| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Enok Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu verras bien en jeu la différence. De mon coté elle est TRES nette. Sujet Reddit sur la build 350: Message édité par Enok le 30-04-2015 à 16:16:56 |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:01:58 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Je constate aucune améliorations pour ma part. --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
- gab Transactions (0) | Au niveau de la physique, les voitures sont aussi peu sensibles aux déformations ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gokkill007 Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
Enok Transactions (0) |
Pas plus tard qu'hier, j'ai lancé ma save avec les réglages tout au minimum pour identifier ce qui pompe le plus, j'avais 90 FPS, là je lance la même save en build 350, toujours avec les réglages au minimum, et je suis à 125 FPS. Et c'est exactement les perfs que j'avais mesuré sur cette save avec la 331. Message édité par Enok le 30-04-2015 à 16:29:32 |
sniper21 Transactions (2) | GTA V DLC https://www.youtube.com/watch?v=LR4EBYeh8BQ
Message édité par sniper21 le 30-04-2015 à 16:28:25 --------------- "Mon FeedBack" |
zendb Transactions (3) |
|
tuteyvukantabu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 16:29:35 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Perso j'ai une très légère augmentation de perfs, pas de pertes c'est déjà ça. J'ai aussi l'impression qu'il n'y a plus de bug graphique avec les amd au niveau du lod, mais j'ai joué que 10 min je peux me gourrer. Message édité par Glasofruic le 30-04-2015 à 16:31:09 |
Vince@ESIEE Transactions (0) | J'imagine que tous ceux qui se pissent dessus ne sont pas des propriétaires de Crossfire ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Pas vu d'améliorations pour ma part, donc toujours des perfs en deça du 2e patch, c'est propre --------------- Normal people are people you don't know well |
|
|
ximothov Transactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Ca vient d'ailleurs, j'ai la limite à 59hz aussi et aucun souci avec vsync
--------------- Normal people are people you don't know well |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) |
n0naud Transactions (0) | Suffit d'o/c sa dalle... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a une différence entre la fréquence de rafraîchissement et le nombre d'images par seconde, 59fps à 60hz c'est fluide, le contraire pas vraiment. |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jeerin93 Transactions (7) | Je suis en 59Hz aussi (et pas moyen de passer en 60), et je n'ai aucun problème. De même, les chutes de fps ne se remarquent pas au point de provoquer des saccades ou du stuttering. Est-ce qu'il y'a un rapport avec le GPU utilisé? |
phylgood02 Transactions (3) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Pour le patch, si vous avez gain ou perte de perf, dites quelle CG vous utilisez |
phylgood02 Transactions (3) | SLI GTX970 |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
|
Enok Transactions (0) |
650 TI : 20% de gain en moyenne et plus 30% pour mes FPS max. Message édité par Enok le 30-04-2015 à 18:08:28 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | R9 280x, aucun gain visible. |
syksjel Transactions (17) |
n0naud Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | 960 gain 10/20% |
Blackhawk8 Transactions (0) | Dingue, on dirait que les gains sont tous chez nvidia
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 30-04-2015 à 19:10:32 |
n0naud Transactions (0) |
On récupère avec ce 3ème patch, les performances qu'on avait avant le patch 2. Pas vraiment de gain, mais un retour à ce qu'on est en droit d'attendre. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |