Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6147643
lajeff

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 16:52:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comment tu t'y es pris ? t'as pu dl le jeu?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 16:52:07  profilanswer

n°6147693
westside7

Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 17:16:45  profilanswer

Salut ;)

Je voudrais savoir si le jeu est bien optimisé ?

Merci d'avance  

:)

n°6147701
Nitro68

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 17:20:22  profilanswer

Je l'ai finalement acheté et je pense avoir le même avis que vous 2 sur le multi mais pour le moment je ne me prononce que sur le solo.

J'ai lu aucun test mais que les retours qu'on lit partout, c'est génial c'est super etc, etc.

Y'a en effet des trucs vraiment sympa mais c'est vraiment répétitif. Ok c'est pas "construire une base et détruire votre adversaire" mais "Débarquer, vider la carte et tuer le boss" à chaque fois. Ok pardon y'a une variante de temps en temps ou il faut défendre ses générateurs pour attendre que le boss vienne...

A 10-15 mins la mission ça devient vite répétitif à mon goût.  
Le scénario m'a pas l'air super mais bon, ça permet de faire le coup du :
- je te met une carte contre orc/eldar
- je te remet la même carte vs nids...

A part ça le reste est sympa, mais bon. Une seule race dans la campagne c'est dommage, mais vu la longueur de la campagne ça va c'est pas bien grave. L'interface pour stuffer ses mecs est bien mais ils auraient pu éviter les flingues "gris" qui servent juste à rendre l'interface pleine de trucs inutiles quand on cherche à stuffer ses mecs.

n°6147737
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 17:37:15  profilanswer

Philambert a écrit :

On ne construit pas de base. C'est plutôt novateur pour un rts

*PAN*

Bon, mes amis, je vais inventer le FPS sans armes, c'est un concept no-va-teur je vous dis [:implosion du tibia]

Le discours marketing à bien marché chez THQ/Relic en tout cas :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°6147757
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-02-2009 à 17:44:48  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Oui enfin la je tire dans le tas je lance des grenades.... je vois pas trop ou est la strat... je vais dans un bat ca tire , je sort du bat , je me planque derriere un arbre un rocher....
Je fais des sort avec mes commandant/hero.

Ou alors ce que vous appeller stratégie c'est quand on se fait défoncer je recule derriere un rocher et j'attend que les gus en face arrivent et se fassent défoncer ?

C'est ni plus ni moins que du warcraft3 avec ses héros et leur magie , sauf que la t'as pas de base à gérer tu dois faire avancé tes héros , et quand tes ptit soldat de base creve tu va dans un bidule d'energie ca les respawn...

Franchement je trouve pas ca transcandant , mais bon je continue j'insiste , vous avez l'air tellement à fond dedans ca donne espoir , alors je continue quand meme pour voir.

J'attaque la 4 eme mission....

Faut jouer avec les capacités des unités et les combiner. A première vue, tout ce qu'on voit au premier abord c'est "Je me met derrière un rocher et j'hallume tout ce qui bouge". Mais tout ça, ce n'est que le coté immergé de l'iceberg. La force de ce jeu c'est les capacités spéciales de chaque unité. Si tu joues avec la suppression, les knock backs, la furtivité et les divers capacités et pouvoir, des unités qui indépendemment ont une fonction devienne quasiment instoppable. Ex : un point défendu par des mitrailleuses lourdes et des unités de soutien, ca peut paraitre imprenable. Mais avec des scouts en furtif, il y a moyen d'éclairer la zone pour faire un jump de space marine d'assaut. Cumulé aux sorts de l'apothicaire qui rend les troupes invulnérables pendant quelques secondes, il y a moyen de déloger n'importe quel point sans aucune perte. Le truc de Dow 2 c'est pas d'activer le pouvoir de son unité mais d'activer ce pouvoir en combinaison avec les pouvoirs des autres unités. Si t'ajoute à cela les différents upgrades d'armement ca laisse beaucoup de possibilité pour son armée. Même si le build order est quasi identique (tout comme le BO d'une construction de base dans tout RTS) au final personne ne jouera pareil car la customisation des troupes et sa manière de les jouer sont complètement différent. Par contre comme je l'avais dis pour la Beta, tous ces aspect ne se révellent que lorsque l'on prend le temps de le découvrir. Il faut vraiment fouiller ce jeu pour voir ses possibilités.

n°6147781
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 18:01:31  profilanswer

Philambert a écrit :

On ne construit pas de base. C'est plutôt novateur pour un rts  .

WiiDS a écrit :

*PAN*

Bon, mes amis, je vais inventer le FPS sans armes, c'est un concept no-va-teur je vous dis [:implosion du tibia]

Dites les gars, vous connaissez les Ground Control, ou plus récent World in conflict ? La construction de base dans un RTS c'est comme les antibiotiques, c'est pas obligatoire  :o Après tout est question de goût, et des RTS avec gestion de base on en a une pétrachié.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 22-02-2009 à 18:01:49

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6147794
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 18:07:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut jouer avec les capacités des unités et les combiner.
...  
Il faut vraiment fouiller ce jeu pour voir ses possibilités.

Bonne analyse, mais on peut regretter, dans le cadre du multi, une personnalisation des unités bien pauvre. Ok certaines t'imposent un choix, mais la pluspart tu débloques tout et basta :(

n°6147837
Lolo_kwond​o

Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 18:25:08  profilanswer

Une info:

Je suis chez orange, et l'antispam integré à délaré le mail venant de amazon.co.uk et contenant le code pour du materiel supplémentaire en tant que spam: si j'avais pas regardé dans mon repertoire quarantaine de thunderbird j'aurais raté mon code

---------------
"Une société prête à sacrifier un peu de Liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre, et fini toujours par perdre les deux"B.Franklin|Feedhttp://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 82&page=1&
n°6147851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 18:30:16  answer

WiiDS a écrit :

*PAN*

Bah écoute le jeu de plateau warhammer 40k a jamais eu besoin de construction de batiments, c'était une hérésie d'ailleurs d'en mettre dans le premier opus.  

Sur ce je retourne faire un coup d'aspirateur a bolters lourds avec mes lictors :D

n°6147966
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:21:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Dites les gars, vous connaissez les Ground Control, ou plus récent World in conflict ? La construction de base dans un RTS c'est comme les antibiotiques, c'est pas obligatoire  :o Après tout est question de goût, et des RTS avec gestion de base on en a une pétrachié.

Sauf que Warhammer 40k ne se voulait pas réaliste (d'ailleurs qu'on soit clair, il ne l'est toujours pas dans DoW II) comme WiC ou GC.

Et dans le jeu de plateau, tu pourras jamais mettre 2000 soldats. C'est une raison pour ne pas en mettre dans le jeu vidéo ? Le jeu vidéo permet de dépasser les limites physiques et ainsi de déplacer 2000 soldats en 2s, ce que tu ferais en plus d'une heure dans la réalité.

Comparer DoW au jeu de plateau, c'est aberrant. Surtout que je ne connais pas très bien le jeu de plateau, mais me semble t-il que les combats sont au tour par tour, alors que DoW 2 possède des combats en temps réel

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 19:21:31  profilanswer

n°6147990
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 19:34:21  profilanswer

C' est clair que c' est réaliste à mort de construire un char en 30 secondes et un batiment en 1 minute, merci les STR qui construisent des bases grace à vous ca a un gros côté crédible :)
Et comparer DOW au jeu de plateau ca n' a rien d' abérrant, c' est le même univers, le même principe (bataille et utilisation du terrain), donc je vois pas pourquoi on ne pourrait pas s' y référer.
Si tu n' aimes pas le principe, soit chacun son truc, mais avec des arguments plus crédible que le réalisme alors xD
Tu veux des centaines d' unités, et des bases ?
Go Supreme Commander. Car là tu critiques pas le jeu, tu critiques le style du jeu.

Message édité par Maug_suz le 22-02-2009 à 19:40:40
n°6148021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:49:12  answer

WiiDS a écrit :

Et dans le jeu de plateau, tu pourras jamais mettre 2000 soldats. C'est une raison pour ne pas en mettre dans le jeu vidéo ? Le jeu vidéo permet de dépasser les limites physiques et ainsi de déplacer 2000 soldats en 2s, ce que tu ferais en plus d'une heure dans la réalité.

Comparer DoW au jeu de plateau, c'est aberrant. Surtout que je ne connais pas très bien le jeu de plateau, mais me semble t-il que les combats sont au tour par tour, alors que DoW 2 possède des combats en temps réel

Justement si tu connaissais le jeu de plateau tu saurais que dow 2 en est bcp plus proche que dow 1.  

Et puis franchement construire des batiments dans tous les str ca vous saoule pas à force?

Vu les possibilités des unités, on va voir des tactiques vraiment fun fleurir en multi, et ça ça reste le plus important.

Enfin rien que pour jouer les tyrannides ca vaut le coup :D

n°6148024
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:50:37  profilanswer

WiiDS a écrit :

*PAN*

Je garde une certaines déception sur le coté construction batiment. Pour le solo, c'est pas bien grave, on est plus proche du jeu de plateau...
Coté multi, c'est gaché une grosse partie du jeu! Surtout que si on compare le nombres d'unité modélisé, on est loin d'un DOW premier du nom!

Le coté combat de masse manque cruellement et le coté XP et gain d'objets ne couvre pas le manque de la gestion des unités/batiments!

Ce qui aurait pu novateur c'etait d'intégré les deux style de jeu au choix pour les joueurs.

D'ailleur un patch mise à jour du art graphique de dow2 sur dow1 aurait été le bien venu. Créer une fusion des deux jeux!

Sinon pour passer en mode ultra pour les textures, il suffit d'ouvrir le fichier configue dans vos document/mygame et de mettre la qualité des texture et les details à 4.
Mettez aussi le paramettre des mimap sur haute qualité dans vos paramettres nvidia.

n°6148031
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:52:43  profilanswer

Bon j'ai fait 2 missions de plus en solo.
3 parties en multi.

Non vraiment j'aime pas ce jeu.

J'ai une clef de cd que steam m'a donné , mais que le jeu m'a jamais demandé , jvois pas trop a quoi ca sert , bref , je le vend si ca interesse quelqu'un PM me , 25 € la clef , au moins j'aurais perdu que 25 € dans l'affaire... ca m'aura occupé ce week end :/

n°6148041
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:56:06  profilanswer

Je ne comprends pas les joueurs qui se plaignent de ne pas avoir la possibilité de construire une base.
Ne me dites pas que vous avez acheté ce jeu sans avoir su ce qu'il en était via les tests et la beta ?
C'est comme acheter des gâteaux à la fraise et se plaindre ensuite qu'ils ne sont pas au chocolat...

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 22-02-2009 à 19:56:53
n°6148044
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 19:56:18  answer

Nan mais si vous devez citer des défauts de ce jeu, les principaux ça reste:

- l'outil de recherche de parties de roumain
- les bugs multi agaçant (les renforts comptés en sup dans la population totale)
- les ressources qui ont été revu a la baisse depuis la fin de la beta ce qui rend le jeu moins nerveux.

n°6148051
Woka

Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 19:58:58  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Bon j'ai fait 2 missions de plus en solo.
3 parties en multi.

Non vraiment j'aime pas ce jeu.

J'ai une clef de cd que steam m'a donné , mais que le jeu m'a jamais demandé , jvois pas trop a quoi ca sert , bref , je le vend si ca interesse quelqu'un PM me , 25 € la clef , au moins j'aurais perdu que 25 € dans l'affaire... ca m'aura occupé ce week end :/

La vente d'occasion de jeux passant par steam est impossible.
Le jeu est lié à ton compte et tous tes autres jeux.

n°6148062
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:03:34  profilanswer

Woka a écrit :

Le seul moyen c'est de créer un compte intitullé "stellvia_dow2" et de revendre le jeu avec le compte steam.

Mais bon, steam j'aime pas, a chaque fois que j'ai un jeu avec steam, je le fini et je le désinstalle et n'y rejoue plus.

n°6148066
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:04:42  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Je ne comprends pas les joueurs qui se plaignent de ne pas avoir la possibilité de construire une base.
Ne me dites pas que vous avez acheté ce jeu sans avoir su ce qu'il en était via les tests et la beta ?
C'est comme acheter des gâteaux à la fraise et se plaindre ensuite qu'ils ne sont pas au chocolat...

Ben si il n'y a pas de batiment on s'attendait a quelque chose d'autre... mais là, autant le solo est bien, le multi ben heu... moi je retourne sur dow1

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 22-02-2009 à 20:05:01
n°6148102
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:18:54  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Ben si il n'y a pas de batiment on s'attendait a quelque chose d'autre... mais là, autant le solo est bien, le multi ben heu... moi je retourne sur dow1

Bah perso je trouve ça aussi bien que DoW2 ne soit pas qu'une simple redite de DoW1. Les 2 ont un gameplay bien distinct, et qu'on préfère l'un ou l'autre on ne peut qu'être content d'avoir le choix. Ras le bol des suites de séries comme C&C ou Age of empires qui n'apportent pratiquement rien à part de meilleurs graphismes  ;)  Et puis DoW1 a été rincé, pas moins de 3 addons je crois qu'on a fait le tour du concept, vive le changement.

Message édité par Leto 42 le 22-02-2009 à 20:26:58

---------------
n°6148116
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:26:53  profilanswer

Woka a écrit :

Non je file la clef valide et officiel que steam m'a donné à l'install (  d'ailleurs il me la rappelle a chaque fois que je lance le jeu , pige pas l'interet ) et basta ca marchera , pas besoin de mon compte steam.
Voila pour 25 € tu peux jouer online avec les autres , moi je delete ce jeu que j'aime vraiment pas et l'affaire est finis.

Pumpk1n a écrit :

Le jeu est vendu comme etant un STR.
Moi je m'attendais a avoir des batiments à construire , sisi , et grosse deception ! Alors oui je suis peut etre inculte mais pour moi STR ===> base à constuire .
Maintenant ok ce n'est plus le cas je me suis trompé et je ne le savais pas.

On peut faire le meme genre que ton exemple , je te vend des crèpes , toute ta vie tu as mangé que des crèpe sucré ( moi j'ai joué qu'a des STR avec base... ) .
Tu es tellement persuadé que c'est une crepe sucré que tu te pose meme pas la question : pour toi c'est logique.
Hors je te vend une crepe salé , et la ca te fait tout bisard.... pourquoi y a pas d'arnaque c'est bien une crepe que je t'ai vendu.

Mais je ne critique pas le jeu , c'est un autre genre , j'avoue que j'etais ignorant et je ne savais pas qu'il existais des jeu appellé STR sans le senpiternelle " base - unit - resource " .

n°6148121
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:28:49  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Le jeu est vendu comme etant un STR.
Moi je m'attendais a avoir des batiments à construire , sisi , et grosse deception ! Alors oui je suis peut etre inculte mais pour moi STR ===> base à constuire .
Maintenant ok ce n'est plus le cas je me suis trompé et je ne le savais pas.

On peut faire le meme genre que ton exemple , je te vend des crèpes , toute ta vie tu as mangé que des crèpe sucré ( moi j'ai joué qu'a des STR avec base... ) .
Tu es tellement persuadé que c'est une crepe sucré que tu te pose meme pas la question : pour toi c'est logique.
Hors je te vend une crepe salé , et la ca te fait tout bisard.... pourquoi y a pas d'arnaque c'est bien une crepe que je t'ai vendu.

Mais je ne critique pas le jeu , c'est un autre genre , j'avoue que j'etais ignorant et je ne savais pas qu'il existais des jeu appellé STR sans le senpiternelle " base - unit - resource " .

Fallait te renseigner avant d'acheter, que veux-tu qu'on te dise ? [:cerveau spamafote]

---------------
n°6148123
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:31:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Fallait te renseigner avant d'acheter, que veux-tu qu'on te dise ? [:cerveau spamafote]

J'expliquais à Pumpk1n que pour beaucoup de monde la notion de STR n'est pas si évidente que ca.

n°6148152
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:46:26  profilanswer

Peut être aussi que, comme pour les crêpes, le joueur est habitué au même format ressucé de RTS.
Relic fait évoluer la chose en ajoutant des éléments propres au jeu d'action et au RPG.
Prendre ce genre de risque est bien plus louable que ce que font tous les autres, Blizzard en tête.
Après, ne pas aimer cette évolution (ou cette version de la chose) n'est pas critiquable en soi.

n°6148153
MetalDestr​oyer

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 20:46:30  profilanswer

Bah STR ca veut dire Stratégie Temps Réelle et donc ça ne dit pas explicitement que se sera forcément avec construction de base. Puisque le simple fait de parler Strategie, on sait tout de suite que le gameplay misera sur la stratégie (gestions d'unités et aller massacré l'enemis).

Après, il y a plusieurs manières d'élaborer le concept.

n°6148287
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 21:33:25  profilanswer

En l'occurence ce jeu est plus tactique que stratégique :o

n°6148289
Woka

Transactions (2)
Posté le 22-02-2009 à 21:33:33  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Non je file la clef valide et officiel que steam m'a donné à l'install (  d'ailleurs il me la rappelle a chaque fois que je lance le jeu , pige pas l'interet ) et basta ca marchera , pas besoin de mon compte steam.
Voila pour 25 € tu peux jouer online avec les autres , moi je delete ce jeu que j'aime vraiment pas et l'affaire est finis.

Le gars qui achètera ta clé ne pourra pas l'activer sur steam car elle sera déjà associée à ton compte.
Si tu lui vends une clé en sachant pertinemment que le jeu ne marchera pas chez lui, ça s'appelle de l'escroquerie.

n°6148343
westside7

Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 21:54:36  profilanswer

westside7 a écrit :

Salut ;)

Merci d'avance  

:hello:  :bounce:

n°6148356
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 22-02-2009 à 21:58:46  profilanswer

la_lootre a écrit :

avec Vista 64 aussi je te rassure :D

aucun souci pour ma part avec vista 64 , le jeu est en version 1.1 et j'ai pu jouer depuis la sortie du jeu sans aucun probleme :spamafote:

Message édité par cyberfred le 22-02-2009 à 22:10:42
n°6148368
catfish

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 22:03:34  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Je garde une certaines déception sur le coté construction batiment. Pour le solo, c'est pas bien grave, on est plus proche du jeu de plateau...
Coté multi, c'est gaché une grosse partie du jeu! Surtout que si on compare le nombres d'unité modélisé, on est loin d'un DOW premier du nom!

Le coté combat de masse manque cruellement et le coté XP et gain d'objets ne couvre pas le manque de la gestion des unités/batiments!

Ce qui aurait pu novateur c'etait d'intégré les deux style de jeu au choix pour les joueurs.

D'ailleur un patch mise à jour du art graphique de dow2 sur dow1 aurait été le bien venu. Créer une fusion des deux jeux!

Sinon pour passer en mode ultra pour les textures, il suffit d'ouvrir le fichier configue dans vos document/mygame et de mettre la qualité des texture et les details à 4.
Mettez aussi le paramettre des mimap sur haute qualité dans vos paramettres nvidia.

ca marche avec ati aussi ?

n°6148369
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 22:04:15  profilanswer

Citation :

Salut http://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif

Merci d'avance  

http://forum-images.hardware.fr/icones/smile.gif

Ne l'ayant pas encore sous la main, je te conseille de te reporter sur les tests dispos sur le net et notamment celui de Gamekult, assez long à lire.;)

Message édité par Pumpk1n le 22-02-2009 à 22:05:26
n°6148373
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 22-02-2009 à 22:07:11  profilanswer

WiiDS a écrit :

si , enfin pas 2000 mais on pouvait en mettre beaucoup et ce jeu de plateau s'appelait space marines ;)  c'etait l'univers de warhammer 40.000 mais à grand échelle  avec les titans , les gargants pour les orcs etc etc etc....

pour DOW 2 , je voulais justement qu'il n'y ait plus de bâtiments à construire et bien mon voeux a été exaucé on dirait ! Et même si dow 2 est en temps reel et pas en tour par tour comme le jeu de plateau il se rapproche bien plus du jeu de plateau que le premier :jap: , d'ailleurs , à l'epoque je jouais avec guere plus de 6 escouades pour ma part , à peine plus que dans dow 2 , et pour moi , ce dow 2 est vraiment un petit bijou  :love:

Message édité par cyberfred le 22-02-2009 à 22:10:14
n°6148375
westside7

Transactions (1)
Posté le 22-02-2009 à 22:07:39  profilanswer

ok merci à toi Pumpk1n :)

Sinon quelqu'un la testé avec une 4870 ?

Message cité 2 fois
Message édité par westside7 le 22-02-2009 à 22:08:23
n°6148399
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 22-02-2009 à 22:18:26  profilanswer

paladin3333 a écrit :

chez moi , j'ai pas eu besoin de faire ça , j'ai pu selectionner le parametre ultra direct dans le jeu et les textures se sont bien mises en ultra :spamafote:

n°6148412
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 22:26:11  profilanswer

A mon avis, cette restriction au mode ultra doit venir de la configuration de la CG dans les propriétés globales d'affichage.

n°6148429
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 22:33:34  profilanswer

westside7 a écrit :

Salut ;)

Merci d'avance  

Le jeu est tres fluide chez moi avec un e7300 et une X1900XT , donc oui il est vraiment bien optimisé je trouve, ca on peut pas lui reprocher.

Woka a écrit :

Le gars qui achètera ta clé ne pourra pas l'activer sur steam car elle sera déjà associée à ton compte.
Si tu lui vends une clé en sachant pertinemment que le jeu ne marchera pas chez lui, ça s'appelle de l'escroquerie.

Le probleme de pas mal de gens sur les forums , des gens comme toi surtout , c'est qu'ils se sentent obligé d'agresser les autres sur les forum caché derriere leur ecran et leur pseudo anonyme.
J'ai deja expliqué que je me suis pas servis de cette clef vu que le jeu me la pas encore demandé, c'est pas la peine de venir crier à l'escroquerie , julien courbet sort de ce corp.

n°6148442
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 22-02-2009 à 22:38:22  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

A mon avis, cette restriction au mode ultra doit venir de la configuration de la CG dans les propriétés globales d'affichage.

Possible ,en tout cas mon frangin avec sa 8800 gts 640 a pu passer sans souci les textures en ultra dans le jeu sans modifier quoique ce soit d'autres ;)

n°6148448
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 22-02-2009 à 22:41:41  profilanswer

westside7 a écrit :

ok merci à toi Pumpk1n :)

Sinon quelqu'un la testé avec une 4870 ?

avec une 4870x2 , une petite merveille ce jeu et je suppose qu'il en sera pareil avec la 4870  :love:
 mais il est de toute façon super bien optimisé ;)

n°6148451
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 22:41:54  profilanswer

Avec ma x1900 c'est grisé , je supose que c'est pas accessible pour les vieille carte en direcxt 9 .

n°6148455
catfish

Transactions (0)
Posté le 22-02-2009 à 22:44:35  profilanswer

stellvia non je pense pas j'ai une 4870 et c'est pareil.
j'ai le model 512mo, peut etre que pour les 1go ?

n°6148495
deamat

Transactions (3)
Posté le 22-02-2009 à 23:08:22  profilanswer

Finalement, j'ai recommencer le jeu a partir de la 7eme mission en mettant cette fois en mode Difficile au lieu de Normal donc et y'a du sacré changement.

Déja au niveau des Scouts ils son vraiment en mousse et se font pratiquement Os par des explosifs, et les Boss Orks son vraiment plus dur a battre il faut vraiment géré tous ses units ( j'use 5 médikit au moins voir plus sur le Boss, alors que en Normal j'en usai pas voir 1 rarement ) sinon il prennent vraiment trop cher, on a plus de pression.

C'est vraiment un régal en Difficile, je m'amuse plus la difficulté et plus relever, alors que en normal j'allai du point A au point B en roulant sur tous se qui bouger.

J'imagine pas au niveau Très Difficile.

Ma config: Core 2 duo 8400 E0 @ 4.32 ghz, Sapphire 4850 HD OC, 4go de ram PC8500, DD Vélociraptor 10000tr/min, Windows xp 32 bits, en 1024x768 sur écran 17 LCD

Je play tous a fond, j'ai jamais eu de lag ou de chute de fps. Mais 2 plantages du jeu sur un chargement de la carte, plantage jeu retour bureau.

Message cité 2 fois
Message édité par deamat le 22-02-2009 à 23:12:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)