Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6172003
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 05:18:44  answer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Le jeu solo est ultra-complet, on fait les fines bouches sur de nouvelles campagnes dans le genre (une campagne ork ou chaos dans le même ton serait réellement ultra-épique). Mais c'est vrai que maintenant ils faut qu'ils assurent le multi à grands coups de patch...pour l'instant je suis très moyennement interessé pour y passer des heures  :(  

A quand une campagne hérésie d'Horus, le rêve ultime...

Ouais mais là tu rêves justement :o.

Une bonne partie du fluff Rogue-trader/V2 ayant été tout bonnement mis aux ordures par GW, on ne risque pas de voir un jour de revoir arriver cette période ... malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 05:18:44  profilanswer

n°6172005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 05:33:25  answer

duc-leto a écrit :

Pour l'histoire, ben je suis daccord et pas daccord.  
Le secteur Aurelia est clairement menacé d'extinction si les Blood Ravens ne contiennent pas les xénos jusqu'à l'arrivée des renforts.
Après, à ce que j'ai cru comprendre, ce n'est pas vraiment une flotte ruche type Behemot ou Leviathan qui attaque Aurelia, mais les restes tentaculaires d'une grosse flotte ruche, i.e. pas vraiment ZE menace ultime. Dailleurs, bien souvent les orks et le chaos sont une bien plus grande menace pour l'imperium, mais je vais pas m'égarer dans la mythologie.

Mais bon, au final c'est pas si important le coup d'avoir soit peu de squads, soit d'en avoir un million. Tu sais que les autres blood combattent à côté, ainsi que la garde impériale. De toute façon, certains conflits ont montré que c'était l'affrontement des masses qui déciderait du vainqueur (type dernière campagne d'Armageddon, ou l'assaut de la flotte ruche x contre le vaisseau-monde eldar y -j'ai oublié les noms), d'autres il a suffit de plusieurs hommes, voire un seul, pour qu'un des camps gagne (Cf premières guerres d'Armageddon, ou tout simplement l'hérésie d'Horus).

Bah quand même un peu ... d'ailleurs l'allusion est bien là tout au long de la campagne. Les Tyranides sont une menace bien plus puissante et mortelle que tous les ennemis rencontrés jusque là par l'Impérium. Autant, si ce n'est plus que le chaos. Les Tyranides n'ont pas de chef, n'ont aucun instinct de conservation et anéantissent totalement les mondes qu'ils visent. Ils ne connaissent donc pas les luttes de pouvoir ou les divergences stratégiques, les Tyranides agissent de concert. Pareil, les flottes-ruches sont tentaculaires et regroupent des millions de vaisseaux-ruches, contrairement au chaos qui à des troupes très limités en nombre et ne peut que se permettre de faire du blitz-krieg lorsqu'une croisade noire se déclenche (et encore, c'est très rare). Pareil, les Tyranides ont la capacité de brouiller le warp et d'isoler totalement des mondes.

D'ailleurs et, c'est ce qu'ont pourrait reprocher niveau plausibilité de la campagne, les Tyranides une fois qu'ils ont atteint une planète s'en est 9 fois sur 10 finie pour elle. Le combat se fait essentiellement dans l'espace avec de puissantes flottes (comme sur maccrage). La avec notre squad de 3 gugus et leur 3 vaisseau, c'est un peu limité :o.

Bon après évidement, l'aspect héroïque de la campagne ... toussa toussa.

n°6172099
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 08:57:27  profilanswer

Pour reprendre les personnages du jeu : les tyrannides viennent des frontières inexplorées de l'imperium, personne ne peut les dénombrer :o

(j'ai bien rigolé avec stargate atlantis aussi :D)

n°6172126
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 03-03-2009 à 09:16:35  profilanswer

En tout cas pour ma part , je m'amuse comme un petit fou (sauf hier soir , démo de hawx oblige  ;) )
J'ai pas encore fini la campagne solo et même si on n'a que 4 squads ,je trouve ce jeu vraiment prenant , ça change des classiques str.
certes il a un "petit" côté bourrin par moment , mais j'adore   :love: (le tir de barrage du dread , c'est jouissif quand même  :D )

reste le multi que je trouve léger pour le moment :(

Message édité par cyberfred le 03-03-2009 à 09:20:47
n°6172163
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2009 à 09:33:34  profilanswer

De toute façon même si les Tyrannides sont repoussés rapidement, la planète est tout de même condannée puisqu'un des principes des fanatiques impériaux c'est de tout cramer derrière soit pour purger toute trace d'infection.

n°6172220
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2009 à 09:56:30  profilanswer

1 ere soirée passé sur le jeu, 1er CR !

1 ere étape, l'installation. Et là ca commence trèsmal : passage obligé par la plateforme steam, obligation également d'être connecté pour faire la campagne, création forcée d'un gamertag (sauf pour les heureux possesseurs de 360), autant dire que je me serais bien passé de ces 30 minutes plutôt pénibles.  

Puis vient la suite, je lance le mode campagne. Bon sang. J'étais loin de m'attendre à quelque chose du genre. En vérité , la plupart des tests que j'ai lus ne m'avaient pas préparé à une campagne aussi excellente et aboutie à tous les niveaux. La réalisation est irréprochable, l'immersion est totale pour peu que l'on aime le background de W40K, mais la grosse innovation par rapport aux opus précédents, c'est la possibilité d'équiper ses escouades et de les faire monter en expérience, en plus de pouvoir sélectionner lesquelles vont se rendre sur le champ de bataille.

Missions d'assaut contre un "boss", de défense, de capture, tout est là, et il est vraiment difficile de lâcher le clavier une fois le jeu lancé. Je suis très loin d'avoir fini le jeu mais j'ai rarement accroché à un tel départ de campagne dans un STR. Le seul jeu qui m'avait fait ressentir  un effet vaguement similaire etait Warcraft III à l'époque. Bref, je suis extrêmement enthousiaste et je ne regrette nullement mon achat, d'autant plus qu'on peut trouver le jeu aux alentours de 30 euros pour peu que l'on se risque à l'importer :)

Dernier point ,et pas des moindres, la campagne est jouable en coop, ce qui augure de bonnes soirées de déconnade avec les copains :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°6172237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 10:02:55  answer

Alors pour le 3v3 un ptit guide eldar pour bien débuter la partie:

Déjà je joue avec la prophetesse, pour deux raisons: son time freeze est tout simplement cheat car si vous calculez bien vous pouvez empecher une unité de fuir et avec du soutien, vous pouvez faire perdre du monde dès le début au joueur d'en face.  
Deuxiemement l'armure déblocable au t3 peut empêcher toute une armée de se déplacer et d'attaquer, si vous lachez une tempete en même temps vous décimez tout le monde, bref, miam.
Le vol d'énergie au cac comme troisième pouvoir est très interessant pour se débarasser de tous ces héros qui affectionnent les boucliers.
Enfin la possibilité de faire appel au conseil des prescients qui est a mon avis une des meilleures unités du jeu.  

début de partie:

Vous lancez vos gardiens et votre héros à l'assaut des points, l'objectif dans un premier temps sera d'étrangler votre ennemi au niveau des ressources.
Vous construisez directement 2 canons shurikens qui vont vous servir a avancer peu a peu vers les points capturés de l'ennemi (en gros vous évoluez a couvert et vous faites en sorte que le 2 eme canon couvre le premier)
Vous construirez alors un 3eme canon qui viendra couvrir les 2 premiers.  

A ce moment la de la partie le plus gros danger pour votre troupes serait de voir arriver une escouade d'assaut marine, cependant la plupart des joueurs auront tendance a sauter sur votre premier canon shuriken et se prendre la sauce de la part des 2 autres.  
Donc pas de panique, faites s'enfuir le premier canon et buffez les deux autres avec la prophétesse, les marines d'assaut vont tomber comme des mouches.  

Si tout s'est bien passé, vous avez plus de ressources que vos ennemis et vous allez donc passer directement au t2.  

A ce moment la vous allez chercher le freeze time de la prophétesse, et l'ennemi va commencer a vouloir vous déloger, si vous lui avez infligé pas mal de pertes vous pouvez attendre un marcheur fantôme, sinon personnellement j'utilise pas mal les rangers qui ont une portée effrayante en plus de pouvoir camoufler toute une zone avec l'amélioration.  

Sortez aussi une lance ardente au cas ou un des ennemis ait rushé un véhicule (genre dread orc).  

Dès que vous avez assez de points vous passerez au t3 et sortirez un conseil des prescients, l'armure cheatée de la prophetesse, et la partie est quasiment gagnée.  

N'oubliez pas non plus de bien upgrader votre escouade de gardien, c'est une escouade qui "vieillit" très bien grâce aux améliorations.

N'oubliez pas:

Le pouvoir de base de la prêtresse doit conférer quelque chose comme le double de dommage, utilisez le le plus souvent possible, ça fait des ravages sur les canons shuriken qui ont supprimé une unité ennemie ou sur le conseil des prescients.  

Une unité arrive au cac d'un de vos canons shuriken? si vous avez débloqué l'épée de la prohetesse utilisez la pour freeze les ennemis et les déchirer avec le reste de vos canons.

Les canons a distorsion et leur abilité spéciales couplés a des rangers sont parfais pour se débarrasser de toute une ruche bien groupée :D

n°6172353
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 10:33:01  profilanswer

Au faitn, en coop, c'est à 2 ou ça peut être plus ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6172362
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 10:36:37  profilanswer

A propos des eldars, quelqu'un sait ce que fait le premier sort du Warlock (héro offensif) ? Ca fait une sorte de boule d'énergie mais j'ai l'impression que ça fait 0 dégat, ça ne ralentit visiblement pas non plus.

n°6172528
MateoTTR
old skool scene
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 11:34:19  profilanswer

Question idiote du jour: pour le solo, quelle différence entre capturer un centre d'observation, la fonderie ou le temple?
Je crois savoir que tout ça peut débloquer des pouvoirs à appeler pendant le jeu, mais c'est vraiment pas clair pour moi.

---------------
MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 11:34:19  profilanswer

n°6172535
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2009 à 11:36:17  profilanswer

MateoTTR a écrit :

Question idiote du jour: pour le solo, quelle différence entre capturer un centre d'observation, la fonderie ou le temple?
Je crois savoir que tout ça peut débloquer des pouvoirs à appeler pendant le jeu, mais c'est vraiment pas clair pour moi.

Si j'ai bien compris :

Temple : une charge d'invincibilité par mission et par temple
Centre : une frappe aérienne par mission et par centre
Fonderie : une tourelle à déployer par mission et par fonderie

Ex : J'ai 3 fonderies , 2 Temples et 1 centre ,sur une mission je pourrais déployer 3 tourelles, etre 2 fois invulnérable et faire une frappe aérienne.

Voilà :)

Message cité 3 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-03-2009 à 11:38:41

---------------
n°6172540
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2009 à 11:37:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

1 ere soirée passé sur le jeu, 1er CR !

1 ere étape, l'installation. Et là ca commence trèsmal : passage obligé par la plateforme steam, obligation également d'être connecté pour faire la campagne, création forcée d'un gamertag (sauf pour les heureux possesseurs de 360), autant dire que je me serais bien passé de ces 30 minutes plutôt pénibles.  

Puis vient la suite, je lance le mode campagne. Bon sang. J'étais loin de m'attendre à quelque chose du genre. En vérité , la plupart des tests que j'ai lus ne m'avaient pas préparé à une campagne aussi excellente et aboutie à tous les niveaux. La réalisation est irréprochable, l'immersion est totale pour peu que l'on aime le background de W40K, mais la grosse innovation par rapport aux opus précédents, c'est la possibilité d'équiper ses escouades et de les faire monter en expérience, en plus de pouvoir sélectionner lesquelles vont se rendre sur le champ de bataille.

Missions d'assaut contre un "boss", de défense, de capture, tout est là, et il est vraiment difficile de lâcher le clavier une fois le jeu lancé. Je suis très loin d'avoir fini le jeu mais j'ai rarement accroché à un tel départ de campagne dans un STR. Le seul jeu qui m'avait fait ressentir  un effet vaguement similaire etait Warcraft III à l'époque. Bref, je suis extrêmement enthousiaste et je ne regrette nullement mon achat, d'autant plus qu'on peut trouver le jeu aux alentours de 30 euros pour peu que l'on se risque à l'importer :)

Dernier point ,et pas des moindres, la campagne est jouable en coop, ce qui augure de bonnes soirées de déconnade avec les copains :D

Tu m'énerves, j'ai déjà trop envie d'essayer mon jeu et là tu viens de rouvrir la blessure qui avait légèrement cicatrisé avec l'arrivée de SF4 pour patienter :whistle: Bon il arrive quand mon import  :fou:  

n°6172547
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2009 à 11:39:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu m'énerves, j'ai déjà trop envie d'essayer mon jeu et là tu viens de rouvrir la blessure qui avait légèrement cicatrisé avec l'arrivée de SF4 pour patienter :whistle: Bon il arrive quand mon import  :fou:  

Ai je mentionné le fait qu'apparemment une cinquantaine de missions sont disponibles et qu'elles s'annoncent toutes plus réussies les unes que les autres ?  

[:cupra]  

Spoiler :

et qu'en commandant sur play.com je l'ai recu en 4 jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-03-2009 à 11:41:29

---------------
n°6172554
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 11:41:45  answer

Kikasstou a écrit :

De toute façon même si les Tyrannides sont repoussés rapidement, la planète est tout de même condannée puisqu'un des principes des fanatiques impériaux c'est de tout cramer derrière soit pour purger toute trace d'infection.

Voilà en plus :o

n°6172561
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2009 à 11:42:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ai je mentionné le fait qu'apparemment une cinquantaine de missions sont disponibles et qu'elles s'annoncent toutes plus réussies les unes que les autres ?  

[:cupra]  

Spoiler :

et qu'en commandant sur play.com je l'ai recu en 4 jours :o

[:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  
[:brett2078][:moitiermort][:quetzalcoalt]

n°6172573
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2009 à 11:45:06  profilanswer

Ah , dernière précision sur la config , puisqu'on parle d'un jeu PC :

J'ai un core2duo 6850, 2go de ram, une 8800gts 512 (config moyenne donc) et le jeu tourne avec toutes les options graphiques a fond chez moi, pour une résolution de 1680*1050 :jap:  

J'attends de voir les grosses batailles, mais pour le moment aucun problème de perf à signaler ;)

---------------
n°6172580
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2009 à 11:46:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah , dernière précision sur la config , puisqu'on parle d'un jeu PC :

J'ai un core2duo 6850, 2go de ram, une 8800gts 512 (config moyenne donc) et le jeu tourne avec toutes les options graphiques a fond chez moi, pour une résolution de 1680*1050 :jap:  

J'attends de voir les grosses batailles, mais pour le moment aucun problème de perf à signaler ;)

Quasiment même config sauf que je suis en 1900x1200 et tout tourne à fond même en grosse baston 3vs3 lors de la Beta.

n°6172692
MateoTTR
old skool scene
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 12:24:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si j'ai bien compris :

Ex : J'ai 3 fonderies , 2 Temples et 1 centre ,sur une mission je pourrais déployer 3 tourelles, etre 2 fois invulnérable et faire une frappe aérienne.

Merci, c'est très clair!
Y a-t-il d'autres pouvoirs spéciaux que invincibilité, tourelles et frappe aérienne qui dépendent de ces bâtiments?

---------------
MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i
n°6172730
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 12:36:42  profilanswer

nan

n°6172747
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 12:44:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si j'ai bien compris :

Ne pas oublier que cela ne fonctionne que par planètes.
Si on a 8 temples en tout mais seulement deux sur la planète sur laquelle la mission se déroule, on aura que 2 invulnérabilité  :jap:

n°6172758
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 12:48:05  profilanswer

Je crois que si: un des batiments permet d'avoir une info bonus en début de mission: genre tel boss sera vulnérable aux mares à énergie... (centre de comm je crois)

n°6172782
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 12:58:03  profilanswer

MateoTTR a écrit :

Merci, c'est très clair!
Y a-t-il d'autres pouvoirs spéciaux que invincibilité, tourelles et frappe aérienne qui dépendent de ces bâtiments?

A vi mea culpa, j'ai lu trop vite : il n'y a pas d'autres batiments mais les batiments ont d'autres pouvoirs : les temples notament ralentissent l'invasion tyranide, les centres de comm c'est dit plus haut. De toute facon le jeu te le dis qd tu prends le batiment et ca doit marqué dans la doc.

Message édité par philipppe le 03-03-2009 à 12:59:17
n°6172816
MateoTTR
old skool scene
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:10:04  profilanswer

ok merci, j'ai lu le manuel avant de poster, ils disent trop rien. Reste l'aide in-game...

---------------
n°6172823
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:12:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Si j'ai bien compris :

Attention, c'est valable PAR PLANETE. Ce n'est pas le nombre total de fonderie qui joue, mais le nombre sur la planète.

De plus, les fonderies ont un avantage TRES important : elles donnent un bonus de déploiement sur la jauge après la mission. Il faut absolument donner la priorité à la capture des fonderies.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6172829
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2009 à 13:14:13  profilanswer

warzouz a écrit :

Attention, c'est valable PAR PLANETE. Ce n'est pas le nombre total de fonderie qui joue, mais le nombre sur la planète.

De plus, les fonderies ont un avantage TRES important : elles donnent un bonus de déploiement sur la jauge après la mission. Il faut absolument donner la priorité à la capture des fonderies.

Merci pour ces précisions :jap:

---------------
n°6172833
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:15:36  profilanswer

ben, j'ai pas trop senti l'importance du demps qui passe et des bonus aux déploiements: j'ai jamais vraiment été pénalisé par les limites de jours de certaines missions. Il y a un truc qui m'échappe?

n°6172848
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:18:40  answer

gerardo a écrit :

ben, j'ai pas trop senti l'importance du demps qui passe et des bonus aux déploiements: j'ai jamais vraiment été pénalisé par les limites de jours de certaines missions. Il y a un truc qui m'échappe?

Tu joues en mode gay :jap:

n°6172871
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:27:10  profilanswer

roh  :lol:

n°6172971
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 13:56:25  profilanswer

ptet le fait de jouer en coop alors, c'est ce que je disais, c'est pas tres dur à deux (en capitaine en l'occurence)

n°6173036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 14:19:32  answer

C'est bien ce que je disais. :jap:

n°6173040
MateoTTR
old skool scene
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 14:20:18  profilanswer

solo en capitaine, pas encore perdu de mission jusqu'alors, mais j'ai souvent des escouades qui se font déssouder.
En fait si tu enchaines l'espèce de truc vert (qui redonne de la vie autour), l'invulnérabilité et que tu bas en retraite souvent, c'est dur de vraiment perdre toutes les escouades d'un coup...

---------------
n°6173043
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 14:21:47  profilanswer

comput44 a écrit :

Les tyrannides avec les ruches c'est empruntés à stargate atlantis la série :)

pour moi, je vois plutot DAWN 2 comme un concurent de SC2 :

astrates --> terrans

tyranides --> zergs

eldars --> protos  

:)

mais sinon j'aime bien les deux jeux. Il ya du potentiel dans Dawn 2, reste à faire des map, des editeurs de maps et ramener le chaos, les necrons, les eldars noirs etc ... et là starscraft sera desuet. :o

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°6173051
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2009 à 14:23:52  profilanswer

comput44 a écrit :

Les tyrannides avec les ruches c'est empruntés à stargate atlantis la série :)

Stargate était même pas à l'état de conception que les tyrannides et les genestealers pullulaient déjà dans le background de W40K [:fitterashes]

---------------
n°6173086
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 14:33:09  profilanswer

MateoTTR a écrit :

solo en capitaine, pas encore perdu de mission jusqu'alors, mais j'ai souvent des escouades qui se font déssouder.
En fait si tu enchaines l'espèce de truc vert (qui redonne de la vie autour), l'invulnérabilité et que tu bas en retraite souvent, c'est dur de vraiment perdre toutes les escouades d'un coup...

Spoiler :

Sur les missions de défense, ou celles ou t'es droppé pile dans une base ennemie, t'as pas vraiment de moyen de battre en retraite :o

n°6173103
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2009 à 14:36:34  profilanswer

worm'skiller a écrit :

astrates --> terrans

tyranides --> zergs

eldars --> protos  

mais sinon j'aime bien les deux jeux. Il ya du potentiel dans Dawn 2, reste à faire des map, des editeurs de maps et ramener le chaos, les necrons, les eldars noirs etc ... et là starscraft sera desuet. :o

Sauf que dans la pratique faudrait faire la comparaison inverse puisque Warcraft/Starcraft s'est fortement inspiré de War/War40K. Quand à Atlantide, les acteurs étaient même pas né que le la licence warhammer40K existait déjà ;)

n°6173119
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 03-03-2009 à 14:41:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauf que dans la pratique faudrait faire la comparaison inverse puisque Warcraft/Starcraft s'est fortement inspiré de War/War40K. Quand à Atlantide, les acteurs étaient même pas né que le la licence warhammer40K existait déjà ;)

On s'étripait déjà sur space crusade/space hulk que la 6 émettait pas encore sur le petit écran :o

---------------
n°6173147
philipppe

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 14:47:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On s'étripait déjà sur space crusade/space hulk que la 6 émettait pas encore sur le petit écran :o

C'est pas faux [:cerveau adodonicoco]

n°6173156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 14:48:43  answer

worm'skiller a écrit :

astrates --> terrans

tyranides --> zergs

eldars --> protos  

Par pitié non ... quand on voit ce qu'est devenu DOW1 ... je préfere encore les fanmods bien plus équilibrés que le jeu originel qui a sombré dans la nawalerie la plus totale.

Ah et pis pour les eldars noirs, ils ont été officieusement jartés du fluff, donc ca m'étonnerai qu'on les revoit un jour :o

n°6173171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 14:51:07  answer

Je rêve d'une adaptation en mmo de necromunda :o

n°6173174
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 03-03-2009 à 14:52:15  profilanswer

Par contre j'ai lu sur le forum de la communauté officielle FR qu'un editeur de map devait arriver :??:

Et pour les eldars noirs tant mieux :o

n°6173188
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-03-2009 à 14:53:44  profilanswer

Moi j'aimerai bien un retour des Squats ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)