| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 13:00:21 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est très bien, je crois que je vais l'acheter si j'en entends quelques feedbacks positifs, ça m'a l'air intéressant comme style de jeu et ça me changera des soit-disant rpg post-apo complètement baclés ... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | Pas trouvé comment entrer la clé pour les bonus (commande sur le site off), par contre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 14:29:21 ![]() Bon le jeu est out, en revanche, la cléf bonus c'est uniquement pour ceux qui l'achètent via cette merde de steam ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 14:40:57 ![]() Visiblement à la fnac on pouvait avoir le "pack destroyer" pour les préco ... bon tanpis ! |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Et dans Dawn Of War 2, ont ne peut plus construire de batiments ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 15:00:09 ![]() Mhhh bon, je l'ai finalement commandé sur fnac.com puisqu'ils distribuaient visiblement encore des clefs pour la version destroyer ... |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:08:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2009 à 15:28:05 ![]() La sortie du coma c'est toujours un choc :| |
Hellzed Transactions (2) |
grouiiik Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Est ce que les boites métaliques en vente à la Fnac contiennent le code pour le pack Destroyer ? |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | non je ne la vois pas dans ma boite par contre ça rame trop Message cité 1 fois Message édité par kokko8 le 20-02-2009 à 16:13:43 --------------- Flickr |
grouiiik Transactions (0) | Normalement, les codes sont pour les précommandes.
Message édité par grouiiik le 20-02-2009 à 16:15:19 |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ok |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | jeux acheté..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Habu Transactions (0) | Est ce que c'est possible de commander sur la boutique en ligne de la fnac et d'aller chercher le produit en magasin ? |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Agent heavy Transactions (0) | C'est vraiment de la merde ces histoires de contenus additionnels. J'ai eu ma petite carte "Vanguarde", elle est même pas valide sous Windows live soit disant que je suis pas dans la bonne région.
|
Bnj_ Transactions (0) | J'ai un problème avec games for windows: je peux créer mon compte normalement mais quand je suis en jeu et que je veux me log il me dit qu'il y a un problème de réseau, est ce que ça peut venir de mon proxy? si oui comment configurer l'adresse? (je suis dans une université en écosse) |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | c'est de la merde cette surcouche de multi windows live au dessus de steam --------------- Flickr |
grouiiik Transactions (0) |
|
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Pumpk1n Transactions (0) | Le truc des 100 000 premiers à s'inscrire c'est super pour ceux qui ont préco le jeu et qui ne l'ont toujours pas reçu. |
Agent heavy Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
Tu ne deviendras pas bon en jouant contre une I.A. neuneu Bon ce sera un WE SF4 pour moi vu que mon colis est parti qu'hier de chez amazon.Uk Message édité par Ashken le 20-02-2009 à 18:33:59 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Pumpk1n Transactions (0) | Il me semblait qu'il fallait activer son jeu sur le site. |
grouiiik Transactions (0) | C'est plutot une déclaration qu'une activation.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ah ok, au temps pour moi.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les 1ers tests français tombent, 9/10 sur Gamekult et 18/20 sur jeuxvidéos.com, ça sent bon tout ça --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | super... je l'installe ...
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | puré ca m'énerve!
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
lajeff Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Combien le truc à télécharger ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |