| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 11:42:24 ![]() ![]() |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | ah ça y est ça remarche --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
basengor Transactions (0) | Bonjour.
|
foudelou Transactions (2) |
Je l'ai vu hier, sur le site qu'ils quotent (reddit) les mecs expliquent qu'il est plutôt plausible que ce soit une marge d'erreur due aux différents benchmarks, donc plus un placebo qu'autre chose
--------------- Normal people are people you don't know well |
sniper21 Transactions (2) | du coup on peut pelter également network service et streospic 3d vision driver service du coup avec ? (j'utilise pas la 3d) --------------- "Mon FeedBack" |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
- gab Transactions (0) | Change les piles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
syksjel Transactions (17) |
Ouais enfin ici la différence est ultra violente, j'ai du mal à croire qu'il n'y a pas un truc au niveau des paramètres graphiques ou autres. C'est vraiment choquant si c'est vrai ! --------------- Feedback |
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 13:24:26 ![]() ![]() |
skyzo-apple Transactions (0) |
Message édité par skyzo-apple le 30-04-2015 à 13:55:52 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
syksjel Transactions (17) | Il doit y avoir un lézard avec cette vidéo, en faisant des recherches sur le net seul un gars trouve qu'il y a une différence importante entre AMD et Nvidia, tous les autres que je lis disent juste que les couleurs sont plus saturées (ce qui se règle dans le panel nvidia). Je vais en discuter avec des gens qui ont eu une 290x et une 980 pour voir... --------------- Feedback |
syksjel Transactions (17) | Bon par contre fait chier le gars auquel je pense vient de partir en vacances --------------- Feedback |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) | Bon maj 350.1 installé à l'instant , Message cité 2 fois Message édité par judokavi le 30-04-2015 à 14:27:04 |
- gab Transactions (0) | C'est parce que t'as une nvidia qui sacrifie la qualité de l'image --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tuteyvukantabu Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | un peu logique que les couleurs soient plus chaudes sur AMD vu la T° de ces cartes en charge --------------- :o :o :o |
Lockz Transactions (0) | Bon tout allait tres bien pour moi jusqu'à ce patch. Sur le Online de gros freezes, et en roulant vite les textures qui pop au dernier moment, injouable Y'a pas de patchnote, on ne sait pas à quoi ils touchent ?! Qu' ils aillent se faire tapper
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 30-04-2015 à 14:44:10 |
syksjel Transactions (17) | Bon j'ai donc demandé à un pote qui a eu 290x et 980 : cette vidéo c'est du flan, y'a un lézard. --------------- Feedback |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
|
Enok Transactions (0) | Concernant le Build 350, j'ai +20% de FPS, c'est donc un retour au perfs du build 331 |
judokavi nom d'une pipeTransactions (0) |
|
gokkill007 Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 30-04-2015 à 15:14:37 |
- gab Transactions (0) | Défrag inutile (voire nocive) sur SSD, toujours utile sur HDD, quel que soit l'OS. Message édité par - gab le 30-04-2015 à 15:17:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zendb Transactions (3) | Hello,
|
Enok Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Constaté comment ? Avec le log des benchmarks ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
X800PRO Transactions (3) | La meme ici avec le patch et 960, gros gain de perf |
Enok Transactions (0) |
Je lance une save que je conserve depuis la 331, je ne touche à rien et je regarde les FPS indiquées sur le monitoring. Cela me permet de constater les différences de perfs entre les différents builds. Et toujours sur cette save, je regarde en direction du ciel pour obtenir les FPS MAX. Aussi, j'ai remarqué que le CPU est beaucoup moins sollicité avec ce nouveau patch, je ne touche quasiment plus les 100%, alors que sur la 335 c'était l'inverse. Message édité par Enok le 30-04-2015 à 15:43:44 |
zendb Transactions (3) |
|
zendb Transactions (3) | Bah en regardant le compteur de FPS très sincèrement je ne vois pas de soucis : 99% du temps entre 55 et 60 fps.
|
- gab Transactions (0) | C'est le moteur du jeu qui fonctionne comme ça, ça fait pareil sur SA --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ximothov Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Message édité par Glasofruic le 30-04-2015 à 15:51:50 |
Enok Transactions (0) | Bench trouvé sur Reddit qui vient confirmer la grosse augmentation des perfs. A gauche la build 335 et à droite la 350 (cliquez sur l'image pour l'agrandir). Message édité par Enok le 30-04-2015 à 15:57:10 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Y a un patchnotes quelque part? |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Enok Transactions (0) |
Tu verras bien en jeu la différence. De mon coté elle est TRES nette. Sujet Reddit sur la build 350: Message édité par Enok le 30-04-2015 à 16:16:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |