| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:17:24 ![]() ![]() |
starmax55 :-)Transactions (1) | Salut les mecs.
|
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | avec une CG de 2008 --------------- :o :o :o |
sirius25 Transactions (2) | Bon j'ai test de baisser ma cg (980) mais pareil. |
n0naud Transactions (0) | Et j'oublie d'activer mon O/C pour jouer... |
starmax55 :-)Transactions (1) | Bon et bien ça va se retrouver dans un coin de mon appart "au cas ou" et j'irai m'acheter une config neuve ces jours ci.
|
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:30:04 ![]() ![]() |
Alkinos Transactions (8) |
|
sirius25 Transactions (2) | il est en allemand !!
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ts59000 Transactions (2) |
|
aresias Transactions (0) |
Message édité par aresias le 16-04-2015 à 21:44:16 |
Alkinos Transactions (8) |
|
sirius25 Transactions (2) | http://steamcommunity.com/app/2715 [...] 737202/#p3
|
zendb Transactions (3) |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Hive Transactions (1) | Rockstar, je vous emmerde.
|
Alkinos Transactions (8) | Peut être que les fichiers steam et RSC sont différents. Si tu les supprimes, steam les retelecharge ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 21:58:28 ![]()
|
Hive Transactions (1) | Plutôt oui.
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) | Ça dois se trouver. --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Blackhawk8 Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) | Evidemment si quelqu'un est assez fou pour me contacter en MP pour une solution, je suis VRAIMENT preneur (DVD 4) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Pour le mettre en place sur GTA V j'autoquote une réponse faite en MP à une personne d'ici:
D'habitude le SMAA Ultra offre un rendu extrêmement bon pour une perte de performances quasi nulle, mais sur GTA V c'est plus discutable. Je sais pas si ça vient de l'implémentation SMAA de SweetFX ou des effets post-process de GTA V (les flous notamment) qui rendent la détection d'aliasing difficile. Je miserais bien sur le 2e mais j'ai pas assez investigué Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 16-04-2015 à 23:04:36 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Mik3_77 Transactions (2) | Bon après m'être baladé sur la map j'ai été un peu optimiste !
Message cité 1 fois Message édité par Mik3_77 le 16-04-2015 à 22:30:46 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Mik3_77 Transactions (2) | Double post Message édité par Mik3_77 le 16-04-2015 à 22:30:01 --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
Hive Transactions (1) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Pour ce qui est des types d'AA, c'est toujours une discussion assez complexe parce que le MSAA offre effectivement un rendu "parfait" mais n'agit pas forcément sur toute la scène. Typiquement dans Far Cry 4 le MSAA a un rendu assez dégueulasse parce qu'il n'agit pas sur les feuillages des arbres et les passages dans la nature ont donc tendance à énormément scintiller. Le SMAA possède l'avantage de toujours traiter toute la scène. Du coup dans la grande majorité des cas le SMAA est la meilleure solution, à moins de pouvoir activer le DSR mais c'est une autre histoire Message édité par WiiDS le 16-04-2015 à 22:56:34 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | Ouaip, si on s'intéresse au SMAA c'est justement pour éviter un AA de brute qui plombe bien les perfs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) |
Je suis partout à fond sauf : Je suis à 60fps mais pas constant de chez constant, y a quand même du stuttering de temps en temps (en même temps j'aime être à la limite de la zone confortable, sinon j'ai l'impression de "gacher" des ressources
Les méthodes d'aliasing se combinent entre elles si c'est du post process (SMAA, FXAA, EdgeAA par exemple)
Chez moi ça ne marche pas si j'installe via GTA5.exe ou GTAVLauncher.exe Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 16-04-2015 à 22:59:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
J'ai peut être fait une erreur dans le nom de l'exécutable. Normalement l'idée est de toute façons que l'autodétection rate et qu'elle te permette de sélectionner DX10/11 Pour les FPS c'est "normal", désactive Reshade en appuyant sur la touche "Arrêt Défil". Une fois passé les menus ça va tourner normalement, c'est un bug étrange mais qui ne pose pas problème sorti des menus Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 16-04-2015 à 23:05:03 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ts59000 Transactions (2) | Moi dans les options avancée j'hésite avec les ombres en haute def. Ca me fait rester en 60 fps presque tout le temps sauf les endroits avec beaucoup de feuillage... Mais j'avou que les ombres haute definition c'est plus joli mais tout à un coût ! |
panda44 Transactions (0) | Tristesse aussi pour moi |
gul_le_lardon Régicide du royaume HertaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gul_le_lardon le 17-04-2015 à 00:05:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |