| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Blackhawk8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 19:11:37 ![]() ![]() |
gokkill007 Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 30-04-2015 à 19:22:50 |
foudelou Transactions (2) |
Donc ça ne vient pas de cette limitation à 59hz on est d'accord --------------- Normal people are people you don't know well |
Kede Transactions (0) | dites comment oc gentiment sa cg --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
n0naud Transactions (0) | Avec un programme externe. Msi AfterBurner. Evga Precision X (de préfère) . Gigabyte Guru OC... Juste à coulisser les curseurs et appliquer. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-04-2015 à 19:38:18 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Enok Transactions (0) |
Pour éviter de griller ta carte lors de l'OC, je te suggère de lire quelque tuto sur le sujet et d'éviter d'y aller comme un bourrin. Mais à titre indicatif, tu dois augmenter la fréquence GPU et mémoire de 10 en 10 avec à chaque fois un test Furemark de quelques minutes pour vérifier qu'elle ne plante pas ou qu'il n'y a pas d'apparition d’artéfacts. Au bout d'un moment, ta carte dervait finir par planter, signe que tu ne peux aller plus loin sauf si tu a la possibilité d'augmenter la tension de ta CG. Une fois que tu penses avoir augmenté au max de ce que pouvait donner ta CG, tu fais un long stresstest sur Furmark genre 2-3 heures et si ça tourne sans planter, c'est que c'est bon, dans le cas contraire, baisse légèrement les fréquences et recommence un long stresstest. Pour aller plus vite, tu dois pouvoir trouver sur le net les valeurs max d'OC pour ta carte. Message cité 1 fois Message édité par Enok le 30-04-2015 à 20:02:48 |
gokkill007 Transactions (0) | 30 min de jeu avec le nouveau patch , miracle j'ai plus le losange dégueux autour du perso ;D , par contre le jeu refuse tjs de se lancer en fullscreen hahaaaha , bon je pense que ca va rester comme ça . |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 20:02:55 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le 350 me permet de retrouver les bonnes perfs d'avant le 335 |
zendb Transactions (3) | Griller un gpu d'un coup ?
|
professionnal Transactions (6) | Ceux qui ont vu une amelioration vous avez effacé le fichier setting ? |
gokkill007 Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 30-04-2015 à 20:21:31 |
Enok Transactions (0) |
10 en 10 c'est pour éviter le genre de pépin qui te fais repasser à la caisse, libre à toi de monter de 100 en 100. Et pour le test de 3 heures une fois qu'on pense avoir trouvé les fréquences max, c'est juste indispensable si tu ne veux pas un BSOD après 1 heure de jeu car la fréquence est encore un poil trop élevée (c'est du vécu). Les problèmes avec L'OC ne se manifestent pas tous avec un stresstest de 1 minute. En faire un sur une longue durée permet de s'assurer que la carte est stable sur une longue période d'utilisation intensive. Message cité 1 fois Message édité par Enok le 30-04-2015 à 20:30:02 |
Angelus0069 Transactions (0) | SLI GTX 970 et aucun gain toujours des chutes parfois --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
sniper21 Transactions (2) |
--------------- "Mon FeedBack" |
Lockz Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) |
|
syksjel Transactions (17) | On va arrêter le HS sur l'overclocking de GPU svp, il y a des topics pour ça. Merci --------------- Feedback |
Enok Transactions (0) |
"Passer les premiers paliers", c'est plutôt vague comme info si tu t'adresses à une personne sans aucune expérience en OC. Comment va-t-il pouvoir déterminer ce que représente ces paliers à passer, mise à part avec de l'expérience ? Message édité par Enok le 30-04-2015 à 21:13:25 |
zendb Transactions (3) |
Enok Transactions (0) |
C'est bien pour ça que j'ai mis ceci à la fin de mon message :
Message cité 2 fois Message édité par Enok le 30-04-2015 à 21:16:53 |
X800PRO Transactions (3) | Ca insulte ici et aprés ca edit, bravo Enok |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 21:19:22 ![]()
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kede Transactions (0) |
Message édité par Kede le 30-04-2015 à 21:30:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-04-2015 à 21:38:36 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pas trouvé de solution pour ce foutu maillage des ombres --------------- :o :o :o |
zendb Transactions (3) | Ça semble quand même avantager les plus petites config non ? |
emppapy Transactions (0) |
|
xCt Transactions (0) | je sais pas si c'est la maj ou le fait de jouer en ligne (j'avais joué 2 soirs sans soucis) mais ca tourne à environ 40fps et d'un coup ca passe à 20 pendant quelques secondes puis ca revient ...
|
zendb Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Le support Rockstar useless...
|
3nahpets1976 Transactions (0) | Petite question les gars :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |