| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par poiuytr le 18-02-2009 à 22:57:21 |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:55:04 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Et la note globale ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Arf... |
Pumpk1n Transactions (0) | Vu le nombre de "-", 8/10 avec le Megastar c'est pas mal comme note.
Message édité par Pumpk1n le 18-02-2009 à 23:45:56 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les + et les - c'est moi qui les ai mis, pas le mag. Je n'ai pas recopié tel quel leur conclusion (rachitique) j'ai fait un résumé.
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 19-02-2009 à 01:11:42 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui oui, comme d'hab j'ai envie de dire. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 19-02-2009 à 02:26:26 |
Pumpk1n Transactions (0) | Les premières reviews commencent à affluer et les très bonnes notes aussi, c'est encourageant.
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | Par contre j'ai un ami qui n'arrive pas à installer le jeu (edition collector) car Steam dit que je le jeu n'est pas dispo en France --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-02-2009 à 09:12:41 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui il faut attendre le 20 |
grouiiik Transactions (0) | Le 20 normalement.
Message édité par grouiiik le 19-02-2009 à 09:30:44 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | quelle merde Message édité par kokko8 le 19-02-2009 à 10:39:38 --------------- Flickr |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Perso j'ai testé. Ma config a du mal à suivre, le Game Live c'est lourd, l'interface multi est ridicule, le gameplay sans plus => Retour sur CoH que je préfère et mieux terminé (normal vous me direz).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Agent heavy Transactions (0) | Salut a tous,
|
zedar Transactions (0) | L'activation est ce soir, à 00h01 si achat sur le site off, vers 2h du mat si Steam (ils annoncent dans 12h à l'instant). |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Ayé !!!
|
olakeen Transactions (5) | Je l'ai acheté à midi au carrefour du coin Message édité par olakeen le 19-02-2009 à 20:03:20 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Agent heavy Transactions (0) | Bon, je suis rentré bredouille. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh sinon si quelqu'un a l'info, ça a besoin d'un grosbill pour tourner ou ça passe sur une config minimum ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
poiuytr \o/Transactions (0) | En gourmandise j'ai trouvé la beta très proche de CoH (même moteur...). |
Agent heavy Transactions (0) | Ce jeu est quand même gourmand, il faut au moins un bon dual core (Athlon ou Core2duo) avec une CG moderne type 8800 ou +. |
Pumpk1n Transactions (0) | Je pense que beaucoup sont dans les startings blocks. ;D
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Agent heavy Transactions (0) | Disponible: Février 20ème, 2009 Ils sont pas très a l'heure chez valve Message édité par Agent heavy le 19-02-2009 à 23:59:01 |
boogielup Transactions (3) | Question , pour un jeu PC, le prendre en import ( UK ) m'empecheras pas de jouer en multi contre des FR ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Agent heavy Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | y en a qui ont pu tester ? ça donne quoi ? |
grobb On y arrivera...Transactions (0) |
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai essayé de voir avec la Nouvelle Zélande mais j'avais déjà commandé sur la FNAC.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Regarde ma config, je suis obligé de mettre toute les options pratiquement au minimum pour que ça reste fluide en 3vs3. CoH je suis en moyen+ avec AA et ça tourne très bien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) | Via Amazon UK, il est parti hier.
--------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas Amazon qui assure le transport. Mais les délais sont tenus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |