| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 10:09:17 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 24-03-2009 à 10:39:42 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
Message édité par eol melwasul le 24-03-2009 à 10:43:10 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) |
Agent heavy Transactions (0) | Pourquoi en multi les SM font toujours la même technique avec mass tactiques, pourquoi les Tyranides avec le rodeur alpha et les tunnels sont-ils complètement abusés?, pourquoi 80% des joueurs en 1V1 les joues, Pourquoi les banshees ne servent "quasiment" a rien depuis leur nerf et qu'ainsi les eldars deviennent très dur a jouer?, pourquoi je me pose autant de questions inutiles ? |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5667_1.htm --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 15:03:49 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | moi j'en ai eu 5 ...
|
lapin_vert Transactions (0) | Je suis lvl 20, et aucun signe d'armure terminator |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'inquiètes temujin...moi aussi j'ai recommencé la campagne en primarque, jsuis dans les dernières missions, et une fois encore, aucun signe d'un canon pour le dread...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | level 19, pas d'armure terminator, par contre full equipement pour le dreadnough (obtenu par hasard lors de ma premier utilisation d'orbital reinforcements) et tous les canons/gants pour dreadnough et les canons d'assaut et teleport pack pour terminator que je ne peux equiper Message édité par 3200+++ le 25-03-2009 à 08:07:53 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | peut etre que la competence ultime en tir de cette escouade (pas de temps de mise en place pour les sulfateuses/lance croquettes) devient vraiement interessant du coup...
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 25-03-2009 à 09:55:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je plussoie aussi que les types de la squad d'Avitus sont vachement aux fraises souvent.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) | Petite question qui est très certainement conne, mais j'ai du zappé un truc c'est pas possible autrement...
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tu le récupères très bientôt avec une surprise dans les valises... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lapin_vert Transactions (0) | Ouai ba jsuis super déçu par la surprise
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi jsuis super décu d'avoir fini le jeu en primarque et de toujours pas avoir trouvé ce fuckin canon pour le dreadnought...
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
lapin_vert Transactions (0) | l'avatar et le big boss c'est post-Angel Gate ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |