| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
lapin_vert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:31:13 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | je viens de faire 2 games c'est ce qui s'est passé, pas trop vu le jour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Groomy OisifTransactions (2) | Il devait parler des versions PC de DoW 2, pas de tous les jeux PC... On se doute bien que tous les jeux UK sont pas en fr --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle. ca veut qu'on peut commander le jeu 40% moins cher en import mais qu'on peut aussi avoir la VO avec le jeu acheté en France Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-02-2009 à 11:27:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 11:29:48 ![]()
|
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 12:58:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2009 à 13:41:05 ![]() En revanche je viens de voir que les trucs qu'on gagne avec les niveaux sont représenté sur les units. Genre mes orks ont maintenant des casques, armes etc |
|
lapin_vert Transactions (0) | Pas fais gaffe à la cape sur mes araignées tiens Message édité par lapin_vert le 05-02-2009 à 16:14:40 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | je viens de battre un tyra classement 25, il l avait mauvaise, je suis classement 6 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Bon ben j'ai précommandé suite au test de canard PC, sachant que j'ai pas joué au 1 et que je sais même pas quel est le principe du multi |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | 3 fois de suite en 30 minutes que je me fais déconnecter d'une partie à cause de steam qui se met en "maintenance" à chaque fois...
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Préco disponible sur la boutique officielle, avec une map, plein de bonus exclusifs, et prechargement dès maintenant. |
Agent heavy Transactions (0) | Ce soir, je suis le seul a avoir des bugs steam a répétition ? incapable de jouer 10 mn... |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pareil pas la peine de jouer ce soir |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | y a un patch en cours on dirait je dl la |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 12:12:51 ![]() un patch en cours ??? Me suis connecté a steam et au jeu ... m'a rien fait télécharger :| |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui moi aussi une gros patch, en cas Message édité par dye le 06-02-2009 à 14:11:00 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Yep le gros patch de balancing est sorti, et il change radicalement le jeu je trouve |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le jeu nécessite Steam même en version boite. Pourquoi Steam? :
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi je suis content du parti pris, on pourra redl le jeu à volonté, et puis bon si ca évite le piratage tant mieux.
|
Ashken Transactions (0) | Vite vite le download, j'ai envie de ratatiner des orks moi --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 16:35:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 16:36:22 ![]()
Il est de notoriété que steam à lutté efficacement contre le piratage ... Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 16:36:32 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si le jeu est dispo seulement sur steam c'est possible. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | De devoir enregistrer ton jeu en ligne pour jouer, tu m' excuseras, si c' est pas une mesure anti piratage contraignante, mais efficace, j' ai du râter un train. |
phedre28 Transactions (0) | J'ai rien contre steam (je joue même à la bêta dessus sans problème), le seul truc qui me gène dans ses nouveaux système de devoir être connecté pour jouer (sous le couvert de lutter contre le piratage) c'est quand ta live/free/neuf-box te lache, ou que tu a des soucis de synchro, t'a beau avoir ton jeu acheté/installé tu peut pas y jouer (alors qu'un tipiak pourra y jouer) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 17:00:18 ![]()
Tellement efficace aussi, que HL2 et d'autres steameries n'ont jamais été cracké quelques jours après leur sortie, oh non non Bon et sinon, y a des gens qui aiment avoir un support, un book, voir même une version collector ou limité pour leur jeu (sisi) ... alors les merdes steam uniquement téléchargeable qui ne s'executent que si le pc a une connexion et j'en passe ... quand steam ne bug pas, très peu pour moi. Je reconnais que cette chose peut avoir un aspect pratique ... seulement on ne compte plus les jeux qui de nos jours n'ont pas besoin du cd pour jouer, on une auto-update et j'en passe ... alors l'argument de la praticité et de l'anti-piratage, scusez mais je ri. Comme d'hab, ca n'emmerde que les honnêtes gens, les piratins s'en branlent, le jeu sera de toute façon cracké. La seule mesure efficace et qui encourage l'achat, c'est les clefs pour jouer online avec authentification et dehors de ça, point de salut. Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 17:00:39 |
Gunbuster Transactions (0) | Il y'a un gros patch qui est sortis aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 18:31:59 ![]() il se dl automatiquement ou pas ? parceque moi il a rien dl là :[ |
Groomy OisifTransactions (2) | Perso c'est en cours de dld (ça s'est lancé tout seul). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 18:47:03 ![]() ... je bite pas, rien qui se DL, et pourtant je peux continuer à jouer ... |
2-Lx Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |