| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
lapin_vert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 00:46:39 ![]() ![]() |
Agent heavy Transactions (0) | Bon, j'ai jamais aimé les tyranides, en fait j'aime pas trop le principe d'aliens. je préfère les humains (enfin les humains bioniques |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de lire le test dans CanardPC. Je pensais pas que ce mag méprisant puisse faire autant d'éloge sur un jeu, c'est pas dans leur ton habituel. Autant j'aime pas mal le multi de cette béta, autant le solo décrit dans le test à l'air ultime. Maintenant j'ai hate |
lapin_vert Transactions (0) | Je les trouve pas super puissants moi les tyrannides. En tant qu'eldar j'abuse des grenades et du hit and run. |
Agent heavy Transactions (0) | les tyranides faut les jouer en masse, mais en 1V1 en début de partie, ils sont increvables |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je vois pas ou ce serait pas dans leur ton habituel, des teste élogieux ils en ont déjà fait plein lorsque le jeu leur plait (qu'on soit d'accord ou pas). Mag méprisant... Ce qui faut pas lire. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-02-2009 à 07:18:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | +1, au trou kikasstou |
lajeff Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je me suis mal exprimé, je voulais dire que CanardPC aime bien se foutre de la gueule du moindre défaut avec une ironie très particulière. Et là c'est la première fois ou je vois un ton aussi respectueux, aucune raillerie, même pas une blague vaseuse sur un petit défaut quelconque. Limitte on sent l'admiration d'Omar Boulon pour le truc. Ce que je voulais dire c'est que c'est la première fois que je vois le testeur limitte se prosterner devant un jeu. Je ne voulais pas dire qu'ils ne faisaient aucun test élogieux. Message édité par Kikasstou le 09-02-2009 à 10:12:26 |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 09:22:04 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Drap --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
crazybiscuit78 Transactions (1) | ça crash souvent chez vous? Chez moi ça peut planter en plein milieu d'une partie avec pleins d'artefact à l'écran. 1 coup sur 2 sa repart ou bien ça reste bloqué...
|
Ashken Transactions (0) | Beta stable chez moi depuis que j'ai réglé l'affinité du jeu sur un core unique (mais ça rame souvent un peu durant les gros fights) --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
crazybiscuit78 Transactions (1) | c'est dommage parce que moi ça plante sous XP aussi. Je ferai le test de le faire tourner sur un seul core mais ça a vraiment l'air d'être la partie graphique qui saute. J'ai vérifié les temp. de la 4870 rien d'anormale, j'vais essayer de diminuer les options graphiques pour voir |
Agent heavy Transactions (0) | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
hurox1 Transactions (0) | Salut à tous. J'ai aussi downloadé la beta et c'est vrai que c'est pas mal (plus tactique que DOW). Par contre, il y a un truc qui m'énerve toujours autant : l'espèce de temps de latence entre le moment où on donne un ordre et le moment où il est exécuté. Cela donne l'impression que l'unité ne réagit pas instantanément. Faut dire que je passe mes soirées sur DOTA en ce moment, c'est peut être pour ca que j'ai cette impression. --------------- TF2 => HFR Hurox |
lapin_vert Transactions (0) | Aucun crash sous vista 64.
|
Nitro68 Transactions (0) |
|
Thrud Rigolor MortisTransactions (0) | Hello,
|
hurox1 Transactions (0) |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
lapin_vert Transactions (0) | Match de fou en 1vs1 de 31 minutes orks vs orks. Super bon x) Il a fait un max de kasseur de tank et j'ai reussis a créer 2 escouades de nobz avec full upgrade + le big boss et une escouade de boyz qui cours entre les points. J'ai finis par gagner !
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Genre sous suppression j'ai déjà eu des unités qui ne sortaient plus du couvert. il y a aussi un espèce d'étourdissement (la spirale rouge), et je me rends compte que malgré mes parties je ne m'étais pas encore demandé comment ça sort, et quels effets négatifs cela entraîne. Il y a aussi l'effet "fatality" ou un personnage est pris dans une animation et les 2 parties sont alors invulnérables et ne répondent plus le temps de la mise en pièce Message édité par PunkRod le 09-02-2009 à 20:09:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 21:45:07 ![]()
|
lajeff Transactions (0) | J'ai encore fais une game contre tyrannide. Un rank 11 avec un ratio win/def négatif. ( Je suis level 14 ).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 22:30:16 ![]() La compétence du lictor est particulièrement crado contre les squads d'armes lourdes, les seuls trucs qui tiennent a peu pres la route contre les tyranides. Quand il fait la compétence, non seulement ca tue instantanément un mec, mais en plus ca oblige le squad à se repositionner ... évidement il est trop tard apres |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | je viens de croiser un level 36... 76/6 le ratio... et j'étais avec 2 level 1 woohoo !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 22:31:10 ![]() Enfin lvl 20 ork |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | gg. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 23:42:15 ![]() Bon j'ai trouvé LE counter contre les tyranides en ork > Les bombers boys. Les tyranides ont l'air tres sensibles aux explosions ... je vous explique meme pas avec le chapelet de mines du mekboy dans la tronche. |
lapin_vert Transactions (0) | Nan mais je l'avais dis que les tyrannides étaient sensibles aux armes explosives. M'enfin Monsieur khan n'en a fait qu'à sa tête et à sortit "tu sais pas jouer tyty".
|
lapin_vert Transactions (0) | Khan tu prends l'amélioration du fling pour le mekano ? Il perd beaucoup en mobilité et jsuis pas sûr que ca vaille le coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 01:46:18 ![]() Putain casse les couilles steam de merde. Ca fait 4 fois que je "perd la connexion avec le serveur d'authentification steam" en pleine partie ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 01:47:36 ![]()
|
lajeff Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon, vraiment j appreci de plus en plus.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai l'impression sur ce jeu que plus te le découvre et plus tu l'aimes. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | clairement, en principe ca me fait l effet inverse. --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2009 à 09:52:24 ![]() Bah c'est surtout que la les gens commencent à avoir un niveau potable, donc les parties deviennent tout de suite plus intéressantes |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui le niveau a du augmenté --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |