| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
2-Lx Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 19:47:31 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 20:42:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 20:42:35 ![]() Bon j'aimerai bien me faire une partie contre un hfrien là ... ya des gens en ligne ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 20:52:45 ![]() Ouais bon, depuis le dernier patchn les tyranides c'est devenu encore plus nawak ... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Les Carnifex ca devient infernal j' avoue là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 21:04:10 ![]() Si ce n'était que ça |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai gagné une partie de justesse là, et seulement grace aux raptors (je joue SM).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 21:31:51 ![]() Moi c'est pas vraiment le carnifex qui m'exaspère mais leur blob avec bonus cumulatif partout et leurs unités trop polyvalentes ... ca en devient ridicule. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 23:21:44 ![]() ![]() |
dweester Transactions (0) | Dites, pour l'europe c'est une version multilangue? J'aimerais l'acheter sur play.com mais j'aimerais l'avoir en français si possible |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | L' installation est multilangue (j' ai precommandé et je l' ai déjà DL du coup), donc oui. |
Woka Transactions (2) |
|
lapin_vert Transactions (0) | On va pourvoir avoir les voix en anglais ? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vu que l' installation m' a demandé le langage que je souhaitais (parmis 6 ou 7), je pense oui. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Raah je sors d'un 3v3 de 30 minutes... retournement de situations, déluge de terminators et bombardements en tout genre.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | par contre vivement qu il mettent une option pour virer le chat vocal Message édité par dye le 07-02-2009 à 17:08:46 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tu peux virer le chat vocal, dans les options du LIVE, et non le jeu.
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Groomy OisifTransactions (2) | Chez moi ça marche, pas de micro ingame mais TS OK. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Yep pour moi tout est indépendant. |
Ashken Transactions (0) | Bizarre, pourtant mon micro s'est coupé sous windows lorsque j'ai coupé via GFWL et j'étais sous TS personne m'entendait plus... --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 19:33:02 ![]() |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 20:07:07 ![]() Jt'ajoute |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 20:11:29 ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 23:44:49 ![]() Skoi ton gamertag ? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | PunkRod |
lajeff Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je comprendrais jamais les gens qui changent de race en fonction de la race 'uber' du moment ..
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | "Eat shit and die, you skilless spamming fucking cut"
lapin_vert Transactions (0) | C'est trop long pour trouver une partie |
lapin_vert Transactions (0) | Et boum un classement 33 avec mes tyty alors que je suis class 4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2009 à 00:33:02 ![]() Ridicule le match up contre les tyranides, tout simplement invincible,s on croirait les necrons à dow 1 ... |
lapin_vert Transactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) | Carniflex ? Mouai quand je le sors la partie est déjà pliée. C'est vrai qu'il est très resistant mais tres chiant à sortir (550/125, 60sec ou 90sec). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |