| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
gul_le_lardon Régicide du royaume HertaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gul_le_lardon le 17-04-2015 à 00:05:05 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 00:03:28 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
zendb Transactions (3) | Faut que je regarde en détail, mais je suis quasiment tout au max sauf les ombres en high et les herbes en high. MSAA 2x.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Après quelques réglages je suis arrivé à quelque-chose de vraiment pas mal : Message édité par jeerin93 le 17-04-2015 à 08:13:16 |
gul_le_lardon Régicide du royaume HertaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
gul_le_lardon Régicide du royaume HertaTransactions (0) |
Message édité par gul_le_lardon le 17-04-2015 à 01:09:02 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Je compte acheter GTA5, vous croyez que j'ai une chance d'arriver au menu principal? Blague à part, je trouve insolent (voire insultant) d'avoir fait poireauter les gamers PC pendant deux ans pour se retrouver avec un truc qui a besoin de 4 fois la puissance d'un système console (qui est une pure architecture x86 avec une carte amd intégrée en gros) pour devoir faire tourner le bousin. non seulement l'optimisation est minimale par rapport aux besoins des précédentes générations (pas le même CPU, ni le même type d'architecture) mais en plus que cela prenne 10-15Go de plus, à part pouvoir le fait tourner en 4k, j'arrive pas a voir de différence graphique (ou alors elle est vraiment minime) et le framerate est à la ramasse (excusez mais 74fps avec une titan x quoi, même avec le 16xFSAA ... Meme Crytek ne fait plus cela [cf premiere page], ou alors taper dans le SLI pour etre sur de rester à 60fps constant...) édit: je suis sur que par "optimisation" pour PC ils entendaient: créer un moteur qui supporte des modifications dynamiques, en gros créer un putain de menu qui permette de modifier les options graphiques parce que sur console y'en a pas besoin. Deux ans pour ça bordel... édit 2: me faites pas dire ce que j'ai pas dit: le jeu est très beau, mais ça demandait pas deux ans, soit le temps de développement d'un jeu moyen pour faire croire qu'il y a eu du boulot derrière. Pas deux ans. Au vu de ce que ca donne au niveau des perfs, je suis persuadé c'etait une team de 5 personnes payées au lance pierre qui pouvaient dire qu'elles avaient fini quand ca plantait plus après une heure de jeu, soit un mois de boulot, le reste un coup marketing pour faire monter le marché (et les config nécessaires pour supporter le portage crasseux) et que Djayzone ait envie de l'acheter une deuxième fois (voire une quatrième fois chez certains) pour montrer que son pc est surpuissant. Bref, j'ai des haut-le-monocore Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 17-04-2015 à 01:59:27 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 17-04-2015 à 01:59:07 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 01:54:02 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Dites voir
Message cité 3 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 17-04-2015 à 01:58:45 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | du coup je l’achèterai quand j'aurais une config acceptable et qu'il coutera le vrai prix d'un jeu d'il y a deux ans, soit 15 euros --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
- gab Transactions (0) |
Après, pour ceux qui y ont déjà joué sur ps4/xone et pour qui l'achat de la version pc n'était motivé que par l'espoir d'un pétage de rétine intégral, y a un peu plus de raisons d'être déçu mais faut pas déconner, dans l'absolu le résultat est vraiment pas dégueu. Et surtout il se module pas mal en fonction de la config qui fait tourner. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 17-04-2015 à 02:07:56 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nanaki Transactions (0) | Pilote 15.4Beta testé et approuvé ! Message édité par Nanaki le 17-04-2015 à 02:40:28 |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Donc en gros ils ont attendu que nvidia ait fait le boulot d'optimisation graphique pour eux pour sortir le jeu --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nanaki Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Nickel ça marche mieux en activant une fois in game --------------- Normal people are people you don't know well |
Blackhawk8 Transactions (0) |
Message édité par Blackhawk8 le 17-04-2015 à 03:59:31 |
brizac Transactions (0) | bonjour voila j ai un problème comme bcp de monde gta 5 veux pas fonctionner j ai télécharger le jeu trois fois ça été jusque au bout du téléchargement j ai désactiver la carte graphique j ai télécharger la dernière mise a jour de social club j ai aussi démarré comme admin et rien ne fait le jeu fait comme si il allait ce lancer puis il me mais le message grand theft auto 5 a cessé de fonctionner enfin voila je sais plus quoi faire Message édité par brizac le 17-04-2015 à 04:09:31 |
ts59000 Transactions (2) | Je pense que ceux qui sont calé la dessus te demanderons ta config aussi ! |
serthus Transactions (5) | Bon, un touriste qui ressortais de la ou je bosse m'a gentillement prêté ses DVD qu'il venait de prendre, j'ai pu tout installer + 3h de jeu. Message édité par serthus le 17-04-2015 à 06:18:07 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Pour que la version non steam passe sur steam allez sur le launcher et faites un clique droit. Allez dans compatibilité et cochez pour lancer en administrateur. Appliquez et ça devrait être bon, en tout cas ça l'est chez moi. --------------- Steam ID |
n0naud Transactions (0) | Bonjour!!
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 08:50:49 |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
jeerin93 Transactions (7) | Justement le principe d'une synchro adaptative c'est d'empêcher le passage brut de 60 à 30 fps, donc la vsync adaptative n'est pas fonctionnelle. |
n0naud Transactions (0) | Donc il me faut forcer l'adaptive ? Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 08:49:47 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
n0naud Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
n0naud Transactions (0) | Donc Adaptive activée dans le panneau Nvidia. Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 08:55:29 |
The Gr Experience Transactions (1) | C'est grave docteur si on dépasse la limite vram ? (770 2Go et 16Go de ram) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 08:56:01 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) | y a des screens de comparaisons pour les graphismes avancés ? j'ai bien envie de les virer si ça bouffe trop de fps, mai sje veux rester dans une qualité supérior à la ps4 Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-04-2015 à 09:00:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
jeerin93 Transactions (7) |
|
n0naud Transactions (0) | Oui, j'essaierai.
Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 09:20:40 |
n0naud Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 17-04-2015 à 09:22:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |