| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
Toinnne1 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 11:28:37 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 11-06-2015 à 11:34:31 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) | Tu risques d'en chier oui |
Toinnne1 Transactions (2) |
Ah ba oue mais on est sur du 2go mon pote on est déjà plus dans les standards pour tourner TAF mais quand même entre GTAV et TW3 j'en suis content de ma CG après l'été ou fin d'année je change Message édité par Toinnne1 le 11-06-2015 à 11:38:22 |
ilyama999 Transactions (34) | Toujours le problème du D3D machin chose pour mon pote... bien dégoûté pour lui --------------- Feedback |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ximothov Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:51:05 ![]() ![]() |
sirius25 Transactions (2) | Trouve une 970 sur le fofo avec un bon feed |
sirius25 Transactions (2) |
|
iskor Transactions (0) |
sirius25 Transactions (2) |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 11-06-2015 à 17:26:26 --------------- Feedback |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | il a testé de baisser la fréq/monter la tension GPU --------------- master race :o |
ilyama999 Transactions (34) |
iskor Transactions (0) | Tiens, update: hier j'ai pu boucler le prologue et la toute première "mission" (la course en supercar), et presque aucun stuttering. J'ai poussé les textures en Very High, et j'ai joué avec le reste (notamment la diversité de la population qui a l'air de bouffer pas mal). C'est très joli et ça tourne plutôt bien!
|
neoulous Transactions (0) | |
- gab Transactions (0) | Vérifie que la vsync n'a pas sauté et au besoin réactive-la. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites, je dois être neuneu mais je trouve pas les options à changer dans le jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
EpinardsHachés Transactions (3) | ça fait 1 mois que je n'avais pas touché à GTA V, j'y rejoue ce matin en ne touchant pas aux settings bien sur étant donné qu'il tournait bien, et là je vois que j'ai comme du stutturing en voiture. La seule chose qui ait changé sur mon pécé c'est juste les update du jeu, super... --------------- Ventes |
tom le chat Transactions (0) |
|
EpinardsHachés Transactions (3) | les patchs ont causé des soucis chez vous? Désolé j'ai pas suivi le topal ces derniers temps. --------------- Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ben en fait ça tourne super bien la jauge de vram est largement dans le rouge mais ça tourne au poil, textures en high, fxaa, ssao, af 16x... aucun drop, un seul plantage elle marche la gtx580 Message édité par TheCreator le 13-06-2015 à 11:31:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iskor Transactions (0) | Oui, pareil ici. J'ai remis les ombres à High et même appliqué SweetFX et ENB, aucun souci. L'opti est quand même impressionnante! |
theo8701 Transactions (0) | Bonjour m'sieur dames, je viens à vous car GTA V ne se lance pas du tout sur la bonne CG ( graphiques commutable |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Désactive le chipset graphique Intel au niveau du bios et basta. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
neoulous Transactions (0) |
|
benjidu75 Transactions (0) |
|
benjidu75 Transactions (0) |
|
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ximothov Transactions (0) | Plus aucun plantage D3D depuis le patch pour ma part |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai fait un peu d'opti graphisme, mais j'ai un soucis bête, l'af ne marche pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) | Tu as tenté de l'activer dans les drivers plutôt que dans le jeu ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |