Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Votre ressenti technique sur le jeu ?

51.5 %
 121 votes
1.  Tout fonctionne à merveille

16.6 %
 39 votes
2.  Crash in game

3.4 %
     8 votes
3.  Impossible de lancer le jeu

1.3 %
       3 votes
4.  Impossible de l'installer (DL)

2.6 %
      6 votes
5.  Impossible de l'installer (DVD)

8.9 %
 21 votes
6.  Problèmes de framerate

10.2 %
 24 votes
7.  Problèmes de tearing / stuttering

5.5 %
   13 votes
8.  Obiwan joue à Watch Dogs

Total : 280 votes (45 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

[Technique] GTA V - Configs et Bugs

n°11639871
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-06-2015 à 03:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bin pas de surprises: avec une gtx980ti 6go le jeu est giga fluide toutomax AA4x :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 19-06-2015 à 03:44:13  profilanswer

n°11640168
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 09:35:22  profilanswer

totoz a écrit :

bon bin pas de surprises: avec une gtx980ti 6go le jeu est giga fluide toutomax AA4x :o

1440p ?

n°11640223
sirius25

Transactions (2)
Posté le 19-06-2015 à 09:46:03  profilanswer

Non non en 640p :o  

Sinon [:cyd125:3] !

n°11640939
barnabe

Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 11:55:29  profilanswer

totoz a écrit :

[:implosion du tibia] je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, mais bel "investissement".

n°11640985
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-06-2015 à 12:05:42  profilanswer

totoz a écrit :

J'attends la mienne depuis deux semaines, enfoiré. [:domo-kun]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11641218
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 19-06-2015 à 13:13:39  profilanswer

totoz a écrit :

Hello,

On ne parle sans doute pas de la même chose mais est-ce que tu as du µstuttering, en ville comme en campagne.

Je viens de monter un SLI de 980ti et quand j'ai relancé le jeu (après quasi une semaine d'interruption pour cause de montage en tubing rigide  :fou: ), j'ai eu droit à 2-3 mises à jour successives.
Or, le jeu est moins smooth en ville qu'avec le sli de 980, j'ai du µstuttering en ville malgré +100fps de moyenne.
En campagne, j'en avais car la vram excédait 4Gb mais là c'est différent.

Comme je suis en G-sync (1440p), je l'ai désactivé et j'ai aussi lancé le jeu sur l'écran secondaire en 1080p. Non seulement le constat est le même, mais en plus j'ai remarqué que le jeu bloque à 120 fps.
J'avais fait quelques benchmarks avec les 980 et j'avais par moment dans les 170 fps max.
Là, ça cappe carrément à 120 et le GPU usage est encore loin d'être à 100%.

J'ai viré le fichiers settings du dossier Rockstar pour tout remettre à 0 et ça ne change rien.

Est-ce que pour vous aussi, le jeu est lockà à 120 fps?
Avez-vous constaté du µstuttering depuis la MAJ ? (en mono GPU, ça ne change rien pour moi)
Pour ceux qui sont en Gsync, ça fonctionne toujours bien?

J'ai testé Witcher 3 et ça tourne très bien, à voir avec d'autres.

Merci pour vos tips ;)

edit : je précise que j'ai bien désactivé le gsync ET la vsycn dans les pilotes et le jeu, toujours 120 fps max, 1080p comme 1440p...

Message cité 2 fois
Message édité par Greg_kun le 19-06-2015 à 13:16:42

---------------
Achats/Ventes
n°11642307
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-06-2015 à 18:54:52  profilanswer

Réinstalle carrément tes pilotes (en cochant nouvelle installation, reset de profil), au moins tu seras fixé. :)

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°11642524
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 19-06-2015 à 20:40:11  profilanswer

Hello,

C'est ce que j'ai fait (avec Display Driver Uninstaller) mais ça ne change pas grand chose.
Ah si, le jeu n'est plus bloqué à 120 fps après avoir tripatouillé les options possibles Gsync/Vsync dans le panneau nvidia, c'est déjà une première étape  :o

Reste que ça stutter toutes les 5 secondes, c'est d'un lourd...
En même temps, quand je regarde le voyant d'utilisation des disques sur la Rampage 5, on voit bien que ça ne fait que continuellement gratter, le voyant est constamment allumé. J'ai pensé au streaming des textures et je vais tester avec les textures au min voir si ça change quelque chose mais ça me ferait une belle jambe  :pfff:
C'est la lutte pour être tranquille avec ce jeu, un jour t'es peinard, le lendemain, on t'impose une MAJ dont t'as aucune idée de ce qu'elle apporte et hop, bonjour les galères.

Sur Neogaf, certains ont aussi du stuttering depuis la MAJ :

http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 1&page=128

Message cité 1 fois
Message édité par Greg_kun le 19-06-2015 à 20:41:05

---------------
Achats/Ventes
n°11642819
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-06-2015 à 23:42:04  profilanswer

nop 1080P :o

sirius25 a écrit :

Non non en 640p :o  

Sinon [:cyd125:3] !

ça represente a peine 5 mois de clopes pour un tox' lambda  :o  

barnabe a écrit :

[:implosion du tibia] je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, mais bel "investissement".

tout les jeux en profite jusqu'a minecraft :love:

Rhadamenthos a écrit :

J'attends la mienne depuis deux semaines, enfoiré. [:domo-kun]

[:jose60:3]  [:petoulachi]  

Greg_kun a écrit :

Je viens de monter un SLI de 980ti et Comme je suis en G-sync (1440p)

on a des config trop differente :o vsync adaptif chez moi, pas de pb particulier

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°11642911
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 00:55:57  profilanswer

Greg_kun a écrit :

En même temps, quand je regarde le voyant d'utilisation des disques sur la Rampage 5, on voit bien que ça ne fait que continuellement gratter, le voyant est constamment allumé. J'ai pensé au streaming des textures et je vais tester avec les textures au min voir si ça change quelque chose mais ça me ferait une belle jambe  :pfff:

Rassure-moi; le jeu est bien installé sur ton SSD?

---------------
Feedback - Stacy's mom
mood
Publicité
Posté le 20-06-2015 à 00:55:57  profilanswer

n°11642975
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 20-06-2015 à 02:10:16  profilanswer

Ah ben oué quand même :D

OS sur un Samsung 840 pro, les jeux sur un Crucial M550. Pagefile sur le disque de l'OS
Clairement, sur ce jeu, la led d'activité disque est active (sic) 90% du temps et quand ça ne l'est pas, bizarrement, pas de µstuttering.

Pas trop envie de chercher plus loin, il n'y a eu aucun changement particulier sur ma config excepté les 980 ti et la MAJ de GTA5.

Je pensais à une chose, j'ai cru lire sur ce topic qu'il est possible de downgrader la version du jeu, c'est faisable ou je me suis trompé?
Ça m'aiderait bien à y voir plus clair ;)

Message édité par Greg_kun le 20-06-2015 à 02:11:26

---------------
Achats/Ventes
n°11643054
gta007

Transactions (3)
Posté le 20-06-2015 à 09:00:22  profilanswer

Et graphiques avancés tu as quels réglages? max aussi? essaye avec le minimum pour voir c'est souvent ici que le stuttering apparait.

n°11643224
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2015 à 11:33:35  profilanswer

Tu as tenté d'augmenter ta mémoire virtuelle ?

---------------
!!! ??
n°11643333
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 20-06-2015 à 12:40:43  profilanswer

gta007 a écrit :

Et graphiques avancés tu as quels réglages? max aussi? essaye avec le minimum pour voir c'est souvent ici que le stuttering apparait.

Vu que c'est un paramètre qui sollicite beaucoup le CPU, c'est logique d'y pense mais que ce soit au min ou au max, c'est toujours la même.  
Je vais quand même essayer de soit désactiver l'hyperhtreading, soit de désactiver 4 cœurs sur les 8 pour voir ce que ça donne.

justhynbrydhou a écrit :

Tu as tenté d'augmenter ta mémoire virtuelle ?

Avec 32Go de ram, je mets 12Go au min et 16 au max en pagefile. Toutefois, je ne pense pas que ce soit relatif à l'environnement Windows puisque avant la MAJ, ça tournait pépèrement bien.

Vous confirmez que vous n'avez pas de souci de stuttering depuis la dernière MAJ?

Merci  :jap:

---------------
Achats/Ventes
n°11644801
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 21-06-2015 à 13:20:43  profilanswer

Pas de µstuttering pour ma part mais je n'ai qu'un GPU aussi :jap:  

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11645138
jln2

Transactions (1)
Posté le 21-06-2015 à 17:22:42  profilanswer

Je me suis pris une seconde 970 cette semaine et en lançant GTA5, je constate que les GPU ne sont sollicités à 50-60%, c'est normale ?
Sinon, aucun problème particulier a signaler.

n°11646176
qwrty
BFG!
Transactions (4)
Posté le 22-06-2015 à 10:07:13  profilanswer

Personne à le bug de reset de settings ?

Genre a chaque démarrage du jeu je dois revalider la luminosité, accepter les EULA, et reconfiguré les paramètres...
+ bien sur la deco du online car il me dit que je dois d'abord faire le prologue du solo avant de jouer au online...

---------------
[VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back
n°11648548
ridergo

Transactions (0)
Posté le 22-06-2015 à 21:53:05  profilanswer

Salut tout le monde.
J'ai lu le topic entièrement pour pouvoir régler mon jeu.
Alors je voulais remercier les divers participants.
Après ma config n'est plus toute jeune mais je peux faire tourner en 1080p, la plupart des paramètres en élevé. Je tourne entre 40 et 60 fps et pas de stuttering ou autre pour moi c'est fluide.
Cependant j'ai eu de la chance, le seul bug que j'ai a déploré, c'est depuis la dernière MAJ je dois valider a chaque fois les règlements du online, la demande de transfert de perso etc...
Enfin pas bien grave.
Et encore merci.

---------------
Intel core i5 2400 3.0ghz
n°11656620
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 11:15:10  profilanswer

Il y a du mieux sur les plantages "intempestifs" ou c'est toujours pareil ?

Le jeu est très très bon mais j'avais lâché à cause de ces retours windows totalement aléatoires...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11656631
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 11:17:46  profilanswer

moi il plantait un peu au début mais plus maintenant :D

genre après une grosse heure de jeu, gta a cessé de fonctionner :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11656644
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 11:19:03  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Hello,

On ne parle sans doute pas de la même chose mais est-ce que tu as du µstuttering, en ville comme en campagne.

Je viens de monter un SLI de 980ti et quand j'ai relancé le jeu (après quasi une semaine d'interruption pour cause de montage en tubing rigide  :fou: ), j'ai eu droit à 2-3 mises à jour successives.
Or, le jeu est moins smooth en ville qu'avec le sli de 980, j'ai du µstuttering en ville malgré +100fps de moyenne.
En campagne, j'en avais car la vram excédait 4Gb mais là c'est différent.

Comme je suis en G-sync (1440p), je l'ai désactivé et j'ai aussi lancé le jeu sur l'écran secondaire en 1080p. Non seulement le constat est le même, mais en plus j'ai remarqué que le jeu bloque à 120 fps.
J'avais fait quelques benchmarks avec les 980 et j'avais par moment dans les 170 fps max.
Là, ça cappe carrément à 120 et le GPU usage est encore loin d'être à 100%.

J'ai viré le fichiers settings du dossier Rockstar pour tout remettre à 0 et ça ne change rien.

Est-ce que pour vous aussi, le jeu est lockà à 120 fps?
Avez-vous constaté du µstuttering depuis la MAJ ? (en mono GPU, ça ne change rien pour moi)
Pour ceux qui sont en Gsync, ça fonctionne toujours bien?

J'ai testé Witcher 3 et ça tourne très bien, à voir avec d'autres.

Merci pour vos tips ;)

edit : je précise que j'ai bien désactivé le gsync ET la vsycn dans les pilotes et le jeu, toujours 120 fps max, 1080p comme 1440p...

Si tu traines sur le topic unique des 980 ti tu a du voir mon retour, même soucis avec le SLI de 980 Ti, ça s'améliore bien en désactivant l'hyper threading mais c'est pas encore ça. Ça commence à gueuler sur le forum nvidia à ce sujet, apparemment le dernier patch de GTA V a pas fait du bien on plus.

n°11656654
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-06-2015 à 11:20:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi il plantait un peu au début mais plus maintenant :D

genre après une grosse heure de jeu, gta a cessé de fonctionner :o

Samedi dernier j'ai le frangin qui est passé. J'ai voulu lui montrer le jeu (et par là même lui mettre une petite claque graphique/ambiance) et au bout de 10mns retour windows... je relance 5mns et idem... Pas très vendeur.  
Heureusement j'avais Witcher 3 sous le coude pour faire ma propagande... mais pas cool pour GTA...

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11656659
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 11:21:38  profilanswer

Ben les problèmes de plantage, j'ai l'impression que ça concerne surtout les GTX970 non?
Quasiment jamais eu de plantages pour ma part avec ma 770 (mais pas mal de stuttering encore présent mais moins gênant qu'avant).

n°11657180
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-06-2015 à 13:47:16  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ben les problèmes de plantage, j'ai l'impression que ça concerne surtout les GTX970 non?
Quasiment jamais eu de plantages pour ma part avec ma 770 (mais pas mal de stuttering encore présent mais moins gênant qu'avant).

Non avec les 980 ça plantait aussi.
J'ai viré MSI Afterburner et je suis passé sur le soft EVGA en même temps que le dernier patch. J'ai du jouer 10h et j'ai eu qu'un plantage alors qu'avant ça plantait tout le temps :jap:

n°11663939
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 28-06-2015 à 12:01:50  profilanswer

pharmajo a écrit :

Si tu traines sur le topic unique des 980 ti tu a du voir mon retour, même soucis avec le SLI de 980 Ti, ça s'améliore bien en désactivant l'hyper threading mais c'est pas encore ça. Ça commence à gueuler sur le forum nvidia à ce sujet, apparemment le dernier patch de GTA V a pas fait du bien on plus.

Merci pour ton retour ;)

J'ai pu également constater qu'il y a pas mal de soucis avec les 980ti, même en single GPU. Après est-ce qu'il s'agit d'un souci de driver ou plus spécifiquement de la MAJ Rockstar.
Pour cette dernière, la seule solution pour le vérifier n'est malheureusement pas legit   :whistle:
Et vu que Rockstar ne communique rien sur le sujet malgré les nombreux problèmes relevés... :pfff:

En tous cas, j'ai arrêté d'y jouer car en l'état, c'est injouable. En ville ça stuuter pas mal et évidemment, ne pas se prendre d'obstacle relève du défi. Et en campagne, je n'en parle même pas, ça donne l'impression que la caisse freine/accélère/freine etc.
Et ce quel que soit le réglage pour éliminer l'éventuel souci de vram usage.
J'ai même constaté qu'avec Process Explorer, la 6Gb de vram ne sont pas saturés et donc le jeu ne tape pas dans la mémoire centrale (pour le GPU).

Miséritude je m'en sortirai donc jamais avec ce jeu [:bakk39]

Message cité 1 fois
Message édité par Greg_kun le 28-06-2015 à 12:02:02

---------------
Achats/Ventes
n°11663949
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 12:09:04  profilanswer

Greg_kun a écrit :

Merci pour ton retour ;)

J'ai pu également constater qu'il y a pas mal de soucis avec les 980ti, même en single GPU. Après est-ce qu'il s'agit d'un souci de driver ou plus spécifiquement de la MAJ Rockstar.
Pour cette dernière, la seule solution pour le vérifier n'est malheureusement pas legit   :whistle:  
Et vu que Rockstar ne communique rien sur le sujet malgré les nombreux problèmes relevés... :pfff:  

En tous cas, j'ai arrêté d'y jouer car en l'état, c'est injouable. En ville ça stuuter pas mal et évidemment, ne pas se prendre d'obstacle relève du défi. Et en campagne, je n'en parle même pas, ça donne l'impression que la caisse freine/accélère/freine etc.
Et ce quel que soit le réglage pour éliminer l'éventuel souci de vram usage.
J'ai même constaté qu'avec Process Explorer, la 6Gb de vram ne sont pas saturés et donc le jeu ne tape pas dans la mémoire centrale (pour le GPU).

Miséritude je m'en sortirai donc jamais avec ce jeu [:bakk39]

J'ai réussi à régler le problème, bon là je vais manger et vu que l'explication va prendre du temps, je ferai un post plus tard :o

n°11664011
Greg_kun

Transactions (8)
Posté le 28-06-2015 à 12:43:25  profilanswer

Hier, j'ai quand même réussi à retrouver un jeu fluide en mono GPU.  
En réactivant le SLI derrière, le soulagement a été de courte durée.  
Du coup, je ne sais pas trop si la bonne fluidité était due à un lancement "heureux" avec notamment les cœurs physiques davantage utilisés que les cœurs logiques, une meilleure priorité pour les deux processus GTA5 ou tout simplement le gros coup de chance.

Je dois avoir à peu près tout testé.

Niveau système j'ai désactivé l'HT, activé 4 cœurs sur les 8 (pour avoir plus de cœurs au taquet plutôt que 16 threads à 20%), joué sur la tension du PCH pour stabiliser un peu plus le PCI-E, désactivé l'USB3 Intel (qui génère quelques pics de latence avec Windows 8.1), désactivé l'OC en remettant tout @stock etc.
Rien de concluant :/

Niveau environnement Windows, lancé le jeu en mode perfs élevées dans les options d'alim, ajusté correctement les paramètres d'alim dans le nvidia panel + 2-3 tweaks comme les "trames prétendues maximum", etc.

Nada, quetchi, niente :pfff:  

Le seul truc que je n'ai pas encore essayé, c'est la réinstall au propre de l'OS, quand bien même celui-ci est de Mars 2015.

J'ai lu sur je ne sais plus trop sur quel lien (un de ceux que tu as linkés sur le topic 980ti, je pense) qu'un gars a édité le INF du pilote de sorte qu'il a résolu son problème.  
Bien évidemment, il ne dit rien sur la procédure :D

Si t'as une solution, il va de soit que je prends et que si elle est valable pour tous ceux qui sont dans notre situation, elle devrait se retrouver en première page ;)

---------------
Achats/Ventes
n°11664041
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 13:09:25  profilanswer

Alors voilà comment j'ai réglé MON problème de stuttering sur GTA, c'est en gras car je reste prudent, c'est difficile de généraliser les solutions à toutes les configs.

Il faudra au minimum nvidiainspector voire un logiciel de monitoring comme MSI afterburner si on veut régler tout ça parfaitement. Un écran gsync aussi :o

- gsync ON et vsync OFF dans le panneau de config

- désactiver l'HT. Sur mon quad-core j'ai un gain de FPS avec l'HT mais ça me rajoute du stuttering donc je l'ai viré. A essayer au cas par cas, je sais pas comment se comporte un octo-core avec HT.

- Le plus important: limiter les FPS avec nvidiainspector (d'autres logiciel font ça), c'est là ou MSI afterburner peut vous aider pour trouver la meilleure limite à mettre. En fait le stuttering est provoqué par un processeur qui doit charger les éléments du décor alors qu'il est déjà en charge max sur les graphs. Le but est de le laisser "respirer" pour qu'il ait le temps de charger tout ça. D’où l'absence de soucis avec ma 780 car j'étais tout le temps GPU limited. Perso mon CPU en ville était capable d'envoyer entre 80 et 90 FPS, en limitant à 70 FPS sur nvidia inspector j'ai beaucoup moins de stutter, et à 60 j'en ai plus du tout. Tout les graphs au max, y compris l'onglet avancé, herbe ultra, et MSAA4x. Avec un 5960X, je pense qu'on peut monter la limite en FPS plus haut sans aucun problème, à tester avec MSI afterburner pour voir jusqu’où il monte en ville, ne pas faire les tests en campagne vu qu'on se retrouve GPU limited dans ces zones. C'est là ou le gsync fait le taff car même limité à 60 ou 70 FPS on a pas d'input lag comme on pourrait en avoir avec le vsync activé.

Les solutions trouvées sur internet:
- jouer hors ligne: lancer GTA 5 offline en rajoutant -scOfflineOnly sur le chemin correspondant au raccourci du jeu. Sinon, désactiver la carte réseau ou débrancher le câble :D  
- Faire un petit alt-tab quand on est dans le jeu

Sinon il reste la solution de jouer en 4k que le SLI de 980 Ti crache ses poumons, mais j'avais des chutes à 40 FPS en campagne (saloperie d'herbe en ultra :fou: ) donc j'ai laissé tomber.

Message édité par pharmajo le 28-06-2015 à 14:54:07
n°11664049
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 13:13:16  profilanswer

Toute façon, depuis la dernière maj y'a des saccades de manière répétée et ce sans avoir rien touché a la config.

Que ça soit moi ou d'autre personne :/

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°11664053
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 13:15:21  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Toute façon, depuis la dernière maj y'a des saccades de manière répétée et ce sans avoir rien touché a la config.

Que ça soit moi ou d'autre personne :/

Pour les autres, mes 2 dernières solutions peuvent marcher, le dernier patch fait tourner une saloperie pour détecter les cheats donc le mieux est de jouer offline, pas de solution pour le online par contre, de toute façon, vu la gueule de ce mode je m'en passerai :o

n°11664085
nbaravens

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 13:46:32  profilanswer

bonjour j'ai acheté gta sur pc ya 2 3 semaines et quand je joue la tête et les bras de mon personnage ont un bug de texture la tête et les bras sont transparent avec pleins de point noir , es ce que sa serais possible que la cause vient de mon écran ?  led display l20t-4 resolution  1600 x900 ,  es ce que vous auriez une solution au problème s'il vous plais ?  :) Merci d'avance

n°11664289
McNulty

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 15:53:41  profilanswer

nbaravens a écrit :

bonjour j'ai acheté gta sur pc ya 2 3 semaines et quand je joue la tête et les bras de mon personnage ont un bug de texture la tête et les bras sont transparent avec pleins de point noir , es ce que sa serais possible que la cause vient de mon écran ?  led display l20t-4 resolution  1600 x900 ,  es ce que vous auriez une solution au problème s'il vous plais ?  :) Merci d'avance

Non

n°11664299
- gab

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 16:01:22  profilanswer

Sans rien savoir d'autre de ta configuration ça va être difficile de t'aider.

Carte graphique, version des drivers, OS... ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11664310
ever_over

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 16:09:21  profilanswer

Les autres persos sont bien affichés ? j'ai croisé une fois un joueur dans le jeu qui avait le torse transparent, peut être un bug de création du perso :??:

n°11664423
kiki4

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 18:09:58  profilanswer

ever_over a écrit :

Les autres persos sont bien affichés ? j'ai croisé une fois un joueur dans le jeu qui avait le torse transparent, peut être un bug de création du perso :??:

un glitch, cherche sur youtube torse invisible gta 5

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°11664497
nbaravens

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 19:02:08  profilanswer

- gab a écrit :

Sans rien savoir d'autre de ta configuration ça va être difficile de t'aider.

Carte graphique, version des drivers, OS... ?

carte graphique Asus Strix STRIX-GTX960-DC20C-4GD5 windows 8 8.1 x64 , je sais pas ce que ces les driver ^^

n°11664553
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 28-06-2015 à 19:32:21  profilanswer

Pfff, après plusieurs semaines sans lancer le jeu suite erreur D3D GFX, je retente ma chance.
MAJ du jeu, MAj des drivers ... mais non, toujours ce foutu plantage :pfff:

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11664612
ximothov

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 19:52:50  profilanswer

getafix a écrit :

Pfff, après plusieurs semaines sans lancer le jeu suite erreur D3D GFX, je retente ma chance.

Tu as MSI Afterburner installé ?
Depuis que je l'ai viré je n'ai eu qu'un seul plantage (depuis le patch)

n°11664764
Tigrou
Sans accroc
Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 21:10:58  profilanswer

nbaravens a écrit :

carte graphique Asus Strix STRIX-GTX960-DC20C-4GD5 windows 8 8.1 x64 , je sais pas ce que ces les driver ^^

Le niveau global baisse ces temps-ci ou c'est moi? [:madametaxa:2]

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°11664965
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 28-06-2015 à 23:02:07  profilanswer

ximothov a écrit :

Tu as MSI Afterburner installé ?
Depuis que je l'ai viré je n'ai eu qu'un seul plantage (depuis le patch)

Non, même pas [:pikitfleur:4]

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°11664996
kiki4

Transactions (0)
Posté le 28-06-2015 à 23:28:31  profilanswer

getafix a écrit :

tu as essayé https://www.youtube.com/watch?v=O39I8QWDVxs  // https://www.youtube.com/watch?v=VbpJrzH9t8c
de toute facon fait une copie du fichier avant de le modifier

ou https://www.youtube.com/watch?v=MjvvAishaW8

Message cité 1 fois
Message édité par kiki4 le 28-06-2015 à 23:32:16

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![ACH] GTA V Steam
[VDS] PS4 + GTA + Battlefield[Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes
[VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 €GTA V Online Crew
Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)