| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 13:43:17 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | merci |
paladin3333 Transactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) |
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Ca y est j'ai capté l'utilisation de Taddeus. C'est pas mal finalement.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | dites il se passe quoi chez vous quand vous activez le code bonus sur le marketplace? quand je rentre le code et que je clique sur valider, il ne se passe rien. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | j'ai l'impression que le code bonus que m'a envoyé la fnac n'est pas valide... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) | Tain, c'est moi où Tarkus devient super naze avec l'amure termi ? Exemple typique, carnifex qui charge, pendant ce temps eux se balade au lieu de l'allumer, donc arrivé au CaC, il est tout neuf... Dès qu'ils daignent lui tirer dessus, il prends des gnons, mais même fixé par le cmdt d'armée, tarkus et ses potes continuent de bouger au lieu de rester en position... Y'a quelque chose que j'ai pas compris ??? --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
paladin3333 Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 01:00:15 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 23-03-2009 à 08:09:20 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Hier dans al mission du "Angel Gate", j'ai eu un bug immonde.
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 23-03-2009 à 09:39:03 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Ouais mais la c'etait relou car Avitus refusait de rejoindre el front ou il y a des Tyrannides qui pleuvait de partout avec une porte a sécuriser/fermer. Des morts, du buff, de la ressurection, du snipe, du contact, totu cela dans un océean de sang, de cris et de balles. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
|
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kurtpanzer le 23-03-2009 à 11:41:42 --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
lapin_vert Transactions (0) | Merde mais moi il a rien looté ce rapia de boss carnifLex |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolfTransactions (0) |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) | T'as essayé de regarder le lien que j'ai donné plus haut ? --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | En multi, quand le joueur tyrannide sort son Carniflex, ça devient rapidement tendu
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Ok je te remercie je vais essayé ça. --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Nickel ça a marché, je sais pas ce que ça a changer, mais ça a marché --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | argh mais 2 fois de suite que je tombe sur la team de mecsniveau 56, 54 et 36... rien à faire... Bon par contre, combo bien cheat en space marine : Message édité par PunkRod le 23-03-2009 à 23:29:34 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Je viens de me faire 3h de jeu non stop.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Le commander en tank qui va taunt tout ce qui bouge, les dévastator en couverture, les scout en snipe, et les SA en lame finale qui rase de près. C'est imparable, le commander se prend tout le monde sur la tronche, j'active son coup spéciale qui fait tout voler partout, les devastator sont tranquille pour allumer en Tir Précis, ils suppressent une partie des unités. Les snipers s'occupe d'affaiblir l'unité la plus puissante. Et enfin, jump du SA en plein milieu de la mélée. Entre le renversement du commander, du Jump SA de la suppression des devastator et la démoralisation des snipers, il n'y a rien qui tiens bien longtemps. Je m'en sors sans aucune perte et les SA sont des machines à tuer. Par contre ils leur faut clairement une bonne armure. Je leur ai donné une armure qui regen la vie quand ils frappent Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-03-2009 à 09:04:04 |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) |
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |