| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 20:01:22 ![]() ![]() |
T-X Transactions (0) | Bonsoir,
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
T-X Transactions (0) |
|
Budo_3 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Budo_3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 20:19:42 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bon pour le TXAA c'est au choix. On peut peut-être essayer le MSAAx4 avec le FXAA & TXAA sur Off, mais pas certains de maintenir un 50~60fps constant Ha oui c'est V-Sync activé. J'ai pas essaye sans, mais je n'ai pas envie de voir du tearing de toute façon Message édité par Lynk le 15-04-2015 à 20:23:08 |
T-X Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
Pas la peine de tout réinstaller, si j'ai bien suivi tu peux juste déplacer ton dossier du jeu ailleurs sur le disque sans que ça pose problème (chez moi, c'est dans C:\Steam\SteamApps\common\Grand Theft Auto V, donc hors du répertoire protégé Program Files). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 15-04-2015 à 20:38:04 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Blackhawk8 Transactions (0) | Voilà ma config,
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
T-X Transactions (0) |
|
noxdormus Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) |
Oui pbm visible sur carte AMD uniquement et sans MSAA. Faut attendre un fix ou passer en MSAA. edit: bon ben c'est pas çà, ca vient de planter Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 15-04-2015 à 21:12:49 |
foudelou Transactions (2) |
Tout à fait et tout à fait Message édité par foudelou le 15-04-2015 à 21:12:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Je ne sais plus qui a dit d'augmenter le curseur de la portée des ombres dans l'onglet avancé pour "reculer" la distance d'affichage des ombres fines mais ça marche nickel --------------- Normal people are people you don't know well |
|
pop2010 Transactions (1) |
--------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
shynaen 200SX RS13 FTWTransactions (0) | Toujours pas de solution pour les memory leaks ?
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
|
ilyama999 Transactions (34) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon à cause de vous je vais devoir changer de pc histoire d'avoir une bonne brute pour le faire tourner à bloc --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mum1989 Transactions (2) |
edit : Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 15-04-2015 à 22:51:30 |
Ukuleliste Transactions (1) | J'ai tenté de mettre tous les fichiers du jeu qui se trouvaient dans Program Files dans un nouveau dossier nommé GTA V mais quand je le lance, ça me relance le DL de 60go |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2015 à 22:21:33 ![]()
- se passer de msaa et rester en fsaa |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Oui normal, il faut que tu désinstalles/résinstalles ton social club et lors de l'install, tu indiques ton nouveau dossier. Il verra qu'il y a tout et basta. Message édité par Alkinos le 15-04-2015 à 22:47:19 |
Alkinos Transactions (8) | La CG (7950 non OC) à 98%(afterburner) pendant le jeu çà vous semble bcp?
|
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Pour le soucis de chargement de textures / map j'ai finalement résolu mon problème en passant la priorité du processus gtav.exe en '' haute''. Petite bidouille en attendant un hypothétique patch |
Ukuleliste Transactions (1) | Ah OK merci ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Bon ben depuis que j'ai activé la vsync via les drivers et pas sous le jeu -à part dans les cinématiques qui restent saccadées (pourquoi --------------- #AOC2024 & #2028 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |