| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 03:44:13 ![]() ![]() |
ximothov Transactions (0) |
|
sirius25 Transactions (2) |
barnabe Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Greg_kun Transactions (8) |
Hello, On ne parle sans doute pas de la même chose mais est-ce que tu as du µstuttering, en ville comme en campagne. Je viens de monter un SLI de 980ti et quand j'ai relancé le jeu (après quasi une semaine d'interruption pour cause de montage en tubing rigide Comme je suis en G-sync (1440p), je l'ai désactivé et j'ai aussi lancé le jeu sur l'écran secondaire en 1080p. Non seulement le constat est le même, mais en plus j'ai remarqué que le jeu bloque à 120 fps. J'ai viré le fichiers settings du dossier Rockstar pour tout remettre à 0 et ça ne change rien. Est-ce que pour vous aussi, le jeu est lockà à 120 fps? J'ai testé Witcher 3 et ça tourne très bien, à voir avec d'autres. Merci pour vos tips edit : je précise que j'ai bien désactivé le gsync ET la vsycn dans les pilotes et le jeu, toujours 120 fps max, 1080p comme 1440p... Message cité 2 fois Message édité par Greg_kun le 19-06-2015 à 13:16:42 --------------- Achats/Ventes |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Réinstalle carrément tes pilotes (en cochant nouvelle installation, reset de profil), au moins tu seras fixé. --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Greg_kun Transactions (8) | Hello, C'est ce que j'ai fait (avec Display Driver Uninstaller) mais ça ne change pas grand chose. Reste que ça stutter toutes les 5 secondes, c'est d'un lourd... Sur Neogaf, certains ont aussi du stuttering depuis la MAJ : http://www.neogaf.com/forum/showth [...] 1&page=128 Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 19-06-2015 à 20:41:05 --------------- Achats/Ventes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 00:55:57 ![]() ![]() |
Greg_kun Transactions (8) | Ah ben oué quand même OS sur un Samsung 840 pro, les jeux sur un Crucial M550. Pagefile sur le disque de l'OS Pas trop envie de chercher plus loin, il n'y a eu aucun changement particulier sur ma config excepté les 980 ti et la MAJ de GTA5. Je pensais à une chose, j'ai cru lire sur ce topic qu'il est possible de downgrader la version du jeu, c'est faisable ou je me suis trompé? Message édité par Greg_kun le 20-06-2015 à 02:11:26 --------------- Achats/Ventes |
gta007 Transactions (3) | Et graphiques avancés tu as quels réglages? max aussi? essaye avec le minimum pour voir c'est souvent ici que le stuttering apparait. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
jln2 Transactions (1) | Je me suis pris une seconde 970 cette semaine et en lançant GTA5, je constate que les GPU ne sont sollicités à 50-60%, c'est normale ?
|
qwrty BFG!Transactions (4) | Personne à le bug de reset de settings ?
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
ridergo Transactions (0) | Salut tout le monde.
--------------- Intel core i5 2400 3.0ghz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a du mieux sur les plantages "intempestifs" ou c'est toujours pareil ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi il plantait un peu au début mais plus maintenant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pharmajo Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tom le chat Transactions (0) | Ben les problèmes de plantage, j'ai l'impression que ça concerne surtout les GTX970 non?
|
|
Merci pour ton retour J'ai pu également constater qu'il y a pas mal de soucis avec les 980ti, même en single GPU. Après est-ce qu'il s'agit d'un souci de driver ou plus spécifiquement de la MAJ Rockstar. En tous cas, j'ai arrêté d'y jouer car en l'état, c'est injouable. En ville ça stuuter pas mal et évidemment, ne pas se prendre d'obstacle relève du défi. Et en campagne, je n'en parle même pas, ça donne l'impression que la caisse freine/accélère/freine etc. Miséritude je m'en sortirai donc jamais avec ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Greg_kun le 28-06-2015 à 12:02:02 --------------- Achats/Ventes |
|
Greg_kun Transactions (8) | Hier, j'ai quand même réussi à retrouver un jeu fluide en mono GPU. --------------- Achats/Ventes |
pharmajo Transactions (0) | Alors voilà comment j'ai réglé MON problème de stuttering sur GTA, c'est en gras car je reste prudent, c'est difficile de généraliser les solutions à toutes les configs.
Message édité par pharmajo le 28-06-2015 à 14:54:07 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Toute façon, depuis la dernière maj y'a des saccades de manière répétée et ce sans avoir rien touché a la config.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
nbaravens Transactions (0) | bonjour j'ai acheté gta sur pc ya 2 3 semaines et quand je joue la tête et les bras de mon personnage ont un bug de texture la tête et les bras sont transparent avec pleins de point noir , es ce que sa serais possible que la cause vient de mon écran ? led display l20t-4 resolution 1600 x900 , es ce que vous auriez une solution au problème s'il vous plais ? |
McNulty Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Sans rien savoir d'autre de ta configuration ça va être difficile de t'aider.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ever_over Transactions (0) | Les autres persos sont bien affichés ? j'ai croisé une fois un joueur dans le jeu qui avait le torse transparent, peut être un bug de création du perso |
kiki4 Transactions (0) |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
nbaravens Transactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Pfff, après plusieurs semaines sans lancer le jeu suite erreur D3D GFX, je retente ma chance.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
--------------- Feedback - Stacy's mom |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiki4 Transactions (0) |
ou https://www.youtube.com/watch?v=MjvvAishaW8 Message cité 1 fois Message édité par kiki4 le 28-06-2015 à 23:32:16 --------------- http://wurl.fr/aaosiN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |