| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:45:44 ![]() ![]() |
trueunborn Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Petite info : DOW 2 est à 5 euros sur la boutique anglaise de THQ.
Message édité par Sgt Sharp le 27-02-2010 à 20:13:36 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Je viens de lire que les profils/sauvegardes étaients pas compatibles selon les versions, c'est exact?
|
Habu Transactions (0) | Je pense pas, car j'avais sauvegardé ma partie, et suite à une ré-installe du jeux, quelques mois aprés, je l'ai remise, et la version était différente.
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Ouaip c'est ce que j'ai fais |
Habu Transactions (0) | Bizarre. Tu peux essayer un truc. Tu crées une nouvelles campagnes, et aprés tu rajoutes tes sauvegardes dans le répertoire qui va bien. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal, vivement l'extension |
trueunborn Transactions (0) | Tiens, quelqu'un a préco jeu sur steam? je viens de me rendre compte que je l'ai acheté mais qu'il n'apparait pas dans ma liste de jeux (dans les non installés puisqu'il est pas encore dispo). Quelqu'un qui l'aurait préco pourrait me confirmer si c'est normal avant que je contacte le support steam?
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Commandé en boite --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 00:21:05 ![]() ![]() |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | le contenu de la Maj est magnifique, enfin du LAAAAAAAAAAAAZ !!! et les nouvelles map --------------- ... |
trueunborn Transactions (0) | http://community.dawnofwar2.com/
|
Habu Transactions (0) | Bon à savoir, car je lance steam il y a quelques minutes, et Chaos rising qui apparaissait en pré-commande a disparu, et une MAJ pour DAW2 se lance. J'avais un peu peur. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A noter que l'on peut acheter le jeu en version boite et l'enregistrer sur son compte steam. C'est ce que j'avais fait quand j'avais acheté DoW 2 à 20€ en import UK à sa sortie. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Je crois que tu es même obligé de faire ça (j'ai aussi Dow2 en boite et j'ai été obligé de mettre steam). --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ouaip, je l'abais acheté en boite et je crois obligé de l'installer/ lancer via Steam.
|
Damien741 Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | hier soir le patch pour DOW2 a été diffusé.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai décroché du multi depuis très longtemps. Quelle est la tendance aujourd'hui question équilibrage. C'est à peu près correct ou y'a encore des abus chez les tyranides ou autre? |
greg9229 Transactions (0) | Est ce qu'il y a un pack regroupant Dow2 et Dow2:chaos rising qui est prévu ou bien les deux jeux vont être vendus séparément ? Message édité par greg9229 le 11-03-2010 à 14:26:21 |
-Obsidian- Transactions (0) | Il y a un pack de prévu je crois. Il m'a semblé voir une pub dans un magazine. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Dites, j'ai acheté ce midi Chaos Rising, avec St Row 2 offert.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Saint Row est dans la liste des "cadeaux" dans le menu jeux de steam.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 18:40:32 ![]() bon, demain j'achète le GOLD, j'ai pas joué a dow2 mais j'avais bien aimé la démo ^^
|
Habu Transactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | le jeu se trouve a 15€, l'extension a 30€. donc même s'il y a pas de bundle officiel, ça cassera pas le portemonnaie outre mesure |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
saupht Transactions (1) | Bah je l'ai pris sur Steam 30 euros... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2981_1.htm |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Question : y a t-il au moins une nouvelle campagne via cet add-on ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2010 à 08:49:57 ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ouaip, campagne sur une planète de glace (entre autres) où on affrontera le chaos. J'ai fait la première mission avec le héros préfabriqué hier ! Pas mal.
(d'ailleurs j'ai effacé ma sauvegarde avec tous les unlocks que j'avais, si quelqu'un peut me faire passer une sauvegarde, ça serait fort aimable) Message édité par PunkRod le 12-03-2010 à 08:52:30 |
Damien741 Transactions (0) | Bonjour Message édité par Damien741 le 12-03-2010 à 09:52:23 |
grao The visitorTransactions (0) | Bof les armures termi. elles sux pour pas mal de perso --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
|
Habu Transactions (0) | Pour info, l'édition gold est dispo chez virgin, et surement d'autre à 50 euros, pour ceux qui sont frileux sur l'import. |
saupht Transactions (1) | J'crois que l'histoire des halos est un style voulu, vu que ca me fait la meme chose... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2981_1.htm |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |