| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Alis_70 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 06:45:15 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon par contre j'ai fais comme écrit, recopié le dossier GTA, relancé le launcher, il me re-télécharge quand même tout Message édité par H@wk le 14-09-2015 à 19:08:11 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | D'après la procédure faut pas arrêter le laucher une première fois quand il DL et supprimer deux fichiers .rpquelquechose avant de relancer le launcher ?
Message édité par Cars_F le 14-09-2015 à 19:31:48 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai retenté, j'en suis à 500mo et j'ai toujours pas de dossier GTA 5 dans Rockstar Games en fait --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Salut. Je me suis gourré de topic en postant dans le généraliste tout à l'heure.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ximothov Transactions (0) |
|
ricou13000 Transactions (8) | slt
Message édité par ricou13000 le 18-09-2015 à 21:35:08 |
b0nus13 Transactions (19) | bonjour topic
|
ricou13000 Transactions (8) | bon personne a deja eu le meme probleme que moi???
Message édité par ricou13000 le 19-09-2015 à 12:23:37 |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 10:07:54 ![]() ![]() |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Aaaaaaaaaargh !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
happymeal13 Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
- gab Transactions (0) | Pour le fric, missions de contact à la chaîne, en les validant en à peine plus de 4 minutes (meilleur ratio temps/récompense, cf le wiki). Avec une minute de lancement entre chaque mission, tu en fais 12 par heure, soit en gros 120K/heure. C'est peut-être possible de faire autant avec des braquages mais tu dépends beaucoup plus des autres joueurs, là c'est en solo et tu peux enchaîner ça autant de temps que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-09-2015 à 15:09:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
happymeal13 Transactions (0) |
--------------- -= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =- |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Le simple trainer --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Bonjour, quelqu'un peut-il me dire comment je récupère mon jeu si je ne peux plus me connecter au site de Rockstar ?
Message édité par Brigitte-Bedo le 06-10-2015 à 12:43:20 |
- gab Transactions (0) | https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate pour télécharger l'installateur du launcher.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Brigitte-Bedo Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ça indique quoi, le https barré sur ton screen ? Un problème de certificats ? Firewall trop zélé ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Bizarrement, quand je re essaye, je tombe toujours sur la même page, mais sans le HTTPS barré.
|
Brigitte-Bedo Transactions (0) | Oh putain, c'était Avast qui bloquait tout.
|
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 06-10-2015 à 14:56:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il tire beaucoup sur le proco et profite du multicoeur, donc oui. Message édité par Rhadamenthos le 06-10-2015 à 14:59:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
duflotte Transactions (0) | si ya moyen de bencher , je posterai un comparo ici.
Message cité 2 fois Message édité par duflotte le 06-10-2015 à 15:06:36 |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
- gab Transactions (0) | Pour l'HT, ça dépend des situations, mais ça n'apporte pas forcément grand-chose (et chez certains ça peut causer du stuttering il me semble).
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
duflotte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duflotte le 06-10-2015 à 22:41:46 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Ok... la launcher qui plante sans raison (Steam), je n'ai rien changé à part réinstaller Saints Row 4... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
- gab Transactions (0) |
Évidemment la première solution est la plus simple, et une fois qu'on apprend à jouer avec finesse on n'a plus besoin de s'embêter avec la deuxième Pour la conduite des voitures j'ai tellement l'habitude du clavier que je trouve ça plus pratique et précis que le gamepad* (sauf pour éviter de patiner au démarrage, mais aucun problème pour moduler la vitesse et diriger finement), par contre pour l'hélico c'est encore un peu la galère, j'admets * et puis bon, la visée à la souris, faut être fou pour y renoncer. Message édité par - gab le 08-10-2015 à 18:25:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romje Transactions (8) |
|
demosys61 Transactions (14) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Mais c'est quoi cette MAJ de daube qui détecte parfaitement mon pad dans le mode solo, mais qui ne le reconnaît plus du tout dans GTA Online ? Décidément j'ai pas de bol avec cette manette ces derniers jours, la MAJ de Witcher 3 qui la fait déconner, et là c'est Rockstar qui en remet une couche ! Ca m'énerve d'autant plus que je joue sans problèmes avec ce contrôleur dans d'autres jeux comme MGS V: TPP et Mad Max... C'est un complot de gaben pour imposer son Steam Controller ou quoi ? Petit à petit il rend tous les jeux incompatibles avec d'autres périphériques ? Message édité par Dr4Wm4N le 20-10-2015 à 16:41:38 |
Greg_kun Transactions (8) | MAJ de GTA5 en cours via Rockstar, je flippe un peu à vrai dire.
--------------- Achats/Ventes |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Putain mais c'est de la merde ce jeu, on peut jamais jouer ya toujours une enculée de mise à jour qui dure 8 ans et plante 100 fois --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Greg_kun Transactions (8) | Bon bah retour massif de lag/stuttering sans aucun autre changement sur la config que la MAJ. Message édité par Greg_kun le 20-10-2015 à 18:53:10 --------------- Achats/Ventes |
kiki4 Transactions (0) | pas de soucis pour faire la mise a jour en ce qui me concerne, par contre je la trouve inutile .... pr pouvoir modifier un vehicule avec les suspensions hydrauliques et compagnie, il faut avant tout payer plus de 300 k de $ gta Message édité par kiki4 le 20-10-2015 à 18:55:05 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Greg_kun Transactions (8) | Idem l'installation s'est bien déroulée et le jeu démarre.
--------------- Achats/Ventes |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Et donc personne n'a son pad Xbox (One ou 360) qui ne fonctionne pas, mais seulement sur GTA Online ?
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ras niveau fluidité chez moi, c'est bien smooth comme avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |