| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 13:30:40 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'était aussi façile qu'une classe d'armure, une force et des dégats on se demande pourquoi CoH n'est pas équilibré, pourquoi Blizzard met autant de temps à sortir ses RTS et pourquoi les problèmes d'équilibre sont un problème récurrents dans tous les RTS.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 13:53:17 ![]()
1/ Live n'a rien a voir avec Steam, c'est le système de jeu du Xbox Live conçu à la base pour la console. Au pire si y en a un qui a pompé l'autre, Live à été conçu en 2002, Steam en 2003
Les coup des batailles épiques, gros plus un, c'est une des grosses lacune du jeu. Pour y palier, obligé de jouer en team ... le 1vs1 reste ultra limité. Quand au gameplay de CoH ... euh la je t'arrête tout de suite, hormis quelques similitudes au niveau des couverts et des emplacement fixe, et au niveau des gros pouvoirs, ca reste très très loin de CoH à tous les niveaux. Je te rappelle que CoH est totalement inspiré de DoW en ce qui concerne son gameplay, donc. Jouant principalement en 1vs1 depuis le début et à tous les addons, je compte plus les parties qui ont eut une dimension épique à coh, avec beaucoup d'unités et de tank à l'écran ... Le blob est quelque chose qui est justement ultra décrié à CoH par les WC fans et cie ... Sinon assez d'accord pour la pauvreté des unités ...
Moué, euh, une fois sur 2 les unités en fuite crèvent et il existe des feat pour justement les ralentir et les exterminer. Perso je trouve que c'est un plus cette touche puisqu'elle permet de tendre de sacré coup vicelard a ceux qui en abuse (essayez le squad de scout inflité avec fusil à pompe sur le chemin de retraite, ca pardonne pas). Sinon, ne jouant plus à dow pour ses déséquilibres majeurs, perso je resterai sur CoH Message édité par Profil supprimé le 30-01-2009 à 14:01:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 13:57:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 14:03:21 ![]() MESSAGE DE L'OWNER §§§
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon moi en fait vu que je n'ai pas vraiment le temps de m'immerger dans cette beta, je vais attendre le test et les feedbacks de Captain Obvious sur jeuxvideos.com...vu qu'il a pas mal tchatché à expliqué ce qu'il se passait sur la béta, mieux vaut attendre la version finale...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lajeff Transactions (0) | lajeff > Sargonh
Message édité par lajeff le 30-01-2009 à 14:22:35 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | bafcool pour moi
Donc bon a la limite si on pouvait constituer ses unités oui, au fait y a des Gretchins chez les Orc ? Message cité 1 fois Message édité par fabcool le 30-01-2009 à 14:24:49 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je te réponds en MP vu que c'est en grosse partie HS.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | mon gamer tag: isbal
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 14:42:42 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 18:04:57 ![]() Bon, a force d'y jouer de commencer à gagner du niveau, je commence à rencontrer des bons joueurs et le jeu prend quand même une autre dimension.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | mon profil c'est "PunkRod" |
Nitro68 Transactions (0) | Bon un avis avec un peu plus de parties dans les dents :
Message édité par Nitro68 le 30-01-2009 à 21:40:10 |
lapin_vert Transactions (0) | N'importe quoi les space marines. Relic a fumé quoi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2009 à 03:49:57 ![]() Gné ? |
lapin_vert Transactions (0) | Ah non en fait ce sont les unités à reacteurs qui sont fumées.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2009 à 05:07:41 ![]() Mouais bof, les troupes à réacteur, 550 +50 d'énergie et elles crèvent super vite face aux armes lourdes ou/et sans soutien.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Steam déconne à fond sur mon laptop. Normalement le fond de sa fenêtre est gris, chez moi il est bicolore (gris et blanc), il n'y aucune image et tout le texte est enchevétré dans le coin en haut à gauche : illisible. Et évidemment les liens de la fenêtre sont inaccessibles (comme "lancer le jeu" ). |
Groomy OisifTransactions (2) | Le prochain patch d'équilibrage :
lajeff Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai remarqué un pb : quand on met une squad dans un bâtiment, elle ne tire pas. J'ai eu ça sur la petite map désertique. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les gardiens tirent très bien à partir des bâtiments --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | l'autre bonne nouvelle c'est que je vais enfin pouvoir appeler des terminator --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Moi pas, j'ai beaucoup de mal avec les tyty. Je n'arrive pas à trouver de bonnes combinaisons d'unités. J'en ai une seule : chasseurs avec l'upgrade de suppression et carniflex avec lance acide. Mais bon pour ce dernier il faut un moment avant de le produire... Au début je galère.
|
lapin_vert Transactions (0) | Perso en 1vs1 je passe jamais (ou très rarement) le 3e stade. Enfin chez les eldars c'est une blagues les unités proposées à ce niveau |
Groomy OisifTransactions (2) | A propos du patch, l'info important c'est que les dégâts de toute l'infanterie sera réduit de 15%, quelques unités verront leur vie descendre aussi pour pas devenir intuable. Mais au final les squad vivront un peu plus longtemps et l'objectif est aussi de rendre les véhicules plus résistants. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | ouais c'est pas mal pour renforcer la valeur des véhicules.
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | En ce moment j'abuse des transports de troupes.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Intéressant ! J'ai pas encore bien essayé les Orks.
Message édité par poiuytr le 31-01-2009 à 16:08:30 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tout à fait, les Eldars ont la même chose et en plus il est très bon contre l'infanterie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Tain mais c'est lourd de tomber sur des 50k+ alors que j'ai meme pas 8k. Craiment mal foutu leur system 1v1 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
si c le même système que pour coh et comme toutes les recherches de partie sont super longues souvent ca donne des matchs foireux
Message édité par dye le 31-01-2009 à 17:35:26 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
ça veut dire quoi renforce ? Message cité 1 fois Message édité par Sire Jeans le 31-01-2009 à 17:45:32 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |