| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
xenetek Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par xenetek le 15-04-2015 à 17:36:55 |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 17:35:34 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi cette histoire de patch ? --------------- Normal people are people you don't know well |
xenetek Transactions (0) | Et surtout les serveurs ou l'on télécharge celui-ci sont un peu surcharger du coup le débit n'est pas le meilleurs. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
avec ton budget c'est pas super intéressant de changer ou alors un bon deal en occaz, garde ton argent pour plus tard...
--------------- master race :o |
xenetek Transactions (0) | On peut overclock un écran Message édité par xenetek le 15-04-2015 à 17:53:20 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui http://www.monitortests.com/forum/ [...] tility-CRU Message édité par pcgamer le 15-04-2015 à 17:54:08 --------------- master race :o |
Nanaki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 17:53:44 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | adaptive vsynch dans les pilotes en attendant d'avoir un budget plus "sérieux" pour un nouvel écran --------------- :o :o :o |
xenetek Transactions (0) | Il faudrait combien pour un budget sérieux ?, je boss cette été normalement, je verrais après ^^
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ok, pas de souci avec la version démat donc --------------- Normal people are people you don't know well |
à partir du double je dirais
--------------- master race :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
160 boules pour gagner 1-2 pouces... pour un penis ok je dis pas, mais là --------------- master race :o |
serthus Transactions (5) | Yeah, erreur de redondance cyclique sur le dvd 6 \o/
Message édité par serthus le 15-04-2015 à 18:41:57 |
cyberfred Transactions (6) | hello les amis ,
Message cité 3 fois Message édité par cyberfred le 15-04-2015 à 18:42:28 |
varlocke Transactions (4) | Y'aurait-il moyen d'avoir la procédure à suivre pour installer les 5Go de DL pour ceux qui ont les DVD, car après avoir télécharger et décompréssé, comment doit-on faire? --------------- Trump, homme de l'année. |
- gab Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t11456980 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ts59000 Transactions (2) | C'est à dire comment on doit faire ? Tu dois juste copier coller les fichiers qui sont dans l'archive zip, tu redemarre le launcher, il va detecter la maj et passer par dessus et te faire celle de 300Mo. Voilà tout.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Yep, adaptif c'est le meilleur compromis : la vsync s'active dès que t'es à 60 fps et se désactive en dessous, comme ça tu subis pas les pertes de perfs Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 15-04-2015 à 18:53:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
ts59000 Transactions (2) | Foudelou, je t'embete moi aussi mais tu fais ca dans le panneau de config Nvidia du coup ? Et ça s'activera pour tout les jeux ? Et ca marche pour les ecran 60 Hz je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par ts59000 le 15-04-2015 à 18:57:22 |
Message édité par XTR3MKILL3R le 15-04-2015 à 18:58:03 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
ts59000 Transactions (2) | J'avais jamais penser à cette astuce, yen a d'autres dans ce genre là qu'il faut connaitre ?? |
Ukuleliste Transactions (1) | Où dans le panneau de config Nvidia ? |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (97) | Concernant la vsync non ^^
Ukuleliste Transactions (1) | Ah non j'ai trouvé ! |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 15-04-2015 à 19:02:45 |
Ukuleliste Transactions (1) | Et sinon, on peut m'faire un p'tit topo sur les FXAA, MSAA, TSAA et compagnie ? Je sais pas quoi choisir |
Ukuleliste Transactions (1) | Merci ! |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Dites, y'a rien à faire pour le stuttering ?
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte-Bedo le 15-04-2015 à 19:05:18 |
boubousse52 Transactions (0) |
Donc processeur ou cg ? Les deux ? Wtf Comme dit plus haut ça fait cher le jeu .... |
ts59000 Transactions (2) | J'ai déjà été dans les parametres Nvidia et je sais qu'on peut toucher à presque tout mais je parle vraiment d'astuce comme la synchronisation. Je sais pas genree le physx ou quoi qui améliore les performances.
|
Toujours dans les paramètres globaux tu peux activer le DSR et le MFAA si t'as une CG de dernière génération --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |