| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 21:18:44 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vais tester! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais nickel via le soft nvidia --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) | Habituellement l'aniso ne consomme quasi rien et la différence entre 8 et 16 est faible, GTA est vraiment différent à ce niveau ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | si j'y pense j'essayerais de faire un comparo screen --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
iskor Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Drap !
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tearing c'est quand le framerate du jeu est supérieur à la fréquence de rafraichissement de ton écran, en faisant un mouvement latéral tu vois une séparation horizontale de l'image, c'est bien dégueu stuttering je sais pas, pour moi c'est juste quand "ça rame" mais c'est ptet plus subtil Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 15-06-2015 à 11:44:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 11:44:20 ![]() ![]() |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
legalize Transactions (9) | Quelques petits soucis aussi depuis la maj.
--------------- Feedback hfr |
- gab Transactions (0) |
Je sais pas si c'est la source du stuttering à proprement parler, mais ce morceau de l'article hfr sur gsync/la synchro peut être intéressant à (re)lire : http://www.hardware.fr/articles/91 [...] ering.html Message édité par - gab le 15-06-2015 à 13:09:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kik- Transactions (0) | Chez moi depuis la dernière MàJ je n'ai plus la possibilité de rejoindre le Online directement depuis le premier menu: je dois lancer le mode histoire et switcher sur mon person Online. En plus, à chaque fois, on me redemande d'accepter les conditions d'utilisation du Online toussa toussa.
|
benjidu75 Transactions (0) |
|
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Merci pour les infos ! --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
- gab Transactions (0) | Détaille ta config, ça sera plus simple de se faire une idée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kik- Transactions (0) |
|
Message édité par FunkyMiK le 15-06-2015 à 16:14:06 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) |
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
- gab Transactions (0) | Avec une 280X tu as quand même de quoi pousser quelques réglages, tu as regardé celui de la distance d'affichage ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Je vais pousser mes tests, mais avec un réglage qualité/perf j'avais plus d'éléments en fond mais toujours le même affichage à quelques mètres et 100m plus loin l'affichage en saccade... Après j'avais la même chose sur d'autres jeux (Stalker par exemple), soit je suis difficile soit j'ai un vrai mauvaisRéglage/bug. Message édité par link521 le 15-06-2015 à 16:50:06 --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
benjidu75 Transactions (0) |
|
Alkinos Transactions (8) | Hello, certains d'entre vous utilisent GTA sous WIN10 (buid 10130) avec une CG AMD?
|
kik- Transactions (0) |
|
rocktime Transactions (0) | salut les gars, moi j'ai un problème sur gtaonline, quand je roule a de grande vitesse avec une voiture, moto, etc la map se charge très lentement !! je ne comprend pas pourquoi sa fait ca, en mode histoire sa le fait pas !
|
kik- Transactions (0) |
|
ilyama999 Transactions (34) | J'ai un problème de son depuis hier, je suis en voiture, le son du moteur/radio se coupe pendant 1 seconde puis reviens, etc...
--------------- Feedback |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 17-06-2015 à 23:57:33 --------------- Feedback - Stacy's mom |
rocktime Transactions (0) | salut les gars, moi j'ai un problème sur gtaonline, quand je roule a de grande vitesse avec une voiture, moto, etc la map se charge très lentement !! je ne comprend pas pourquoi sa fait ca, en mode histoire sa le fait pas ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai l'impression de mieux tourner en borderless, à quelques fps près. c'est logique dans ce sens là? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
passe le process de GTA sur élevé Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 18-06-2015 à 11:02:43 |
rocktime Transactions (0) |
Message édité par rocktime le 19-06-2015 à 00:55:48 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon bin pas de surprises: avec une gtx980ti 6go le jeu est giga fluide toutomax AA4x --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |