| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2009 à 18:56:33 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | 2: une de base moi très déçu pendant les premieres parties ( je viens de coh ) Message édité par dye le 16-02-2009 à 19:01:48 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci Dye pour cette réponse rapide.
|
Nitro68 Transactions (0) | Tu as 100 de population max, mais bon après chaque esquade à un prix différent donc ça t'avance pas beaucoup |
Pumpk1n Transactions (0) | Le côté dynamique du jeu doit laisser une belle place à la tactique et devoir gérer un petit nombre d'unités permet de se les approprier davantage. |
Pumpk1n Transactions (0) | Autres questions:
|
Nitro68 Transactions (0) | 1) si il y a juste 2 map en plus que dans la beta c'est très peu franchement (2 map 1v1 pour le moment). Les 1v1 sont plutôt petite (heureusement vu la vitesse de déplacement |
Pumpk1n Transactions (0) | 4 maps c'est léger en effet.
|
Ashken Transactions (0) |
Tu as pas joué à RA3 pour dire ça ^^ Sinon l'environnement est un facteur très important dans le jeu, par exemple on peut balancer des grenades par dessus les murs qui nous protègent du feu ennemi. Y a pas mal d'exemples comme ça, et très franchement il faut y faire gaffe quand tu commences à atteindre un certain niveau. Y a clairement pas assez de maps pour le moment (beta), 2 en 1vs1 et 2 en 3vs3 (il n'y a pas de 2vs2), et même avec les 2 de plus de la release, c'est franchement trop peu. Espérons qu'ils corrigent ça très vite (5 bonnes maps étant un minimum je trouve en multijoueur pour chaque catégorie). La partie solo devrait à priori faire patienter pour ceux qui aiment, d'après les retours plus qu'éloquents. Les races sont très différentes à jouer, mais les Eldars sont les plus classes! Message édité par Ashken le 17-02-2009 à 01:07:51 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Pumpk1n Transactions (0) | On ne se lasse pas trop vite du jeu au moins ?
|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 00:52:13 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) | Bah j'en suis à environ 100 parties en 1vs1, et j'avoue que je prends toujours du plaisir à jouer lorsque le quickmatch me donne des adversaires de mon niveau, mais c'est rarement le cas sur la beta, ce sera surement mieux à la release.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Pumpk1n Transactions (0) | Je te remercie pour toutes ces précisions.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | avec les pings que tu vas te payer j ai peur que tu ne puisse pas bcp gouter au joie du multi ( a par en LOCAL )
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Pumpk1n Transactions (0) | Content d'avoir retrouvé une connexion potable ? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | aucune idée, mais en tout cas pas super au point --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
grouiiik Transactions (0) | La beta se termine demain (18/02) vers midi.
|
vandhemer Yeah baby !Transactions (0) | Zoupla ... préco sur amazon.co.uk pour 34€ ! --------------- Poutrelle |
Agent heavy Transactions (0) | Interressant de voir, que le commandant le plus utilisé n'est pas celui qui gagne le plus. L'apothicaire d'ailleurs a un ratio win/loss qui semble pourrit (dans les derniers).
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je viens de constater que sur le site off, la sortie est fixée au 27/02 pour l'Europe.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | page pas a jour ahma
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | bourdel il est temps que je le préco ! |
funkycoincoin Encore une victoire de canardTransactions (0) | Moi sur Amazon, ils me disent que je serais livré vers le 24-25 février --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
grobb On y arrivera...Transactions (0) | J'ai lu le dernier CanardPC, il y a un article sur le multi et DOW2 est encore couvert d'éloges.
--------------- If the kids are united then we'll never be divided (Sham 69) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | DOW2, notamment son multi, serait surestimé d'après toi ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je ne peux pas me prononcer sur la partie solo mais il parait qu'elle est super géniale et faut avouer que si tout le principe de libre choix d'objectifs + planète est respecté, ça risque de rosker sévère.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce qui peut expliquer alors la désertion de ce topic ces derniers jours alors que l'engouement de celui-ci devrait être décuplé à J-x de la sortie officielle du jeu. |
lapin_vert Transactions (0) | J'adore le multi perso. Désertion ou pas du topic, c'est qu'une beta donc on se doute que le jeu sera meilleur, que ça soit sur le plan des performances ou du contenu. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Vous avez pu jouer sur les 2 cartes supplémentaires de la beta durant combien de temps ? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | non les 2 cartes sup vont être ajoutées le jour de la sortie Message édité par dye le 18-02-2009 à 20:19:33 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Pumpk1n Transactions (0) | Ah d'accord.
|
Ashken Transactions (0) | J'adore aussi le multi, et pourtant je suis plus qu'habitué aux C&C, SC et WC.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Excusez ma noobitude, mais en quoi consistent les quickmatchs et lobbys dans DoW2 ? |
lapin_vert Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ok merci. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Résumé du test de Joystick :
Message édité par poiuytr le 18-02-2009 à 22:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |