| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 20:04:03 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
|
catfish Transactions (0) | moi je me fais juste casser la boite d'une force en mode hard..j'ai pas du saisir quelque chose sur meridien |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bonsoir ,
Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 21-02-2009 à 22:35:17 |
catfish Transactions (0) | la vf etant bien mais pas non plus top, tu perds rien..moi j'aimerai bien le mettre en anglias justement. |
lapin_vert Transactions (0) | Échangez vos pc |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
catfish Transactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer comment rentrer la clef du contenu additionel ?
|
Habu Transactions (0) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 23:55:43 ![]() ![]() |
cornichone Transactions (0) | Ca fait longtemps que j'avais pas autant apprécié une campagne solo de STR! Dynamique, belle, horriblement addictive... vraiment réussie! |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) | vivement que je puisse dépasser la mission 1 sans planter alors si elle est si bien que ca --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Agent heavy Transactions (0) | Franchement extra comme jeu.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Day 16 et pas une seule défaite en mode primarque §
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 08:43:33 ![]()
j'aurais bien aimé testé en fait. mais il parait que le solo est bon, alors pourquoi pas, si j'ai un trou dans mes jeux
|
grouiiik Transactions (0) |
|
tyron44 Transactions (0) | J'arrive pas trop a suivre.
|
la_lootre Transactions (0) | GK et JVC mm combat --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
darkwater67 Transactions (0) | Salut avec tout vos commentaires vous me donnez bien envie de prendre le jeu. Parcontre n'ayant pas l'habitude de se genre de jeu, j'ai un peu peur de galérer...y a t"il au début de la campagne une map, genre didacticiel pour apprendre à utiliser les icones du jeux et autres ? merci |
Stellvia_fr Transactions (0) | Salut
|
zedar Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
darkwater67 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 11:19:06 ![]()
très bon point ça, ground control reste à mes yeux le meilleurs "RTS" que je connaisse en partie grâce à ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 11:19:52 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
deamat Transactions (3) | Des commentaires sur la difficulté du jeu solo ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Je suis en normal , a la 3 eme mission , j'avoue pas comprendre grand chose au jeu , je bourre dans le tas et j'ai encore jamais perdu.
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 22-02-2009 à 12:49:38 |
|
MateoTTR old skool sceneTransactions (0) | Je suis un peu perdu, il y a des différences entre la version steam et les versions boîtes?
--------------- MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2009 à 13:10:34 ![]() d'ailleurs, dans la version UK, on sait si elle est multilangue? edit : question juste au dessus Message édité par Profil supprimé le 22-02-2009 à 13:10:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avec la boite, t'as un manuel et un vrai CD... c'est la seule différence avec Steam. Sinon ensuite à l'installation, le jeu se lie avec ton compte steam. Ca t'évite juste de downloader les xx Go du jeu. Pour le jeu en import sur Play.com, je ne connais pas encore les langues dispo mais vu que c'est lié à Steam on peut parier que ce sera multilangue. |
catfish Transactions (0) | perso en difficile je bloque sur la 3em planete meridien, je pense que ca vient du fait que j'utilise mal la retraite et peut etre aussi la prise de batiment.
|
|
Stellvia_fr Transactions (0) | Oui enfin la je tire dans le tas je lance des grenades.... je vois pas trop ou est la strat... je vais dans un bat ca tire , je sort du bat , je me planque derriere un arbre un rocher....
|
Philambert Transactions (0) | DOW 2 est un jeu sympathique, accés tactique et microgestion mais le coté stratégique est quasiment inexistant.
Message cité 3 fois Message édité par Philambert le 22-02-2009 à 15:48:13 |
greystick Transactions (0) | Je suis en mode le plus difficile et le jeu solo est beaucoup plus interessant. (Deux défaites sur les 4 premiers niveaux).
|
greystick Transactions (0) |
Message édité par greystick le 22-02-2009 à 16:17:00 |
lajeff Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |