| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Enok Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les factures d'abord Mais j'attends surtout la sortie de l'Oculus Rift pour investir. Message édité par Enok le 25-04-2015 à 01:56:06 |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 01:41:23 ![]() ![]() |
sniper21 Transactions (2) | instal toute fraiche de gta v sur ma nouvelle config
--------------- "Mon FeedBack" |
Enok Transactions (0) |
Tente de récupérer une sauvegarde précédente, si tu en as. Message cité 1 fois Message édité par Enok le 25-04-2015 à 01:59:58 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Je suis le seul à devenir dingue avec le stuttering ? Tain çà me soule sérieux Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 25-04-2015 à 02:00:22 |
sniper21 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 25-04-2015 à 01:59:34 --------------- "Mon FeedBack" |
Enok Transactions (0) |
As-tu aussi essayé de cliquer sur "Recommencer l'histoire", si oui, alors vérifie l'intégrité des fichiers du jeux ou réinstalle. Message édité par Enok le 25-04-2015 à 02:30:29 |
Enok Transactions (0) |
Si c'est pas déjà fait, baisse la variété des PNJ au minimum, la distance d'affichage idem ainsi que les options avancées pour voir si ça règle pas ton problème, et ensuite adapte en fonction. Si tu as toujours des problèmes de chargement du décors et du stuttering, alors supprime la gestion auto de la mémoire virtuelle et ajoute manuellement (12go ou celle recommandée par ton système) sur un disque physique différent (et non une autre partition) de celui où est installé le jeu. Cela évite la saturation des tête de lecture permettant ainsi un chargement normal de l'environnement, raison pour laquelle c'est très important de créer cette mémoire virtuelle sur un autre disque physique, autrement tu n'auras d'autre améliorations que du placebo. Message édité par Enok le 25-04-2015 à 02:56:33 |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Bon 4heures de jeu sans aucun crash cette fois!
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-04-2015 à 14:01:58 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 08:49:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 08:53:04 ![]() j'ai pas suivi les 15 dernière pages, mais y'a eu un mot concernant les baisses de perf sur le .335? |
ximothov Transactions (0) |
Mik3_77 Transactions (2) | L'herbe qui pop dès qu'on y a ait gaffe on peste dessus !
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
pharmajo Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jeerin93 Transactions (7) | Encore un frustré du fps. Au contraire les concessions à faire sont loin d'être grosses, y'a au moins la moitié des réglages que l'on peut baisser sans perte de qualité notable. Faut plutôt se dire que ce sont des options bonus qui justifieront la durée de vie du jeu sur le plan de la branlette aux performances. |
Yoyo_5 Transactions (0) |
D'ailleurs, les graphismes en über max de la foly, perso, je n'en vois l'utilité que pour l'éditeur vidéo vu comment ça tourne avec des config multi Titan X. ^^ EDIT: Même si ce serait vraiment excellentissime si on pouvait tourner tout au max au dessus des 60 FPS. Message édité par Yoyo_5 le 25-04-2015 à 10:30:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
professionnal Transactions (6) | Quel site fiable pour choper GTA pas trop cher en DL ? Message édité par professionnal le 25-04-2015 à 12:50:27 |
syksjel Transactions (17) | Le mec qui met sa photo de matos sur tous les topic du coin --------------- Feedback |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
tu peux parler avec tes écrans pour consoles --------------- master race :o |
lyonnais_69 Transactions (2) |
--------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Gozzz Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
ccue Transactions (0) | Perso j ai un problème qui me soûle énormément.
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | @Enuma : j'ai lu tout ton post, c'est interessant.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ol1v1er Transactions (1) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-04-2015 à 14:05:52 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gozzz Transactions (0) | Je désespère (par rapport au problème exposé juste avant) Message édité par Gozzz le 25-04-2015 à 14:19:16 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-04-2015 à 14:21:55 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Salut!
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
- gab Transactions (0) | L'i3 va tirer un peu la gueule je pense, mais 1080p 30 fps en low ça me paraît faisable avec cette CG. Quelqu'un sur le topic en a une, il t'en dira plus. Message édité par - gab le 25-04-2015 à 14:37:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
michael777 Transactions (0) |
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
ximothov Transactions (0) | De pire en pire chez moi.
|
michael777 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Chez moi c'est surtout la fluctuation de fps qui est pénible, si c'est stable à 30 je trouve ça plus agréable que quand ça fait le yoyo entre 30 et 50. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |