Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6164411
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 21:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas du capter comment lui ordonner de combattre en ranged avec le modèle de base alors  ;)
PS : si c'est tes tirs de barrage sont les mêmes que ceux que j'ai équipé à une squad de terminators qui lance des missiles à longue distance, effectivement c'est bien efficace.

Message édité par duc-leto le 27-02-2009 à 21:28:22

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 21:27:45  profilanswer

n°6164418
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 21:30:34  profilanswer

hugh99 a écrit :

Enfin un jeu pc qui donne envi aux consoleux d'acheter un pc et pas vice-versa. :o

Ca fait un bail qu'on avait eu une aussi grosse qualitay sur pc. :sol:

Ben c'est sur, 80% des autres jeux pc sont une adaptation de la consoles  :pfff:

n°6164430
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 27-02-2009 à 21:36:33  profilanswer

J'ai pris le jeu a la FNAC en rentrant du taff. J'attend la fin de la mise a jour et je vais tester le bouzin.
Le jeu ne veut pas se lancer, c'est quoi ce b****!!!

Message édité par eol melwasul le 27-02-2009 à 21:55:21

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6164848
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 01:35:27  profilanswer

http://img517.imageshack.us/img517/6356/sanstitre1111.jpg

qu'est ce que je m'amuse moi, le random teams n'existe pas donc forcement quand vous jouez tout seul et que vous voulez faire que des 3v3 vous avez ce que j'ai.  
les ranks ne sont jamais équilibré entre les teams et puis c'est pas vraiment le problème, le problème c'est que le moteur de recherche ne fait pas de différence (pour les 3v3) entre les joueurs qui jouent tous seul et les personnes qui jouent en groupe, donc ca donne souvent 3 joueurs qui se connaissent pas contre 3 joueurs qui jouent souvent en team, des le depart il y a un handicap pour la team des inconnu.
Quand je vais sur le lobby public, c'est pareil que dow 1 les teams elles attendent les noobs entré dans leur partie et non pas une vrai team.
Mal foutu quoi :/

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°6164885
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 02:43:51  profilanswer

En même temps, si tu joues tout seul, il y aura de grandes chances que ce soit le cas des 2 autres joueurs vu qu'il n'y a pas de 2v2. ;)
Donc forcément, tu accuseras toujours un handicap avec ton groupe par rapport à une équipe de 3 potes.

n°6165030
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 28-02-2009 à 09:45:19  profilanswer

par contre , pas compris qu'est ce qui empechait les devs de faire du 2 us 2  :??:  

n°6165133
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 10:56:30  profilanswer

Faire des cartes !

Ou alors ils ont peur de diviser encore plus les joueurs (c'est déjà tellement long de trouver une partie).

n°6165160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 11:07:13  answer

Au fait dans la campagne, quand une planete atteint le niveau max d'infestation c'est gameover ?

n°6165307
yoli

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 11:56:46  profilanswer

Salut,
Je viens d'acheter et installer le jeu.
Au lancement il me dit : "Mémoire virtuelle insuffisante pour exécuter le jeu.Espace minimal pour les fichiers d'échange : 1,5Go.Consultez le manuel de votre système d'exploitation."
Faut vraiment modifier cette mémoire virtuelle ou ya un autre truc a faire ?
(ma conf' est dans mon profil)

---------------
Ω Quand même
n°6165380
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 12:13:48  profilanswer

yoli a écrit :

Salut,
Je viens d'acheter et installer le jeu.
Au lancement il me dit : "Mémoire virtuelle insuffisante pour exécuter le jeu.Espace minimal pour les fichiers d'échange : 1,5Go.Consultez le manuel de votre système d'exploitation."
Faut vraiment modifier cette mémoire virtuelle ou ya un autre truc a faire ?
(ma conf' est dans mon profil)

J'ai galéré aussi avec ce test pourri, mais il y a une slution

Ajoutes "-disablepagefilecheck" à la cible du raccourci DOW2

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 12:13:48  profilanswer

n°6165418
yoli

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 12:27:46  profilanswer

Nickel, ça fonctionne, merci bien  :jap:

---------------
Ω Quand même
n°6165465
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 12:49:36  profilanswer

duc-leto a écrit :

J'ai remarqué un truc assez gênant, quand j'ai obtenu une Termi, j'ai essayé d'en équiper le commandant. Problèmes : plus ma hache energétique, plus de pistolet plasma, et surtout plus l'icone de commandement ralliement.  
Bon...je fixe un gauntlet et un ... merde c'est quoi déjà, fulgurant ? Bref, et je fous un kit de tp en guise d'accessoire.  
Et alors là, le gros bug dans la mission d'après : je me rends compte ô combien le ralliement m'était précieux, et en plus le commandant attaque désormais par défaut à distance. Sachant que j'ai 1 point dans "à distance" et presque à fond dans le CaC...ça le fait pas trop.

Je me demande si j'ai mal évolué mon commandant ou si j'ai droppé que du loot moisi, en tous les cas mission suivante il est repassé en armure normale, et c'est les 2 autres lascars qui ont eu le droit aux armures termi  [:littlebill] D'un coup ça marchait mieux.

J'ai eu exactement le même problème.
Et j'ai été obligé de repasser en armure "normal" aussi.

Je refilerais l'armure à mes Thaddeus je pense (dans 2 niveau).

Je pense qu'on a pas eu une armure adaptée à notre spe...tanpi  [:napalm27]  

---------------
Feed-Back
n°6165476
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 28-02-2009 à 12:53:00  profilanswer

arf je crois que je vais faire pareil , je refilerai l'armure termi à thadeus si on perd le marteau ou hache energétique :/

n°6165660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 14:02:45  answer

ptite question, quelqu'un a il pris la version import UK ou US pour savoir s'il est full FR ou pas.

merci

n°6165672
Ashken

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 14:06:35  profilanswer

Oui pour la version UK :o

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6165678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 14:07:34  answer

merci :)

n°6165709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 14:23:16  answer

non.... je me demande si ça augmente la proportion de tyranides sur les cartes par contre, ou de grosses unités type carnifex ou lictor.

n°6165724
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 14:35:02  profilanswer

Et cela montre que les éditeurs qui commandent suite sur suite ne sont pas seuls responsables... il y a de la demande ! :/

J'ai bien avancé dans le solo et c'est bien sympa, très addictif mais au bout d'un moment on pige comment fonctionne la campagne et c'est assez basique : missions principales et missions annexes qui apparaissent indéfiniment (défense, tuer un boss pour réduire l'infection).
Pour les maps c'est vrai qu'il y en a très peu, c'est monotone au bout d'un moment. Perso avec l'habitude, je suis un "circuit" pour vider une map rapidement sans repasser au même endroit. :D
On retrouve d'ailleurs les maps skirmish dans la campagne. C'est vraiment très léger de ce coté quand même. :o
A part ça, c'est clairement une des meilleurs campagnes solo de STR. La dernière à m'avoir scotché était celle de CoH, super bien scénarisée, spectaculaire et variée. Je trouve celle de DoW2 un poil meilleure du fait de sa rejouabilité supérieure.
Ca fait sacrément du bien un peu de nouveauté !  [:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 28-02-2009 à 14:36:13
n°6165869
floralines

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 15:57:15  profilanswer

j'ai jamais vu une install aussi merdique a partir d'un DVD ou y a +de 4 Go de données, ce connard de steam me file une autre clef (j'en ai déjà une sur mon livret inclus dans ma boite)  et m annonce un download de pres de 3h avant de jouer, j hallucine

n°6165912
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-02-2009 à 16:20:03  profilanswer

floralines a écrit :

j'ai jamais vu une install aussi merdique a partir d'un DVD ou y a +de 4 Go de données, ce connard de steam me file une autre clef (j'en ai déjà une sur mon livret inclus dans ma boite)  et m annonce un download de pres de 3h avant de jouer, j hallucine

vérifie dans tes paramètres steam à Téléchargement que tu es bien sur la bonne région. Ca ma fait la même et je me suis aperçu qu'il me mettait à chaque fois sur UK/Ireland au lieu de France. Un fois sur les bon s serveurs ça va beaucoup plus vite.

n°6165923
warzouz
alias NazgûL
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 16:24:58  profilanswer

A quoi ça sert les "baies de largages" ? (c'est une compétence du commandant)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°6165935
floralines

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 16:32:23  profilanswer

non je suis sur France
le truc aberrant c'est qu il indique installation a partir du disque mais en fait il va tout chercher sur steam je pense, la je suis a 235/3315 Mo

j ai fais qq modif sur avast voir meme arreter ma protection residente mais toujours aussi lent, y a t il une maniere d installer reellement les data a partir du dvd ?

La logique eut été install a partir du DVD, install de steam verification clef et telechargement des mises a jour

la c'est vraiment du grand n importe quoi, et encore j ai pas attaqué l autre partie qui pue Windows Live

vraiment désolant de galérer autant sur un jeu qui mérite mieux que ca

n°6165973
yoli

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 16:48:51  profilanswer

floralines a écrit :

Installé ce matin, je n'ai eu aucun souci avec Steam.Il a juste téléchargé une maj pendant 5/10mn.

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 28-02-2009 à 16:49:31

---------------
Ω Quand même
n°6165995
floralines

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 16:59:43  profilanswer

a priori j ai eu un pb sur le dvd (acheté chez play.com) le fait de l'avoir ejecté-inséré il a repris l install et fini les 3315Mo

néanmoins ma galère n'est point finie mise a jour en cours de DAW II pret a jouer dans 1h45 minute, ouah jm'en souviendrai de celle là, je leur dis pas bravo a Steam ca c'est plus que clair.

n°6166013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 17:10:24  answer

C'est toujours émouvant ces gens qui découvrent la puissance de steam :D

n°6166094
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 28-02-2009 à 17:44:51  profilanswer

warzouz a écrit :

A quoi ça sert les "baies de largages" ? (c'est une compétence du commandant)

pareil pas trop compris comment ça marche. J'avais compris que l'on pourrait larguer un point de ravitallement, j'ai l'impression que ça ne marche pas.

n°6166095
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 17:46:45  profilanswer

floralines a écrit :

non je suis sur France
le truc aberrant c'est qu il indique installation a partir du disque mais en fait il va tout chercher sur steam je pense, la je suis a 235/3315 Mo

j ai fais qq modif sur avast voir meme arreter ma protection residente mais toujours aussi lent, y a t il une maniere d installer reellement les data a partir du dvd ?

La logique eut été install a partir du DVD, install de steam verification clef et telechargement des mises a jour

la c'est vraiment du grand n importe quoi, et encore j ai pas attaqué l autre partie qui pue Windows Live

vraiment désolant de galérer autant sur un jeu qui mérite mieux que ca

+1
j'ai mis une bonne heure a faire l'install.
C'est lourdingue. J'ai plusieurs fois pensé a revendre le jeu pendant le D/L steam.

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°6166097
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 17:48:36  profilanswer

Oui je crois aussi que c'est ça, un coup sur la planète à l'ouest qui était infestée à 100%, j'ai vu 2 carnifex débouler en même temps, et 3/4 autres qui se promenaient...abusé  :sweat:

---------------
n°6166105
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 17:53:16  profilanswer

poiuytr a écrit :

Et cela montre que les éditeurs qui commandent suite sur suite ne sont pas seuls responsables... il y a de la demande ! :/

J'ai bien avancé dans le solo et c'est bien sympa, très addictif mais au bout d'un moment on pige comment fonctionne la campagne et c'est assez basique : missions principales et missions annexes qui apparaissent indéfiniment (défense, tuer un boss pour réduire l'infection).
Pour les maps c'est vrai qu'il y en a très peu, c'est monotone au bout d'un moment. Perso avec l'habitude, je suis un "circuit" pour vider une map rapidement sans repasser au même endroit. :D
On retrouve d'ailleurs les maps skirmish dans la campagne. C'est vraiment très léger de ce coté quand même. :o
A part ça, c'est clairement une des meilleurs campagnes solo de STR. La dernière à m'avoir scotché était celle de CoH, super bien scénarisée, spectaculaire et variée. Je trouve celle de DoW2 un poil meilleure du fait de sa rejouabilité supérieure.
Ca fait sacrément du bien un peu de nouveauté !  [:huit]

Ya pas de rejouabilité avec la campagne solo, a part mettre ses points autrement sur les unités mais la différence est vraiment minable et trop de trucs sont mandatory.
A part jouer en facile/normale, c'est pas possible de faire n'importe quoi sous peine d'en chier inutilement.

Le force commander, c'est cac ou rien, aucune autre unité du jeu peut aussi bien tanker/se soigner que lui.
Avitus est mandatory, clairement, surtout a la fin quand il ne prend plus de temps pour se positionner et blast cash.
Le dreadnought est obligatoire une fois qu'on le récupère, son tir de barage est juste totalement fumé, d'ailleurs une fois qu'on a débloqué le tir de barage explosif c'est juste kikoo lol
Les scouts c'est mort, le seul intérêt c'est de pouvoir snipe une cible précise de loin et la one shot mais a la fin de la campagne c'est zerg land.
Reste un choix entre Tarkus & Thaddeus mais bon, du peu que j'ai essayé, les assault space marines sont super weak.

Et niveau missions, si tu joues bien et que tu gagnes des deploiements gratuits, t'as jamais de choix à faire, tu peux tout faire.

n°6166115
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:01:40  profilanswer

Ces gens qui disent que les scouts sont useless...  [:mouais]  [:mouais]  [:mouais]

---------------
n°6166117
yoli

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:02:58  profilanswer

Comme d'habitude, on ne lit que des posts de ceux qui ont des problèmes, c'est oublier la grande majorité pour qui tout se passe bien, comme moi  :o  

---------------
Ω Quand même
n°6166121
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:06:06  profilanswer

Toulak a écrit :

Ya pas de rejouabilité avec la campagne solo, a part mettre ses points autrement sur les unités mais la différence est vraiment minable et trop de trucs sont mandatory.
A part jouer en facile/normale, c'est pas possible de faire n'importe quoi sous peine d'en chier inutilement.

Le force commander, c'est cac ou rien, aucune autre unité du jeu peut aussi bien tanker/se soigner que lui.
Avitus est mandatory, clairement, surtout a la fin quand il ne prend plus de temps pour se positionner et blast cash.
Le dreadnought est obligatoire une fois qu'on le récupère, son tir de barage est juste totalement fumé, d'ailleurs une fois qu'on a débloqué le tir de barage explosif c'est juste kikoo lol
Les scouts c'est mort, le seul intérêt c'est de pouvoir snipe une cible précise de loin et la one shot mais a la fin de la campagne c'est zerg land.
Reste un choix entre Tarkus & Thaddeus mais bon, du peu que j'ai essayé, les assault space marines sont super weak.

Et niveau missions, si tu joues bien et que tu gagnes des deploiements gratuits, t'as jamais de choix à faire, tu peux tout faire.

Pour la rejouabilité je ne parlais que de la partie RPG.

n°6166125
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:07:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ces gens qui disent que les scouts sont useless...  [:mouais]  [:mouais]  [:mouais]

Dans la campagne solo, après avoir récupéré le dread + au moins une armure terminator, oui ils sont useless.
Les missions tyrannides c'est zerg land, yen a partout, le dread et les termi + le commander cac font péter tous les élèments de décors capables de te donner une couverture, c'est juste ultra bourrin, tu claques tes pouvoirs spéciaux en boucle, brayf.

Les scouts vont faire quoi ? c'est un hack & slash bourrin arrivé à ce stade de la campagne.

poiuytr a écrit :

Pour la rejouabilité je ne parlais que de la partie RPG.

C'est ce que je disais, la partie RPG c'est de la poudre aux yeux. Le force commander, Avitus et le dreadnought, tu peux pas les monter différement si tu veux être efficace. Avitus maxé en distance & le dread avec le tir barage explosif, c'est un must have, ce sont des compétence universelles qui marchent contre tout

De même je vois mal un joueur en difficulté captain/Primarch monter Thaddeus en distance, ce serait un peu stupide.

Message cité 1 fois
Message édité par Toulak le 28-02-2009 à 18:17:24
n°6166155
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:27:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Dans la campagne solo, après avoir récupéré le dread + au moins une armure terminator, oui ils sont useless.
Les missions tyrannides c'est zerg land, yen a partout, le dread et les termi + le commander cac font péter tous les élèments de décors capables de te donner une couverture, c'est juste ultra bourrin, tu claques tes pouvoirs spéciaux en boucle, brayf.

Les scouts vont faire quoi ? c'est un hack & slash bourrin arrivé à ce stade de la campagne.

Ben c'est simple :  
- ils infiltrent et pètent les structures de prod avec leurs démos (tu peux en aligner 3 à la suite sans perdre un seul initié) ; utiliser des nades ou des tirs de barrages/bombardement orbitaux est un peu un gros gachis je trouve pour ce genre de cibles, et l'attaque frontale est déconseillé, en particulier pour les structures qui vont te sortir un Carnifex/Seigneur Fantôme/Tank Volé alors que t'as 40 canards autour qui continuent à te focus en même temps.
- le tir explosif est juste surabusé, il permet de se débarasser d'une escouade ou de neutraliser quelques secondes une unité lourde très facilement. Très pratique contre les véhicules notamment alors que ton stuff n'est pas génial à côté...ils ne tiendront vraiment pas plus de 2 shots généralement.

Mais surtout la réanimation instantanée, qui plus est en furtif si tu as débloqué assez de points là dedans. Là c'est bien simple, tu ne peux presque plus échouer une mission.

Donc non, je ne vois pas pourquoi je prendrais le dreadnought qui a les mêmes capa qu'un Tharkus équipé de Termi avec missiles, et qu'on ne peut soigner avec le loot, plutôt que cette unité  [:prodigy]

---------------
n°6166170
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:36:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben c'est simple :  
- ils infiltrent et pètent les structures de prod avec leurs démos (tu peux en aligner 3 à la suite sans perdre un seul initié) ; utiliser des nades ou des tirs de barrages/bombardement orbitaux est un peu un gros gachis je trouve pour ce genre de cibles, et l'attaque frontale est déconseillé, en particulier pour les structures qui vont te sortir un Carnifex/Seigneur Fantôme/Tank Volé alors que t'as 40 canards autour qui continuent à te focus en même temps.
- le tir explosif est juste surabusé, il permet de se débarasser d'une escouade ou de neutraliser quelques secondes une unité lourde très facilement. Très pratique contre les véhicules notamment alors que ton stuff n'est pas génial à côté...ils ne tiendront vraiment pas plus de 2 shots généralement.

Mais surtout la réanimation instantanée, qui plus est en furtif si tu as débloqué assez de points là dedans. Là c'est bien simple, tu ne peux presque plus échouer une mission.

Donc non, je ne vois pas pourquoi je prendrais le dreadnought qui a les mêmes capa qu'un Tharkus équipé de Termi avec missiles, et qu'on ne peut soigner avec le loot, plutôt que cette unité  [:prodigy]

Tarkus et dreadnought sont useless :( surtout tarkus.

n°6166186
yoli

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:46:25  profilanswer

Petit feed-back rapide de ce jeu que j'ai acheté ce matin.
Je dois d'abord préciser que je n'ai pratiquement jamais joué a ce genre de jeu avant, car je n'y accroche pas.
Gros joueur de la version plateau il y a très, très longtemps, et à la lecture des différents tests sur le net, j'ai décidé d'essayer.
Je n'ai accompli que 3 missions.A ce stade, les autres jeux de ce type que j'avais essayé m'ennuyaient, et mon cruel manque de savoir faire tactique me décourageaient.
La en revanche, j'accroche bien, et j'ai une envie folle d'aller plus loin.
L'univers Warhammer 40.000 a l'air d'être bien respecté, même si je n'ai découvert que trop peu d'unités pour un avis définitif, mais la 1ere impression est excellente.
Excellente ambiance, bonne immersion, on y est !
Dès le début du jeu, on entre de plein pied dans la bataille (pas trop dure ceci dit), alors que je m'attendais à un petit tuto avant.Mais les aides sur la gauche sont bien faites, et on comprend vite comment faire.
Les menus sont clairs, rien de fouillis, c'est relativement intuitif.
Les graphismes sont excellents, de prêt comme de loin.Ma conf' correcte y est peut être pour quelque chose.

Voila, excellente impression pour un néophyte de ce genre comme moi, l'envie de continuer  :)

Note: a la lecture du topic, ya un paquet de termes que je ne connais pas  :D

Message édité par yoli le 28-02-2009 à 19:28:36

---------------
Ω Quand même
n°6166189
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:47:21  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Je le trouve pratique avec la compétence grenader, celle ou les grenades consomment de l'énergie et plus du ravitaillement.

n°6166208
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 28-02-2009 à 18:56:42  profilanswer

yoli a écrit :

Installé ce matin, je n'ai eu aucun souci avec Steam.Il a juste téléchargé une maj pendant 5/10mn.

pareil pour moi quand je l'ai installé la semaine derniere : il m'a tout installé à partir du dvd puis maj et au bout de 10 min j'etais dans le jeu :spamafote:
Je comprends pas comment certains (qui ont le dvd) installe leur jeu pour que steam retelecharge tout  :??:

Message édité par cyberfred le 28-02-2009 à 18:57:02
n°6166219
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 18:59:57  profilanswer

Tarkus prend son plein potentiel avec une armure termi et un fulgurant de ouf'...là il dépote autant qu'Avitus :D

---------------
n°6166224
Himura
Sugoy !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 19:02:40  profilanswer

floralines a écrit :

a priori j ai eu un pb sur le dvd (acheté chez play.com) le fait de l'avoir ejecté-inséré il a repris l install et fini les 3315Mo

néanmoins ma galère n'est point finie mise a jour en cours de DAW II pret a jouer dans 1h45 minute, ouah jm'en souviendrai de celle là, je leur dis pas bravo a Steam ca c'est plus que clair.

Le problème vient peut être de toi, non ?  [:cosmoschtroumpf]  
10-15 min pour installer le jeu et 30 min pour dl le patch (en 512k)  [:napalm27]  

Agent heavy a écrit :

Tarkus je l'ai gardé jusqu'au bout pour les grenades et les flash.
Et pour les carniflex/boss, je claquais mon taunt et je runais pendant que mes cac les défoncaient  [:iorili]  

Et le dread aussi je l'aimais bien. Des grosses patate de zone pour OS la masse de zerg  :love:  

Mais bon, je jouais en normal  :whistle:

---------------
Feed-Back
n°6166263
floralines

Transactions (0)
Posté le 28-02-2009 à 19:22:12  profilanswer

de moi non, du dvd DOW II ou de mon graveur surement (quoique mon graveur fonctionne tres bien avec tous mes autres cd-dvd)

le patch a mis +2h alors ok on est samedi apres midi mais j'ai une  connection ADSL qui me fait du 500-600 Ko/s, donc y a un bleme chez Steam Serveur Fr pour moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)