| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 22:17:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2007 à 23:07:04 ![]() je viens de reinstaller la démo et maintenant j'ai des bugs genre artefacts au niveau de l'eau... mais la manette est toujours pas reconnue |
GameCube \o/Transactions (0) | Il y en a ou ca fonctionne bien avec un volant car moi avec mon volant Logitech Formula GP c'est du bonheurs --------------- :o |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 04-10-2007 à 23:49:00 |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 09:25:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui enfin j'essaie |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Odissine Transactions (0) | J'ai beau chercher, je ne trouve pas ... J'ai installé Sega Rally ... et quand je lance le menu de config, il detecte bien mon volant et mon pad ... je choisis par ex le volant, je configure le tout je lance le jeu ... et la quand je fais une course rapide, impossible d'utiliser le volant ... seul le clavier marche ...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut appuyer avec le periph qu'on veut a l'ecran de demarrage, bordel ca a été dit 15 fois Message édité par WipEout 2097 le 05-10-2007 à 11:31:30 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 13:27:20 ![]()
|
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2007 à 14:14:39 ![]() |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) | t'es à la v4.60? tu peux m'envoyer ton launcher le mien se lance pas --------------- Feed***Galerie photo |
Kyosato Transactions (0) | Pour ma part, j'ai des bugs de clignotements de fumée/brouillard et la poussière qui est sensée être soulevée par les pneus se soulève 1m avant le pneu Message édité par Kyosato le 05-10-2007 à 18:08:08 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) | moi ce qui me gêne c'est juste de jouer en 800*600 avec un 8800gts --------------- Feed***Galerie photo |
Schtroumpflover Transactions (0) | ?!? Gné |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) | bah an fait mon jeu se lance pas par le launcher donc pas possbile d'accéder au changement de résolution --------------- Feed***Galerie photo |
vt8236 Transactions (2) |
destroyer 77 Transactions (0) | Meme problème,800*600 avec une GTs...Pas de launcher dans la démo.. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Topic problèmes techniques à partir de maintenant.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
|
misterbambam Transactions (0) | salut a tous moi aussi je constate des micro saccades surtout dans l animation du decor je tourne pourtant a 60 fps de moyenne sans baisse de framerate j ai une 8800 gts 640 mo et un core2duo e4300 a 3.2 ghz et je joue en 1024*768 sur un 17 pouce crt je trouve que cela pourri le plaisir de jouer on a l impression que le jeu n est pas fluide du tout! le jeu est super mal optimiser comparer a colin mc rae dirt qui est super fluide ! si quelqu un a resolu le probleme faites le savoir merci ! |
bubub Transactions (0) | dans les réglages graphiques essaye en mettant nuanceurs au mini!
|
Message édité par cyberfred le 05-10-2007 à 21:54:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pad Saturn Sega USB | colin mcrae rally 2005 |
| SEGA RALLY SEXY !! | [Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur |
| Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| problèmes Alpine ski racing 2007 | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
| Nintendo NES : Problèmes et dépannages | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques | |