| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:02:37 ![]() ![]() |
lajeff Transactions (0) | Pour ma part commandé sur amazon.co.uk. |
Habu Transactions (0) | Pour info, je suis finalement allé à la Fnac de Bordeaux, et j'ai pris l'édition collector. J'ai eut droit à la carte Destroyer, comme pour la version du site. Par contre, le vendeur n'a reçu les cartes que trés tard, vers 18h30. Donc si vous avez pris la version métallique à Bordeaux, et que vous n'avez pas eut le coupon à grater (format carte de crédit), vous pouvez y retourner le réclamer. Munissez vous de votre ticket d'achat pour preuve.
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
arafeline Transactions (0) | les codes obtenus sur le site thq et celui de la carte de crédit sont liés à quel compte,
|
Pumpk1n Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il, comme moi, précommandé son jeu sur Fnac.com ?
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | non tu le lance depuis steam, mais tu peus mettre steam en hors ligne apres --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est à cause de ce jeux que steam rame aussi méchamment --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:59:47 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Petit retour sur DoW2 après la 1ère mission de tutorial :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Pumpk1n Transactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) | j'ai acheté l'unique version qui trônait sur les rayons de jeux/video à l'intermarché cette aprés midi.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-02-2009 à 21:51:21 |
boogielup Transactions (3) | Ro non, encore une campagne que d'une race --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 21-02-2009 à 09:25:49 |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 20-02-2009 à 22:31:14 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je me le prendrais surement en début de semaine.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | A mon avis pour les extensions, on va être servi... |
grao The visitorTransactions (0) | La boite ( metal collector avec le porte clé et les bonus Message cité 1 fois Message édité par grao le 21-02-2009 à 00:02:56 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par cyberfred le 21-02-2009 à 00:06:40 |
Bourinattor Transactions (2) | Putain ce jeu est monstreux!
|
paladin3333 Transactions (0) | c'est quoi cette mise a jour via steam.... 4h57min à 4h40min, ça fait une heure qu'il m'affiche ça en temps de téléchargement pour le patch!
|
Pumpk1n Transactions (0) | Sur la campagne solo, avez vous l'impression qu'il y a plusieurs alternatives pour finir une carte ou y-a-t-il des scripts qui rendent les missions linéaires ? Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 21-02-2009 à 00:31:05 |
paladin3333 Transactions (0) | personne pour m'aider pour la mise a jour de ce jeu ? vous avez attendu 1 jour de téléchargement via steam ? |
Pumpk1n Transactions (0) | A mon avis, il y a tellement de monde sur Steam pour metre à jour le jeu ou faire autre chose dessus que tu vas devoir attendre encore un peu avant de jouer.
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ben mon firewall qui bloquait steam apparemment.
Message cité 2 fois Message édité par paladin3333 le 21-02-2009 à 00:56:44 |
Habu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |