheter soulstorm donc je peux pas trop juger cet add on. Me suis arreter à DC. Je prefere avoir DOW II maintenant avec 4 races que DOW II dans 6-8 mois avec 6 races et 20-30 euros plus cher. Les add ons on peut tres bien sans passer. Je joue encore a DOW et j'ai pas le dernier add on.

Et rajouter une race (voir plusieurs) innovantes un temps soit peu, en essayant de garder le tout equilibrer c'est pas la meme chose que de rajouter des armes et des cartes. En terme de cout ca n'a pas grand chose à voir. Je trouve la strategie de Blizard vraiment abuser pour Starcraft. Mais DOW avec ces 4 races tu en as direct pour ton argent (en tout cas ca l'etait avec DOW 1)

n°6073788
dye
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 15:50:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

T'as eut l'impression de faire une affaire en achetant SoulStorm ?

derriere ^^

edit : @dye : tu peux bien sur continuer a jouer a ton jeu, mais vu que tout le monde passe sur les extentions suivantes tu te sens vite bien seul.

je ne sais pas comment c etait sur dow
mais sur coh les joueurs OP et jeu de base jouent ensemble sur les parties multi

---------------
n°6073808
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 15:54:58  profilanswer

Que 4 races ouai ba à ce moment là ne pas reprendre l'univers Warhammer 40K parceque ça sert à rien [:spamafote]

---------------
n°6073875
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 16:13:56  profilanswer

C'est vrai que si on ne considère que l'univers War40k et DoW, il aurait été sympa de la part de Relic d'inclure une ou deux races en plus dans DoW2 (par rapport au 1er) pour arriver à 5-6 races jouables dès le départ. Pourquoi n'en avoir mis "que" quatre ? Surement pour toutes les raisons évoquées précédemment : difficulté d'équilibrage, politique commerciale (en garder sous le coude pour les add-ons), comparativement à la concurrence quatre races d'entrée de jeu c'est très correct, etc.

M'enfin, j'ai quand même hâte de tester le bébé. Il n'y a pas beaucoup de bons RTS ces derniers temps. [:airforceone]

Dans le lien vers la vidéo du multi qu'a posté Groomy, en fouillant sur eurogamer.fr on peut trouver une preview de DoW2 avec cette remarque hilarante en dessous d'un screenshot :
"Le premier jeu Dawn of War avait récolté un solide 8/10, ce qui signifie que nous le considérions aussi bon que Halo."
Sans commentaire [:tinostar]

n°6073978
Niko Teen
Anti Tane
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 16:37:07  profilanswer

C'est en comparant DoW 2 et Mirror's Edge que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de races jouables dans Mirror's Edge :o

---------------
C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire.
n°6073982
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 16:37:42  profilanswer

Tous les conseils donnés sur le forum de steam, le forum de relic etc servent à rien, je vois que le live intégré essaie d'accéder au net par un chemin détourné upnp, et j'ai beau lui ouvrir tous les ports qu'on me dit dans mon firewall, ca marche que dalle.
Suffit que je coupe le firewall que j'ai (sygate, vieux mais fiable) et là pouf ça marche, y'a meme pas de problèmes avec mon routeur...

Il aurait suffit que le jeu utilise une méthode normale et somme toute simple pour accéder au net, on aurait pas autant d'emmerdes. Y'a beaucoup de monde qui est dans ce cas aux vus des forums, j'imagine le bordel que ca va être à la sortie quand ceux qui auront payé auront autant de difficultés à jouer en ligne...  

Ca me donne pas envie de l'acheter du tout. :/

---------------
n°6074075
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 17:08:36  profilanswer

Ben Upnp c'est utilisé par beaucoup de programmes et de matériels, pas de bol que ton firewall soit trop vieux pour ça [:spamafote]

---------------
n°6074078
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 17:09:41  profilanswer

@poiuytr : le problème ça va surtout être le multi et ses possibilités.  
Si c'est un bon jeu, bien construit et tout, les add-ons pourquoi pas...mais le multi de DoW 1 était assez inintéressant je trouve, sur pas mal de détails (plateforme, équilibres, mentalité).

Me souviens encore de cette game moisie contre une fiotte eldar où j'avais poutré de A à Z avec mes nobz, et où à la fin il a sorti ses 10 prismes de feu qu'il avait caché et qu'il m'avait tout atomisé en 20 secondes. "gg" quoi...

---------------
n°6074083
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 17:11:20  profilanswer

Justement j'ai plusieurs softs qui utilisent l'UPNP et ça ne pose pas de problème. C'est la première fois que j'ai un soucis de connectivité. :/

Bon en coupant le parefeu, j'ai fait mon premier bout de partie. J'aime. Sauf quand le jeu fige avant la fin du match :/

---------------
n°6074085
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 17:13:10  profilanswer

On peut avoir un feedback détaillé ?  ;)

---------------
n°6074265
shino209

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 18:22:58  profilanswer

Niko Teen a écrit :

C'est en comparant DoW 2 et Mirror's Edge que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas assez de races jouables dans Mirror's Edge :o

:lol:  :lol:  :lol:

n°6074289
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 18:31:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

On peut avoir un feedback détaillé ?  ;)

la seule fois ou j'ai joué à un DOW pour l'instant, c'était à la petite démo de Soulstorm, donc bon je ne suis pas calé sur le sujet. En tout cas y'a un beau rendu visuel, et j'étais pas paumé niveau interface et ce qu'il se passait dans la bataille. Ca a l'air bien, ca me fait envie, sauf toute cette merde de games Live intégrée au jeu. C'est d'ailleurs d'autant plus naze que ça se comporte comme un overlay, du coup on a l'overlay de STEAM , PLUS l'overlay Games Crosoft, faut se logger au compte Live pour pouvoir jouer en ligne...  :sleep:  trop de trop!

Je retenterai une partie, mais ca m'emmerde de devoir désactiver le controle du parefeu.

Est-ce lié à la béta, mais quand on veut faire une partie "ranked" on a pas de choix, on choisit son camp et sa faction, et son type de commander parmi 3, et ensuite on est obligé de laisser le jeu nous connecter à d'autres joueurs, je n'ai rien pu décider du tout, pas meme la map. Juste le mode soit Team Battle, soit head to head. Vive le matchmaking LiveCrosoftWindowsForGamesXbox!

ps: Ayant sauté sur la promo de tout DOW à prix raisonnable, je vais donc un peu faire (ma) connaissance de ces jeux

Message édité par vanloque le 23-01-2009 à 18:32:34

---------------
n°6075009
philipppe

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 23:22:06  profilanswer

Merci pour le lien ese ;)

>Vanloque : on est parti pour avoir le Live bidule de crosoft sur pas mal de jeux : GTA, DOW etc. Donc t as pas fini de galerer avec. C'est pareil pour GTA faut un compte sur ce truc + un compte chez rockstar. Bientot pour installer un jeux faudra filer son adresse mail à une 10aine de site et installer autant de prog inutile en plus du jeu.

Vais voir sur canard ce qu'ils en pensent :P

Edit : viens de lire et en effet les avis sont divergeants ! Il va falloir  se faire un avis, surtout que je ne connais pas du tout Coh

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 23-01-2009 à 23:40:58
n°6075133
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 00:20:25  profilanswer

Si c'est pas déjà fait, vala une vidéo (un peu petite certe) commenté d'une partie entre les Dev-Testers : http://www.gamekult.com/video/8467620/ (2 ork vs 2 eldar)

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6075146
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 00:34:50  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Si c'est pas déjà fait, vala une vidéo (un peu petite certe) commenté d'une partie entre les Dev-Testers : http://www.gamekult.com/video/8467620/ (3 ork vs 3 eldar)

[:cbrs]

n°6075169
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 00:54:19  profilanswer

au temps pour moi :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6075183
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 01:12:22  profilanswer

Et en plus on a déjà eu le link en page 6 :o

n°6075245
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-01-2009 à 02:48:00  profilanswer

Retour sur le multi d'après des joueurs de CoH :
- en anglais : http://www.gamereplays.org/communi [...] pic=444784
- en français : http://www.dawnofwar2-france.com/f [...] r-t77.html  
(le post de Sombre notamment qui est pas très drôle pour DoW 2, Sombre étant un bon et sérieux joueur de CoH)

---------------
n°6075251
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 24-01-2009 à 03:31:33  profilanswer

Malgré les avis négatifs j'ai bien envie de claquer 3.75 euros pour avoir accès a la beta mais bon, hmm...
C'est 3.75 euros tout court ou on se fait encore taxer un peu derrière ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)