| |||||
| Auteur | Sujet : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Ouais je sais pas non plus si CoH est vraiment plus nerveux... Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 14:23:22 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:22:14 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 14:35:17 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lajeff Transactions (0) | Donc tu peux faire du solo en 1V1 contre le CPU. |
philipppe Transactions (0) | Le gaming live sur jeux video.com : le gars fait avec la beta du 1vs1 avec l'ordi. Il precise meme qu'il l'a mis en facile pour faire son test tranquille. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 14:58:21 ![]() |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est comme d'hab, l'IA c'est pour découvrir et tester. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 16:35:27 ![]() Sinon petite review au niveau des races >
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 16:35:27 ![]() ![]() |
R95 Transactions (0) | Bon sa commence mal, 2 parties de suite qui crache au chargement... Message édité par R95 le 29-01-2009 à 16:43:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 16:47:59 ![]() Oh pinaise, plus on augmente dans le classement plus on débloque des trucs pour les armées dans laquelle on a un rang !!!!!! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ca marche les parties classés --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lajeff Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouais faut être patient. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Pareil sur ma première partie (1vs1), je lisais les spec. des unités. Message édité par poiuytr le 29-01-2009 à 17:35:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 17:48:18 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pour customiser son héros non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2009 à 18:14:04 ![]() Visiblement nan |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | houla mais si ça fait comme les MMO genre tu farm pour chopper du matos encore plus bourrin, je le sent pas du tout --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quoi le rapport avec le farm Message édité par Groomy le 29-01-2009 à 18:45:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par dye le 29-01-2009 à 19:25:57 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | j'ai été un des seuls ici à avoir des gros soucis de connexion au Live intégré au jeu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bon , après une expérience de jeu plus approfondie , mon commentaire va fortement contraster avec le précédant qui était plutôt positif . (pour les + du jeu , s'y réferrer) Commençons par les griefs techniques : entre cette merde de Windows Live (une très pâle copie de Steam) , un système de jeu online mal foutu (essayez de rejoindre une partie d'un de vos potes dans Custom Games : les parties s'autorefresh et disparaissent toutes les 5 secondes ...) et une stabilité catastrophique (je plante 3 fois sur 4 dans les recherches de partie) , vous obtiendrez un gros froid sur votre enthousiasme initial et votre envie d'achat . Deuxio , gameplay . Message cité 4 fois Message édité par DenSaga le 30-01-2009 à 09:41:24 |
philipppe Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je suis complètement pas d'accord. Le gameplay n'est en rien calqué sur CoH, inspiré oui, copié non. Faut pas avoir beaucoup jouer à CoH en multi pour dire ça (j'ai signalé des différences importantes dans un message plus haut).
Aucun rapport le jeu est complètement différent, à part l'expérience pour la création d'un RTS Relic ne peut pas se servir des unités de DoW 1 spécifiquement. Message édité par Groomy le 30-01-2009 à 11:55:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | le pote fait rejoindre session en cours dans le live
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je reste encore pas mal dubitatif pour deux choses:
|
Le gameplay n'est pas calqué sur CoH mais sur le jeu de plateau. Fait une partie de Warhammer 40K et tu verras que des tanks dans une partie t'en a un seul ainsi que 3-4 escouades max et quelques troupes de support (Dreadnough etc...). Après comme déjà dis c'est juste deux style de jeux complètement différent. D'un coté t'as le STR classique avec création d'armée et baston généralisée. De l'autre tu as plus un jeu tactique temps réel. Dow1 est un STR, Dow 2 est un tactique temps réel. Perso je m'attendais clairement à un jeu tactique et je ne suis pas déçu. Pour le STR, je vais plutot voir coté Red Alert 3 et j'attendrai Starcraft II Pour moi le seul défaut de Dow 2 c'est de proposer beaucoup beaucoup trop de point de ressource. Au lieu d'en fournir 3-4 avec une baston intelligente pour ces points, il y en a une douzaine et on passe notre temps à tourner sur la carte pour prendre/reprendre tous les points. On a l'impression de jouer au chat et à la souris avec l'adversaire. C'est vraiment dommage. Message édité par Kikasstou le 30-01-2009 à 13:16:56 |
Groomy OisifTransactions (2) | DoW 2 est un STR. La plupart des STR grand public sont des jeux tactiques de toute façon. Et je sais pas si le but dans DoW 2 est de prendre tous les points justement. Message édité par Groomy le 30-01-2009 à 13:18:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les mécanismes sous jancent c'est quoi, ceux de n'importe quel RTS ? Le jeu est pas DoW1, si tu prends ses unités faudrait les revoir entièrement de toute façon. Je parle pas d'impossibilité, simplement qu'on part pratiquement d'un nouveau jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS|ECH] Gear of War X360 - 10€ [VENDU] | [VDS][Paris] God of War 2 Collector PS2 |
| [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - | Problème avec ROME TOTAL WAR |
| [VDS/ECH] Saints Row + Call of duty 2 sur XBOX 360 | [VENDU] XBOX 360 Premium du 29/04/2008 + GTA4, Halo3 & Gears of War |
| [VDS] rien... | [VDS] Medieval 2 Total War Gold Edition 20€ |
| [STANDBY] Orange Box / GTA IV / Télécommande sur 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Tomik Runik] Dawn of War 2 ! Add-on "Retribution" 1er Mars !!! | |