| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 14:33:09 ![]() ![]() |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
--------------- - mon feed-back |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | je viens de finir la campagne solo Message édité par Zipo le 14-06-2009 à 00:12:46 --------------- - mon feed-back |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non ya que 3 planètes, et t'as raté l'Avatar pour une raison obscure...c'est une mission optionnelle de la fin sur une des planètes. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ah mince --------------- - mon feed-back |
2-Lx Transactions (0) | il me gave ce hero le warlock, il est overpowerred de partout, un pouvoir pour instant kill une squad (jusqu'a ton HQ!), un pouvoir pour te cramé une squad (génial dans les couloir), un pouvoir avec multi déflagration a la suite (donc intouchable) tout ses pouvoir la plusieurs fois d'affilié bien sur, il te nique tout ton support sans le touché, c'est nimp, mon Warboss a coté c'est de la merde, il se fait buté sans sourciller ...
Message édité par 2-Lx le 14-06-2009 à 02:58:37 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
comput44 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais m'enfin c'est un peu trop tard tout ça... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 14:57:12 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | ah oui au fait une question : pendant la campagne, après avoir fermer Angel Gate, mon pc ca planté et en revenant j'avais plus Tarkus. Comme on le retrouve après en continuant l'histoire, je me doute que ça fait parti du scenario, et que j'ai du rater une cinématique, qu'est ce qui s'est passé en fait ? --------------- - mon feed-back |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
c Message édité par PunkRod le 20-06-2009 à 01:11:05 |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Roh j'ai fait une partie en multi, j'ai tenu une position contre 2 space marines qui attaquaient simultanément sans perdre de squads. (moi même en marine).
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | annonces de l'éditeur de cartes et battle report à propos de l'équilibrage dispos sur le site officiel !
|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ...Transactions (0) | Dites... --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
2-Lx Transactions (0) | oui et non en faite, quand ton pc ecrit sur le dd parce que y'a plus de place dans la RAM, la ca rame sec et ta connexion n'est plus rafraichit convenablement pour le coup, donc ca crée du lag --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
zobbitenfer Transactions (0) |
D'ici à ce que ton disque dur soit plus lent que ta connexion réseau, t'as de la marge, hein --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ...Transactions (0) | Ouai nan, Excuse moi Kirvel. J'parlais de fluidité du jeu. Je me suis mal exprimé.
Message cité 1 fois Message édité par Ice_Le_Jeune le 29-06-2009 à 20:06:46 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
scorbutic Transactions (9) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ...Transactions (0) | J'vous remercie Message édité par Ice_Le_Jeune le 01-07-2009 à 00:34:51 --------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | En ce moment je fais la campagne en coop en mode primarque, le jeu prends vraiment une toute autre dimension !
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 01-07-2009 à 11:16:09 --------------- MyAnimeList |
|
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Y a du changement ! J'ai hâte de tester. |
pharmajo Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | on en saura plus demain sur l'équilibrage. patch de rééquilibtage majeur en beta vers minuit |
Nitro68 Transactions (0) | "patch de rééquilibtage majeur" et "Mais pour aujourd'hui, pas de gros gros déséquilibre." c'est un peu contradictoire non ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | majeur = c'était plus au sens des gros changements structurels
|
Ice_Le_Jeune Plus si jeune enfaite ...Transactions (0) | J'aurais sans aucun doute foncé sur ce jeu si la différence d'unité entre Dow (Extension comprise) et Dow 2 n'aurai pas été aussi grande.
--------------- La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts. |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je viens de faire 2 parties en custom... Je pense qu'il y a vraiment du travail à faire Je vais tester un peu plus... edit: bon après quelques parties de plus, le constat est que le rééquilibrage de l'énergie est mal fichu. en gros au lieu de sauver jusqu'à 50 d'énergie, on sauve jusqu'à 125... C'est plus cher, plus long, et on perd pas mal en tactique avec plus de squads à gérer Message édité par PunkRod le 03-07-2009 à 21:04:23 |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tu le teste où ce patch? on est tjs en 1.3. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | ok j'ai vu. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
grao The visitorTransactions (0) | Je viens de reterminer la campagne en Primarque: les armures terminators sont vraiment mal foutues surtout pour Avitus. Avec son gros canon rotatif il tire une fois par heure alors qu'avec son bolter lourd il tire quasiment tout le temps (j'ai été jusqu'à l'amélioration plus besoin de mettre en place les armes lourdes). Message édité par grao le 05-07-2009 à 17:08:42 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
seu M 41Transactions (0) | Ah la vache , je me suis inscrit a l'open béta pour le patch 1.41...
|
Woka Transactions (2) | Bonjour à tous,
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |