| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 09:59:57 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | J'ai tué mes premeirs Tyranides dans la campagne solo.
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 20-03-2009 à 10:37:21 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tain, j'en ai chier hier contre un avatar Eldar... Malgré les armures termi, on tombe vite contre cette bête là... Et ces ***** de Marines d'Assault qui se battent au lieu de fuir malgré le martellement (inutile) du x...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 12:55:23 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Les nobz contrebalancent pas un peu au T3 ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 13:12:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 13:37:10 ![]()
Encore faut il pouvoir atteindre le T3 ce qui est quasi impossible face à ce genre de strat. En gros, pour le SM le mec se déplace par "blob" (vu la taille macroscopique des cartes, pas trop dur de traquer l'ennemi) et pète tout sur son passage. Essayez vous verrez, ca demande pas plus de 3 neurones pour être mis en oeuvre Pour les tyranides, faudra m'expliquer la raison de pourquoi les voraces sont indestructibles même en foutant une waagh dessus avec lance flamme. Merci relic d'avoir fait encore une fois un multi de merde équilibré avec les pieds. Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 13:37:45 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | drap! j'ai le jeu depuis 4 jours et ayant joué a warhammer et 40k petit, je trouve l'univers bien rendu et les animations terribles, en revanche... c'est pas l'esprit du premier que j'avais adoré. dommage. Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 20-03-2009 à 13:44:19 |
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Message édité par Kikasstou le 20-03-2009 à 15:09:40 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 17:19:35 ![]() Pour les tyranides je viens de voir la version "enhanced" de la tactique de pute listée plus haut ... mettre mass spore mine dans les tunnels et faire des tunnels partout sur la carte ... resultat, l'ennemi s'approche > Plus d'armée ... |
lapin_vert Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 17:35:30 ![]()
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | De vraies sa*** ces tyrannides dans la campagne solo.
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Agent heavy Transactions (0) | Non mais le nerf Eldar, c'est une véritable connerie. Maintenant les pauvres gardiens (malgré leur HE) et le canon shuriken qui devient inutile face aux voraces et a chacun des boss tyranides (que ce soit d'attraper un gars, de le contourner avec tunnels ou d'être simplement insupprimable). En définitive, it's time to nerf Tyty. D'ailleurs vous remarquerez dans le classement, une majorité les joues, même si un eldar est premier (YIHAAAA). Message édité par Agent heavy le 20-03-2009 à 22:31:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 02:10:14 ![]() Bah je crois que c'est clair, je sais pas ce qu'ils ont fumé en faisant les tyranides, mais ca me rappelle les nécrons de dark crusade, une vaste rigolade.
|
Gunbuster Transactions (0) | Pas mieux, ajouté à ca qu'ils ont un espèce de bouclier qui les protèges en échange d'énergie, il faut être sacrément motivé et s'être levé le matin de bonheur pour réussir à les buter, parce qu'avant d'espérer pouvoir ne serait-ce que les approcher il y'a du monde au portillon. Message édité par Gunbuster le 21-03-2009 à 14:00:20 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Attends le retour de la bête toi, tu vas douiller --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Gunbuster Transactions (0) | J'ai pas d'amis |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | je ne vois pas ou il y a du déséquilibrage. Les races ont leurs avantages et désavantages. Aprés les joueurs qui s'en sortent mieux que les autres sont les joueurs qui savent tiré profit de leur avantage et d'éviter les erreurs qui leur seront fatales.
|
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 22-03-2009 à 10:08:57 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Cyrius Squad=God
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | moi, du haut de ma campagne (18e jour) je ne les utilise que pour le jump, c'est a dire:
Message édité par 3200+++ le 22-03-2009 à 12:48:15 |
Bnj_ Transactions (0) | Je suis level 12 en Primarque et je peux te dire que thaddeus avec armure totor ça poutre...
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | les armures terminator tu les a quand? j'ai les capacités de les porter sur 2 escouades mais j'en ai pas encore ramassé... |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |