Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6212080
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2009 à 09:59:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai enfin reçu mon DoW 2 en import UK (le 1er s'est perdu et le 2è a mis 15 jours pour arriver).  

J'ai tester une petite soirée. J'adore le rendu (graphisme, son, tremblement de l'écran lors des impacts violents etc...), j'adore le gameplay (déjà testé sur la Beta) mais surtout j'adore la campagne. Ils ont réunis tous les petits plus qui font la différence et que j'adore c'est à dire la carte stratégique pour le choix de son combat, la customization d'équipement, le levelling des unités à la diablo, score de campagne. Les missions sont superbes, les fusillades excellentes bref on est bien immergé. Seul défaut, les voix VF (en dehors des orks) sont vraiment pas terrible. J'ai passé le jeu en VO avec sous titre FR c'est déjà beaucoup mieux :D

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 09:59:57  profilanswer

n°6212120
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2009 à 10:15:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai enfin reçu mon DoW 2 en import UK (le 1er s'est perdu et le 2è a mis 15 jours pour arriver).  

J'ai tester une petite soirée. J'adore le rendu (graphisme, son, tremblement de l'écran lors des impacts violents etc...), j'adore le gameplay (déjà testé sur la Beta) mais surtout j'adore la campagne. Ils ont réunis tous les petits plus qui font la différence et que j'adore c'est à dire la carte stratégique pour le choix de son combat, la customization d'équipement, le levelling des unités à la diablo, score de campagne. Les missions sont superbes, les fusillades excellentes bref on est bien immergé. Seul défaut, les voix VF (en dehors des orks) sont vraiment pas terrible. J'ai passé le jeu en VO avec sous titre FR c'est déjà beaucoup mieux :D

Tout arrive ! \o/

T'as pas fini de t'amuser ^^ Pour les vois VF par contre je suis pas trop d'accord, certaiens voix sont très connues (comme celle de Cyrus, qu'on retrouve dans la saga Legacy of Kain notamment [:totoz]). Dans l'ensemble je trouve le doublage plutôt bon :)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6212154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2009 à 10:29:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout arrive ! \o/

T'as pas fini de t'amuser ^^ Pour les vois VF par contre je suis pas trop d'accord, certaiens voix sont très connues (comme celle de Cyrus, qu'on retrouve dans la saga Legacy of Kain notamment [:totoz]). Dans l'ensemble je trouve le doublage plutôt bon :)

C'est peut être bon pour certaine voix (les eldars avaient l'air correct dans l'intro et les orks sont plutot réussi) mais ça reste à mon gout sans commune mesure avec la VO. Les intonations sont largement meilleures en VO avec un ton bien plus guerrier motivé en VO que gros camionneur qui veut s'expliquer à la barre de fer sur le parking en VF. Mais bon les gouts et les couleurs ;) De toute façon rien que pour la voix du Dread je ne conçois pas la VF ;)

n°6212183
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:36:41  profilanswer

J'ai tué mes premeirs Tyranides dans la campagne solo.
Ils sont coriaces et nombreux ces streums.:o

Oui je ne joue pas tres longtemps alors j'avance lentement dans le scénario.:o

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 20-03-2009 à 10:37:21

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6212185
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2009 à 10:38:03  profilanswer

eol melwasul a écrit :

J'ai tué mes premeirs Tyranides dans la campagne solo.
Ils sont coriaces et nombreux ces streums.:o

Oui je ne joue pas tres longtemps alors j'avance lentement dans le scénario.:o

Tu joues avec quelle difficulté ?  

Attends de voir la suite :o

---------------
n°6212201
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:41:28  profilanswer

Tain, j'en ai chier hier contre un avatar Eldar... Malgré les armures termi, on tombe vite contre cette bête là... Et ces ***** de Marines d'Assault qui se battent au lieu de fuir malgré le martellement (inutile) du x...
Et pourtant, je suis qu'en difficulté normale... Je suis vraiment une sombre bouse :'(

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°6212204
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:42:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu joues avec quelle difficulté ?  

Attends de voir la suite :o

Mode normal. :o

---------------
n°6212277
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2009 à 11:11:20  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Mode normal. :o

[:haha]

---------------
n°6212598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 12:55:23  answer

paladin3333 a écrit :

les tyranides ont un gros avantage sur les corps à corps, ils ont vite l'avantage au debut. il est important de ne pas perdre d unité au depart. Ils aiment pas le plasma gun des space marines... encore faut il pouvoir les placer.

Soyons serieux.

Les tyranides en multi c'est >

- Commander Ravener
- Spam de voraces intuables
- Rush vers le T3
- Carnifex
- GG

Variante SM

- Force commander
- Spam de SM tactiques
- Upgrade halo de fer + marteau pour le commander (en gros le commander est totalement intuable)
- GG

Les orks et eldars à coté c'est de la merde  [:tim_coucou]

n°6212645
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:12:12  profilanswer

Les nobz contrebalancent pas un peu au T3 ?

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 13:12:12  profilanswer

n°6212718
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:37:10  answer

duc-leto a écrit :

Les nobz contrebalancent pas un peu au T3 ?

Encore faut il pouvoir atteindre le T3 ce qui est quasi impossible face à ce genre de strat. En gros, pour le SM le mec se déplace par "blob" (vu la taille macroscopique des cartes, pas trop dur de traquer l'ennemi) et pète tout sur son passage. Essayez vous verrez, ca demande pas plus de 3 neurones pour être mis en oeuvre :o

Pour les tyranides, faudra m'expliquer la raison de pourquoi les voraces sont indestructibles même en foutant une waagh dessus avec lance flamme.

Merci relic d'avoir fait encore une fois un multi de merde équilibré avec les pieds. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 13:37:45
n°6212735
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:43:49  profilanswer

drap! j'ai le jeu depuis 4 jours et ayant joué a warhammer et 40k petit, je trouve l'univers bien rendu et les animations terribles, en revanche... c'est pas l'esprit du premier que j'avais adoré. dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par 3200+++ le 20-03-2009 à 13:44:19
n°6212739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2009 à 13:44:58  profilanswer

3200+++ a écrit :

up! j'ai le jeu depuis 4 jours et ayant joué a warhammer et 40k petit, je trouve l'univers bien rendu et les animations terribles, en revanche... c'est pas l'esprit du premier que j'avais adoré. dommage.

Ca fait toujours ça au début avant de se rendre qu'en fait c'est bien mieux dans le 2.

n°6212869
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 14:25:56  profilanswer

Khan et son avatar.
Avoue que tu  adores le heros de Gran Torino. :love:  

---------------
n°6212895
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 14:35:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Seul défaut, les voix VF (en dehors des orks) sont vraiment pas terrible. J'ai passé le jeu en VO avec sous titre FR c'est déjà beaucoup mieux :D

Tu as fais ça comment ? Simplement en changeant la langue du jeu dans Steam via les propriétés du jeu ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6212969
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2009 à 15:08:34  profilanswer

warzouz a écrit :

Tu as fais ça comment ? Simplement en changeant la langue du jeu dans Steam via les propriétés du jeu ?

Pour la langue oui. Par contre ca change aussi les sous titres en VO. Pour y remédier, faut sauvegarder le fichier FR Dow2.usc (de mémoire) dans le répertoire GameApps\Local\French (ou bien on le trouve aussi sur le net en download) puis écraser (faire une copie de sauvegarde avant) celui dans  GameApps\Local\English une fois que Steam a downloader le contenu anglais après le changement de langue. Voila ensuite t'auras la VO mais STFR ;)

On peut aussi faire l'inverse c'est à dire installer le jeu en FR et écraser les fichiers contenant les voix par ceux en VO

Message édité par Kikasstou le 20-03-2009 à 15:09:40
n°6213108
kurtpanzer
Semper Ebrius !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 15:50:04  profilanswer

MateoTTR a écrit :

J'ai aussi pris le jeu chez play et je l'ai eu en une semaine.
Pour le contenu exclusif tu parles des codes à récup. sur THQ et à rentrer dans le Live Marketplace?

Oui c'est ça, tu a réussis a l'activer ?

---------------
"Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille"
n°6213318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 17:19:35  answer

Pour les tyranides je viens de voir la version "enhanced" de la tactique de pute listée plus haut ... mettre mass spore mine dans les tunnels et faire des tunnels partout sur la carte ... resultat, l'ennemi s'approche > Plus d'armée ...  [:juju_zero]

n°6213328
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2009 à 17:22:51  profilanswer

Parce que les mines sont invulnérables aussi?

n°6213338
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 17:26:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que les mines sont invulnérables aussi?

Sous terre c'est chaud à repérer quoi :o

Et sinon elles sont pas invulnérables mais en tant que joueur ork, tu pleures :o

n°6213344
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2009 à 17:29:36  profilanswer

lapin_vert a écrit :

Et sinon elles sont pas invulnérables mais en tant que joueur ork, tu pleures :o

j'ai pas encore testé le multi car je viens juste de recevoir le jeu mais dans la beta, une mine elle arrivait très rarement au contact. Et puis les tunnels bah suffit de les refermer à coup de canon non?

n°6213354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 17:35:30  answer

lapin_vert a écrit :

Même n'importe quel joueur. L'astuce c'est de mettre le trou du ravener juste à coté des point ... comme ca le mec essaie de prendre, tu sors les sporemine, boum. :/

n°6213911
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 21:55:43  profilanswer

De vraies sa*** ces tyrannides dans la campagne solo.
Des troupeaux entier qui arrivent sans te laisser le temps de souffler.
heuresement les scouts ont leur skill snipe et posage de mines. C'est jouissif de sneaker et de détruire tout un squad avec 2 persos.

---------------
n°6213947
kokko8
Monde de Merde
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 22:20:10  profilanswer

un coup de dreadnought avec une gatling et c'est réglé :D

---------------
Flickr
n°6213960
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 22:29:01  profilanswer

Non mais le nerf Eldar, c'est une véritable connerie.
D'accord contre les SM et les Orcs c'était un peu abusé les Banshees, mais c'était encore limite insuffisant contre les tyranides.

Maintenant les pauvres gardiens (malgré leur HE) et le canon shuriken qui devient inutile face aux voraces et a chacun des boss tyranides (que ce soit d'attraper un gars, de le contourner avec tunnels ou d'être simplement insupprimable).

En définitive, it's time to nerf Tyty.

D'ailleurs vous remarquerez dans le classement, une majorité les joues, même si un eldar est premier (YIHAAAA).

Message édité par Agent heavy le 20-03-2009 à 22:31:59
n°6214204
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 02:10:14  answer

Bah je crois que c'est clair, je sais pas ce qu'ils ont fumé en faisant les tyranides, mais ca me rappelle les nécrons de dark crusade, une vaste rigolade.

Autre truc encore mieux contre les ork en as tyranide, le zooanthrope ... ca fait des insta kill sur les squad à 10 km ... 100 fois mieux que n'importe quelle grenade.

n°6214657
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 13:21:25  profilanswer

Pas mieux, ajouté à ca qu'ils ont un espèce de bouclier qui les protèges en échange d'énergie, il faut être sacrément motivé et s'être levé le matin de bonheur pour réussir à les buter, parce qu'avant d'espérer pouvoir ne serait-ce que les approcher il y'a du monde au portillon. :o
Ah et j'ai oublié qu'ils pouvaient aussi immobiliser un véhicule, et de manière générale font des dommage absurde contre ces derniers (bye bye petit falcon qui t'as couté 95 d'énergie  :pt1cable: )
Et bien évidemment j'ai encore oublié de mentionner le knockback qu'ils génèrent, ainsi que la surpression (pas sur pour ce dernier mais on est plus à ca près  :D )

Mais bon quoi de mieux qu'un carnifex et son venom canon imba qui peux prendre d'assaut une base à lui tout seul, mieux qu'un avatar pour moitié prix. [:implosion du tibia]
Ce qui est drôle chez les tyty c'est qu'il ne dois pas y avoir UNE SEULE unité qui ne soit pas complètement cheaté/imba/over abusé .:love:

Même leur vitesse de déplacement est complètement abusé, quand je vois mes esquades de banshees en fleet of foot se font courser par une horde de tyty je me dis que y'a peut être un soucis, deja qu'elles sont aussi fragiles que des guardian.  :(
Remarque même les slugga boyz vont plus vite que les shees (en vitesse normale.) :/

It's time to buff eldar, marre de devoir tout miser sur un skill imba d'une esquade de T1 (lol plasma grenade) à chacune de mes parties. :fou:

Message édité par Gunbuster le 21-03-2009 à 14:00:20
n°6215204
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 18:54:20  profilanswer

Attends le retour de la bête toi, tu vas douiller  :D

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6215283
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 19:25:16  profilanswer

J'ai pas d'amis :(

n°6215629
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 23:54:08  profilanswer

tu devrais prendre un peu l'air... t'as l'air un peu à cran  :o

n°6215749
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 03:45:21  profilanswer

je ne vois pas ou il y a du déséquilibrage. Les races ont leurs avantages et désavantages. Aprés les joueurs qui s'en sortent mieux que les autres sont les joueurs qui savent tiré profit de leur avantage et d'éviter les erreurs qui leur seront fatales.

Les tyranides bien joué sont redoutable, en tant que space marine j'evite le corp à corp avec eux, surtout en debut du jeu. Quelque soit votre race, il ne faut pas perdre d'unité des le début.

Les tyranides font pale figure sur les tirs de sulfateuse et de plasma.
Si vous jouez contre 3 adversaire tyranide, faite 4 unité de plasma. Si vos allier sont pas idiots ils suffit de rester a couvert derriere leur tire et de prendre position.

perso, ce ne sont pas les races qui me font chier, c'est plutot les bons joueurs qui ont de la jugeote et exploitent leur unité à fond.

Il faut prévoir un minimum vos unités a l'avance... Quand vous voyez que votre ennemi ce fait rare en unité alors qu'il a pas mal de flags, attendez vous a voir des blindées... pensez donc a faire des unitées anti véhicules...

Mais bon, le jeu c'est aussi de la capture de terrain, limité les resources aux ennemis... pas de main ,pas de chocolat :o

n°6215813
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 09:40:07  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Les tyranides font pale figure sur les tirs de sulfateuse et de plasma.
Si vous jouez contre 3 adversaire tyranide, faite 4 unité de plasma.

Et un joueur tyranide avec un minimum de cerveau ne pourra que se réjouir d'une telle stratégie, j'aimerais bien voir l'expression de ton visage quand une horde de warrior et de ravener pop-up juste derrière ton armée de lance plasma  :)
Et espérer avoir le contrôle de la map contre des tyranides n'est qu'utopie (coucou rippers gratuits et ravener alpha  :hello: )

Message cité 1 fois
Message édité par Gunbuster le 22-03-2009 à 10:08:57
n°6215991
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 12:11:37  profilanswer

Cyrius Squad=God

Le tir explosif + le tir de snipe + le placement de tourelle c'est le combo ultime du haut de mon niveau 8. :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

Par contre Thaddeus, le squad d'assaut c'est moyen. :sweat:  Meme avec la meilleur armure que j'ai ils ne tiennent pas plus longtemps que le commander ou meme la section Avitus. Vous les jouez comment vous? [:absolutelykaveh]

---------------
n°6216040
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 12:44:03  profilanswer

moi, du haut de ma campagne (18e jour) je ne les utilise que pour le jump, c'est a dire:
je les fais sauter au milieu d'un groupe ennemis (knockback, suppression) et je teleporte immediatement le general dans la melée, les deux sont a fond en corps a corps et en vie, et j'utilise la capacité du general qui fait qu'a chaquer coup il tue direct et booste les capacités des troupes a proximité. j'amene le support a portée lorsque c'est necessaire, generalement, ca va super vite, toutefois la moindre erreur d'apreciation sur les forces attaquées est fatale.

Message édité par 3200+++ le 22-03-2009 à 12:48:15
n°6216077
Bnj_

Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 13:04:16  profilanswer

Je suis level 12 en Primarque et je peux te dire que thaddeus avec armure totor ça poutre...

Le combo le plus abusé que j'ai fait pour l'instant c'est scouts avec grenade incapacitante+charge de démolition... ça marche même sur certains boss

n°6216119
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 13:22:23  profilanswer

les armures terminator tu les a quand? j'ai les capacités de les porter sur 2 escouades mais j'en ai pas encore ramassé...

n°6216157
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 22-03-2009 à 13:43:17  profilanswer

3200+++ a écrit :

les armures terminator tu les a quand? j'ai les capacités de les porter sur 2 escouades mais j'en ai pas encore ramassé...

Faut :

Spoiler :

1- finir Angel Forge
2- butter le boss Ork
3- buter l'avatar

3 missions, 3 armures

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)