| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ca m'est arrivé avec 3-4 autres REDF dans un Insurgent avec plein de flics autour, la caisse roule 2 secondes puis s'arrete sur mon écran pour ~5 secondes, les hélicos des flics tombent tout seuls (comme dans independance day après avoir détruit le vaisseau mère --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:05:57 ![]() ![]() |
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-04-2015 à 16:13:15 |
_110010100_ Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Oui merci mais lis mieux que ça (hint : il y a une histoire d'aliasing).
Pour info le fichier xml avant/après suppression et en remettant les options précédentes est identique chez moi, ça sent plus le placebo qu'autre chose Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 23-04-2015 à 16:17:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 23-04-2015 à 16:18:29 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
La question c'était de comparer les perfs entre 1440p@FXAA et 1080p@MSAA, pas de savoir si ça tourne à fond sur telle ou telle carte
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 16:39:32 ![]() ![]() |
Requiem Transactions (33) |
|
Kede Transactions (0) | j'ai tenté de passer qualité de l'herbe en ultra, et je suis passé à 30 FPS oklm
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
|
Lockz Transactions (0) | Ptit coup sur le CPU de 4.4 à 4.8 ghz, bah j'ai encore gratté en perfs, on lache rien |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_110010100_ Transactions (0) |
Message édité par _110010100_ le 23-04-2015 à 17:49:05 |
mancasters69 Transactions (16) | Passage en SSD, le jeu ne fonctionne plus en mode multi joueurs… --------------- Coraggio |
Requiem Transactions (33) |
|
Enok Transactions (0) | Si quelqu'un connait un moyen de lancer le jeux en offline avec steam, je pense qu'il y aurait moyen de revenir sur la 331 ou la 323.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message édité par Blackhawk8 le 23-04-2015 à 19:23:14 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
phylgood02 Transactions (3) | J'ai une question, qui reste sans réponse et je suis sur que vous aller me trouver la réponse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
T'enlèves tout ce qui est ultra (sauf l'herbe), tu peux enlever les ombres longues dans les paramètres avancés, si t'utilises le PCSS tu peux enlever la haute réso dans les paramètres avancés aussi, et si t'as vraiment foutu la distance de vue étendue à fond tu la baisses de quelques crans Ah et je doute que le FXAA te serve à grand chose dans ton cas, mais c'est surement pas ça qui consomme Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-04-2015 à 20:04:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
Les codes ont été donné ici, il y a 3 ou 4 jours. |
- gab Transactions (0) | Filtre sur "reddit", ça devrait trouver le lien. Par contre, me semble pas que ça permettra de jouer en offline avec Steam. Message édité par - gab le 23-04-2015 à 20:08:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Enok Transactions (0) |
J'ai bien compris que tu ne veux pas toucher à l'AA, mais je te propose quand même de passer par le FXAA du panel NVIDIA pour un rendu moins flou que celui du jeu et de rajouter - toujours dans le panel NVIDIA - l'AAx2. Tu devrais obtenir de bien meilleur perfs que ce que tu as là, alors certes avec un rendu un poil plus aliasé, mais beaucoup plus net. Pour ce qui est du tearing, perso j'en ai aussi même avec la Vsync adaptive (pas confondre avec Vsync adaptative qui qui est la moitié de la fréquence de rafraichissement ). Seule solution pour ne pas avoir de tearing c'est de passer en Vsync normal ou adaptative. Ensuite pour gagner quelque FPS sans perdre en qualité, tu peux désactiver l'occlusion ambiante dont l'effet est invisible, peut-être un bug. Après si tu veux gagner encore plus de perfs, il faudra comencer à faire quelques concessions graphiques. Tu peux par exemple baisser la qualité des ombres à Elévé avec un lissage des ombres à Elevé, et baisser les reflets à Très élevé avec lissage MSAAx2. Enfin, si tu as les options avancées activées, elles pompent pas mal de ressources pour un résultat assez peu perceptible au sol, les désactiver ou les réduire devrait te permettre de gagner les quelques FPS qui pourraient encore te manquer. Message cité 1 fois Message édité par Enok le 23-04-2015 à 20:17:04 |
phylgood02 Transactions (3) |
En effet je n'en doute pas. je vais bien me palucher 70 pages oui
le FXAA est totalement négligeable en effet je vais désactiver les ombres longues et baisser un peu les distances de vues pour tester Message cité 1 fois Message édité par phylgood02 le 23-04-2015 à 20:16:18 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
- gab Transactions (0) | Tu nous diras si ça suffit pour avoir les herbes en ultra dans la cambrousse ou s'il faut viser le SLI de Titan X --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En gros... DSR et MSAA X2 ou 1080P et MSAA X8 ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |