Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

n°6087363
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 14:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'attends de tester plus et faire du multi en 2vs2 ou 3vs3 pour me faire mon avis sur DoW 2, mais j'ai pas été très enthousiasmé par mes 1ères parties contre l'IA.
Il y a aussi mon PC qui commence à se faire vieux et j'ai trouvé les graphismes moins propre que CoH. Les tyranides n'étaient pas très beau et il était assez difficile de distinguer les différentes unités.
J'en avais déjà parlé sur ce topic  :whistle:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

dye a écrit :

moi c le contraire ej trouve dow2 plus nerveux

Ouais je sais pas non plus si CoH est vraiment plus nerveux...

Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 14:23:22

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 14:22:14  profilanswer

n°6087371
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 14:25:43  profilanswer

je le trouve pas si simple que ca moi, surtout quand tu fouilles un peu  

sinon ok COH est toujours au top. Un vrai plaisir d y revenir regulierement  
pour dow2 je serais surpris de tenir le même discours ds 3 ans, mais pour l instant je le trouve sympa et j ai confiance en relic pour ameliorer un peu leur jeu

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°6087396
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 14:35:17  answer

Juste une question y a moyen de jouer en solo à la beta ???

n°6087422
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2009 à 14:46:37  profilanswer

non c'est uniquement multi. Mais tu peux faire du multi vs CPU

n°6087424
lajeff

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 14:47:31  profilanswer

Donc tu peux faire du solo en 1V1 contre le CPU.

n°6087432
philipppe

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 14:50:33  profilanswer

Le gaming live sur jeux video.com : le gars fait avec la beta du 1vs1 avec l'ordi. Il precise meme qu'il l'a mis en facile pour faire son test tranquille.

n°6087456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 14:58:21  answer

Ouais fin même en expert le CPU est completement teubé ...  [:prozac]

n°6087469
dye
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 15:02:29  profilanswer

je ne sais pas a quel est le niveau de l ia qui remplace les joueurs deconnectés, mais effectivement ca n a pas l air d etre top ( ca ne change pas de coh ca )

---------------
n°6087515
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 15:15:50  profilanswer

C'est comme d'hab, l'IA c'est pour découvrir et tester.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6087776
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 16:35:27  answer

Sinon petite review au niveau des races >

Perso mes deux favoris sont les SM et les eldars.

Les SM pour leur diversités au niveau des commandants et leurs options. On peut camper, la jouer offensif, des goodies de terrain assez sympa ... bref c'est assez diversifié malgré le peu d'unité.

Les Eldars pour leur plateformes antigrav, leurs capacités et pouvoirs ... y a des combos sympa à faire.

En revanche je suis très déçu par les orks. C'était ma race préferée dans dow1 ... après ce fut la piteuse Garde Impériale. La les orks je les trouves limités, les boss pas terribles, les capacités assez nazes et similaires suivant les commandants.

Pareil pour les Tyranides ou là c'est clairement chiant à jouer. Peu de capacité, des commandants chiants comme la mort ... moué.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 16:35:27  profilanswer

n°6087800
R95

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 16:43:11  profilanswer

Bon sa commence mal, 2 parties de suite qui crache au chargement...

Message édité par R95 le 29-01-2009 à 16:43:33
n°6087820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 16:47:59  answer

Oh pinaise, plus on augmente dans le classement plus on débloque des trucs pour les armées dans laquelle on a un rang !!!!!! :ouch:

Je viens de débloquer "armure rare" pour les scout ... j'ai pas testé, mais si y a un système à la COD version str :love:

n°6087824
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 29-01-2009 à 16:50:21  profilanswer

ca marche les parties classés :??:
hier j'ai essayé 10x, il me trouvait rien :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6087840
lajeff

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 16:55:56  profilanswer

satrincha a écrit :

ca marche les parties classés :??:
hier j'ai essayé 10x, il me trouvait rien :/

Faut être patient ...

n°6087854
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 17:02:07  profilanswer

Ouais faut être patient. :D
Mais hier j'ai fait deux partie online et je suis tombé sur des gars niveau 11, j'étais niveau 1 sans exp...

n°6087859
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 17:02:57  profilanswer

les orks et tyranides se jouent (sans trop de surprise) en massant les unités :
ça permet de bénéficier des cris de guerre ou de l'effet 'synapse'.
Je joue un peu orks avec direct 4 squads : à la première escarmouche je spam le cri pour voir mes boyz foncer en hurlant et ça dépote pas trop mal.
Il faut vraiment adapter le style de jeu en conséquence. Eldar/SM ça se joue de manière plus conventionnelle.

L'aspect économique n'est pas facile à maîtriser non plus. Suffit d'avoir dépensé un peu trop au T1 pour être short face à un véhicule, et la partie peu radicalement tourner. Sur ce point là j'ai encore des progrès à faire :o

Sinon un problème gênant, c'est le matchmaking. Entre les joueurs en 56K et les joueurs à 2 de tension (certes bcp de joueurs débutent...), j'ai eu du mal à faire de bonnes parties. Et à 2 ou 3 contre 1 les chances de gagner sont quasi-nulles, c'est assez frustrant.

Par contre, c'est pas en 4 parties qu'on a vu le potentiel du jeu. (en multi du moins, parait que la version solo est très différente). Faut s'investir sur les premières parties, et pas s'arrêter à une escarmouche contre l'IA et 2 parties entre noobs :o

(incartade sur battleforge : nettement plus buggé, et équilibrage en cours. je lui préfère DoWII pour l'instant)

n°6087876
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2009 à 17:07:29  profilanswer

PunkRod a écrit :

les orks et tyranides se jouent (sans trop de surprise) en massant les unités :
ça permet de bénéficier des cris de guerre ou de l'effet 'synapse'.
Je joue un peu orks avec direct 4 squads : à la première escarmouche je spam le cri pour voir mes boyz foncer en hurlant et ça dépote pas trop mal.
Il faut vraiment adapter le style de jeu en conséquence. Eldar/SM ça se joue de manière plus conventionnelle.

L'aspect économique n'est pas facile à maîtriser non plus. Suffit d'avoir dépensé un peu trop au T1 pour être short face à un véhicule, et la partie peu radicalement tourner. Sur ce point là j'ai encore des progrès à faire :o

Sinon un problème gênant, c'est le matchmaking. Entre les joueurs en 56K et les joueurs à 2 de tension (certes bcp de joueurs débutent...), j'ai eu du mal à faire de bonnes parties. Et à 2 ou 3 contre 1 les chances de gagner sont quasi-nulles, c'est assez frustrant.

Par contre, c'est pas en 4 parties qu'on a vu le potentiel du jeu. (en multi du moins, parait que la version solo est très différente). Faut s'investir sur les premières parties, et pas s'arrêter à une escarmouche contre l'IA et 2 parties entre noobs :o

(incartade sur battleforge : nettement plus buggé, et équilibrage en cours. je lui préfère DoWII pour l'instant)

J'ai eu pitié de mon coop sur ma première partie. J'avais pas vu qu'on pouvait s'entrainer contre le CPU et j'ai fait ma partie découverte avec des joueurs. La pauvre a bien essayé de m'aider mes en pur perte puisque j'étais en train de lire les sorts :o

n°6087944
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 17:35:29  profilanswer

Pareil sur ma première partie (1vs1), je lisais les spec. des unités. :D J'avais pas envie de sortir n'importe quoi vu le peu de thune qu'on a.
Sur la 2e, le jeu a tourné pendant 5 min sans trouver de partie, je me suis dit, j'vais aller poster sur hfr, j'ai largement le tps... Je reviens au jeu, la partie avait commencé et mon adversaire avait pris tous les points de contrôle. [:tinostar]

Message édité par poiuytr le 29-01-2009 à 17:35:53
n°6087981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 17:48:18  answer

Quelqu'un sait ce que c'est les trucs qu'on débloque en ranked match ???

n°6087987
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 17:51:18  profilanswer

C'est pour customiser son héros non ?

---------------
n°6088047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 18:14:04  answer

Visiblement nan :gratgrat:

n°6088099
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 18:33:05  profilanswer

houla mais si ça fait comme les MMO genre tu farm pour chopper du matos encore plus bourrin, je le sent pas du tout :o

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6088128
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 18:44:25  profilanswer

C'est quoi le rapport avec le farm  :D C'est en 1vs1 donc en jouant normalement, et j'ai pas entendu parler de matos plus puissant qu'on débloquerait au fur et à mesure. Franchement il y en a faut tout de suite qu'ils imaginent le pire  :o

Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 18:45:13

---------------
n°6088220
dye
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 19:25:40  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est pour customiser son héros non ?

Sire Jeans a écrit :

houla mais si ça fait comme les MMO genre tu farm pour chopper du matos encore plus bourrin, je le sent pas du tout :o

non juste une modification visuelle de ses unités

Message cité 1 fois
Message édité par dye le 29-01-2009 à 19:25:57

---------------
n°6088221
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 19:26:37  profilanswer

je crois que c'est juste des petits ajouts graphiques, genre une "médaille" ou une armure un peu plus chiadée.

n°6088239
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 29-01-2009 à 19:33:27  profilanswer

j'ai été un des seuls ici à avoir des gros soucis de connexion au Live intégré au jeu :??: :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6088262
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 19:43:16  profilanswer

dye a écrit :

non juste une modification visuelle de ses unités

Dommage, parce que vu la pauvreté du soft à l'heure actuelle, ca n'aurait pas été du luxe de débloquer des nouveaux pouvoirs/armes/capacités.

n°6088280
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 19:48:13  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai été un des seuls ici à avoir des gros soucis de connexion au Live intégré au jeu :??: :/

Je suis passé par Steam, et j'ai réutilisé mon compte xbox live : aucun problème

n°6089174
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 30-01-2009 à 09:37:39  profilanswer

Bon , après une expérience de jeu plus approfondie , mon commentaire va fortement contraster avec le précédant qui était plutôt positif . (pour les + du jeu , s'y réferrer)

Commençons par les griefs techniques : entre cette merde de Windows Live (une très pâle copie de Steam) , un système de jeu online mal foutu (essayez de rejoindre une partie d'un de vos potes dans Custom Games : les parties s'autorefresh et disparaissent toutes les 5 secondes ...) et une stabilité catastrophique (je plante 3 fois sur 4 dans les recherches de partie) , vous obtiendrez un gros froid sur votre enthousiasme initial et votre envie d'achat .
On a perdu deux heures à essayer de jouer ensemble avec un pote hier soir ...

Deuxio , gameplay .
Etant un fan inconditionnel du style du 1 , à savoir de grandes batailles épiques ou l'on s'emmerde pas une seconde , force est de constater que le jeu à été complètement "cohisé" . Ils ont complètement calqué le gameplay sur Company Of Heroes . Résultat des escarmouches entre trois pellerins et un véhicule , ça détartre fortement l'immersion . En outre comme répété ici , le nombre d'unités disponibles est très , très maigre .
De plus , je ne supporte pas ce gameplay de micro management poussé à l'extrême où l'on a en permanence les yeux rivés sur les ressources et à mendier lamentablement pour un pauvre véhicule (comme un char dans Coh) , qui se fera souvent lamentablement détruire dans les minutes à venir ...
Enfin , ce système de fuite misérable qui empêche toute bonne baston jouissive .(La joie d'écraser une armée entière dans DOW 1 :love: )
Bref j'étais un grand fan du style de DOW1 et là je suis clairement dégouté des choix opérés par Relic .
J'attendais ce DOW2 comme le messie et bien je resterais tel un vieil ermitte avec ma bande de potes en lan sur le premier pour de longues années .

Message cité 4 fois
Message édité par DenSaga le 30-01-2009 à 09:41:24
n°6089187
dye
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 09:42:56  profilanswer

DenSaga a écrit :

Bon , après une expérience de jeu plus approfondie , mon commentaire va fortement contraster avec le précédant qui était plutôt positif . (pour les + du jeu , s'y réferrer)

Commençons par les griefs techniques : entre cette merde de Windows Live , un système de jeu online mal foutu (essayez de rejoindre une partie d'un de vos potes dans Custom Games : les parties s'autorefresh et disparaissent toutes les 5 secondes ...) et une stabilité catastrophique (je plante 3 fois sur 4 dans les recherches de partie) , vous obtiendrez un gros froid sur votre enthousiasme initial et votre envie d'achat .
On a perdu deux heures à essayer de jouer ensemble avec un pote hier soir ...

Deuxio , gameplay .
Etant un fan inconditionnel du style du 1 , à savoir de grandes batailles épiques ou l'on s'emmerde pas une seconde , force est de constater que le jeu à été complètement "cohisé" . Ils ont complètement calqué le gameplay sur Company Of Heroes . Résultat des escarmouches entre trois pellerins et un véhicule , ça détartre fortement l'immersion . En outre comme répété ici , le nombre d'unités disponibles est très , très maigre .
De plus , je ne supporte pas ce gameplay de micro management poussé à l'extrême où l'on a en permanence les yeux rivés sur les ressources et à mendier lamentablement pour un pauvre véhicule (comme un char dans Coh) , qui se fera souvent lamentablement détruire dans les minutes à venir ...
Enfin , ce système de fuite misérable qui empêche toute bonne baston jouissive .(La joie d'écraser une armée entière dans DOW 1 :love: )
Bref j'étais un grand fan du style de DOW1 et là je suis clairement dégouté des choix opérés par Relic .
J'attendais ce DOW2 comme le messie et bien je resterais tel un vieil ermitte avec ma bande de potes en lan sur le premier pour de longues années .

c marrant les fans de dow1 sembelent majoritairement decus
et les fans de COH pas completement convaincu  

sinon pour rejoindre les parties des potes faut passer par le gaming live

---------------
n°6089376
philipppe

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:00:54  profilanswer

Toulak a écrit :

Dommage, parce que vu la pauvreté du soft à l'heure actuelle, ca n'aurait pas été du luxe de débloquer des nouveaux pouvoirs/armes/capacités.

Ouais mais niveaux equilibre ca pourrait vite etre le bordel

n°6089572
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:51:45  profilanswer

dye a écrit :

c marrant les fans de dow1 sembelent majoritairement decus
et les fans de COH pas completement convaincu  

sinon pour rejoindre les parties des potes faut passer par le gaming live

Pour moi qui aime beaucoup à la fois DoW1 et CoH (même si je ne suis pas très bon dans ce dernier :D ), ce DoW2 est la grosse déception de ce début d'année.
J'ai un peu l'impression qu'ils ont essayé de faire des économies, comme les constructeurs de bagnole qui déclinent une plateforme pour plusieurs modèles, en réutilisant le moteur 3D et le type de gameplay de CoH. Énorme gâchis. :(  

J'attends de voir les retours sur la version complète, au cas où.
Je surveillerais aussi les sections mods des forums communautaires car j'espère que les moddeurs auront pour projet de modifier le jeu en profondeur... :ange:

n°6089580
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 11:54:24  profilanswer

DenSaga a écrit :

Ils ont complètement calqué le gameplay sur Company Of Heroes . Résultat des escarmouches entre trois pellerins et un véhicule , ça détartre fortement l'immersion . En outre comme répété ici , le nombre d'unités disponibles est très , très maigre .

Je suis complètement pas d'accord. Le gameplay n'est en rien calqué sur CoH, inspiré oui, copié non. Faut pas avoir beaucoup jouer à CoH en multi pour dire ça (j'ai signalé des différences importantes dans un message plus haut).

De plus en quoi un petit nombre d'unité détartre l'immersion ? Si ton trip c'est les affrontements de masse ok mais il y a rien de préjudiciable à voir peu de monde sur le terrain (sauf si le jeu de plateau se joue avec beaucoup d'unités donc les fans peuvent trouver ça contraire à l'ambiance d'origine toussa... mais j'ai aucune connaissance sur ce sujet).

Que le style de jeu se rapproche plus de CoH que DoW 1 on le savait depuis longtemps, tu n'aurais pas du être surpris.  
Je rajouterais que dans CoH on ne mendie pas lamentablement pour un pauvre char... Les véhicules sont des unités puissantes qui ne seront pas présentes par dizaine sur la carte, leur arrivé se fait dans le cadre d'une progression constante de ses réserves de ressources. Ils ne sont pas fait non plus pour partir à l'assaut seul, ils doivent être protégés les unités de contre existent (et c'est valable aussi dans DoW 2). Pour finir ils ne sont pas forcément obligatoire (selon les camps, stratégies,..).

Dans DoW 2 comme CoH les unités sont précieuses et si tu perds tes unités en quelques minutes c'est que ton adversaire est meilleur que toi et que tu fais des erreurs. C'est justement pas un RTS de masse ou perdre des unités est presque normal.

Pour en venir à mon expérience, j'ai joué hier soir contre l'IA (qui sert vraiment à rien) puis en classé (2 défaites).  
Une autre grosse différente avec CoH, une façon de penser différente, c'est que dans CoH tout le jeu est basé sur des combats plus ou moins à distance. Il faut s'habituer aux unités de corps à corps de DoW 2, sortir de ses couvertures, et c'est pas façile quand on a le réflexe inverse.  
C'est pas nouveau mais c'est intéréssant cette gestion unité cac/à distance. Avec en plus les nombreuses capacités disponible pour notre héros et certaines unités il faut plus maitriser une gestion à la Warcraft 3 que CoH ou DoW 1.

Ensuite le jeu semble beaucoup plus basé sur le mouvement que CoH, effectivement on a peu d'unités, il est aussi important de ne pas perdre ses squads et de tuer ceux de son adversaire. Avec les suppressions, les améliorations (vitesse, dégats, root,..), c'est vraiment un jeu d'encerclement, de réaction, j'ai lu quelqu'un comparer le jeu avec Dota, c'est un bon exemple je trouve pour illustrer cette sensation.
Concernant le nombre peu élevé d'unités j'ai pas encore trouvé ça vraiment génant. C'est peut être volontaire pour favoriser ce jeu en mouvement et aussi pour qu'un joueur ne puisse pas vérouiller la carte comme dans CoH et ainsi autoriser des retournements de situation plus façile ou des parties plus disputés plus longtemps.

DoW 2 trouvera surement son public, pas celui des fans de DoW1 ou CoH, le jeu à ses particuliarités et il faudra du temps pour le maitirsier et l'apprécier à fond (j'espere).

Malheureusement Relic va rester fidèle à sa réputation d'interface multi pourri, c'est mal fichu, lent (avec le Windows Live ça arrange pas, qui est plus une copie du très bon XBox Live que de Steam en passant), c'est dommage.
Pour inviter un pote, tu le rajoute à ta liste d'ami dans Windows Live, tu l'invites et il y a aucun besoin de passer par la liste des parties (c'est moi où il y a aucune possiblité de filtre ?).
Enfin je trouve que l'interface et le jeu manque de lisibilité, CoH était parfait de ce coté là pourtant.

ese-aSH a écrit :

mwé, ils ont quand meme 4 ans d'experience et de retours grace a dow1, l'excuse tient moyen la route.

Aucun rapport le jeu est complètement différent, à part l'expérience pour la création d'un RTS Relic ne peut pas se servir des unités de DoW 1 spécifiquement.

Message édité par Groomy le 30-01-2009 à 11:55:46

---------------
n°6089621
dye
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:05:06  profilanswer

le pote fait rejoindre session en cours dans le live

sinon +1 avec groomy, et franchement plus je fais du dow2 plus j appreci et plus je lui trouve de la profondeur, elle est juste plus dure a decouvrir que dans coh

---------------
n°6089659
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 12:24:45  profilanswer

Je reste encore pas mal dubitatif pour deux choses:

- Contrairement a la majorité des avis, je trouve que 8-9 unités c'est largement suffisant pour avoir une vraie richesse de jeu (Starcraft n'en propose pas plus par race) mais là dans DoW 2 ya clairement trop de redondance.

- L'interface multi est vraiment merdique à chier, c'est chaud quoi. Je comprends pas comment on peut pas être au même niveau que Battle.net en 2009 ! c'est juste inadmissible. J'ai même plus envie de lancer la beta à cause de ça, faut 150 ans pour trouver une partie, ya mass roumains avec PC en carton et le hamster qui tourne dans sa roue pour calculer les textures. Ya pas une partie sur deux sans un putin de lager.

:/

n°6089759
dye
Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 13:11:56  profilanswer

Toulak a écrit :

Je reste encore pas mal dubitatif pour deux choses:

- Contrairement a la majorité des avis, je trouve que 8-9 unités c'est largement suffisant pour avoir une vraie richesse de jeu (Starcraft n'en propose pas plus par race) mais là dans DoW 2 ya clairement trop de redondance.

- L'interface multi est vraiment merdique à chier, c'est chaud quoi. Je comprends pas comment on peut pas être au même niveau que Battle.net en 2009 ! c'est juste inadmissible. J'ai même plus envie de lancer la beta à cause de ça, faut 150 ans pour trouver une partie, ya mass roumains avec PC en carton et le hamster qui tourne dans sa roue pour calculer les textures. Ya pas une partie sur deux sans un putin de lager.

:/

c vrai que le jeu te donne n importe qui en face, des personnes qui en sont clairement pas de ta zone  

avant hier une partie contre 2 gars a 2300 de ping et le dernier a 1300
2 minutes et hop les 2 a 2000 expulsé du coup le dernier a retrouve un ping a moins de 300

mais clairement le jeu ne devrait pas permettre une creation de partie comme celle la.

---------------
n°6089764
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2009 à 13:14:17  profilanswer

DenSaga a écrit :

Deuxio , gameplay .

Le gameplay n'est pas calqué sur CoH mais sur le jeu de plateau. Fait une partie de Warhammer 40K et tu verras que des tanks dans une partie t'en a un seul ainsi que 3-4 escouades max et quelques troupes de support (Dreadnough etc...). Après comme déjà dis c'est juste deux style de jeux complètement différent. D'un coté t'as le STR classique avec création d'armée et baston généralisée. De l'autre tu as plus un jeu tactique temps réel. Dow1 est un STR, Dow 2 est un tactique temps réel. Perso je m'attendais clairement à un jeu tactique et je ne suis pas déçu. Pour le STR, je vais plutot voir coté Red Alert 3 et j'attendrai Starcraft II

Pour moi le seul défaut de Dow 2 c'est de proposer beaucoup beaucoup trop de point de ressource. Au lieu d'en fournir 3-4 avec une baston intelligente pour ces points, il y en a une douzaine et on passe notre temps à tourner sur la carte pour prendre/reprendre tous les points. On a l'impression de jouer au chat et à la souris avec l'adversaire. C'est vraiment dommage.

Message édité par Kikasstou le 30-01-2009 à 13:16:56
n°6089765
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 13:17:01  profilanswer

DoW 2 est un STR. La plupart des STR grand public sont des jeux tactiques de toute façon.  

Et je sais pas si le but dans DoW 2 est de prendre tous les points justement.

Message édité par Groomy le 30-01-2009 à 13:18:00

---------------
n°6089788
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-01-2009 à 13:30:40  profilanswer

Les mécanismes sous jancent c'est quoi, ceux de n'importe quel RTS ? Le jeu est pas DoW1, si tu prends ses unités faudrait les revoir entièrement de toute façon. Je parle pas d'impossibilité, simplement qu'on part pratiquement d'un nouveau jeu.

Et evidemment qu'ils ont déjà pensé aux add-ons, avoir une vision à moyen terme c'est normal. Ensuite je pense pas que tout est déjà prévu, les devs devaient avoir déjà assez de boulot pour sortir le jeu tel qu'il est sans en rajouter.

Après Steam, Starcraft 2, le nombre de races de DoW 2, c'est un peu fatiguant les discours "les studios/editeurs sont des fourbe qui volent notre argent et nous espionnent". C'est un produit commercial de loisir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU][VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2
[Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -Problème avec ROME TOTAL WAR
[VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360[VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War
[VDS] rien...[VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€
[STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)