| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 09:05:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 09:05:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 09:27:54 ![]() Mon gamertag : Biohans
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 09:28:17 |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | De toute façon faut être réaliste, un équilibrage parfait ça n'existe pas. Chaque patch corrige un défaut de l'équilibrage actuel mais introduit un nouveau déséquilibre. On navigue de patch en patch pour satisfaire à chaque fois la grogne des joueurs contre telle ou telle race/technique etc... De toute façon, vu la variétée de joueur, de niveaux et de technique, il est impossible de prévoir tous les effets des réglages du jeu suivant la manière dont ils seront joué. Pour un patch donné, 95% des joueurs trouveront la chose équilibré, jusqu'à ce que les 5% des joueurs restant trouvent LE truc imba que seules leur manière de jouer pouvait mettre en avant. La technique fait ensuite le tour du net et ca devient l'objet du prochain nerf. Le cycle ne s'arrête jamais. C'est valable pour tous les jeux qui font s'affronter des classes/races différents (RTS / MMO voir FPS comme Team Fortress 2 dans une moindre mesure). Alors faut pas se prendre la tête sur l'équilibrage. La seule chose à faire c'est de bien suivre l'évolution des patchs pour adapter sa technique et de se dire qu'après l'orage, le soleil reviendra. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-02-2009 à 10:04:02 |
Ce qui me saoul le plus c'est de pas pouvoir jouer la race que tu aimes jouer car elle n'est pas compétitive... autant adapter ses strats ça ne me gène pas mais devoir switch de race, ça me saoul Après il est vrai que l'équilibre d'un jeu à niveau moyen, n'est pas le même qu'à haut niveau Message cité 1 fois Message édité par jeantend le 25-02-2009 à 10:22:55 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon jeu via Play.com !?!?!?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 10:57:09 ![]()
Bah disons que c'est pensé pour s'inscrire en team de 3, si t'es tout seul et que tu veux faire une partie par équipe, accroche toi a ton clavier. Sinon niveau équilibrage, je trouve les orks très puissants, je joue tyrannide et les seules branlées que j'ai pris c'est quand jme retrouvais face a un ork qui jouait bien, vive le big boss qui tanke comme un porc. Apres le jeu a été optimisé pour jouer à 3 je pense et c'est la que le multi prend toute son ampleur avec pleins de techs a appliquer. Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 10:59:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 12:21:10 ![]() J'ai enfin reçu mon jeu avec le code fnac !
|
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 12:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 12:22:18 ![]()
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
2-Lx Transactions (0) |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
|
Ashken Transactions (0) | J'ai enfin mon Dreadnought, il défonce tout --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 13:50:30 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est ce que laissait sous entendre les tests. Un excellent multi et un solo tout aussi formidable mais très différemment. Ca change des jeux ou habituellement, le solo n'est là que pour la forme. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 14:03:35 ![]() Euh, pourquoi dans les options je peux pas mettre ultra à certaines cases ??? Avec un cross de 4780x2 ... on se foutrait pas un peu de ma gueule par hasard ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 14:08:53 ![]() Rep sur le forum Technique > Le jeu est en DX9 pour l'instant Message édité par Profil supprimé le 25-02-2009 à 14:09:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 14:13:07 ![]() Question > Ou (pas dmc) c'est qu'on rentre les clefs d'activation pour les extras ??? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 14:19:01 ![]()
|
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 14:42:55 ![]()
|
remjam evadauslioTransactions (5) | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans le solo, on ne peut pas prendre toutes les fonderies et tous les temples, que veut dire, il faut attendre le prochain déploiement ? une nouvelle carte ? on ne peut pas prendre tout sur une carte ?
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Nitro68 Transactions (0) |
|
X1Alpha' Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
|
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 25-02-2009 à 16:08:05 |
|
cyberfred Transactions (7) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2009 à 18:52:16 ![]() Truc que je bite pas, j'ai rentré le code promo pour le contenu, ca l'a installé ... et ... bah meme en relancant une campagne, queude ... |
Nitro68 Transactions (0) | Le contenu du code est "bloqué" parce que les objets sont niveau 3-8 je crois. Donc tu peux les voir dans l'inventaire quand tu finis la première mission, mais sur un fond foncé (en mettant la souris dessus ça doit être bon). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |