| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Cyber-solaris Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 14:03:35 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Parlez d'octets au lieu de bythes, ça sera plus clair --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Cyber-solaris Transactions (3) | Je toujours dit qu'il faut privilégier les très hautes résolutions plutot que du FullHD avec AA Message édité par Cyber-solaris le 19-04-2015 à 14:24:22 --------------- Mon Feed-back |
Lilleman Transactions (0) | De mon coté, avec un i5 4670k non OC et une 770 2GB ça tourne très bien en 1080p, avec la plupart des options en "élevé" et "très élevé", et un MSAA2x. Avec une moyenne de 50fps (d'après le benchmark du jeu).
|
n0naud Transactions (0) | Pour les freeeze, mode fenêtré sans bordure. Mettre le launcher en priorité basse et le jeu en priorité haute (via le gestionnaire des programmes). C'est ce qu'on vient de citer dernièrement. Et sinon VSync. Adaptive forcée dans le driver et OFF dans les paramètres du jeu. |
cyberfred Transactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | visiblement l'oc CPU sur un modèle récent n'est pas très rentable
http://www.techspot.com/review/991 [...] page6.html Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-04-2015 à 14:35:26 --------------- :o :o :o |
n0naud Transactions (0) |
À voir, à tester. |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 14:36:42 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | pour ma part , j'ai juste mis vsync off dans le jeu et adaptative dans les drivers Message édité par cyberfred le 19-04-2015 à 14:45:47 |
pharmajo Transactions (0) | Testé downsampling et MSAA, je préfère MSAA. Par contre chez les pouilleux ça rame alors qu'il n'y a pas grand chose à afficher. J'ai diminué le niveau de végétation mais c'est pas encore ça, c'est surement encore à cause des ombres au max. Le point positif c'est qu'en G-Sync, même à 40-45 FPS c'est fluide |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 19-04-2015 à 14:45:44 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'ai trouvé un topic sur reddit qui parle du probleme d'ombres proches.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Djeng0 Hash & FrèresTransactions (0) | Gros noob : comment on active le vsync via les drivers Nvidia ?
|
zozoft91 Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
n0naud Transactions (0) |
Pour le lissage, j'ai depuis le début réglé sur PCSS NVidia. Et en ce qui concerne l'option avancée pour la distance d'ombre, à régler au minimum s'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 19-04-2015 à 15:51:00 |
ilyama999 Transactions (34) | On peut faire en sorte de créer un profil histoire que les réglages dans le driver nvidia ne s'applique pas pour tous nos autres jeux ? --------------- Feedback |
Kleinshka Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) | Benchmark de GTA V sur les pc portables :
|
professionnal Transactions (6) | Bon il est temps que ma 560ti prenne sa retraite |
3nahpets1976 Transactions (0) |
|
Kleinshka Transactions (0) | J'ai bien fait de prendre 3 gigots de vram ! Ma petite R9 280 fait tourner le jeu à 50-60 fps, ils ont carrément fait des efforts depuis GTA IV. |
Errol Stobbart Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Errol Stobbart le 19-04-2015 à 16:30:41 |
shade93 persona non grataTransactions (0) | j'ai un SLI de GTX780 3go, et quand je veux augmenter les options ils me limitent à 3go, je devrais être à 6go non ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
varlocke Transactions (4) | Bon depuis hier j'ai pas mal de crashs et je ne sais pas à quoi ils sont dû :
--------------- Trump, homme de l'année. |
shade93 persona non grataTransactions (0) | top merci j'avais pas vu pour la limitation --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
seth-01 Transactions (0) | enfin je viens d'acheter et dl le jeu et ses 60 Go |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Fait le prologue (mode histoire) et tu pourra faire le benchmark après sans bug. --------------- Sauce |
Mik3_77 Transactions (2) | J'ai baissé les effets sur High et ca supprime le flou d’arrière plan que je n'aime pas du tout (sans autre perte visuel...), mais du coup forcement on voit plus le clipping.
--------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
3nahpets1976 Transactions (0) |
|
Laska- Transactions (0) | C'est normal que la molette de ma souris déconne dans le jeu ? elle saute plusieurs crans à la fois
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
seth-01 Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) | pour ceux qui ont des SLI ça fonctionne correctement ? (bugs, perfs au rendez vous, etc) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
lamedor31 Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |