| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : apres esitation (envie d'acheter) ben je suis tjs pas convainku ca pike les zieux quand meme. donc JAI PAS KRAKAI ! mais j'aimerais bien y jouer en multi je pense le prendre a 30 € d'okaz d'ici 1 ou 2 mois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-10-2007 à 19:31:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 19:28:54 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Dreamcast Transactions (0) | Bon en ce qui me concerne je n'ai toujours pas pu essayer cette démo --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur pc je tourne a 5 fps en 1024 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Habu Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
Bizarre moi j'ai rien touché (manette filaire aussi) et j'ai les vibrations Pour info je suis sous Vista et c'est peut etre ça Message édité par alexreunion le 01-10-2007 à 21:11:59 --------------- Mon feedback |
Ferero Rocher Transactions (3) | J'ai pas de manette 360 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
cyberfred Transactions (6) | Moi je commence vraiment a etre déçu , ces micro saccades gachent quand meme tout le plaisir du jeu.
Message cité 2 fois Message édité par cyberfred le 01-10-2007 à 22:05:54 |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 22:03:58 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2007 à 22:18:49 ![]()
|
Habu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2007 à 23:13:42 ![]()
|
alexreunion Transactions (0) | Personne ne regarde mes videos?
Schtroumpflover Transactions (0) | J'ai voulu la visionner justement Alex mais 3 plombes et tjs pas de réponse en cliquant sur ton link |
Message édité par Sat45 le 01-10-2007 à 23:55:56 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | enfin de toute facon on a des videos HD partout sur le net, pas grave --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Zay33 Transactions (0) | Hm quelqu'un peut me dire comment modifier les touches du clavier ? car dans le launcher les touches sont également grisé chez moi ( non modifiable :s)
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | de la faible puissance de ton pc....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Zay33 Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | Meme la carte graphique ??? fuck quoi...
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | plutôt cpu quand même. Sinon, tu verrais quand même la différence entre au plus bas et normal. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-10-2007 à 01:21:57 |
raphinou Socket 754 loverTransactions (0) | Si vous avez un processeur monocore, je vous recommande de mettre le son en qualité basse, aussi incroyable que ça puisse paraître j'ai gagné en FPS Message édité par raphinou le 02-10-2007 à 01:49:26 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai testé avec fraps, ça me donne du 10/15 fps, en 800*600, au plus bas, et son bas aussi...
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | en effet ca va pas etre possible pr toi Message édité par Verson-i3 le 02-10-2007 à 02:42:42 |
$k-flown Transactions (0) | Moi et ma config de il y a 3 ans c'est 40fps dans les pires des cas, sinon ça tourne a 60fps nickel en 1024 tout a fond sans les ombres. |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] Pad Saturn Sega USB | colin mcrae rally 2005 |
| SEGA RALLY SEXY !! | [Vendu] Pad Saturn Sega USB c/ manette GC de couleur |
| Problèmes avec le Nintendo Wi-Fi Connector | [Topic Unique] Bioshock PC ( techniques, perfs ... ) |
| problèmes Alpine ski racing 2007 | [VDS] Nintendo et Autres - Photos |
| Nintendo NES : Problèmes et dépannages | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Sega Rally Revo : problèmes techniques | |