Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6292925
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 14:57:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sauf qu'apparemment beaucoup d'orks haut level jouent le Kommando plutôt que le Chief pour les infiltrations qu'il permet.
En tous les cas, on est daccords pour dire que le Chief est de loin le plus costaud des héros...à chaque fois que j'enchaine 2/3 parties avec orks, et que je passe FC avec SM ou AC avec Eldar, j'ai l'impression d'avoir des héros en plastique :o Mais j'hésite toujours entre le bonus anti-suppression ou le bonus T2 pour réduire les dégats alentours...

Pis interface de loin la plus à chier qu'on a jamais vu c'est clair. C'est le genre de jeux où tu peux que difficilement trouver des collègues...faut déjà les avoir d'avant parce que sinon c'est légèrement mort :o  

Résultat, le canal TS remplace le canal Chat  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 14:57:40  profilanswer

n°6298804
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 29-04-2009 à 23:08:50  profilanswer

Quand on obtient un bonus après avoir accéder à un classement supérieur, genre nouvelle armure pour les orks, ça influe sur leur armure ou c'est juste un nouveau skin pour faire joli ?

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°6298807
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-04-2009 à 23:09:32  profilanswer

n°6298860
bad_boy

Transactions (20)
Posté le 29-04-2009 à 23:50:21  profilanswer

thx :)

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°6301692
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 19:19:09  profilanswer

Ca y est apres une longue pause je viens de finir le jeu en difficulté normale.
La dernière mission est trop facile avec 3 amures terminator:o
C'etait fun mais court. Le multi a présent.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6301779
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 20:11:08  profilanswer

Ahah le mec qui finit le jeu en moyen   [:eddy_]

---------------
n°6301803
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 20:25:34  profilanswer

Je gagne quoi a la finir en difficile?:o

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6301830
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-05-2009 à 20:41:59  profilanswer

n°6302152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 00:03:05  answer

Vu comme le jeu est simple même en primarque ... ca doit vraiment à chier en normal [:haha fail]

n°6302166
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 00:16:25  answer

duc-leto a écrit :

Sauf qu'apparemment beaucoup d'orks haut level jouent le Kommando plutôt que le Chief pour les infiltrations qu'il permet.
En tous les cas, on est daccords pour dire que le Chief est de loin le plus costaud des héros...à chaque fois que j'enchaine 2/3 parties avec orks, et que je passe FC avec SM ou AC avec Eldar, j'ai l'impression d'avoir des héros en plastique :o Mais j'hésite toujours entre le bonus anti-suppression ou le bonus T2 pour réduire les dégats alentours...

Pis interface de loin la plus à chier qu'on a jamais vu c'est clair. C'est le genre de jeux où tu peux que difficilement trouver des collègues...faut déjà les avoir d'avant parce que sinon c'est légèrement mort :o  

Résultat, le canal TS remplace le canal Chat  [:tim_coucou]

Ouais beaucoup utilisent le kommando, mais perso je le trouve vraiment trop faible et il demande beaucoup trop de micro pour etre serieux.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2009 à 00:16:25  profilanswer

n°6302196
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 00:47:50  profilanswer

jsuis pas etonné que les joueurs orks préfèrent le kommando, payé 400  de req et 20 d'energie pour delogé une squad de suppression, ca mal au cul et parfois si le mec en face est assez malin, il peut prédire ce que je vais faire si je n'ai pas le kommando, mettre son hero + scout shotgun + tactical juste derrière sa squad de devastator et la vos stormsboyz, vu comment ils sont weak vont pas faire long feu :/ , le stealth du kommando fais énormément économisé rien qu'avec son infiltration et sa stun nade

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°6302257
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 03:23:07  profilanswer

Il est quand même un peu trop équilibré, il est vrai, par exemple comparé à un tech marine qui va te full focus le hero et qui grace à sa comp va te laminer en moins de 5 secondes...

---------------
n°6302343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2009 à 09:41:03  answer

Mouais bof, les squad de suppression c'est pas vraiment un problème, juste en début de partie. Après t'as la feat anti suppression et puis les map sont assez grandes pour contourner ...  

Le problème du kommando c'est vraiment d'une qu'il est faible, et de deux qu'il a parfois du mal a rentrer en mode caché ... puis pareil, il tiens mal les focus et cie. A ce titre je trouve que le Mecboy est vraiment le perso le plus polyvalent et compétitif derrière le warboss.

n°6305287
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:03:07  profilanswer

Jouant ork, si j'ai un SM ou un eldar en face, je tech tiers 2 rapidement afin de sortir un dred'. Les SM et eldars auront bien du mal à sortir de l'anti vehicule aussi rapidement.  

Pendant qu'ils sortent de l'AV, je prends les points d'energie en prorité et je casse les positions retranchées.  

J'en profite pour économiser pour passer tiers 3 et je pars sur tank volé pour soutenir mes boys puis nobs pour contrer leur AV.

Je trouve que jouer orks, c'est essayer de ralentir le passage d'évolutions techno de l'adversaire en mettant très tôt la pression.

Mes plus gros ennemis sont les troupes de suppressions tiers 1 et les scouts au fusis à pompe qui cassent mon avancée sur le tiers 1.  

Je joue le Big boss principalement car, il fait mal et apporte aux orcs l'aide pour permettre à nos unités qui ont peu de vie de tenir le coup.

La bannière anti suppression sert à rien au final, il vaut mieux prendre les trphés qui debuff fortement les adversaire cac.

J'utilise le grofling contre SM et eldars pour casser leurs unités supression, sinon marteau tiers 1 pour le push au cac des boys ou la griffe tiers 3 pour la polyvalence.

en armure c'est celle tiers 3 contre SM et eldars pour resiter à leurs armes lourdes sinon, armrue à pointes contre les faibles unités ork ou tyranides pour du free kill.

Message cité 1 fois
Message édité par worm'skiller le 04-05-2009 à 12:12:36

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°6305760
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 15:43:28  profilanswer

En réalité le T1 ork est le meilleur du jeu, car slugga >>> gaunts sans synapse.
Le problème étant qu'une fois que le joueur tyty à atteint le T2 avec des warriors sous Adrenal Glands, des gaunts sous synapse et des zoanthrope ca se complique pas mal, mais personellement je trouve que le warboss avec trophy rack, spicky armor et power claw les orks se débrouillent peut-être mieux que d'autres races contre les tyranides (il faut target les warrior en priorité avec les power claw, les gaunts se suicident tout seul sur le warboss, si ca se complique faire un stomp avec le warboss avant de faire une retraite car sinon avec le malus de 30% c'est "au revoir et merci d'être venu" :hello: )
Ensuite vient le T3 ou malheureusement il est presque impossible de faire quoi que ce sois avec les orks (mais ca vaux aussi pour les autres races) tout simplement car un carni sous synapse d'un zoanthrope est increvable et qu'un joueur correct ne laissera jamais ses zoanthropes mourir.
Le gros soucis des orks contre les tyty vient pas tellement des tyrannides eux-même mais plutot du fait que les orks possèdent le T2 le plus faible du jeu (et de loin.)

Message édité par Gunbuster le 04-05-2009 à 15:47:48
n°6305771
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 15:49:19  profilanswer

Je suis clairement daccord avec le T2 très faible, même si les lanceurs de roquette, grace à leurs habileté, sauvent un peu la mise...mais clairement pas daccord sur le T3 ni le T1 :  
- au T3, tu peux sortir un tank très (trop) rapidement pour ton adversaire, ça peut parfois faire la différence...dans le même temps, les nobz poutrent n'importe quelle unité du jeu (oui sauf le conseil, j'ai compris :o ) et sont vraiment mastars, quasi impossibles à perdre totalement pour un joueur réveillé.
- au T1, autant contre les SM que contre les Ty c'est très compliqué. C'est pas si facile que de dire que 2 squads de sluggas poutrent une squad SMT, ou que 1 slugga poutre un gaunt. Ouais c'est mignon tout ça...après ça tient pas compte des joyeusetés telles que les LF qui te carbonisent littéralement toutes tes troupes T1 à moins que tu aies des nadeboyz en renfort (et encore, que tu joues bien...), et contre les tyrannides ça ne tient pas compte de leur extrême mobilité d'un côté, et surtout de la teck de décap via voraces. Ca c'est réellement horrible, et c'est clairement grace à ça que les tyrannides ont un avantage certain contre les orks.

---------------
n°6305808
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 16:03:17  profilanswer

Oui les nobz peuvent poutrer à peu près n'importe quoi, le problème étant que tu peux envoyer tout ce que tu veux sur un carni sous synapse même si celui si est tout seul (avec un zoan derrière) t'aura un mal fou à le tuer, et evidemment un carni n'est jamais tout seul donc avec le reste de l'armée tyranides ca deviens compliqué, le T3 ork est très puissant c'est vrai mais aussi incroyablement cher.
Quand à la mobilité des Tyranides on sais tous qu'elle est seulement due au ravener alpha qui est visiblement né avec un besoin spécifique, le besoin d'être nerfé au prochain patch :o
Sinon les tankbusta moi personellement j'y vois pas grand chose si ce n'est une des plus mauvaise unité AV du jeu si ce n'est pas la plus mauvaise (pas très très puissant, extrêmement fragile, portée assez courte, très long à renforcer...)

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 04-05-2009 à 16:06:55
n°6305815
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 16:06:13  profilanswer

Le truc, c'est que tu es sensé être au T3 bien avant lui, vu que les tactiques teck hard vers zoa+carni sont assez risquées car longues et coûteuses, sauf si le mec joue bien et qu'il te fait un harass/décap de ouf à base de mass voraces.  
Dans l'autre cas, il joue standard et te sort 2/3 squads de warriors, et là tu auras en toute logique légèrement plus de mal au T2, mais tu reprends l'avantage dès ton T3...

---------------
n°6306954
comput44

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 08:00:55  profilanswer

Nouveau patch (1.3) pour bientôt :)
http://www.clubic.com/actualite-27 [...] patch.html

n°6307128
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 10:06:03  answer

worm'skiller a écrit :

Jouant ork, si j'ai un SM ou un eldar en face, je tech tiers 2 rapidement afin de sortir un dred'. Les SM et eldars auront bien du mal à sortir de l'anti vehicule aussi rapidement.

Bof, vu que les mecs jouent essentielement les warp spider contre les orks qui possède la feat de la grenade qui fait mal et qui immobilise 20 sec ... avec les wargear adéquate pour l'archonte le dread fait pas long feu. Perso je trouve le wartruck bien plus compétitif et manoeuvrable.  

Citation :

Pendant qu'ils sortent de l'AV, je prends les points d'energie en prorité et je casse les positions retranchées.

Contre les eldars faut dès le début péter leurs points avec des stickbomb, si tu les laisse techer, même le simple tier 2, c'est presque mort. Le T3 j'en parle même pas.

Citation :

Je trouve que jouer orks, c'est essayer de ralentir le passage d'évolutions techno de l'adversaire en mettant très tôt la pression.

Contre toutes les races même, c'est le but de base. [:aloy]. Sachant que les orks ont un avantage avec les stickbomb dès le début qui pètent un générateur en un coup.

Citation :

Mes plus gros ennemis sont les troupes de suppressions tiers 1 et les scouts au fusis à pompe qui cassent mon avancée sur le tiers 1.

Moi mon principal ennemi c'est le ravner avec l'op miasme toxic ...  [:tim_coucou]  

Citation :

La bannière anti suppression sert à rien au final, il vaut mieux prendre les trphés qui debuff fortement les adversaire cac.

D'ailleurs la bannière anti suppression ne les immunise absolument pas contre la suppression ... Un coup d'étrangleur tyranide et pouf tout le monde bloqué et hop un ravener au milieu avec miasmes ... et au revoir la waaagh. :/

Citation :

J'utilise le grofling contre SM et eldars pour casser leurs unités supression, sinon marteau tiers 1 pour le push au cac des boys ou la griffe tiers 3 pour la polyvalence. en armure c'est celle tiers 3 contre SM et eldars pour resiter à leurs armes lourdes sinon, armrue à pointes contre les faibles unités ork ou tyranides pour du free kill.

Les grosflingues c'est l'unité qui fait toute la différence dans une partie ... mais il faut l'upper au max, ca coute cher et elle est extrêmement fragile. Perso j'en utilise 2 toujours ensemble. Contre les héros, les guerriers, les eldars ... avec une waaagh, un focus et de la suppression, ca nettoie. En revanche faire extremement gaffe à la suppression qui empêche l'unité de fuir. J'en ai déjà perdu plein contre du ravner par ex ... :/.

Par contre le marteau T1 bof ... cher, aucune difference notable. Perso je préfère lui mettre les angry bits pour le régénérer et augmenter ses dégats, ca peut être salutaire.  

n°6307140
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-05-2009 à 10:11:23  profilanswer

n°6307151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 10:13:11  answer

duc-leto a écrit :

Je suis clairement daccord avec le T2 très faible, même si les lanceurs de roquette, grace à leurs habileté, sauvent un peu la mise...mais clairement pas daccord sur le T3 ni le T1 :  
- au T3, tu peux sortir un tank très (trop) rapidement pour ton adversaire, ça peut parfois faire la différence...dans le même temps, les nobz poutrent n'importe quelle unité du jeu (oui sauf le conseil, j'ai compris :o ) et sont vraiment mastars, quasi impossibles à perdre totalement pour un joueur réveillé.
- au T1, autant contre les SM que contre les Ty c'est très compliqué. C'est pas si facile que de dire que 2 squads de sluggas poutrent une squad SMT, ou que 1 slugga poutre un gaunt. Ouais c'est mignon tout ça...après ça tient pas compte des joyeusetés telles que les LF qui te carbonisent littéralement toutes tes troupes T1 à moins que tu aies des nadeboyz en renfort (et encore, que tu joues bien...), et contre les tyrannides ça ne tient pas compte de leur extrême mobilité d'un côté, et surtout de la teck de décap via voraces. Ca c'est réellement horrible, et c'est clairement grace à ça que les tyrannides ont un avantage certain contre les orks.

Le Tank, il est totalement useless contre un tyranide vu qu'ils ont un des meilleurs AT du jeu avec les zoanthrope et canon venin. En 3 coup il part. Contre le Carnifex et les Zoan qui tirent à dix kilomètre j'en parle même pas :/. Pour les nobs, un zoanthrope les mange tout seul. Le Zoan est vraiment trop abusé surtout avec le ravner qui lui fait des trous pour se planquer ... Impossible à choper au tire, au Càc. Le seul truc qui marche, c'est de l'intercepter lorsqu'il fuit puisqu'il perd son bouclier. En dehors de ça ...  

Sinon pour le T1 assez d'accord, le mec fait des voraces de merde increvable, décape, prend la carte, pendant qu'il te manage tes unités avec le ravener. Le ridicule est atteint lorsqu'il sort des Spore mine, impossible à contrer pour un ork, sauf avec des grenades. Unité ridiculemen puissante au regard du cout et trop compétitif contre les orks qui sont déjà pas aidés contre les tyranides ...

n°6307179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 10:20:12  answer

Gunbuster a écrit :

Oui les nobz peuvent poutrer à peu près n'importe quoi, le problème étant que tu peux envoyer tout ce que tu veux sur un carni sous synapse même si celui si est tout seul (avec un zoan derrière) t'aura un mal fou à le tuer, et evidemment un carni n'est jamais tout seul donc avec le reste de l'armée tyranides ca deviens compliqué, le T3 ork est très puissant c'est vrai mais aussi incroyablement cher.
Quand à la mobilité des Tyranides on sais tous qu'elle est seulement due au ravener alpha qui est visiblement né avec un besoin spécifique, le besoin d'être nerfé au prochain patch :o
Sinon les tankbusta moi personellement j'y vois pas grand chose si ce n'est une des plus mauvaise unité AV du jeu si ce n'est pas la plus mauvaise (pas très très puissant, extrêmement fragile, portée assez courte, très long à renforcer...)

Totalement d'accord avec ce point de vue ... Le ravner est ridiculement abusé dans tous les sens du terme. L'ironie de la situation c'est que tous les joueurs tyranides, même les plus mauvais, jouent de la même façon et que, en tant qu'ork, même connaissant par coeur leur tech de merde, t'as toute les difficultés du monde à les contrer.  

T1 - 2 squad de voraces, ravner qui fait des trous partout et manage les unités, spore mine pour rigoler et un squad de guerrier.
T2 - Miasmes toxic, guerrer, zoanthrope ... déjà la normalement si le tyranide est arrivé à ce stade, c'est presque GG y a rien pour le contrer. Contre le mecboy, un lictor adjoint au ravner rend ce dernier totalement useless.
T3 - Carnifex, aurevoir.

Ce qu'on remarquera, encore une fois ironiquement, c'est que les tyranides qui sont censé être la multitude te managent une armée avec en gros 3 unités.  [:tim_coucou]

n°6307282
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 10:57:13  profilanswer

C'est la théorie de l'évolution, la survie du plus apte !  C'est un peu la spécialité des tyranides, évoluer et essaimer :o  

Blague à part, je rejoins les remarques sur les tyranides. Je regrette de ne pas avoir vu de note d'équilibrage encore pour le patch à venir.

n°6307317
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 11:07:29  profilanswer

Ben le truc c'est qu'il y a beaucoup à prendre en compte pour l'équilibrage, et c'est vrai que c'est problématique lorsque l'on se retrouve avec une race de CaC versatile telle que les orks qui se retrouvent contre une race éxotique telle que les tyrannides. Effectivement, les spores mines sont assez problématiques contre une race qui compte sur le nombre d'unités amassées les unes à côtés des autres pour l'emporter.

Mais bon, pour le canon venin/carnifex je ne suis toujours pas daccord, toujours par rapport à ce que j'ai dis plus haut : temps/coût. Faut pas oublier que le coût du Carnifex a été légèrement augmentée, et le temps qu'une de ces bestioles sorte complètement up, ton T3 est déjà fini depuis un certain temps, donc tu es en mesure de sortir du contre.

Les zoa personnellement j'en vois peu, je vois plus du tunneleur qui s'amuse à masser les warriors et à te foutre en l'air tes positions en creusent derrière tes troupes dès qu'il y a ligne de vue, généralement grace à des voraces ou des terma. Enfin "heureusement" peut-être, car en ayant testé plusieurs fois et en imaginant les pleins potentialités, le Lictor me parait, même si assez fragile, très dangereux. Si ils nerf le Tunneleur et qu'ils buff légèrement la vie du Lictor, j'imagine dailleurs que beaucoup de tyrannides seraient tentés de le jouer, car certains de ses attributs sont vraiment, à mon sens, puissants.

Tiens, ça me fera penser qu'il faudrait peut-être donner certains attributs dignes de ce nom au Chief Ork...parce qu'honnêtement le stomp et les bonus de charges sont vraiment ternes je trouve. C'est vraiment un héro "hp" ça...

En fait, ils auraient plutôt du sortir le jeu en version 1.3 du coup  [:transparency] Enfin c'est bien, ça va relancer mon interêt.

---------------
n°6307544
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 12:21:56  answer

Ouais fin, ton T3 est fini depuis longtemps, c'est dans l'hypothèse ou tu lead et couvre toute la map avec un avantage certain sur le tyranide, chose qui est totalement impossible. En fait, il a meme pas besoin de bouger de sa base avec les tunnels. Avec les voraces il controle la map, et dès que tu t'approches d'un point, il envoie la sauce.  

Pareil tu joues ptet contre des noobs, mais les Zoan, c'est ZE unité incontournable des tyranides qui invalide totalement l'armée ork. Ca fait de l'instant kill sur tes troupes et immobilise un tank avec sa feat qui le pete en trois coup (et encore je compte meme pas si y a des guerriers avec glande) ...  

Ensuite si t'arrives pathétiquement à t'en sortir, pas de PB, un petit ravener au milieu de tout ça avec Miasme toxic et les orks on en parle plus ... :/

Le matchup est totalement ridicule entre ces deux races.

n°6309173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 09:28:49  answer

Encore une partie contre un tyranide qui jouait comme de la merde, mais avait assez de neurone pour comprendre les concepts de base niveau abus.

Le mec me brise les couilles dès le début de la partie avec ses voraces. Vu qu'il micro comme une merde, il en perd la moitié en plus de ses squad d'hormagaunt, j'arrive à lui prendre son point d'énergie ... alors, pouf, quelques spore mine histoire de faire du freekill, je perds un squad.
Il map control, je peux pratiquement rien faire quand son ravener est dans le coin et fait 50 tunnels sur toute la carte ... arrive alors les classiques zoanthrope par pack de deux évidement, qui campent sur des tunnels ... Et oui, c'est ça l'astuce. Ca en fait une unité invincible qui se déplace instantanément ou elle veut et te flingue toute ton armée en 2 sec ...  

Nul [:prozac]

n°6309189
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 09:34:26  profilanswer

Apparemment, ce qui pose problème aux tyranides vs ork c'est les rush en début de game sur les points d'énergie. Dans le même temps, si l'ork arrive à passer son T2 et à sortir son Dreud', le tyranide a aucun moyen de contrer, et c'est là qu'il faut faire son map control...

---------------
n°6309801
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 14:52:53  answer

duc-leto a écrit :

Apparemment, ce qui pose problème aux tyranides vs ork c'est les rush en début de game sur les points d'énergie. Dans le même temps, si l'ork arrive à passer son T2 et à sortir son Dreud', le tyranide a aucun moyen de contrer, et c'est là qu'il faut faire son map control...

En l'espèce, j'avais rushé ses points d'énergie dès le début que j'avais même pris et que je n'ai pas pu tenir avec les sporemine. Après, vu que je n'avais pas le mapcontrol à cause du ravener/vorace, malgré ma maigre avance, il a eut tout le loisir de sortir ses Zoan ... pas la peine de t'expliquer quel à été le sort de mon dread ...

n°6309859
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 15:15:44  profilanswer

En même temps si t'es mauvais  :D  

Bon de toute au prochain patch on peut espérer un léger buff ork, tout du moins si ils écoutent la communauté : ça se plaint assez, et pas que dans ce MU là.

---------------
n°6312095
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:27:15  profilanswer

un truc qui nerferait le tunelleur : timer sur sa capacité + très faible nombre de point sur ses tunnels, historie de pouvoir les petter très rapidement par n'importe quelle troupe.

Ou alors un timers de passage ds le tunnel jsute apres la sortie.

Ou faire que un tunel n'est utilisable que si le tyra a une ligne de vue.

---------------
n°6312097
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 16:28:22  profilanswer

Tu fais en sorte que le tunnel prenne des points de pop, genre 3/4, ça va les calmer direct  [:littlebill]

---------------
n°6312361
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2009 à 19:08:32  answer

Ou alors un cooldown très long ... tout est possib.

n°6313643
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2009 à 17:17:08  answer

Euhh pour la démo impossible de l'install sans créer un compte steam ?  :pt1cable:  :fou:

n°6314805
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 14:58:46  profilanswer

Bon ça sort quand la première extension ?? J'ai faim :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6315254
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2009 à 19:44:37  answer

Oh putain ... quand vous changez de zone dans le gamertag ... ca reset votre account sur le leaderboard ... Perte de tous les trucs gagnés en multi ... [:kc]

n°6316552
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 19:03:14  profilanswer

yop petite question :)  

si j'achète la version boite de DOW2 je peux mettre la clé sous steam et elle sera valide ?

merci ; )

Message édité par Verson-i3 le 10-05-2009 à 19:19:52
n°6316607
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 19:32:03  profilanswer

oui, t'auras pas le choix de toutes façons :)

n°6316630
Verson-i3

Transactions (0)
Posté le 10-05-2009 à 19:44:40  profilanswer

ah très bien :D  

merci ;)

n°6318386
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 15:44:47  profilanswer

Get Ready !  

The wait is almost over. Patch 1.3 arrives Tuesday, May 12th at 11 am, Pacific Standard Time!

En gros ca arrive demain a l'heure du Motus. http://tbn1.google.com/images?q=tbn:pSD53QUTJJd8eM:img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/138/760_2.jpg

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°6318681
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 17:33:22  profilanswer

Put a build time on Ravener Tunnels. Tunnels are also vulnerable during construction.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)