|
Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
---|
romje Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par romje le 13-08-2015 à 02:44:40 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 02:27:01 |
Angelus0069 Transactions (0) | A zut tu a pas de chance a mon avis les pilotes pour win 10 ne sont pas encore au point ,je trouve que le jeu tourne moins bien depuis que je suis passer sur win 10 et c'est pas le seul par contre sur d'autre c'est inverse voir mieux par ex pcars tourne sans problème en 4k .J’espère que tu pourra utiliser ta gtx 980 ti comme il le faut c'est rageant d'avoir moins bien que celle d'avant . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
romje Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par romje le 13-08-2015 à 09:39:24 |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
romje Transactions (6) | Comment peut on vérifier ça ?
|
albatar1976 Transactions (0) |
Bah tu enlèves la CG et tu nettoies bien les contacts... Y a quelques années, j'avais lu qu'un tout petit morceau de sopalin avait empêché l'activation du dual channel de la ram... Alors on ne sait jamais, ça peut être aussi de la poussière Message édité par albatar1976 le 13-08-2015 à 23:07:53 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Yoyo_5 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-08-2015 à 00:48:13 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Question con pour une réponse sans doute évidente mais voilà :
|
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 13:05:35 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La clé doit servir à attacher le jeu à ton compte RSC. Message édité par BillyCorgan le 14-08-2015 à 14:03:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ahhh Bilou heureusement que tu es là Message édité par poiro le 14-08-2015 à 14:16:54 |
- gab Transactions (0) | Copie plutôt le dossier du jeu lui-même, ensuite télécharge l'installateur sur le site de RS ( https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate ) et lorsqu'il demande où installer le jeu indique-lui le chemin où tu as collé ton dossier. En principe ça lui permet d'installer juste ce dont il a besoin (le launcher du jeu) sans retélécharger l'intégralité du jeu. Oublie pas que la progression solo et les réglages sont sauvegardés en local, dans \Documents\Rockstar Games Message édité par - gab le 14-08-2015 à 14:19:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oh yes pas mal ça merci
Message édité par poiro le 14-08-2015 à 14:21:05 |
- gab Transactions (0) | Si, c'est possible, mais je sais pas s'il installe exactement la même chose, sur les DVD il installe d'abord tout le jeu, puis le launcher, puis il lance ce dernier qui prend le relais pour mettre à jour, donc autant installer et lancer directement le launcher après avoir collé son dossier. Je viens de réinstaller mon pc, je vais tenter la manip, tiens Message édité par - gab le 14-08-2015 à 14:24:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis au taf tiens moi au jus, merci pour ton aide |
- gab Transactions (0) | Ok, donc j'ai tenté comme je t'ai dit mais ça n'a pas marché : après avoir copié le répertoire du jeu sur le SSD il ne me restait plus que 25 go d'espace libre, et l'installateur ne voulait rien faire tant que je n'avais pas au moins 60 go. Par contre, ça a marché en faisant comme suit : - télécharger l'installateur sur https://fr.socialclub.rockstargames.com/activate Et là ça fonctionne, le jeu se lance. Pour récupérer également ses réglages et la progression solo, il faut aussi sauvegarder et restaurer le dossier Rockstar Games dans Mes Documents. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 14-08-2015 à 15:22:38 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Parfait merci pour le suivi tu m'aides beaucoup |
gta007 Transactions (3) | Oui je confirme déjà fait avec succès et j'avais pas copié le solo donc j'ai du me bourrer le prologue avant d'accéder au online. Ça a peut être changé depuis mais autant éviter et sauvegarder le dossier dans mes document comme indiqué. Message édité par gta007 le 14-08-2015 à 23:48:17 --------------- Mon Feed-back |
Yoyo_5 Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a déjà été remarqué par quelqu'un ici mais ce soir, j'ai lancé une partie de GTA V et ça faisait pas mal de stuterring. Du coup j'ai voulu monitorer un peu avec Fraps et GPU-Z et en revenant au jeu, plus du tout de stuterring. Je ne sais pas si c'est le switch sur le bural, Fraps et/ou GPU-Z qui a/ont réglé le soucis mais c'est devenu d'un coup vraiment super jouable.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Et bien ça a marché chez moi aussi, encore merci pour ton aide |
cyberfred Transactions (6) |
|
farika Transactions (6) | J'ai tenté un flag -verify derrière le playgtav car le jeu ne démarre plus , et il me trouve sans cesse 2,70go à télécharger... Mais le téléchargement sur les serveur de rockstar plante 5 fois avant d'arriver aux 2,70... Il rerereverifie et télécharge , et quand il arrive au bout des 2,70 il relance les 2,70... |
farika Transactions (6) | J'ai enfin terminé la verification des fichiers du jeu... Mais pareil, ca me dit que gta v a cessé de fonctionner dès le lancement du jeu...
Message édité par farika le 15-08-2015 à 23:12:16 |
kiki4 Transactions (0) | tu as essayé de le lancer le jeu sous son mode sans echec lorsqu il te le propose ? --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
farika Transactions (6) | Oui. Ca me fait un beau err gfx d3d init...
|
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
ximothov Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Tain il y a encore cette erreur à la con ? je suis partie 2 mois.. je reviens lais c'est toujours présent.. merci Rockstar Message édité par bluedragon38 le 17-08-2015 à 02:40:31 --------------- Topic Vente |
McNulty Transactions (0) |
Blackhawk8 Transactions (0) | Bon j'ai updaté mes drivers AMD car je recevais ce popup d'update de me#$^% depuis 3 mois en espérant avoir des meilleurs perfs. Maintenant le jeu est injouable, il freeze toutes les 2 secondes.
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Etrange, j'ai les 15.7.1 officiels et aucun soucis avec ma 7970 --------------- The cool effect you don't expect !! |
bluedragon38 Transactions (0) |
j'étais là des le début de la sortie de GTA5 sur pc et beaucoup avait des problème avec le d3d machin même après réinstallation. bizarrement il n'y a que CE jeux qui qui fait ça et tous les autres tournes nickel... --------------- Topic Vente |
gta007 Transactions (3) | Il y a eu des progrès on peut pas dire le contraire. Pour la stabilité je pense en effet que certains ici sont pas gold standard http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2195063 --------------- Mon Feed-back |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Upal Transactions (0) | Je viens poster ici après être passé sur le topic général : J'ai relancé GTA après plusieurs semaines sans jouer histoire de finir le solo. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Salut le topic
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
romje Transactions (6) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Depuis que je suis passer de 8 à 16go de ram, j'ai beaucoup moins de soucis de frame drop et lag, vu sur le prix de la ram recommence à descendre, je le conseille vivement à tout le monde ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
[VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |