| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 02:23:21 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | J'ai une petite question au sujet des icônes qui apparaissent au dessus des unités. J'ai cherché partout sur le manuel pour voir à quoi elle correspondait mais j'ai rien trouvé.
|
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
2-Lx Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2009 à 14:33:42 ![]() y aurait pas qq gruges histoire d'avoir plus vite les armes ? parce que le jeu commence a me saouler, c'est quasiment toujours les memes cartes |
pharmajo Transactions (0) | Petit soucis avec le patch 1.4 quand même. On assiste à du spam turret des space marine, ça donne des parties assez bidon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2009 à 17:05:41 ![]() j'ai pas patche |
paladin3333 Transactions (0) | les parties sont plus molas qu'avant Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 13-07-2009 à 06:02:41 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et c'est du à quoi ce massacre ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 15:21:52 ![]() ![]() |
2-Lx Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Je comprends pourquoi on croise plein de SM online alors.
|
2-Lx Transactions (0) | ouai t'as remarqué aussi, tyranid et Orks sont les races les plus boudé du online, d'ailleurs si tu fais du ranking allez on va dire 1 fois sur 3 tu vois une team adverse avec que des SM, sur mes 250 partie en online, j'ai du rencontré 2 ou 3 teams sans SM, c'est nimp je comprend même pas le faite de joué avec la race la plus forte du jeu et de ne pas se donné de challenge, je vois pas ou est le plaisir --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
pharmajo Transactions (0) | Et depuis le patchs et les spams de tourelle, c'est encore pire. Hier soir on y a eu droit, 2 tourelles en face la base d'un coéquipier, j'ai essayer de l'aider mais c'était trop tard, ses unités étaient coincées dans sa base, toutes mes unités étaient occupées à buter les 2 tourelles, notre 3ème coéquipier s'est retrouvé seul pour contrôler la map |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c'est clair, le T2 arrivant bien tard, il est très difficile de battre un techmarine jouant tourelles.
Message édité par worm'skiller le 14-07-2009 à 23:10:13 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pharmajo Transactions (0) | Pareil ce soir, le SM a collé sa tourelle devant le point de contrôle, elle était bien posée dans un coin, impossible de la contourner, obligé de l'attaquer de front. Je regrette d'avoir découvert ce jeu avec le patch 1.4 |
2-Lx Transactions (0) | j'ai l'impression qu'ils ne tirent vraiment pas de leur experience/erreur dans le passé avec Dow 1 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
pharmajo Transactions (0) | C'était quoi le problème avant le patch 1.4 pour qu'ils mettent un tel bordel dans l'équilibre? Il y a 2 semaines quand j'ai reçu le jeu, j'ai regardé quelques replays en 1.3 et les parties étaient bien sympa. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 12:02:24 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 12:06:59 ![]() Rippers
|
grao The visitorTransactions (0) | Je joue SM (oui fouettez moi Message cité 1 fois Message édité par grao le 15-07-2009 à 12:37:13 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
2-Lx Transactions (0) | ce qu'il faut savoir, c'est que leur tactical c'est du ranged+du CaC qui peuvent etre protégé par de nombreuse couverture sur les maps, HORS, avec un orks c'est du corp a corp ou ranged, donc il faut courir avec les sluggas (orks étant la race la plus lente) et donc le temps que tu cours vers les tacticals, ben tu te bouffes toutes leurs balles et donc les sluggas deviennent useless tres rapidement et passé T2, c'est le pompon, quand le mec ne fait que des tacticals, ils deviennent intouchable, il faut faire des stormboyz mais ca coute une fortune a produire, c'est fragile et pas de knockback pour eux quand ils atterrissent
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 15-07-2009 à 13:17:29 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 18:47:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2009 à 18:50:16 ![]()
Et encore, les Stormboys c'est de la merde en barre car juste une escouade de base avec la capacité jump, ni plus, ni moins ... Contrairement aux SM d'assauts qui ont moultes bonus plus le "slam" à l'atterrissage qui manque aux storm et qui les rend totalement useless ... Combien de fois j'ai vu les storm sauter sur un squad devastator et se faire pinned avant même d'arriver ... Pour les ripper, bof, pourquoi se faire chier alors que les sporemine remplissent bien cette tache et te fument un squad en 1 seconde ... Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 18:52:06 |
sebernard Transactions (0) | Mais c'est vraiment trop laule ici!
|
zobbitenfer Transactions (0) | --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
sebernard Transactions (0) | second degré, je m'adapte à mon public l'ami!
|
pharmajo Transactions (0) | 3 posts à son actif et déjà du lourd, de quel forum il s'est échappé celui-là? |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Remarque, c'est dommage, il dit pas que des conneries malgré le style kevin kikoolol@je vais au lycée à la rentrée --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
pharmajo Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben normalement oui, mais il y a des mods qui te permettent de démarrer avec les unités déjà lvl 20 et surboostées. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
2-Lx Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Cool j'ai bien envie de me refaire la campagne en mode difficile avec mes unités boostées.
|
sebernard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebernard le 16-07-2009 à 14:38:33 |
2-Lx Transactions (0) | je manquerai pas de faire mon speech s'il le faut sur le patch quand il sortira --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 21:07:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2009 à 21:27:10 ![]()
|
2-Lx Transactions (0) | Jpensais passé sans encombre vu tout ce que s'est pris le SM et pensant que l'eldar n'avait qu'un seul D canon ... et ben non ! Message édité par 2-Lx le 21-07-2009 à 01:30:35 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2009 à 14:51:54 ![]() Un Eldar qui arrive au T3 c'est GG face à un ork. Y a aucun contre chez les orks. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |