| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Toujours dans les paramètres globaux tu peux activer le DSR et le MFAA si t'as une CG de dernière génération --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:06:09 ![]() ![]() |
serthus Transactions (5) |
Ukuleliste Transactions (1) | Dites, certains sont possesseurs de 970 ? J'imagine que oui, mais je suis jamais vraiment doué pour les réglages...C'est quoi vos configurations de graphismes pour que ce soit fluide ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon j'ai un peu peur là, 4h pour dl le patch de 5go et il me plante à 99,99% Message édité par vodkapom le 15-04-2015 à 19:13:50 |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | @ukuleliste : FXAA = AA qui ne consomme rien mais dégrade la qualité de l'image (il la floute) et ne le réduit pas beaucoup
--------------- Normal people are people you don't know well |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
Ukuleliste Transactions (1) | J'ai pris la solution d'Nvidia Message cité 1 fois Message édité par Ukuleliste le 15-04-2015 à 19:21:06 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 19:20:51 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-04-2015 à 19:26:22 |
ts59000 Transactions (2) | Tu dis que le MFAA joue sur le MSAA, donc pour profiter du MFAA je dois activer le MSAA en jeu ? Etant donné que j'active le MSAA en x4.
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | Dis Chak_ t'as fait comment pour résoudre le pb des lignes en bas à droite causées par le MSAA ? Tu l'as pas désactivé je crois. |
Alkinos Transactions (8) | Bon, après formatage de mon pc et install clean des drivers et autres, j'ai tjs ces retours bureau avec erreur du type:
|
- gab Transactions (0) | Nope, 550W c'est suffisant (sauf si c'est une noname qui ne sort péniblement du 350W). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alis_70 Transactions (2) |
|
xenetek Transactions (0) | Moi, j'ai des déchirure au milieu de mon écran quand je bouge, le pire c'est en voiture, c'est pas énorme mais sa gâche un peu le jeux, quelqu'un à un solution pour mettre des propres musiques ? |
crag Transactions (0) | J en vois certain régler les paramètres graphiques directement du panneau nvidia sous Windows et d'autre in game directement ... |
Alkinos Transactions (8) |
|
ts59000 Transactions (2) |
|
|
xenetek Transactions (0) | Faut l'activé dans Nvidia, in game ?, dans nvidia j'ai mis adaptif, je suis perdu, aidez moi ! |
Alis_70 Transactions (2) | moi je l'ai "activé" dans les 2,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dadoo27 Transactions (2) |
xenetek Transactions (0) | Ba, moi elle est désactiver dans le jeux, sur nvidia j'ai mis adaptif, et j'ai toujours des déchirures. |
Alis_70 Transactions (2) | bah active le ingame alors ... |
bobdumas Transactions (1) | Pour info je perds plus de 50% en mode 3dvision, ça tombe a 30fps. |
ts59000 Transactions (2) | Je tente ca dès ce soir moi. Pressé de savoir si ca va améliorer les performances. Vais également essayer de passer mes textures en ultra et mes ombres aussi. On vera bien si ca tiens le choc ou si ca tombe en fps.
|
xenetek Transactions (0) | Pour la musique perso, j'ai fais comme dans GTA IV, cela ne fonctionne pas, quelqu'un à réussi ? |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 15-04-2015 à 20:02:28 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par cyberfred le 15-04-2015 à 20:00:19 |
Budo_3 Transactions (0) | Les gars, j'ai parcouru pas mal de pages, mais au final je ne sais pas quoi mettre pour le FXAA, MSAA et TXAA. J'ai entendu dire que les 3 avaient un rapport avec l'anti-aliasing. Au final avec une config assez récente (780, i5 et 8 Go de ram), on met quoi ? Y a moyen d'avoir le meilleur rapport qualité/perfs ?
|
xenetek Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |