| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 17:33:22 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | Patch 1.3 Release Notes
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Nitro68 Transactions (0) | En gros si le jeu était sortit comme ça, ça aurait été pas mal |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai pas trop vu les apports sur l'équilibre hormis pour les tunnels du Rodeur ? (qui est déjà en soit un grand pas) --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Hellzed Transactions (2) | Vidéo Test,
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 20:19:02 ![]() Màj de dow en ce moment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2009 à 21:55:24 ![]() Cool, ils ont rien changé à part le 2 vs 2 ... Pas de chat room à la coh etc ... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 17:26:10 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Malheureusement ce n'est pas téléchargeable --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 20:26:01 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2009 à 08:19:53 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ah bah c'est nice tout ça, j'avais pas trouvé non plus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
nore59 Transactions (7) | enfin je les cherchais partout thx Message édité par nore59 le 16-05-2009 à 22:24:20 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
2-Lx Transactions (0) | allez zou 2 futur patchs annonce
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2009 à 10:20:37 ![]() Une bonne strat de demeuré en ce moment ... Le spam de sporemine contre les orks vu que ces derniers n'ont aucun moyen de les peter sauf à la grenade ... |
2-Lx Transactions (0) | Pour les spores mine, le boss ne les craint pas mais bon encore faut il qu'il veut bien les faires explosé sur ton boss, sinon c'est back up de toute l'armé si tu les as pas vu arrivé Message édité par 2-Lx le 19-05-2009 à 15:23:55 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | warp spider, pas warlock |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 11:29:56 ![]() Ce qui commence vraiment à me gaver dans ce jeu c'est le pathfiding de merde ... en particulier avec le big boss quand tu fais une retraite ... il se jete littéralement sur les troupes ennemies ... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je suis pas fan du 1v1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2009 à 12:13:50 ![]() Bah sinon du 2vs2 ou 3vs3 entre hfrien |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | pas de souci !
|
ragde Transactions (0) | Bonjour à tous
|
2-Lx Transactions (0) |
ragde Transactions (0) | Merci 2-Lx.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | fais un retour en arriere à un point de sauvegarde windows. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ragde Transactions (0) | Bon rien ne marche.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | laisse plutôt un message sur le forum thq... |
ragde Transactions (0) | Ce qui m'énerve, c'est le fait d'avoir tenue la machine à jour et "propre", que pour les jeux, trés peu de net, pas de mails, pas de prog à la c...
|
2-Lx Transactions (0) | un pti annihilate de ce matin
Message édité par 2-Lx le 30-05-2009 à 13:39:21 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | wééé j'ai les capes sur mes scouts !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2009 à 02:19:32 ![]() Tin le tas de viande |
2-Lx Transactions (0) | Calcul des coûts
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
grao The visitorTransactions (0) | T'ain mais Steam je sais pas je supporte pas: j'ai pas joué depuis 2 mois, exams finis je lance le jeux. 2H30 pour faire la mise à jour, bon ok je vais lire un bouquin, le jeux se lance, je veux jouer: "LIVE doit se mettre à jour sinon vous pouvez pas jouer" hop 15 min de MAJ. Je veux lancer une partie: rien ne marche: "la partie a rencontrée une erreur." Je coupe le jeux, relance Steam, relance le jeux: "LIVE doit se mettre à jour" re-15 min.
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tiens, moi j'ai réinstallé y'a 2 jours (changement d'OS), Steam s'est mis à jour, 15 min après c'était fini...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | J'ai relancé le jeu, comme prévu ça s'est bien passé, mais par contre, il ne trouve plus mes sauvegardes, alors qu'elles sont là où elles ont été enregistrés précédement... Edit : Je rajoute qu'une nouvelle partie sauvegardées se place au même endroit que les autres... Mais elle seule est visible... Message édité par Jotunheim le 04-06-2009 à 21:44:38 --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | je viens de commencer ce soir --------------- - mon feed-back |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Vi --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | d'après une interview de 2 developpeurs, le prochain patch ne sortirait pas avant la fin juillet (voir début aout) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Comme d'hab
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |