Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6446018
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 02:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

seu a écrit :

Ah la vache , je me suis inscrit a l'open béta pour le patch 1.41...
 je me suis fais ruiner la  gueule a ma premiere partie en SM  :D  (pourtant j'suis niveau 30 , j'ai quelques parties dans les jambes)  
125 d'energie pour passer tier 2 ils abusent un peu je trouve... c'est sur que 45 c'etait pas assez , mais je verrais plus un truc du genre 75.

Et tout est plus cher , y'a qu'au Tier 3 ou avoir des Termi est beaucoup plus facile , et un bon up du Dread.

Need test encore !  :D

Carrément   :ouch: :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 02:23:21  profilanswer

n°6446056
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 07:52:34  profilanswer

J'ai une petite question au sujet des icônes qui apparaissent au dessus des unités. J'ai cherché partout sur le manuel pour voir à quoi elle correspondait mais j'ai rien trouvé.
A un moment donné, dans un écran de chargement, elles étaient toutes expliquées mais les 3 écrans d'explication ont été affichés 5 secondes [:tinostar].
Est-ce qu'il est possible d'extraire les écrans de chargement? Car finalement ils expliquent plus de choses que le manuel (complètement bidon pour le multi).

n°6446058
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 07:58:59  profilanswer

2-Lx a écrit :

le gros patch 1.4.1 arrive bientôt

ici le changelog :
http://community.dawnofwar2.com/blogs/?p=724

1.4.2 maintenant  :heink:  

http://community.dawnofwar2.com/blogs/?p=733

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°6446061
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 08:14:53  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai une petite question au sujet des icônes qui apparaissent au dessus des unités. J'ai cherché partout sur le manuel pour voir à quoi elle correspondait mais j'ai rien trouvé.
A un moment donné, dans un écran de chargement, elles étaient toutes expliquées mais les 3 écrans d'explication ont été affichés 5 secondes [:tinostar].
Est-ce qu'il est possible d'extraire les écrans de chargement? Car finalement ils expliquent plus de choses que le manuel (complètement bidon pour le multi).

http://community.dawnofwar2.com/blogs/?p=643

---------------
n°6446064
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 09-07-2009 à 08:22:08  profilanswer

Merci beaucoup :jap:  
Forcément sur google, j'ai cherché icon/icône au lieu de decorator :sweat:.

n°6449064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-07-2009 à 14:33:42  answer

y aurait pas qq gruges histoire d'avoir plus vite les armes ? parce que le jeu commence a me saouler, c'est quasiment toujours les memes cartes :o

n°6450379
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 12:16:19  profilanswer

Petit soucis avec le patch 1.4 quand même. On assiste à du spam turret des space marine, ça donne des parties assez bidon :/.

n°6451852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-07-2009 à 17:05:41  answer

j'ai pas patche  
c'est mieux

puree, captain thule en niv 15 ca roxxx :love:

n°6452708
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 05:54:47  profilanswer

les parties sont plus molas qu'avant :(
Les space marines crevent a toute vitesse... mon commandant face aux orc a besoin de fuir a 60-70% de sa vie pour etre sur de retourner a la base.

Certaines unités ne peuvent plus etres pris ai cc comme avant. je suis un peu deçu :(

c'est ingérable dans le sens ou on peut pas jouer deux endroit different sur la carte, il suffit quelques secondes pour voir une equippe d'infiltreur se faire degommer.

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 13-07-2009 à 06:02:41
n°6453425
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 13-07-2009 à 15:21:52  profilanswer

Et c'est du à quoi ce massacre ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 15:21:52  profilanswer

n°6454551
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 10:27:33  profilanswer

paladin3333 a écrit :

les parties sont plus molas qu'avant :(
Les space marines crevent a toute vitesse... mon commandant face aux orc a besoin de fuir a 60-70% de sa vie pour etre sur de retourner a la base.

Certaines unités ne peuvent plus etres pris ai cc comme avant. je suis un peu deçu :(

c'est ingérable dans le sens ou on peut pas jouer deux endroit different sur la carte, il suffit quelques secondes pour voir une equippe d'infiltreur se faire degommer.

lol t'as jamais essayé Orks toi, parce que c'est exactement ca etre Orks, avec eux tu peux pas geré plusieurs front sinon c'est la mort des squad assuré, sincèrement essaye la race orks face aux SM, tu vas pleuré tellement la race sm c'est de la merde parce qu'il suffit juste de faire des tactical oui des tactical et rien d'autre ! avec tu fais du "run and stand" en permanence et c'est gagné d'avance.
Alors qu'avec les Orks tu chies avec tes stormboys pour empêché les tactical de tiré en les prenant au corps a corps, c'est un véritable challenge une fois le T2 entamé de se battre contre un SM en Orks et a la fin de la partie quand tu vois la team adverse se dire "gg" "gg machin" alors que tu sais pertinemment que les SM c'est du travail premaché à contrôler, tu te dis mais putain ils ont rien compris au problème ces mecs la :/

Je ne sais pas quel est ton niveau au jeu, mais voir que tu as plus de mal face a un Orks avec ce patch, je me dis enfin!  [:agkklr]  
quoique les tactical sont plus fort qu'avant avec le 1.4.2 (+3 dps et armure superieur )[:sisicaivrai]  

j'espere vraiment qu'ils ont compris ce problème la les devs

---------------
n°6454564
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 10:42:20  profilanswer

Je comprends pourquoi on croise plein de SM online alors.
J'ai choisis les tyrannides pour débuter, c'est assez chaud à gérer pour un noob je trouve. Mais c'est le gameplay qui m'a l'air le plus fun.

n°6454599
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 11:11:10  profilanswer

ouai t'as remarqué aussi, tyranid et Orks sont les races les plus boudé du online, d'ailleurs si tu fais du ranking allez on va dire 1 fois sur 3 tu vois une team adverse avec que des SM, sur mes 250 partie en online, j'ai du rencontré 2 ou 3 teams sans SM, c'est nimp je comprend même pas le faite de joué avec la race la plus forte du jeu et de ne pas se donné de challenge, je vois pas ou est le plaisir :??:

---------------
n°6454739
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 12:40:36  profilanswer

Et depuis le patchs et les spams de tourelle, c'est encore pire. Hier soir on y a eu droit, 2 tourelles en face la base d'un coéquipier, j'ai essayer de l'aider mais c'était trop tard, ses unités étaient coincées dans sa base, toutes mes unités étaient occupées à buter les 2 tourelles, notre 3ème coéquipier s'est retrouvé seul pour contrôler la map :o.

n°6455430
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 23:03:13  profilanswer

c'est clair, le T2 arrivant bien tard, il est très difficile de battre un techmarine jouant tourelles.

Jouant orks avec le BB, je suis presque obligé d'utiliser un heros du style commando pour contrer cette technique.

Message édité par worm'skiller le 14-07-2009 à 23:10:13

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°6455467
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-07-2009 à 23:41:24  profilanswer

Pareil ce soir, le SM a collé sa tourelle devant le point de contrôle, elle était bien posée dans un coin, impossible de la contourner, obligé de l'attaquer de front. Je regrette d'avoir découvert ce jeu avec le patch 1.4 :/.

n°6455561
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 01:14:32  profilanswer

j'ai l'impression qu'ils ne tirent vraiment pas de leur experience/erreur dans le passé avec Dow 1 :/

---------------
n°6455659
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 08:21:33  profilanswer

C'était quoi le problème avant le patch 1.4 pour qu'ils mettent un tel bordel dans l'équilibre? Il y a 2 semaines quand j'ai reçu le jeu, j'ai regardé quelques replays en 1.3 et les parties étaient bien sympa.

n°6456056
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 12:02:24  answer

2-Lx a écrit :

lol t'as jamais essayé Orks toi, parce que c'est exactement ca etre Orks, avec eux tu peux pas geré plusieurs front sinon c'est la mort des squad assuré, sincèrement essaye la race orks face aux SM, tu vas pleuré tellement la race sm c'est de la merde parce qu'il suffit juste de faire des tactical oui des tactical et rien d'autre ! avec tu fais du "run and stand" en permanence et c'est gagné d'avance.
Alors qu'avec les Orks tu chies avec tes stormboys pour empêché les tactical de tiré en les prenant au corps a corps, c'est un véritable challenge une fois le T2 entamé de se battre contre un SM en Orks et a la fin de la partie quand tu vois la team adverse se dire "gg" "gg machin" alors que tu sais pertinemment que les SM c'est du travail premaché à contrôler, tu te dis mais putain ils ont rien compris au problème ces mecs la :/

Je ne sais pas quel est ton niveau au jeu, mais voir que tu as plus de mal face a un Orks avec ce patch, je me dis enfin!  [:agkklr]  
quoique les tactical sont plus fort qu'avant avec le 1.4.2 (+3 dps et armure superieur )[:sisicaivrai]  

j'espere vraiment qu'ils ont compris ce problème la les devs

Euh ... leul. C'était déjà comme ça du temps de DOW1 ... je vois pas pourquoi ca changerai maintenant. Relic privilégie les SM stout.  

Et effectivement je plussoie sur les tactiques SM.  

- T1 - Rush avec le Commander/Apo sur tes squad
- T2 - Razorback (qui sort en 2 min chorno) ... mass tactique ... GG.

n°6456069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 12:06:59  answer

Rippers
• Rippers can no longer capture points

Ca c'est un bon point qui va calmer les Tyranides :jap:

n°6456129
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 12:36:43  profilanswer

Je joue SM (oui fouettez moi :D ). J'ai une équipe composée de moi, un tyty, un orque. Hier on a joué contre 3 sm level 30/40 (on est 5/6): on les a défoncés :D
La fameuse tourelle: commandant au cac dessus, une escouade de tactique au lance roquette et hop plié en 30 secondes.
Les masses de tactiques, mon allié orques en a fait une bouchée en envoyant masse unité + mon appui feu.
Il existe pleins de moyens de défoncer du SM, je le vois tous les jours... [:barthaliastoxik]

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 15-07-2009 à 12:37:13

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6456220
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 13:14:47  profilanswer

ce qu'il faut savoir, c'est que leur tactical c'est du ranged+du CaC qui peuvent etre protégé par de nombreuse couverture sur les maps, HORS, avec un orks c'est du corp a corp ou ranged, donc il faut courir avec les sluggas (orks étant la race la plus lente) et donc le temps que tu cours vers les tacticals, ben tu te bouffes toutes leurs balles et donc les sluggas deviennent useless tres rapidement et passé T2, c'est le pompon, quand le mec ne fait que des tacticals, ils deviennent intouchable, il faut faire des stormboyz mais ca coute une fortune a produire, c'est fragile et pas de knockback pour eux quand ils atterrissent
pis les orks n'ont pas de super pouvoir comme la teleportation chez les eldar ou l'invisibilité chez sm, enfin bref faut joué orks pour comprendre le problème

les devs vont empiré le problème en buffant les tactical encore ... il y aurai du squad limit a 2 ok, mais même pas :/

les rippers ca etre kikoolol ca, 2 squad de ca et ca te bouche un chemin, un pont et si tu backup c'est mort tu seras bloqué par eux, j'ai pas encore vu un tyra le faire mais je suis sur que c'est possible :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par 2-Lx le 15-07-2009 à 13:17:29

---------------
n°6456472
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 15:00:09  profilanswer

pharmajo a écrit :

C'était quoi le problème avant le patch 1.4 pour qu'ils mettent un tel bordel dans l'équilibre? Il y a 2 semaines quand j'ai reçu le jeu, j'ai regardé quelques replays en 1.3 et les parties étaient bien sympa.

le jeu n'est tjs pas officiellement en 1.4, tu peux continuer à jouer en 1.3.

la 1.4 est une beta test.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°6457025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:47:16  answer

grao a écrit :

Je joue SM (oui fouettez moi :D ). J'ai une équipe composée de moi, un tyty, un orque. Hier on a joué contre 3 sm level 30/40 (on est 5/6): on les a défoncés :D
La fameuse tourelle: commandant au cac dessus, une escouade de tactique au lance roquette et hop plié en 30 secondes.
Les masses de tactiques, mon allié orques en a fait une bouchée en envoyant masse unité + mon appui feu.
Il existe pleins de moyens de défoncer du SM, je le vois tous les jours... [:barthaliastoxik]

C'est pas en jouant en équipe qu'on se rend compte des déséquilibres du jeu hain  [:poutrella]

n°6457028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-07-2009 à 18:50:16  answer

2-Lx a écrit :

ce qu'il faut savoir, c'est que leur tactical c'est du ranged+du CaC qui peuvent etre protégé par de nombreuse couverture sur les maps, HORS, avec un orks c'est du corp a corp ou ranged, donc il faut courir avec les sluggas (orks étant la race la plus lente) et donc le temps que tu cours vers les tacticals, ben tu te bouffes toutes leurs balles et donc les sluggas deviennent useless tres rapidement et passé T2, c'est le pompon, quand le mec ne fait que des tacticals, ils deviennent intouchable, il faut faire des stormboyz mais ca coute une fortune a produire, c'est fragile et pas de knockback pour eux quand ils atterrissent
pis les orks n'ont pas de super pouvoir comme la teleportation chez les eldar ou l'invisibilité chez sm, enfin bref faut joué orks pour comprendre le problème

les devs vont empiré le problème en buffant les tactical encore ... il y aurai du squad limit a 2 ok, mais même pas :/

les rippers ca etre kikoolol ca, 2 squad de ca et ca te bouche un chemin, un pont et si tu backup c'est mort tu seras bloqué par eux, j'ai pas encore vu un tyra le faire mais je suis sur que c'est possible :pt1cable:

Et encore, les Stormboys c'est de la merde en barre car juste une escouade de base avec la capacité jump, ni plus, ni moins ... Contrairement aux SM d'assauts qui ont moultes bonus plus le "slam" à l'atterrissage qui manque aux storm et qui les rend totalement useless ... Combien de fois j'ai vu les storm sauter sur un squad devastator et se faire pinned avant même d'arriver ... [:prozac]. Et je parle même pas du cooldown de leur feat saut qui est abusément long ... Pour le prix, c'est définitivement de la merde !

Pour les ripper, bof, pourquoi se faire chier alors que les sporemine remplissent bien cette tache et te fument un squad en 1 seconde ... [:prozac]

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 18:52:06
n°6458009
sebernard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:09:38  profilanswer

Mais c'est vraiment trop laule ici!

Ecoutez moi ce ramassi de mauvais se morfondre sur un patch BETA qui rééquilibre ENFIN certaines choses!

Le pire, c'est que vous soulevez exactement le contraire de ce qui change, à croire que vous jouez avec vos pieds!

Je m'explique, ce dernier post de Khan notament et 2-LX, sur le prétendu nerf des ork et les SM uber abused... un vrai joyau.

Quelques exemples pour etayer de telles remontrances  :

Les Orks, si ils restent avec ces modifs, deviennent une des races les plus faciles à jouer. Les Pistols boys sont, contrairement à ce que tu dis, les unités les PLUS RAPIDES DU JEU! Eh oui, avec la Whaag bien utilisé et leur charge à 10 mètres, ils mettent leur mine aux Gayldar avec course. Il faut savoir qu'une seule escouade de Pistol, même amochée, qui parvient au CaC d'un tactique décime AU MOINS un des tactiques si le pauvre SM à la chance de les faires back AVANT leur arrivé au CAC. Sinon, c'est l'escouade complète perdue...

Pire, les chockboys tant décriés! HORRIBLE! Leurs kikoup sont concidérés comme des armes ENERGETIQUES et comme les tactiques sont de l'infanterie lourde, ils mangent beaucoup plus. Pas besoin que les chockboys stunt à l'attérissage, même sans chef d'ecouade ils déboitent n'importe quelle unité SM.

Alors, oui, si tu fait que foncer dans le tas alors que le mec est super défensiv avec apo, que ses scouts qui EUX sont devenus Uber te foutent à Terre avant le CAC et qu'en plus il arrose avec un bolter lourd, oui tu est mal. Et puis? Même dans ce cas, les Tank T3 font Enormément plus de dégats sur les troupes, je compte même plus le nombre de rush Tank que j'ai croisé, complètement viable grace au T1 Uber des Ork.

Alors, plz, go apprendre à jouer et stop se plaindre pour des bétises, sinon on se fache!

n°6458013
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:11:19  profilanswer

[:draculax_tt]  [:vague nocturne]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°6458032
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:17:54  profilanswer

sebernard a écrit :

[...]

Alors, plz, go apprendre à jouer et stop se plaindre pour des bétises, sinon on se fache!

Humilité et Sms, un nouveau courant de pensée pour un monde meilleur.

n°6458054
sebernard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:27:24  profilanswer

second degré, je m'adapte à mon public l'ami!

n°6458071
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 11:31:26  profilanswer

3 posts à son actif et déjà du lourd, de quel forum il s'est échappé celui-là? [:prozac]

n°6458348
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:30:03  profilanswer

Remarque, c'est dommage, il dit pas que des conneries malgré le style kevin kikoolol@je vais au lycée à la rentrée :o

---------------
n°6458363
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:33:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Remarque, c'est dommage, il dit pas que des conneries malgré le style kevin kikoolol@je vais au lycée à la rentrée :o

Peut être, je me suis arrêté à

Citation :

Ecoutez moi ce ramassi de mauvais se morfondre

J'ai une petite question au sujet de la campagne, si on la refait, on repart de 0 avec nos unités?

n°6458370
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:35:09  profilanswer

Ben normalement oui, mais il y a des mods qui te permettent de démarrer avec les unités déjà lvl 20 et surboostées.

---------------
n°6458411
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:48:01  profilanswer

je suis toujours en 1.3.2 je n'ai pas touché a la beta ;)

---------------
n°6458420
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 13:49:23  profilanswer

Cool j'ai bien envie de me refaire la campagne en mode difficile avec mes unités boostées.
Cette campagne solo me fait plus penser à un hack n slash façon diablo qu'à un RTS en fait. Et c'est pas fait pour me déplaire. Je pense même qu'ils auraient pu aller plus loin et faire carrément des drops variables avec des objets plus ou moins rares à la clé à la diablo, et pourquoi pas un mode multi reprenant le concept de la campagne solo et un match making pour le coop', ils avaient tout les éléments pour le faire et ça n'empêchait pas de garder le multi classique.

n°6458593
sebernard

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 14:33:20  profilanswer

Citation :

Dans ce cas 2-Lx, cours y vite, télécharge ce patch béta, car les Ork y sont grandement gagnant (et plus fun à jouer, sauf contre)! Je ne te parle même pas des rockets des casseurs de tank, concidérées comme de l'artillerie et qui cassent en 2 temps trois mouvement n'importe quoi de blindé.

Et mon message satyrique dont le but premier était bien évidement de faire réagir perd de sa saveur si toutes tes remarques précédentes n'étaient pas en rapport au patch... Car elles se justifiaient alors.

Et désolé pharmajo si il te faut un style d'écriture tout mignon et pas choquant, moi j'ai besoin de me marrer, sinon c'est pas drôle (logique tiens...).

Ceci dit, je suis tout à fait près à écouter vos avis et débattre sur le propos avec de l'argument constructif (merci au fan de Dune d'avoir reconnu une certaine cohérence dans mes propos), bien que l'aspect kikoo-agressif de ma première réaction pouvait faire croire le contraire (je me marre toujours autant en la relisant d'ailleurs, tout comme les réactions de khan, aussi drôle dans le style caliméro ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par sebernard le 16-07-2009 à 14:38:33
n°6459635
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 16-07-2009 à 23:02:55  profilanswer

je manquerai pas de faire mon speech s'il le faut sur le patch quand il sortira :p

---------------
n°6461731
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 21:07:29  answer

sebernard a écrit :

Ecoutez moi ce ramassi de mauvais se morfondre sur un patch BETA qui rééquilibre ENFIN certaines choses!

Le pire, c'est que vous soulevez exactement le contraire de ce qui change, à croire que vous jouez avec vos pieds!

Je m'explique, ce dernier post de Khan notament et 2-LX, sur le prétendu nerf des ork et les SM uber abused... un vrai joyau.

Quelques exemples pour etayer de telles remontrances  :

Les Orks, si ils restent avec ces modifs, deviennent une des races les plus faciles à jouer. Les Pistols boys sont, contrairement à ce que tu dis, les unités les PLUS RAPIDES DU JEU! Eh oui, avec la Whaag bien utilisé et leur charge à 10 mètres, ils mettent leur mine aux Gayldar avec course. Il faut savoir qu'une seule escouade de Pistol, même amochée, qui parvient au CaC d'un tactique décime AU MOINS un des tactiques si le pauvre SM à la chance de les faires back AVANT leur arrivé au CAC. Sinon, c'est l'escouade complète perdue...

Pire, les chockboys tant décriés! HORRIBLE! Leurs kikoup sont concidérés comme des armes ENERGETIQUES et comme les tactiques sont de l'infanterie lourde, ils mangent beaucoup plus. Pas besoin que les chockboys stunt à l'attérissage, même sans chef d'ecouade ils déboitent n'importe quelle unité SM.

Alors, oui, si tu fait que foncer dans le tas alors que le mec est super défensiv avec apo, que ses scouts qui EUX sont devenus Uber te foutent à Terre avant le CAC et qu'en plus il arrose avec un bolter lourd, oui tu est mal. Et puis? Même dans ce cas, les Tank T3 font Enormément plus de dégats sur les troupes, je compte même plus le nombre de rush Tank que j'ai croisé, complètement viable grace au T1 Uber des Ork.

[:moule_bite]

n°6461778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-07-2009 à 21:27:10  answer

sebernard a écrit :

Citation :

Dans ce cas 2-Lx, cours y vite, télécharge ce patch béta, car les Ork y sont grandement gagnant (et plus fun à jouer, sauf contre)! Je ne te parle même pas des rockets des casseurs de tank, concidérées comme de l'artillerie et qui cassent en 2 temps trois mouvement n'importe quoi de blindé.

Et mon message satyrique dont le but premier était bien évidement de faire réagir perd de sa saveur si toutes tes remarques précédentes n'étaient pas en rapport au patch... Car elles se justifiaient alors.

Et désolé pharmajo si il te faut un style d'écriture tout mignon et pas choquant, moi j'ai besoin de me marrer, sinon c'est pas drôle (logique tiens...).

Ceci dit, je suis tout à fait près à écouter vos avis et débattre sur le propos avec de l'argument constructif (merci au fan de Dune d'avoir reconnu une certaine cohérence dans mes propos), bien que l'aspect kikoo-agressif de ma première réaction pouvait faire croire le contraire (je me marre toujours autant en la relisant d'ailleurs, tout comme les réactions de khan, aussi drôle dans le style caliméro ^^)

Non mais tes gentil toto mais les débarquement pieds dans le plat pour venir étaler ta non-science ... on a déjà fait plus fin dans le genre. D'une relis mes posts, si je blame certaines unités ça veut pas dire que je blame l'ensemble de l'armée. Seulement les orks ont des unités comparativement faibles et useless pour leur cout comme les Stormboys qui trouvent leur utilités que dans un vieux spam de turret/plateforme de noob. En dehors de ça, ca reste une unité de merde malgré les deux trois goodies rajoutés.

De plus tu parles des pistolboy. Sans dec, quelle révélation, les Orks ont le meilleur T1 du jeu depuis un bail ... La comparaison avec les gardiens est seulement bien malheureuse. D'une les gardiens ont la course, donc ton run à 3 frs en masse, ca marche bien contre un bon noob qui campe. Deux, le grenade&run des gardiens étant largement rependus donc ta charge à 10 m devient leur propre Némésis si tu fais pas attention. Pareil, le buff des casse-tank, il était temps ... parce que vu le prix de l'unité qui se fait trouer en deux secondes sans jamais atteindre sa cible ou nécessitant 50 tirs, c'était ridicule.  

Bref, le fait que les orks restent une armée facile à jouer, ça depuis le début de DOW2, c'est un fait (quoique) qui faussement du à leur grosses escouades qui permet souvent un retreat gagnant, ce qui permet aux noobs quelques erreurs. Maintenant les orks ca reste toujours le T2 le plus pourri du jeu, un T3 faible comparé aux autres races (c'est bien de citer le tank ... quand en face t'as du Carni, du Squad SM à block intuable qui est "seulement" une unité T2 je me rappelle et un conseil qui n'a rien à envier aux Nobs + Prismes totalement intuable pour un ork.)  

...  [:fitterashes]

n°6466871
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 21-07-2009 à 01:13:32  profilanswer

Jpensais passé sans encombre vu tout ce que s'est pris le SM et pensant que l'eldar n'avait qu'un seul D canon ... et ben non ! [:prozatibo]  

http://img43.imageshack.us/img43/6752/dow22009072100190247.jpg
http://img27.imageshack.us/img27/9941/dow22009072100191264.jpg

[:oh shi-] [:oh shi-] [:oh shi-]  
http://img27.imageshack.us/img27/289/dow22009072100191551.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/6024/dow22009072100192153.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/8729/dow22009072100193833.jpg
http://img43.imageshack.us/img43/2381/dow22009072100194861.jpg

2 DCanon + Missile launcher SM forcement ...
http://img24.imageshack.us/img24/8858/dow22009072100194987.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/8779/dow22009072100195494.jpg

[:oh shi-] [:oh shi-] [:oh shi-]  
http://img13.imageshack.us/img13/1258/dow22009072100195837.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/192/dow22009072100195938.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/9995/dow22009072100200473.jpg

Le Singularity du Dcanon sera toujours gratuit au prochain patch  [:kao98]
Pas mal aussi le Fog of War de la Farseer, il est invisible pour les ennemies lorsqu'il est utilisé et permet donc des Singularity assez precis vu que tu vois la moitie de la carte avec :love:

Message édité par 2-Lx le 21-07-2009 à 01:30:35

---------------
n°6467657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-07-2009 à 14:51:54  answer

Un Eldar qui arrive au T3 c'est GG face à un ork. Y a aucun contre chez les orks.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)