Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6153913
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-02-2009 à 16:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1 pour les marines d'assault , je ne pourrais pas m'en passer  :love: , idem pour les devastators qui font bien le ménage aussi ;)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 16:00:51  profilanswer

n°6153961
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 16:14:29  profilanswer

speculoos a écrit :

Je me faisais la même réflexion :(

Bon par contre, à la place de quelle unité on prend les scouts ?  A la place des space marine normaux ou à la place des jumpers ?

J'ai testé l'escouade d'assaut en difficulté primarque, et le CàC est trop dangereux : l'escouade meurt trop (trop) vite.

Spoiler :

Je me suis retrouvé à galérer sur une map contre des eldars, j'ai envoyé les assaults marines pour déloger une tourelle qui me surplombait. Erreur fatale : sur toute la map des plateformes antigrav se protègent mutuellement...
J'ai mis 30 minutes à pouvoir les ranimer : il a fallu nettoyer en frontal toutes les unités... Le plus dur étant les elites "seer council"

Donc mes assault marines sont restés au placard. Thaddeus était encore trop jeune pour un conflit de cet ampleur :o

Spoiler :

Ah si je m'en suis resservi quand j'ai débloqué ma première armure terminator !
Je prends une mission où il faut tuer Le warboss des orks. (Surprise il a 200K HP !)
Même là ils se sont révélés en papier maché. Ils n'ont pas tanké grand chose. Et niveau DPS, une escouade à terre montre ses limites :o
Je crois que j'ai passé 30 minutes encore sur ce boss à danser pour éviter ses attaques spéciales, et bouger mon escouade tactique pour ranimer les terminators (!)
Suite à cette interminable combat, j'ai choisi de ne pas affronter l'avatar des Eldars :o

n°6154293
speculoos
Trempé dans le café
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 17:41:53  profilanswer

Bon sinon je me demandais... pour une campagne en coop, y a un endroit où on peut rencontrer des gens qui ont envie de tester ?  Ou alors il faut choper des gens sur un fofo, les ajouter en friend list etc ... ?  Parce que passer par ce foutu GfWLive pour trouver des gens, ca m'a pas l'air extra :(

---------------
"Good music makes good people" [PureFM]
n°6154305
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 17:44:57  profilanswer

Les marines d'assauts c'est juste...

marrant... :( Pas très efficace en primarque par rapport aux scouts, au commandant. Même avitus je le trouve "léger". Après le seul truc bien c'est d'user et d'abuser du skill jump, faut-il encore qu'ils vivent pour ca. Ils tiennent en moyenne 3 secondes au CaC.

edit : en fait je pense qu'il ne faut pas faire cette unité en full Force, comme on le croit, mais en full résistance car je me rends compte qu'elle fait plus de dégats en sautant qu'en frappant. (a moins que les deux soit lié et que la force du saut dépend de l'attaque). Il faudrait tester pour voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 24-02-2009 à 17:47:11
n°6154423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 18:18:00  answer

philipppe a écrit :

Pour l'instant je ne rencontre pas de difficulté hors boss de fin : et les scouts me paraissent leger (quoique maniable) contrer les gros boss.

Vu qu'on peut en prendre que 4 je suppose que vous mettez de coté les mecs avec les jet packs ? Sont qd meme super efficaces quand ils atterissent au milieu d'un groupe avec les competences a fond en armes de contacts. Une grosse bebete + un autre groupe : un petit saut et 2 sec plus tard ya plus rien. Bon j'avoue je suis toujours en difficulté par défaut [:cerveau loli] J'etais un peu nerveux quand je me suis defoncer par le 1er boss, j'ai pas oser demarrer en hard.

Mais comme je referais la campagne (ca ne m'est pas arriver depuis longtemps de vouloir refaire la campagne solo d'un jeu) ca me derange pas trop.

Le soucis c'est qu'une unité devient peu a peu a la ramasse quand tu t'en sert pas. Pas d'xp ou tres peu. La j'ai qq mission contre des vehicules et missions de defense donc mes scouts vont attendre un peu. Promis apres je les sort de leur stase  :whistle:  

Spoiler :

Alors perso j'ai le commandant surboosté en corps a corps avec des réacteurs dorsaux + les mecs avec reacteurs d'assaut évolués en terminator marteau tempetes, avec un bon équipement et un bon choix de skill, ils sont invulnérables toutes les 10 secondes pendant 5 secondes + régénration a chaque coup portés, bref totalement intuables et très méchants.

Donc les scouts, bof, servi 2 fois dans le jeu.

n°6154458
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 18:29:32  profilanswer

Lvl combien ? Difficulté de la campagne ?

n°6154473
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 18:35:08  answer

Agent heavy a écrit :

Lvl combien ? Difficulté de la campagne ?

Level 12 en capitaine.  

En tout cas la campagne solo est vraiment énorme niveau ambiance.

n°6154524
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-02-2009 à 18:51:10  profilanswer

Petite question : vous les debloquez où les armures terminator ?
Je suis quasi au lvl 12 et toujours rien en vue :/

n°6154535
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 18:53:52  answer

cyberfred a écrit :

Petite question : vous les debloquez où les armures terminator ?
Je suis quasi au lvl 12 et toujours rien en vue :/

Spoiler :

faut finir angel gate qui est quand meme super chaud, en gros tu te poses sur la planete de la garde impériale et tu fais toutes les missions.
Par contre moi je trouve pas le dread :'(

n°6154543
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 18:55:43  profilanswer

Allelujah !

La FNAC m'envoie enfin ma précommande du jeu par Chronopost.
Finalement le jeu m'aura coûté 5€ plus cher, pas grand chose pour une livraison dans un TOM.
Maintenant, plus qu'à attendre une semaine...:/

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 18:55:43  profilanswer

n°6154637
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 19:28:36  profilanswer

C'est quand même frustrant de revenir avec la galette du magasin et de se taper 2 heures de patch avec ce steam à la noix

n°6154701
lajeff

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 19:46:00  profilanswer

2 heures ?

Moi ça m'a pris 20 minutes à 120 ko/sec

n°6154718
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 19:50:38  profilanswer

Pareil, à peine 10 minutes même.

C'est clair...j'arrive sur Meridian là...j'étais en train de me dire que si ils avaient fait une campagne pour chaque race, ça aurait poutré mechamment  [:huit]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°6154831
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-02-2009 à 20:08:53  profilanswer

ok merci :jap:

sinon pour les campagnes avec les autres races , on prie pour les prochaines extensions  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 24-02-2009 à 20:09:44
n°6154835
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:09:28  profilanswer

Spoiler :

On le chope sur typhon je crois bien. C'est quand on fait les 3 missions de collecte des bio-genes je crois.
A la fin *un des space marines tristement blessé dans une mission précédente* revient en dread (faudrait une balise spoiler dans le spoiler là...)

Message édité par PunkRod le 24-02-2009 à 20:09:56
n°6154838
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 20:11:34  profilanswer

lajeff a écrit :

2 heures ?

Moi ça m'a pris 20 minutes à 120 ko/sec

note pour plus tard, remarque ça peut servir à d'autre

toujours vérifier que dans les paramètres de steam, onglet téléchargement, que la région soit bien sur France ( et pas UK/ireland, hein)... ça marche mieux

... bon, je vais me cacher

et lancer la campagne  :bounce:

n°6154864
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:17:37  profilanswer

cyberfred a écrit :

ok merci :jap:

sinon pour les campagnes avec les autres races , on prie pour les prochaines extensions  :love:

Je crois que tu peux prier bien fort hélas  [:airforceone]

---------------
n°6154875
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:20:52  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pareil, à peine 10 minutes même.

C'est clair...j'arrive sur Meridian là...j'étais en train de me dire que si ils avaient fait une campagne pour chaque race, ça aurait poutré mechamment  [:huit]

tu m'étonnes  :love:

n°6154878
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 20:21:30  profilanswer

Je crois qu'il y a possibilité de mettre à jour son jeu via le patch sur réseau torrent sans devoir passer par Steam.
Me trompe je ?

n°6155106
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-02-2009 à 21:40:28  profilanswer

duc-leto a écrit :

Je crois que tu peux prier bien fort hélas  [:airforceone]

pourquoi tu dis ca ?
ca n'a pas été le cas avec dow 1  :??:

n°6155110
lone

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 21:42:15  profilanswer

Petite question,

Dans la campagne solo
lors d'une mission l'un de mes commandant est mort au moment de la victoire.
Depuis je n'en ai plus que 4 (au lieu de 5). Ca me gonfle un peu, c'est celui qui posait les tourelles, y'a rien à faire pour le récupérer ??

Merci

Message édité par lone le 24-02-2009 à 21:54:03
n°6155124
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 21:49:18  profilanswer

sinon ça vous arrive encore les escouade qui se coincent avec les bâtiments? on peut rien faire contre ça?

n°6155213
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 22:37:05  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Les marines d'assauts c'est juste...

marrant... :( Pas très efficace en primarque par rapport aux scouts, au commandant. Même avitus je le trouve "léger". Après le seul truc bien c'est d'user et d'abuser du skill jump, faut-il encore qu'ils vivent pour ca. Ils tiennent en moyenne 3 secondes au CaC.

edit : en fait je pense qu'il ne faut pas faire cette unité en full Force, comme on le croit, mais en full résistance car je me rends compte qu'elle fait plus de dégats en sautant qu'en frappant. (a moins que les deux soit lié et que la force du saut dépend de l'attaque). Il faudrait tester pour voir.

Ca depend contre qui et a quel moment. Les unitées spé a distance ce font croquer au corp a corp. Les marines d'assaut font du gros degat en sautant et il faut ensuite que tu les couvres avec les tire de marine.

Apres si tu envoies tes marines d'assaut sur des unitées spé a dsitance, ils vont en faire qu'une bouché. Faut pas avoir peur d'utiliser des soins, des grenades etc..

n°6155417
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 23:58:47  profilanswer

Bon après désinstalation/réinstallation je peux enfin tester le jeux (enfin que le solo pour l'instant).
Verdict: MAIS C4EST LE JEUX DE LA DECENNIE BOURDAYL!!!!! :love: :love:
Gameplay, graphisme, tactique, ambiance... Ce jeux est énormissimme!!!

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6155441
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 00:09:02  profilanswer

Moi je viens de le tester et... je préfère le 1. :(

Plusieurs points que je trouve négatifs:
- pas de base à construire
- beaucoup moins défouloir
- limite d'unité trop faible
- impossible de construire des défenses où on veut
- ( et donc ce qui en découle ) obligé de courir en permanence partout parce qu'un petit malin a réussi à passer et est parti capturer un point qui se trouve à l'autre bout de la carte. -_-'
- y'a plus les chaos ( :( )

Je suis pas mal déçu.  [:nik166]

Message édité par sister le 25-02-2009 à 00:10:21

---------------
Pia !
n°6155455
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 25-02-2009 à 00:15:30  profilanswer

Alors :p
* Plus de bases ? C' est justement la 'force' du jeu comparément aux autres, plus besoin d' attendre pour rentrer dans le vif du sujet, la partie démarre et la boucherie aussi.
* Moins défouloir ? Bah c' est subjectif là donc :p
* Vu la micro nécessaire sur ses troupes, c' est pas un mal, ou ca serait totalement injouable.
* Clair et heureusement qu' on peut pas faire pop masse défenses, sinon ca serait camping land :p (déjà qu' avec certains héros et leurs tourelles c' est pas évident au départ des fois .. :)
* Alors en 1VS1 on ressent ça, j' avoue, mais en 3VS3 c' est plus du tout la même histoire, crois moi.
* Oui c' est LE défaut du jeu, sans le chaos c' est une (trop?) grande partie de l' univers WAR40k qui s' en va je trouve.

n°6155459
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 00:16:47  profilanswer

Tu as donc acheté le jeu après avoir hiberné dans une caverne ? :D
Pour le Chaos, pas de doute, un futur addon s'en chargera.

Message édité par Pumpk1n le 25-02-2009 à 00:18:53
n°6155471
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 00:29:48  profilanswer

Je te dirais que j'ai appris lundi dernier qu'il sortait le 20 février. Alors je me suis pas vraiment posé de question vu que j'étais fan du 1. [:cerveau nerd]

Je vais essayer du 3vs3 alors, peut être que ça sera mieux. [:transparency]

---------------
Pia !
n°6155491
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 00:39:24  profilanswer

Qu'en est il de l'équilibre des races en multijoueur ?
Je trouvais que c'était un des grand point faible du 1

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°6155493
Hellzed

Transactions (2)
Posté le 25-02-2009 à 00:39:33  profilanswer

Plus on y joue,plus on l'apprécie,surtout le fait de jouer à la barbie,persévère...

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°6155519
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 01:00:41  profilanswer

jeantend a écrit :

Je pense qu'il est assez dure de juger sur quelques jours, surtout que beaucoup de monde doit encore jouer au solo mais en gros c'est comme à la fin de la beta : des Tyranids partout. Je veux pas lancer de l'imba tout ça, mais ils me semblent au moins un cran au dessus du reste. En gros j'ai l'impression que les masses s'en sortent un peu trop bien pour le moment (j'ai fait 8 1v1 et je suis tombé sur 5 nids, 2 orcs, 1 eldar), mais je suis noob de chez noob pour le moment, donc bon à voir.

Quoi qu'il en soit je ne vois pas pourquoi ils n'arriveraient pas à équilibrer un jeu avec 4 races avec des différences pas trop poussées entre elle. C'est plus leur politique d'addon qui me fait peur ;) Mais je pense qu'on a un peu de répit avant qu'ils ne foutent tout en l'air ;)

n°6155552
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 01:27:27  profilanswer

jeantend a écrit :

Je dirais que les Tyranides tiennent encore le haut du pavé. Comme un post l'a précédemment précisé, si tu fais masse avec carnifex et des canons venins dans le tas... L'affaire devient difficile a gérer. Surtout que les tyranides ont soit des skills de contournement pour les points de suppression, soit le prince qui ne peut pas être supprimé (et qui a la peau très très très dur...). En début de partie, un bon joueur tyranide, c'est un joueur gagnant.
Cela dit, en milieu de partie avec des sorts de la prophétesse, des canons a propulsions, des lance plasma, des chars prisme et compagnie, on dira que tout est jouable.

(Avatar < Carnifex d'après ce que j'ai vu).

Spoiler :

J'ai appercu quelques escouades de gardes impériaux qui ont été modélisés pour une mission, je pense qu'ils vont être intégrés dans un futur addon, a suivre

Message édité par Agent heavy le 25-02-2009 à 02:07:09
n°6155582
X1Alpha'

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 01:56:05  profilanswer

Bonsoir,

Je viens de voir la sortie de ce pti nouveau et même sans être un inconditionnelle du 1er opus j'avais apprécié son style.
Et vu que je commence à perdre patience concernant SC2 j'ai bien envie de me lancer dans celui là.

D'aprés ce que j'ai compris il y a plus de base, plus de gestion de ressources, ça en devient pas un Hack and slash RTSisé ?

Concernant la config, j'ai un X2 4200+, 1 Go de DDR2 et une X1900XT, est-ce que je passe en 1680*1050 ?

Merci.

n°6155604
pof1

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 02:30:52  profilanswer

PunkRod a écrit :

Je pense que oui, mais je suis allé à la dernière mission avec mon commander niveau 19 seulement

?? comment c possible alors que ça fait deja deux jours que je suis au lvl20, je vois tjrs pas la fin, ni l'armure termi
t'as pas fait les mission annexe tel que defendre les relais? a moins que tu n'essayais pas de les prendre lors des mission et que tu tracer direct tué le gros mechant
moi je suis plutot du genre a rasé la carte, qu'il n'y plus un seul survivant, du coup ça me fait plein d'XP plus les truc additionel dont j'ai pas bien compris l'utilité.

n°6155610
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 02:56:04  profilanswer

^o^ ooh, je viens de faire quelques escarmouches avec les orcs, ils sont pas mal. Ils se sont bien améliorés depuis le 1.  
( précision, normalement je suis un joueur Eldar )

Leur gros tank est assez impressionant et ... bonheur suprême ... leur héros peut faire des tourelles n'importe ou !!! [:zb_69]  
C'est peut être pour ça que je n'ai pas trop aimé mes débuts, ça vient peut être des eldars. [:transparency]

---------------
Pia !
n°6155621
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 03:39:20  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Bonsoir,

Je viens de voir la sortie de ce pti nouveau et même sans être un inconditionnelle du 1er opus j'avais apprécié son style.
Et vu que je commence à perdre patience concernant SC2 j'ai bien envie de me lancer dans celui là.

D'aprés ce que j'ai compris il y a plus de base, plus de gestion de ressources, ça en devient pas un Hack and slash RTSisé ?

Concernant la config, j'ai un X2 4200+, 1 Go de DDR2 et une X1900XT, est-ce que je passe en 1680*1050 ?

Merci.

Humm mwai c'est un peu ça, il n'y a plus base, ça devient plutot de la branlette de gain d'xp, lv up, récompense d'objet...

Sinon la difficulté est présente sur le solo ne mode captaine, j'ai mis 3 jours à le finir.  

Dison que les parties ressemblent plus a du warhammer de plateau.

Les graphismes sont fabuleux, la musique a mi chemin entre celle de chaos gate and dow1, le scenario est bon et c'est bourré de boss.

Le game play du multi diffère du solo.

Ca manque de véhicule et d'unité.

Toujours pas d'editeur de map et pas bc de carte en multi.

Le jeu a des gros plus et des gros moins, pour 49euro a sa sortie, le jeu est trés bon.

n°6155622
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 03:40:38  profilanswer

pof1 a écrit :

?? comment c possible alors que ça fait deja deux jours que je suis au lvl20, je vois tjrs pas la fin, ni l'armure termi
t'as pas fait les mission annexe tel que defendre les relais? a moins que tu n'essayais pas de les prendre lors des mission et que tu tracer direct tué le gros mechant
moi je suis plutot du genre a rasé la carte, qu'il n'y plus un seul survivant, du coup ça me fait plein d'XP plus les truc additionel dont j'ai pas bien compris l'utilité.

tu as des quetes facultatives et la quete principal... avance dans ta quete principal.

n°6155654
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 05:55:31  profilanswer

J'ai lu sur pas mal de pages que les gens trouvaient ce jeu casual-friendly...bon dans un sens je comprends, mais vu les possibilités tactiques et en imagineant les trucs que je pourrais faire si je savais tous les hotkeys, ca semble terriblement faux.

---------------
n°6155679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 07:36:58  answer

Alkor2001 a écrit :

Si tu as un profil Windows Bidule offline, tu ne dois pas avoir besoin de te connecter, enfin j'espère!
J'attends mon jeu avec impatience!  :love:  :love:  

Oui mais steam a besoin d'être connecté, non?

tien je v tester...

edit : bin y a le mode non connecté pour steam donc pas de problème ;)

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 07:41:42
n°6155737
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 08:45:40  profilanswer

Et si quelqu'un sait quel est le hotkey pour selectionner toutes les squads en même temps, ça m'interesse...doit bien y en avoir un  [:transparency]  

Conseil du jour : ne jamais sous-estimer un Carnifex de m***e  :sweat:

---------------
n°6155772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 09:05:56  answer

Bon font chier, toujours pas mon jeu, qu'est ce qu'ils branlent la fnac [:di_canio]

duc-leto a écrit :

Et si quelqu'un sait quel est le hotkey pour selectionner toutes les squads en même temps, ça m'interesse...doit bien y en avoir un  [:transparency]  

Conseil du jour : ne jamais sous-estimer un Carnifex de m***e  :sweat:

T'as pas joué à la béta ? [:tinostar]

Sinon je prend toujours les gamertag pour faire une liste de joueurs HFR en 1er page ... merci de laisser les vôtres :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)