| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
7950 d'origine et c'est une sapphire de base. Jeu sur SSD aussi. Le résultat du benchmark (dans Mes documents/Rockstar...)
Et ma config : Aussi dans les drivers AMD je suis en mode performance optimales, sauf les trucs de rafraichissements activés + triple buffer.
Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 20-04-2015 à 22:26:23 --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 22:00:50 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Alkinos Transactions (8) |
|
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Moi j'ai l'impression que le jeu tourne mieux avec la sync verticale activée dans le jeu mais c'est peut etre qu'une impression ^^ Enfin je sent du tearing en fait. Et effectivement le jeu revient en fenetré a chaque fois que je le lance ! Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 20-04-2015 à 22:17:25 --------------- Sauce |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ca vous arrive en cours de partie que le menu apparaisse de manière inopée ? Et quand on sort, il revient. Cela une 10 ou 20 aines de fois ? |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Desactiver "Pause si retour windows" --------------- Sauce |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
n0naud Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 20-04-2015 à 22:34:00 |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Merci ! Message édité par Jojo337 le 20-04-2015 à 22:42:47 --------------- Sauce |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
Message édité par patouille73 le 20-04-2015 à 22:50:35 |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 22:43:41 ![]() ![]() |
ceyl Transactions (0) | Bonsoir,
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Nouveau patch ce weekend qui réduit l'utilisation CPU !
|
duflotte Transactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) | Les CPU ne sont même pas au 3/4 de leur performances. Y'avait un soucis de charge CPU ? Ils n'ont pas envie de corriger les problèmes d'ombre ? |
skyzo-apple Transactions (0) | La rage, je viens de faire le braquage de la prison en démolisseur, on fini par rentrer et paf BS |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Toujours ce petit stuttering en conduisant à haute vitesse, c'est un peu pénible --------------- Steam ID |
Alkinos Transactions (8) |
|
--------------- Steam ID |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Sinon, j'ai résolu mon soucis de menu qui popup tout seul, j'ai désactiver le machin de "pause avec une nouvelle fenêtre". Le jeu pensait sûrement qu'une fenêtre arrivait devant lui et donc il foutait le jeu en pause. Message édité par Yoyo_5 le 20-04-2015 à 23:45:56 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 21-04-2015 à 00:00:14 |
Pipould's Transactions (0) |
Message édité par Pipould's le 21-04-2015 à 00:29:44 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Vraiment pratique l'article Clubic pour trouver les meilleurs réglages sans tester la différence pendant des heures |
foudelou Transactions (2) |
liens, copies, 1 morceau, 50 morceaux, dans des répertoires ou direct à la base, c'est toujours pareil : ça fait ramer. --------------- Normal people are people you don't know well |
Blackhawk8 Transactions (0) | Ça casse l'ambiance du jeu de mettre ses propres musiques je trouve |
foudelou Transactions (2) | Pas quand les morceaux vont avec l'ambiance du jeu (hotline miami, l'ost de miami vice etc) --------------- Normal people are people you don't know well |
Blackhawk8 Transactions (0) | J'ai mis l'antialliasing à fond dans le jeu mais ça ne marche pas, une solution ?
Message édité par Blackhawk8 le 21-04-2015 à 02:17:53 |
- gab Transactions (0) | Je l'ai relancé il y a quelques semaines, c'est resté bien fun quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 02:18:41 ![]()
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
crag Transactions (0) | ME souviens pas d avoir lu ici le bug qui me concerne depuis 2 jours et qui ne es produisait pas avant pourtant Je joue 2 h ou 30 minutes peu importe et tout se passe bien sauf que .... Je veux sortir du jeu ( que ce soit le online ou le mode histoire ) , le pc revient sous Windows et j ai le bureau qui se fige au bout de 10 secondes . Clavier / souris bloqué . PS : 1/ J ai mis ce matin le dernier driver nvidia 350 etc ... a jour ce matin et je resterai ce soir mais bizzare quoi . 2/ j avais remarqué déjà avant que quand tu quittes GTA c est violent pour le pc quand il revient sous Windows pour afficher le bureau Des avis ? Message édité par crag le 21-04-2015 à 08:28:42 |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-04-2015 à 08:34:35 |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 21-04-2015 à 08:39:16 |
ximothov Transactions (0) |
|
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |