Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6267233
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 02:31:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Agent heavy a écrit :

1 missile retirait 90% du bouclier, une deuxieme escouade et il tombait. 1)
Le Razorback est plus maniable qu'un falcon qui buggait contre l'environnement alors qu'il est réputé comme le véhicule le plus maniable.  2)
Le nerf bouclier général légitime, le nerf regen Falcon est excessif. 3)
Pour moi, les eldars restent l'armée la plus fragile et la plus nerf de toute, ork non compris. 4)

edit : la durée de vie du prisme est une blague. 5)

1) Euh...sans déconner, j'ai laissé un LM tirer dessus quelque coups, je n'ai touché que le blindage. Donc soit il récupère ces fameux 90% entre 2 coups de M, soit tu t'es gourré...

2) Non mais le problème c'est surtout que ca recule trop facilement, tu ne peux tout simplement pas le rattraper si le joueur le back. Je fais le même reproche au razorback, t'en fais pas, sauf que le Razorback avait pas un shield de la mort...

3) C'est pas que le falcon, tous les shields ont été nerf, même celui du zoanthrope tyrannide. Certains reprochent plus les nerfs shield de l'archonte et du commander, qui deviennent d'un coup très fragiles avec ces boucliers en mousse.

4) Oh bah ouais...surtout que les araignées ont été buff (bon pas de beaucoup tu vas me dire)...à part ça, va voir un joueur tyrannide et demande lui ce qu'il en pense du patch. Non parce qu'eux, ils se sont mangés 4 ou 5 nerfs et mignons...le coût du carnifex, les spores tunnels annulées, guerriers totalement inefficaces contre véhicules...si il y en a qui peuvent gueuler, c'est eux, même si leur race reste assez correcte. Le truc qu'ils auraient pu corriger chez les eldars c'est le bug grenade. Hormis ça ils s'en sortent toujours plutôt bien.

5) Avec un prisme tu peux renverser toute une armée adverse. Couplé avec un disru, c'est juste mortel. Te suffit juste d'avoir la visu, et c'est plié, ton adversaire ne peut limite pas avancer. Les seuls contres (ASM, nadeboyz, zoa) sont vraiment justes, surtout si tu couvres le prisme. Beaucoup de bons joueurs en font un, et il tient jusqu'à la fin  [:airforceone]  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 02:31:45  profilanswer

n°6267281
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 07:50:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

4) Oh bah ouais...surtout que les araignées ont été buff (bon pas de beaucoup tu vas me dire)...à part ça, va voir un joueur tyrannide et demande lui ce qu'il en pense du patch. Non parce qu'eux, ils se sont mangés 4 ou 5 nerfs et mignons...le coût du carnifex, les spores tunnels annulées, guerriers totalement inefficaces contre véhicules...si il y en a qui peuvent gueuler, c'est eux, même si leur race reste assez correcte. Le truc qu'ils auraient pu corriger chez les eldars c'est le bug grenade. Hormis ça ils s'en sortent toujours plutôt bien.

je suis joueur tyra et clair que ce patch ne va pas me faire du bien  

mais avec un peu de recul sur ma race préférée , je trouve qu il n est pas anormal que le cout du carnifex soit augmenté.
par contre, de nouveau un nerf sur les glandes des guerriers je trouve ça un peu abusé.

enfin , franchement un joueur eldar a pas a se plaindre cette race est tout sauf weak ( contrairement au ork  :o )

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6267816
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 11:51:03  profilanswer

Ptite question par rapport à Steam et aux langues. A chaque fois qu'on change la langue dans Steam, il retélécharge les packs correspondants pour tous les jeux installés il me semble non ?

Le truc c'est que j'aimerais garder DoW2 en français mais tous les autres jeux (TF2, L4D, Portal, etc.) en anglais.

En admettant qu'il relance le téléchargement à chaque fois qu'on change la langue, il y a-t-il un moyen pour bloquer automatiquement le D/L pour certains jeux ?

---------------
MyAnimeList
n°6268009
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2009 à 13:05:46  profilanswer

Kirvel a écrit :

Ptite question par rapport à Steam et aux langues. A chaque fois qu'on change la langue dans Steam, il retélécharge les packs correspondants pour tous les jeux installés il me semble non ?

Seulement pour le jeu sélectionné. Perso mon Steam est en FR mais j'ai passé la langue de DoW 2 en anglais. j'ai juste gardé le fichier de texte FR avant qu'il DL les fichiers anglais que j'ai recopié à son emplacement d'origine pour avoir une VO sous titré FR ;)

n°6268247
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 14:21:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Seulement pour le jeu sélectionné. Perso mon Steam est en FR mais j'ai passé la langue de DoW 2 en anglais. j'ai juste gardé le fichier de texte FR avant qu'il DL les fichiers anglais que j'ai recopié à son emplacement d'origine pour avoir une VO sous titré FR ;)

C'est quoi la manip pour changer la langue d'1 seul jeu ? Je suis pas chez moi donc je peux pas test là tout de suite [:spamafote]

---------------
MyAnimeList
n°6268280
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-04-2009 à 14:33:32  profilanswer

click droit sur le jeu / propriété / langue / Anglais (de mémoire)

n°6268285
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 15-04-2009 à 14:35:44  profilanswer

:jap:

Message édité par Kirvel le 15-04-2009 à 14:35:56

---------------
MyAnimeList
n°6270506
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 13:27:32  profilanswer

[quotemsg=6267233,2139,248794]

3) C'est pas que le falcon, tous les shields ont été nerf, même celui du zoanthrope tyrannide. Certains reprochent plus les nerfs shield de l'archonte et du commander, qui deviennent d'un coup très fragiles avec ces boucliers en mousse.

Le bouclier du Falcon n'a pas été uniquement nerf, la régénération de son énergie aussi. 3mn20 pour le regen entièrement. On est passé d'ultra abusé a ultra nerfé. Le juste milieu ne semble pas exister chez Relic. mais on leur en veut pas.

Les tyranides sont toujours ultra puissant. Au vu du nerf de la requisition des bases, dorénavant la stratégie c'est mass voraces pour t'empécher de capper la requisition et fast Carnifex. Oui ils sont toujours aussi abusé :) Il suffit de se mettre un peu a jour dans les techniques de joueurs.

Sinon quand au prisme, c'est sur il est bien, résistant comme une feuille mais bien quand même.
Les Dommages de toutes les unités Eldars sont top, mais ils ont oubliés d'en respecter le fluff, les banshee devraient plier des SM tactics, les Araignés devraient avoir des armures aussi résistantes (un peu moins) que les SM tactiques, les char antigraves devraient être plus maniable que n'importe quel autre véhicule du jeu. La course devrait pouvoir être lancée en permanence et pompée de l'énergie mais pas durée 5 sec. De simple gaunts vont aussi vite.

Pour avoir essayer toutes les races, c'est de loin la plus dur a jouer.
Au vu de tout mon temps de jeu avec les Eldars, je serais Top 10 SM. Heureusement que j'adore cette race :o

Message édité par Agent heavy le 16-04-2009 à 13:29:00
n°6270557
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 16-04-2009 à 13:47:25  profilanswer

Euh...de toute façon le falcon n'est pas d'une importante primordiale, c'est juste le vehicle ultra-rapide qui permet de supply constemment. Son but n'est pas de terasser des squads entières adverse. Maintenant, il est juste aussi efficace qu'un Razorback, et toujours limite meilleur qu'un truck...

Pour les voraces, c'est sur qu'ils devraient revoir le système d'armure parce que là sans des lances-flammes, t'y passes une plombe.

Bon sinon fluff et tout ça c'est cool, maintenant le truc c'est d'avoir un jeu à peu près équilibré. Genre si les banshees pliaient les SMT, ça serait vraiment horrible pour les SM...ton unité à 550 boules "de base", en montant facile à 700/50...se faire ouvrir par une unité T1 ça serait fort...même les nadeboyz suffisent pas pour des SMT, et c'est bien normal je trouve.
Quand t'y reflechis, ils ont un peu que ça...avec les ASM j'avoue. Mais les bolters...sérieux un eldar te fait 2 shurikens pour le prix d'un squad de bolter. Et les hp c'est la joke hein, le temps qu'ils déplient, c'est même merde qu'avec les shurikens : si faut se barrer c'est à 90% trop tard, et de toute on s'en fout de perdre un bolter ou un shuriken, c'est pour tenir une zone à la base...mais bon voila la différence de coût !

C'est pas si surweak que ça les eldars, faut pas croire. De toute, comme dirait le vieux dicton, on choisit toujours la race que l'on considère la plus dure à contrôler, ou la plus faible par rapport aux autres. T'es en plein dedans  [:airforceone]  

---------------
n°6275759
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 18-04-2009 à 21:31:34  profilanswer

Yop, petite question pour la campagne, l'xp et les objets sont-ils attribués à un type d'escouade ou à une escouade unique ? En gros, si je paume une escouade niveau 3 avec divers objets, les futures que je recruterai seront-elles aussi de niv 3 avec ces mêmes items ?  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 21:31:34  profilanswer

n°6275842
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-04-2009 à 22:31:10  profilanswer

Ca dépend, certains objets peuvent être équipés par tous, certains seulement par une squad.  
Dans tous les cas, même si tu perds une squad et que tu ne la ranimes pas sur le champ de bataille, elle sera resuscitée dès ton retour, avec l'exp et les items déjà équipés...t'inquiètes.

---------------
n°6275916
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 18-04-2009 à 23:14:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca dépend, certains objets peuvent être équipés par tous, certains seulement par une squad.  
Dans tous les cas, même si tu perds une squad et que tu ne la ranimes pas sur le champ de bataille, elle sera resuscitée dès ton retour, avec l'exp et les items déjà équipés...t'inquiètes.

Ok et dans ce cas là l'xp gagnée durant la mission est comptabilisée ?

Merci

n°6276705
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 15:43:35  profilanswer

Je ne sais plus, de toute façon c'est pas très important.

---------------
n°6276788
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 16:37:37  profilanswer

DOW2 pour 37.49€ sur steam...
ça vaut le coup?

J'ai fini la campagne solo, et j'aimerai bien tenter sur internet mais j'en entends pas beaucoup de bien alors je suis un peu dubitatif face à l'intérêt du coup :/

n°6276824
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 16:56:55  profilanswer

Je serais toi j'attendrais de vraies améliorations ou une baisse du prix jusqu'à environ 20/25 euros, honnêtement en multi il ne vaut vraiment pas plus.
En priorité aujourd'hui : des canaux de discussions pour un tant soit peu de convivialité, des recherches de match qui ne s'éternisent pas pendant 15 minutes (véridique), et moins de bugs et de hackers in-game. Ca fait quand même 3 très gros défauts :o

---------------
n°6277140
nore59

Transactions (7)
Posté le 19-04-2009 à 19:53:57  profilanswer

sur des sites uk on le trouve à pas cher

http://www.prixjeuxvideo.com/console.php?console=6

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°6277442
neotheeras​er

Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 22:36:05  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je serais toi j'attendrais de vraies améliorations ou une baisse du prix jusqu'à environ 20/25 euros, honnêtement en multi il ne vaut vraiment pas plus.
En priorité aujourd'hui : des canaux de discussions pour un tant soit peu de convivialité, des recherches de match qui ne s'éternisent pas pendant 15 minutes (véridique), et moins de bugs et de hackers in-game. Ca fait quand même 3 très gros défauts :o

Merde j'ai l'impression de voir les défauts de SUPCOM...
Excellent jeux mais au final j'y joue pas car c'est l'horreur pour:  
-trouver une partie
-que tous les joueurs aient une config qui tiennent la route + la connexion qui va avec
-aucun plante
-les joueurs aient le même niveau

Bref l'angoisse

n°6277461
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 19-04-2009 à 22:50:56  profilanswer

Euh ouais...c'est vraiment pareil, l'automatching est vraiment à chier, il te mixe du TS 40 avec du TS 3 parfois.  
Le temps d'attente est parfois guignolesque, comme dit précédemment.  
Et pis bon faut dire qu'ils se sont bien gavés sur le moteur du jeu, au point qu'il te faut une bécane de course pour que ça tourne de façon fluide. 1 game sur 3 environ, ya au moins 1 mec qui se fait ejecter...

Enfin voila, merci Relic d'avoir fait un RTS aussi gourmand qu'un FPS...

---------------
n°6286578
Macclane

Transactions (8)
Posté le 23-04-2009 à 21:58:52  profilanswer

Salut après avoir installé mon jeu Steam me donne une clé CD m'indiquant que le jeu me la reclamera au lancement !

hors il ne me l'a jamais demandé ! est ce normal ? merci!

---------------
Mon Feed-back
n°6286714
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 23:04:55  profilanswer

Heu, question bête.
Le jeu vient de planter a la fin d'une mission.
Je relance, je reviens ou j'en étais (mission bien accomplie), par contre, j'ai perdu mes marines tactiques, l'unité n'apparait plus.
C'est prévu a un moment dans le jeu, ou j'ai un bug a la con ?

n°6286790
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 23-04-2009 à 23:40:17  profilanswer

Si tu es à la mission "Angel Gates", c'est normal.
Sinon, ben peut-être un bug oui.

---------------
n°6287046
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 09:10:00  profilanswer

Macclane a écrit :

Salut après avoir installé mon jeu Steam me donne une clé CD m'indiquant que le jeu me la reclamera au lancement !

hors il ne me l'a jamais demandé ! est ce normal ? merci!

Normal.

n°6287378
Macclane

Transactions (8)
Posté le 24-04-2009 à 11:17:59  profilanswer

ok merci elle correspond a koi cette clef donc ? meci

---------------
Mon Feed-back
n°6287552
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 11:58:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Si tu es à la mission "Angel Gates", c'est normal.
Sinon, ben peut-être un bug oui.

En effet, c'etait bien ca :)
Armure Termi en prime, ca poutre comme il faut

n°6287671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 12:40:47  answer

Re tous.

Toujours autant de plantage en multi ... races pas équilibrées etc ... du relic quoi.

n°6287704
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 12:52:42  profilanswer

Tu reproches quoi à l'équilibre, succintement, mais sans faire ton Léodagan ?  :o

---------------
n°6287737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:04:13  answer

duc-leto a écrit :

Tu reproches quoi à l'équilibre, succintement, mais sans faire ton Léodagan ?  :o

Euh ... je ne dirais qu'un mot, Tyranides  [:delarue2]

n°6287747
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:07:27  profilanswer

Tente un late T1 avec 1 LF + 1 ASM + 1 autre SMT qui mutera en LM au T2, ils devraient pas aimer  :o

---------------
n°6289716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 13:57:26  answer

Ouais sauf que je ne joue pas les SM gayz mais les orks et les tyranides sont clairement op contre eux, tout comme les eldars impossible à tuer au T3.

n°6290053
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 18:41:52  profilanswer

Je trouve que la grande force des tyras vient de leurs guerriers. Si t'arrives à les poutrer, le tyra est limite à poil. Donc jte suggère 2 sluggas avec au moins 1 up LF, 1 ou 2 shootas + grofling en support, le tank volé aussitot que possible, les nobz par péché de luxure, et un gros full focus sur chaque squad très rapidement, normalement le tyra est vite débordé.

Nan le vrai truc horrible des orks, c'est de tomber contre un SM qui va te faire 2 SMT up LF au T1, là t'as plus qu'à attendre les nadeboyz, mais bon tu perds du terrain très rapidement et c'est dur à rattraper...

---------------
n°6291327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 18:07:47  answer

On peut toutes les passer en revues si tu veux j'en suis à peu près de 300 parties en multi essentiellement en ork et y a rien à faire.

- Contre les tyrandies, les mecs prennent tous le ravners qui est vraiment ULTRA op ... Impossible à peter au cac avec sa feat qui fait une aura et qui te bute toutes tes unités en 2 secondes, sans compter qu'au tir c'est une des unités les plus puissantes du jeu ... et je ne parle meme pas de ses feat annexe de tunneliers etc ... une plaie

Rien qu'avec le ravner un joueur pas trop con lead le T1 et t'emmerde avec ses voraces intuables. Soit tu gaspilles en lance-flamme pour les tuer, soit tu les tue pas. Après le mec fait quelques Zoanthropes, et si c'est pas encore GG Avec le map contrôle et ses merdes qui te tuent tank et unit en 2 coup, le Carnifex arrive pour finir le travail.

Tout simplement ridicule, j'ai l'impression de me retrouver du temps dark crusade contre les necron ...

Contre les autres races ca n'est guere mieux. Contre space marine, les mecs techent tous pour sortir le razorback qui est le tank le plus ultime du jeu. Evidement en tant qu'Ork que ton AT c'est de la merde, ben tu serre les fesses.

Contre les eldars que dire ... plasma grenade dans la gueule et T3 le plus puissant du jeu ...

Ya qu'a aller sur gamereplay pour se rendre compte à haut niveau de la supercherie.

Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 18:08:07
n°6291585
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 20:58:30  profilanswer

Je vois pas trop en quoi les eldars ont un T3 surpuissant, sauf comme j'ai déjà dit précédemment à quelqu'un le prisme de feu est assez problématique couplé à des shurikens, ca couvre une trop grosse zone et tu as vraiment du mal à avancer, même avec chok ou équivalent.
Le T3 ork est très honorable, le tank est très bradé comparé à un Predator pas vraiment plus puissant, les kommandos servent beaucoup contre les eldars (voir cas précédent), et les nobz ben ca bousille tout...me demande même si ça fracasserait pas un conseil des prescients.

Maintenant, je suis daccord que le rodeur est beaucoup trop abusé, il faudrait nerf à fond les tunnels car là c'est à peine l'équivalent d'un full ASM qui te débarque en pleine face...impossible à tenir une pos en SM ou Eldar par exemple, et même le map control est surréaliste. Les voraces il faudrait les nerf aussi car effectivement c'est trop résistant. Le pire c'est pas qu'il ordonne d'attaquer tes unités je trouve, c'est qu'il passe devant toi tranquillement et va décap ton arrière-garde, ça c'est ultra-chiant, on croirait presque une IA.

Mais sinon je trouve pas que ça soit si déséquilibré que ça, les Zoa tombent relativement rapidement, et les Carnifex sont plus un péché de luxure qu'autre chose maintenant que le coût a été relevé.

Pis enfin pour le Razorback, c'est vrai que le timing est just, mais normalement avec ton chief équipé de la pince + nadeboyz, ça a tendance à back très vite ce genre de truc(k)  ;)  

---------------
n°6291671
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 21:51:23  answer

Le T3 ork est le plus faible des trois races. Les kommandos, a part la grenade napalm et pour quelques occases c'est de la merde. Le tank, sympa et utile, mais vite dégagé par du zoanthrope et autre merde du style vu sa relative lenteur.

Reste les nobs, ouais c'est cool, ca tape fort et ca se fait dégager par un squad de guerrier avec un ravner ... pareil pas assez compétitif ils se font peter par un squad du conseil même full upgradés.

n°6291711
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 22:12:18  profilanswer

Euh non je suis pas daccord, le plus faible T3 est clairement celui des SM...on se demande dailleurs si il faut passer T3 quand on les joue  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6291716
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 22:15:18  profilanswer

je comprend pas trop pourquoi d'un coté on a l'avatar chez les eldars et de l'autre seulement des tank et des terminators chez les sm.

C'est complètement déséquilibré.

n°6291729
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 22:26:59  answer

duc-leto a écrit :

Euh non je suis pas daccord, le plus faible T3 est clairement celui des SM...on se demande dailleurs si il faut passer T3 quand on les joue  [:rhetorie du chaos]

En même temps à quoi bon. Avec les squad SM de base + le cumule des feat tu peux tenir contre n'importe quoi. :/

n°6291776
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 22:52:23  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je comprend pas trop pourquoi d'un coté on a l'avatar chez les eldars et de l'autre seulement des tank et des terminators chez les sm.

C'est complètement déséquilibré.

Et encore, les Terminator faut les dropper  :D  
En même temps, à part le Land Raider et les termis qui sont clairement au dessus du lot, chez les SM je pense pas qu'il y ait un truc surpuissant équivalent à l'avatar Eldar ou une intervention chaotique.

Mettre a dispo un primarque survivant au T3 aurait été une bonne idée  [:huit] mais ça serait vraiment plus imba qu'un avatar je pense  :D  

C'est justement ça qui est mal pensé...

---------------
n°6291890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 00:19:19  answer

Ca aurait été n'importe quoi surtout :o

n°6291951
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 01:36:03  profilanswer

wai enfin là je viens de me faire 2 bonnes heures de jeu, et son vraiment que les sm ont pris un sacré coup dans les narines. Alors ils ont nerfé les bouclier des commandants mais celui des eldars son tj aussi puissant.

sinon j'arrete le multi en random, c'est pas la peine! jouer avec nimporte qui on se fait vite laminer.

n°6292271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:43:58  answer

En même temps c'est la que les skillz se révèlent :o

En tout cas au niveau du multi, je pensais que l'interface du 1 était pourrie ... la on a quand même atteint des sommets avec le windows live de merde. Deux mode de jeu, impossible de savoir contre qui tu joue, pas de chat ou de lobby ... autant sur la 360 le système à fait ses preuve et est adapté au support ... autant la c'est vraiment n'importe quoi.  

Sinon pour les orks, c'est vrai que je suis médisant à leur sujet, seul le warboss est vraiment compétitif et peut faire mal ... bon c'est toujours de la zoub comparé au ravner, mais en tout cas avec "angry bits" qui lui régénère sa vie en lui donnant un bonus et divers autres trucs qui stunt, il pas mauvais. Un des seuls commandants qui permet aussi d'utiliser a son plein potentiel le "Call da boyz"

n°6292925
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 14:57:40  profilanswer

Sauf qu'apparemment beaucoup d'orks haut level jouent le Kommando plutôt que le Chief pour les infiltrations qu'il permet.
En tous les cas, on est daccords pour dire que le Chief est de loin le plus costaud des héros...à chaque fois que j'enchaine 2/3 parties avec orks, et que je passe FC avec SM ou AC avec Eldar, j'ai l'impression d'avoir des héros en plastique :o Mais j'hésite toujours entre le bonus anti-suppression ou le bonus T2 pour réduire les dégats alentours...

Pis interface de loin la plus à chier qu'on a jamais vu c'est clair. C'est le genre de jeux où tu peux que difficilement trouver des collègues...faut déjà les avoir d'avant parce que sinon c'est légèrement mort :o  

Résultat, le canal TS remplace le canal Chat  [:tim_coucou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)