| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 02:31:45 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Ptite question par rapport à Steam et aux langues. A chaque fois qu'on change la langue dans Steam, il retélécharge les packs correspondants pour tous les jeux installés il me semble non ?
--------------- MyAnimeList |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | click droit sur le jeu / propriété / langue / Anglais (de mémoire) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Agent heavy Transactions (0) | [quotemsg=6267233,2139,248794] 3) C'est pas que le falcon, tous les shields ont été nerf, même celui du zoanthrope tyrannide. Certains reprochent plus les nerfs shield de l'archonte et du commander, qui deviennent d'un coup très fragiles avec ces boucliers en mousse. Le bouclier du Falcon n'a pas été uniquement nerf, la régénération de son énergie aussi. 3mn20 pour le regen entièrement. On est passé d'ultra abusé a ultra nerfé. Le juste milieu ne semble pas exister chez Relic. mais on leur en veut pas. 4) Oh bah ouais...surtout que les araignées ont été buff (bon pas de beaucoup tu vas me dire)...à part ça, va voir un joueur tyrannide et demande lui ce qu'il en pense du patch. Non parce qu'eux, ils se sont mangés 4 ou 5 nerfs et mignons...le coût du carnifex, les spores tunnels annulées, guerriers totalement inefficaces contre véhicules...si il y en a qui peuvent gueuler, c'est eux, même si leur race reste assez correcte. Le truc qu'ils auraient pu corriger chez les eldars c'est le bug grenade. Hormis ça ils s'en sortent toujours plutôt bien. Les tyranides sont toujours ultra puissant. Au vu du nerf de la requisition des bases, dorénavant la stratégie c'est mass voraces pour t'empécher de capper la requisition et fast Carnifex. Oui ils sont toujours aussi abusé Sinon quand au prisme, c'est sur il est bien, résistant comme une feuille mais bien quand même. Pour avoir essayer toutes les races, c'est de loin la plus dur a jouer. Message édité par Agent heavy le 16-04-2009 à 13:29:00 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh...de toute façon le falcon n'est pas d'une importante primordiale, c'est juste le vehicle ultra-rapide qui permet de supply constemment. Son but n'est pas de terasser des squads entières adverse. Maintenant, il est juste aussi efficace qu'un Razorback, et toujours limite meilleur qu'un truck...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lalelilolu Transactions (1) | Yop, petite question pour la campagne, l'xp et les objets sont-ils attribués à un type d'escouade ou à une escouade unique ? En gros, si je paume une escouade niveau 3 avec divers objets, les futures que je recruterai seront-elles aussi de niv 3 avec ces mêmes items ? |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 21:31:34 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca dépend, certains objets peuvent être équipés par tous, certains seulement par une squad. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lalelilolu Transactions (1) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je ne sais plus, de toute façon c'est pas très important. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
neotheeraser Transactions (0) | DOW2 pour 37.49€ sur steam...
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je serais toi j'attendrais de vraies améliorations ou une baisse du prix jusqu'à environ 20/25 euros, honnêtement en multi il ne vaut vraiment pas plus.
nore59 Transactions (7) | sur des sites uk on le trouve à pas cher
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
neotheeraser Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh ouais...c'est vraiment pareil, l'automatching est vraiment à chier, il te mixe du TS 40 avec du TS 3 parfois. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Macclane Transactions (8) | Salut après avoir installé mon jeu Steam me donne une clé CD m'indiquant que le jeu me la reclamera au lancement !
--------------- Mon Feed-back |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Heu, question bête.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si tu es à la mission "Angel Gates", c'est normal.
Nitro68 Transactions (0) |
|
Macclane Transactions (8) |
--------------- Mon Feed-back |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 12:40:47 ![]() Re tous.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu reproches quoi à l'équilibre, succintement, mais sans faire ton Léodagan ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2009 à 13:04:13 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tente un late T1 avec 1 LF + 1 ASM + 1 autre SMT qui mutera en LM au T2, ils devraient pas aimer --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 13:57:26 ![]() Ouais sauf que je ne joue pas les SM gayz mais les orks et les tyranides sont clairement op contre eux, tout comme les eldars impossible à tuer au T3. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je trouve que la grande force des tyras vient de leurs guerriers. Si t'arrives à les poutrer, le tyra est limite à poil. Donc jte suggère 2 sluggas avec au moins 1 up LF, 1 ou 2 shootas + grofling en support, le tank volé aussitot que possible, les nobz par péché de luxure, et un gros full focus sur chaque squad très rapidement, normalement le tyra est vite débordé.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 18:07:47 ![]() On peut toutes les passer en revues si tu veux j'en suis à peu près de 300 parties en multi essentiellement en ork et y a rien à faire. - Contre les tyrandies, les mecs prennent tous le ravners qui est vraiment ULTRA op ... Impossible à peter au cac avec sa feat qui fait une aura et qui te bute toutes tes unités en 2 secondes, sans compter qu'au tir c'est une des unités les plus puissantes du jeu ... et je ne parle meme pas de ses feat annexe de tunneliers etc ... une plaie Rien qu'avec le ravner un joueur pas trop con lead le T1 et t'emmerde avec ses voraces intuables. Soit tu gaspilles en lance-flamme pour les tuer, soit tu les tue pas. Après le mec fait quelques Zoanthropes, et si c'est pas encore GG Avec le map contrôle et ses merdes qui te tuent tank et unit en 2 coup, le Carnifex arrive pour finir le travail. Tout simplement ridicule, j'ai l'impression de me retrouver du temps dark crusade contre les necron ... Contre les autres races ca n'est guere mieux. Contre space marine, les mecs techent tous pour sortir le razorback qui est le tank le plus ultime du jeu. Evidement en tant qu'Ork que ton AT c'est de la merde, ben tu serre les fesses. Contre les eldars que dire ... plasma grenade dans la gueule et T3 le plus puissant du jeu ... Ya qu'a aller sur gamereplay pour se rendre compte à haut niveau de la supercherie. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2009 à 18:08:07 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je vois pas trop en quoi les eldars ont un T3 surpuissant, sauf comme j'ai déjà dit précédemment à quelqu'un le prisme de feu est assez problématique couplé à des shurikens, ca couvre une trop grosse zone et tu as vraiment du mal à avancer, même avec chok ou équivalent.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 21:51:23 ![]() Le T3 ork est le plus faible des trois races. Les kommandos, a part la grenade napalm et pour quelques occases c'est de la merde. Le tank, sympa et utile, mais vite dégagé par du zoanthrope et autre merde du style vu sa relative lenteur.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh non je suis pas daccord, le plus faible T3 est clairement celui des SM...on se demande dailleurs si il faut passer T3 quand on les joue --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paladin3333 Transactions (0) | je comprend pas trop pourquoi d'un coté on a l'avatar chez les eldars et de l'autre seulement des tank et des terminators chez les sm.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2009 à 22:26:59 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 00:19:19 ![]() Ca aurait été n'importe quoi surtout |
paladin3333 Transactions (0) | wai enfin là je viens de me faire 2 bonnes heures de jeu, et son vraiment que les sm ont pris un sacré coup dans les narines. Alors ils ont nerfé les bouclier des commandants mais celui des eldars son tj aussi puissant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2009 à 10:43:58 ![]() En même temps c'est la que les skillz se révèlent |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sauf qu'apparemment beaucoup d'orks haut level jouent le Kommando plutôt que le Chief pour les infiltrations qu'il permet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |