| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par duc-leto le 27-02-2009 à 21:28:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 21:27:45 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | J'ai pris le jeu a la FNAC en rentrant du taff. J'attend la fin de la mise a jour et je vais tester le bouzin. Message édité par eol melwasul le 27-02-2009 à 21:55:21 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Pumpk1n Transactions (0) | En même temps, si tu joues tout seul, il y aura de grandes chances que ce soit le cas des 2 autres joueurs vu qu'il n'y a pas de 2v2. |
cyberfred Transactions (7) | par contre , pas compris qu'est ce qui empechait les devs de faire du 2 us 2 |
Nitro68 Transactions (0) | Faire des cartes !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 11:07:13 ![]() Au fait dans la campagne, quand une planete atteint le niveau max d'infestation c'est gameover ? |
yoli Transactions (0) | Salut,
--------------- Ω Quand même |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 12:13:48 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | Nickel, ça fonctionne, merci bien --------------- Ω Quand même |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
cyberfred Transactions (7) | arf je crois que je vais faire pareil , je refilerai l'armure termi à thadeus si on perd le marteau ou hache energétique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 14:02:45 ![]() ptite question, quelqu'un a il pris la version import UK ou US pour savoir s'il est full FR ou pas.
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 14:07:34 ![]() merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 14:23:16 ![]()
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 28-02-2009 à 14:36:13 |
floralines Transactions (0) | j'ai jamais vu une install aussi merdique a partir d'un DVD ou y a +de 4 Go de données, ce connard de steam me file une autre clef (j'en ai déjà une sur mon livret inclus dans ma boite) et m annonce un download de pres de 3h avant de jouer, j hallucine |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | A quoi ça sert les "baies de largages" ? (c'est une compétence du commandant) --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
floralines Transactions (0) | non je suis sur France
|
yoli Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 28-02-2009 à 16:49:31 --------------- Ω Quand même |
floralines Transactions (0) | a priori j ai eu un pb sur le dvd (acheté chez play.com) le fait de l'avoir ejecté-inséré il a repris l install et fini les 3315Mo
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2009 à 17:10:24 ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ces gens qui disent que les scouts sont useless... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yoli Transactions (0) |
--------------- Ω Quand même |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 28-02-2009 à 18:17:24 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Agent heavy Transactions (0) |
|
yoli Transactions (0) | Petit feed-back rapide de ce jeu que j'ai acheté ce matin. Voila, excellente impression pour un néophyte de ce genre comme moi, l'envie de continuer Note: a la lecture du topic, ya un paquet de termes que je ne connais pas Message édité par yoli le 28-02-2009 à 19:28:36 --------------- Ω Quand même |
|
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 28-02-2009 à 18:57:02 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tarkus prend son plein potentiel avec une armure termi et un fulgurant de ouf'...là il dépote autant qu'Avitus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
floralines Transactions (0) | de moi non, du dvd DOW II ou de mon graveur surement (quoique mon graveur fonctionne tres bien avec tous mes autres cd-dvd)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |