| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 13:57:01 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Bha merde un pote m'annonce 10h pour la campagne c'est lèg' --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah en même temps tu t'attendais à quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Du travail bien fait et en quantité peut être ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
grao The visitorTransactions (0) | Pour 35 euros faut pas trop demander non plus --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Glenn_Gould Transactions (0) | depuis la maj de steam j'ai une image dégueu, super... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2010 à 15:11:53 ![]() question bête, on peut sauvegarder pendant une mission? du moins quitter le jeu et garder sa position? Message édité par Profil supprimé le 14-03-2010 à 15:11:59 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | campagne finie. celle -c i est aussi longue que l'ancienne.
Damien741 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 08:52:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 08:57:02 ![]()
j'ai pas trouvé |
Damien741 Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Chaos rising est réapparu dans les jeux non installés, alors qu'il s'est bien installé dans mon DAW 2. Surement pour pouvoir jouer en stand alone. |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | en tout cas c'est une des plus belle Maj gratuite que je vois la, le nouveau contenu multi est --------------- ... |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kilos3 Transactions (0) | Ceux qui possèdent DOW2 mais qui n'achètent pas Chaos Rising, ne peuvent pas faire la campagne, ne peuvent pas jouer le Chaos en multi, mais profitent de tout le reste Message cité 1 fois Message édité par kilos3 le 15-03-2010 à 15:57:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ah oui en effet c'est pas mal |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | les laz, les fuseurs, les griffes, et toutes les autres Maj des 3 races, donc en gros on ne joue juste pas le chaos et la campagne chaos, donc.... --------------- ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 15:13:28 ![]() j'avoue je comprend pas tout, pour l'instant j'ai fait que 5 missions, mais j'ai du mal a utiliser les couvertures pour mes soldats.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non t'as rien loupé, il faut juste replacer tes unités si jamais tu vois que certaines ne sont pas à couvert. Il y a presque toujours un moyen que l'escadron entier soit protégé. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 15:18:41 ![]() certes mais c'est systematique, j'arrive pas à mettre les points de deplacement à couvert de façon cohérente, c'est usant. je préfère me concentrer sur le combat que sur le micro-placement d'un marines. j'avais pas ce soucis avec COH Message édité par Profil supprimé le 16-03-2010 à 15:18:55 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais mais dans DoW2 le placement est primordial. Bof de toute façon que tu aies placé les bolters pas exactement où il fallait, c'est pas super important, l'important c'est d'avoir un placement global cohérent.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | en ce qui concerne le chaos, j'ai l'impression que le héros le plus intéressant est le sorcier.
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | Déjà des bons plans pour acheter l'addon ? --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | l'import UK à 20€ |
jackft Transactions (8) | Super prix chez Amazon : Dawn of War 2 + Chaos Rising à 32€ ! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | tu peux donner le lien de l'import UK kikasstou stp? --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le site est HS pour l'intant mais c'est sur www.Blahdvd.com |
Habu Transactions (0) | Tu pourras aussi trouver l'addon ici à 20 livres.
Message édité par Habu le 19-03-2010 à 14:06:45 |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, après 1 an et demi, j'ai réinstallé ce bon vieux DAW2. Ben c'est toujours aussi jouissif --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Hello, J'ai DOW 2 et je viens d'avoir l'extension. Mais bon, j'avais pas conservé le save de fin de partie. Quel est l'avantage de repartir de ce save ? Récupère-ton tout le matos, y compris les armures terminator ? Message cité 2 fois Message édité par warzouz le 24-03-2010 à 10:31:23 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | elle sont réparées en cours de campagne. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) | Je confirme.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | par contre les armures "bleues" qu'on récupère level 20 on les perd.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | bon, apres avoir pas mal joue en multijoueurs, je trouve que le chaos pose vraiment de gros problèmes aux eldars : grenades, herectiques kamikazes et equarisseur. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |