| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 20:50:47 ![]() ![]() |
n0naud Transactions (0) |
Là, il faudra alors un Tri-way de Titan X. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je regarde. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Alis_70 Transactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) |
Si t'as une nvidia 9xx le mieux que tu puisses faire : activer le MFAA dans les drivers
--------------- Normal people are people you don't know well |
phylgood02 Transactions (3) | avec vos ajustements ca passe même en 4K |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 24-04-2015 à 00:25:45 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
professionnal Transactions (6) | Je vois que tu as le LG 34UM65 ca doit bien rendre |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 21:27:23 ![]() ![]() |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Enok Transactions (0) |
Tu prends le patch de ton choiox ici: Une fois téléchargé, tu fais comme ceci: Au cas où, faire une copie des fichiers que tu remplaces. Et comme je l'ai dis, le jeu passe bien en 331, mais pendant le chargement, il me demande d'activer le jeu à nouveau et je ne peux pas aller plus loin. (Note: j'ai pas testé la réactivation, je ne m'y risquerais pas) J'en conclu que la seule solution pour repasser en 331, c'est de passer en offline, mais à part peut-être avec un crack qui fait probablement du minage de Bitcoin, j'ai pas trouvé comment faire... Message édité par Enok le 23-04-2015 à 21:52:43 |
n0naud Transactions (0) | Au final, avec une GTX970. Quels filtres activer ? MSAA 2X en jeu + MFAA dans le panneau NVidia? Le menu du jeu propose aussi le TXAA en plus. |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
professionnal Transactions (6) | une gtx 970 suffirait avec cet ecran ou faut taper dans un sli ? pour avoir un gta niquel Message édité par professionnal le 23-04-2015 à 21:58:32 |
syksjel Transactions (17) |
Quand j'etais en 2560*1440 le jeu tournait TAF msaa 2x sans aucune concession graphique avec un sli de 980. Mais j'veux des titans X quand même --------------- Feedback |
n0naud Transactions (0) | Y'a des soucis de fuites mémoire hein... Donc ça rempli, ça rempli et puis poufff, ça plante. Mais bien évidemment tu as suffisamment de mémoire, faut juste attendre le bon patch qui réglera ce souci. |
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
syksjel Transactions (17) |
Non si je fais ca je me fais égorger à la maison --------------- Feedback |
crag Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | J'ai eu le cas, swap qui a sauté j'avait le jeux qui plantait avec même pas 50% d'utilisation de la RAM.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
djayse Transactions (0) | Sur ma petite config je voudrais avoir le réglage suivant : Ombres sur normal et lissage des ombres sur élevé pour éviter les effets d'escaliers sur les ombres. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 24-04-2015 à 00:57:55 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message édité par XTR3MKILL3R le 24-04-2015 à 01:28:38 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Dans cette zone pour illustrer les choses je descend a 35Fps mini avec tout a fond sauf le flou d’arrière plan désactivé. Tout le reste Ultra + Tres élevé FXAA + MSAA4X (Pas de TXAA) et tout les curseur au max.
L'herbe en Ultra + Ombres en Tres elevé ça fait mal même a un SLi de GTX 980 Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 24-04-2015 à 01:47:38 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2015 à 01:52:15 ![]() Autant l'herbe en ultra, c'est dispensable, autant les ombres en très élevés, non. Même en jouant avec les autres paramètres, j'arrive pas à me satisfaire de l'élevé, je trouve ça moche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2015 à 01:53:26 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Bon en peaufinant rapidement les réglages le truc le plus gourmand c'est le passage de MSAA2X a 4X. Ça plombe pas mal les perfs Message édité par XTR3MKILL3R le 24-04-2015 à 02:14:36 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
foudelou Transactions (2) | Ah ben moi non justement. Au début j'étais en qualité d'ombres très élevé mais je me suis rendu compte qu'avec le paramètre d'ombres adoucies sur très élevé la différence visuelle était relativement minime voir même à l'avantage de l'élevé, du coup hop --------------- Normal people are people you don't know well |
Blackhawk8 Transactions (0) | Ça rame à fond sur ma config, j'ai l'impression que mon HDD n'a pas le débit suffisant.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Mik3_77 Transactions (2) |
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 2h pour installer le jeu hier soir je n'ai pas eu le temps de me caller sur les reglages, mais tout au maximum ma config ne permet pas de jouer sans quelques mini lags 5960X @ 4500 Message édité par Methanol le 24-04-2015 à 08:04:50 --------------- A base de popopop |
Ozhack78 Transactions (27) |
--------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
ximothov Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |