| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
brizac Transactions (0) | Reprise du message précédent : help me svp http://www.noelshack.com/2015-16-1 [...] gta-5u.jpg Message édité par brizac le 17-04-2015 à 04:10:20 |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 19:24:42 ![]() ![]() |
chpouite Transactions (0) |
|
Hive Transactions (1) |
Alkinos Transactions (8) |
|
@chewie Transactions (0) | J'ai un bug étrange: le jeux tourne très bien mais après un certains laps de temps, les fps sont divisées par deux... |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
qwrty BFG!Transactions (4) | Bon ben je viens de switcher la CG, passage sur GTX 970, attention la claque --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Hive Transactions (1) | L'install n'avance plus |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Vince@ESIEE le 16-04-2015 à 19:51:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2015 à 19:52:37 ![]() non c'est faible |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 19:52:37 ![]() ![]() |
Vince@ESIEE Transactions (0) | Oui drivers à jour
Message édité par Vince@ESIEE le 16-04-2015 à 19:57:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
ol1v1er Transactions (1) | Quelqu'un avec une configuration similaire à la mienne ?
|
mum1989 Transactions (2) | je suis fou |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Par contre j'ai juste mis le MSAA 2x donc peut être qu'en montant l'anti-aliasing y'aurait des concessions à faire Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-04-2015 à 19:59:04 --------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai quelque chose d’étrange. Je peux être a 60fps constant, je fais une mission... Quand elle se termine, je retombe a 30fps(variable), je crois peut-être après une sauvegarde. |
foudelou Transactions (2) |
Y a quand même des concessions à faire pour les 60 fps faut pas déconner
--------------- Normal people are people you don't know well |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
gariom Transactions (0) | Bonsoir,
|
etocal bebewTransactions (0) |
|
iron60 Transactions (1) | Une fois le bench terminé, j'ai la chenille qui s’arrête pas de tournée, ça me le fait plusieurs fois, c'est curieux, pourtant le jeux fonctionne très bien. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
zendb Transactions (3) | I5 3570k @4,4ghz
|
sirius25 Transactions (2) | Bon je suis vert... En plein braquage le jeu plante avec ce message ERR_GFX_D3D_INIT Je relance, rebelotte, je relance le pc et ca passe.... |
Alkinos Transactions (8) | Bon, je crois que j'ai trouvé la cause de mes crashs aléatoires=> 2 fichiers sont corrompus.
|
xCt Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Steam ID |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_Transactions (7) |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Alkinos Transactions (8) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Alkinos Transactions (8) | Ben voilà |
ultra62 Optimisateur frénétique.Transactions (2) |
|
kykyu Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |