| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
cyberfred Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 16:00:51 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) | Bon sinon je me demandais... pour une campagne en coop, y a un endroit où on peut rencontrer des gens qui ont envie de tester ? Ou alors il faut choper des gens sur un fofo, les ajouter en friend list etc ... ? Parce que passer par ce foutu GfWLive pour trouver des gens, ca m'a pas l'air extra --------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Agent heavy Transactions (0) | Les marines d'assauts c'est juste...
edit : en fait je pense qu'il ne faut pas faire cette unité en full Force, comme on le croit, mais en full résistance car je me rends compte qu'elle fait plus de dégats en sautant qu'en frappant. (a moins que les deux soit lié et que la force du saut dépend de l'attaque). Il faudrait tester pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 24-02-2009 à 17:47:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 18:18:00 ![]()
|
Agent heavy Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 18:35:08 ![]()
|
cyberfred Transactions (7) | Petite question : vous les debloquez où les armures terminator ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2009 à 18:53:52 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Allelujah !
|
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 18:55:43 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 Transactions (1) | C'est quand même frustrant de revenir avec la galette du magasin et de se taper 2 heures de patch avec ce steam à la noix |
lajeff Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pareil, à peine 10 minutes même.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-02-2009 à 20:09:44 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Message édité par PunkRod le 24-02-2009 à 20:09:56 |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je crois qu'il y a possibilité de mettre à jour son jeu via le patch sur réseau torrent sans devoir passer par Steam.
|
cyberfred Transactions (7) |
|
lone Transactions (0) | Petite question,
Message édité par lone le 24-02-2009 à 21:54:03 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | sinon ça vous arrive encore les escouade qui se coincent avec les bâtiments? on peut rien faire contre ça? |
paladin3333 Transactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) | Bon après désinstalation/réinstallation je peux enfin tester le jeux (enfin que le solo pour l'instant).
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi je viens de le tester et... je préfère le 1. Plusieurs points que je trouve négatifs: Je suis pas mal déçu. Message édité par sister le 25-02-2009 à 00:10:21 --------------- Pia ! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Alors |
Pumpk1n Transactions (0) | Tu as donc acheté le jeu après avoir hiberné dans une caverne ? Message édité par Pumpk1n le 25-02-2009 à 00:18:53 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je te dirais que j'ai appris lundi dernier qu'il sortait le 20 février. Alors je me suis pas vraiment posé de question vu que j'étais fan du 1. --------------- Pia ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) | Qu'en est il de l'équilibre des races en multijoueur ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Hellzed Transactions (2) | Plus on y joue,plus on l'apprécie,surtout le fait de jouer à la barbie,persévère... --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Nitro68 Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) |
Je dirais que les Tyranides tiennent encore le haut du pavé. Comme un post l'a précédemment précisé, si tu fais masse avec carnifex et des canons venins dans le tas... L'affaire devient difficile a gérer. Surtout que les tyranides ont soit des skills de contournement pour les points de suppression, soit le prince qui ne peut pas être supprimé (et qui a la peau très très très dur...). En début de partie, un bon joueur tyranide, c'est un joueur gagnant. (Avatar < Carnifex d'après ce que j'ai vu).
Message édité par Agent heavy le 25-02-2009 à 02:07:09 |
X1Alpha' Transactions (0) | Bonsoir,
|
pof1 Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | ^o^ ooh, je viens de faire quelques escarmouches avec les orcs, ils sont pas mal. Ils se sont bien améliorés depuis le 1. --------------- Pia ! |
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'ai lu sur pas mal de pages que les gens trouvaient ce jeu casual-friendly...bon dans un sens je comprends, mais vu les possibilités tactiques et en imagineant les trucs que je pourrais faire si je savais tous les hotkeys, ca semble terriblement faux. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 07:36:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 07:41:42 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et si quelqu'un sait quel est le hotkey pour selectionner toutes les squads en même temps, ça m'interesse...doit bien y en avoir un --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 09:05:56 ![]() Bon font chier, toujours pas mon jeu, qu'est ce qu'ils branlent la fnac
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |