| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
kiki4 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ou https://www.youtube.com/watch?v=MjvvAishaW8 Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 28-06-2015 à 23:32:16 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 23:28:31 ![]() ![]() |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-06-2015 à 16:27:06 |
- gab Transactions (0) | Ça fera grosso modo comme une Titan X, y a eu pas mal de benchs sur celle-là. En gros y a pas de surprise, c'est puissant mais si tu joues en 4K DSR 4xMSAA tu vas taper les 25 fps, faut régler ses paramètres intelligemment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Qui met de l'AA après un downsampling ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2015 à 17:00:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Tous ceux qui se disent "j'ai du haut de gamme donc je dois pouvoir tout mettre à fond" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A ta résolution native peut être. Mais le 4k consiste à générer plusieurs fois ta résolution native pour, entre autre, affiner les bords. Donc d'une les mono gpu 4k en 60fps faut encore courir un peu parce que même la titan n'est pas prête, et de deux le DSR rend l'anti aliasing useless. Message édité par Rhadamenthos le 29-06-2015 à 17:26:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 30-06-2015 à 23:38:50 --------------- Feedback - Stacy's mom |
demosys61 Transactions (14) | Pascal et son hbm v2 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 00:47:05 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
Message édité par ximothov le 30-06-2015 à 09:27:40 |
- gab Transactions (0) | Faux au sens où le DSR et chaque mode d'AA affinent l'image d'une façon différente (donc à strictement parler aucune ne remplace une autre), mais chacune rend les autres moins indispensables Et vu ce que bouffent le DSR et le MSAA, y a sans doute une combinaison plus optimale que ces deux-là ensemble Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-06-2015 à 10:56:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Optimal = équilibre entre finesse d'affichage et fluidité, oui. Encore heureux que quand tu mets ce qui bouffe le plus l'image est plus fine Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-06-2015 à 11:00:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
sirius25 Transactions (2) |
sirius25 Transactions (2) | |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 15:09:45 ![]() C'est une plaisanterie, ou bien ? |
Toinnne1 Transactions (2) |
|
sirius25 Transactions (2) |
Locke-TDi Nyahaha...Transactions (0) | Bonjour, J'ai un soucis mais aussi une question à propos des réglages. J'ai l'erreur "D3D_GFX" "échec de l'installation" durant le jeu (mode histoire), c'est assez aléatoire et très agaçant. Je ne comprend pas pourquoi j'ai cette erreur... J'ai les derniers patchs installés (version 372), j'ai tenté de réparer le jeu via Ajout/Suppression programme et il m'avait demandé d'insérer les DVD d'installations. Suite à cela, j'ai tout de même encore rencontré cette erreur.
Message édité par Locke-TDi le 30-06-2015 à 16:40:53 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
sirius25 Transactions (2) | Le D3D_GFX est connu depuis longtemps ici, wait and see ... |
- gab Transactions (0) | Pour les différents types d'AA, certaines disent que les deux se cumulent alors que pour moi en principe c'est soit l'un soit l'autre, faut faire des screens sans rien, avec l'un, puis l'autre, puis les deux pour voir ce que ça change.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Locke-TDi Nyahaha...Transactions (0) | Ah ok, c'est un problème général cette erreur d'après ce que je vois... Merci pour l'explication des AA, je vais garder que le MSAA x2, parfois je peux jongler avec FXAA seul, j'hésite souvent entre les deux. Mais avec FXAA je suis sûr d'avoir aucun ralentissement (sauf la cinématique, ou en début de partie qui sont inexpliqués) Message édité par Locke-TDi le 30-06-2015 à 17:00:32 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Modération Transactions (0) | Posté le 30-06-2015 à 17:27:04 ![]()
Message édité par -neon- le 30-06-2015 à 17:27:17 |
demosys61 Transactions (14) | |
qwrty BFG!Transactions (4) |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
- gab Transactions (0) | Tu as essayé en supprimant Settings.xml ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Est ce qu'il ne serait pas en lecture seul ? Ca m'était arrivé sur un autre jeu, il ne sauvegardait rien de ce que je saisissais.. --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
benjidu75 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Câble HDMI entre ta tv et ta cg ? Pas de problème pour sortir du 60Hz ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 03-07-2015 à 18:18:37 |
blood_sam rienTransactions (6) | Il a pas écrit 4k TAF mon grand. |
|
benjidu75 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Y a du monde en cat cg qui semble avoir du mal avec ce setup en fait, c'est cool si ça fonctionne bien chez toi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | GTA peut être lourd si on a la main lourde sur les réglages, mais contrairement à TW3 et pas mal de jeux récents il est surtout très bien optimisé sur pc Par contre fais gaffe, avec du 4K en ultra tu vas être limité par tes 3.5go de mémoire, donc en effet faudra sans doute conserver quelques réglages un peu bas. edit : TAF = tout à fond, le credo de ceux qui veulent se créer des problèmes ou flinguer leur compte en banque pour compenser le manque d'optimisation des jeux Message cité 2 fois Message édité par - gab le 04-07-2015 à 15:24:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |