| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 10:33:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 10:57:09 ![]() Muarf ... je viens de beater un lvl 32 sm ... qui m'a copieusement insulté en game et par msg en me traitant de "Spamlord" et autre ... Je lui demande ce que ca veut dire > En gros il m'accuse de faire tout le temps des unités et de le spamer Fin braif Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2009 à 10:57:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-02-2009 à 11:21:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 12:02:08 ![]() Y a que les tyranides et l'apo qui sont cheaté dans ce jeu et c'est vrai |
lapin_vert Transactions (0) | Tiens j'ai eu droit à un "nob" ce a quoi j'ai répondu yes, puis d'un "asshole". Le mec a finit par gagner mais v'là la communauté de merde |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est gratuit pour l'instant, ça aide pas. Et c'est (presque) partout pareil. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
lapin_vert Transactions (0) | Mouai j'ai peut être perdu à cause de ça |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 23:01:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 02:41:50 ![]() Encore plié par un tyranide de merde lvl10 ... alors que je bats les autres races sans aucun problème ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2009 à 09:36:09 ![]()
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | en ce moment je me tape que des teams avec des levels 1, quelle plaie |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | énorme ! |
grouiiik Transactions (0) | Nouveau patch : http://community.dawnofwar2.com/blogs/?p=510 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un peut faire un copier coller du contenu (filtrage web au taf)? |
grouiiik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par grouiiik le 13-02-2009 à 10:22:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
lapin_vert Transactions (0) | Ashken tu sais pas les jouer si tu penses qu'elles ne sont pas viables. Je suis rank 33 Eldar et ce sont mes unités préférées, bien nerveuses et à manipuler précautionneusement. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | erf le nerf de mon canon --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
poiuytr \o/Transactions (0) | Steam ne met pas à jour la beta. Je ne vois pas les maps supplémentaires dans le menu.
|
Normal le patch n'est pas sorti. Si tu lis bien le texte, c'est bien précisé que le patch est prévu pour la release seulement. (en tout cas sur l'annonce faite sur le site officiel) Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 13-02-2009 à 20:51:10 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
poiuytr \o/Transactions (0) |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Message édité par crazybiscuit78 le 14-02-2009 à 20:55:01 |
Agent heavy Transactions (0) | C'est l'heure du nerf des tyranides, enfin... |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas s'ils nous font le coup du Map pack payant, ce sera la dernière fois que j'achèterai un jeu amputé de son contenu. |
zobbitenfer Transactions (0) | tu veux dire Bethesda, non ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
lapin_vert Transactions (0) | /troll
|
grouiiik Transactions (0) | Une petite base de donnée regroupant pas mal d'infos sur les unités et leurs améliorations : http://www.dow2db.com/ |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | ptain de commando nob , et son exploit contre les qg --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Pumpk1n Transactions (0) | Question de noob: avec combien d'unités commence-t-on une partie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |