| |||||
| Auteur | Sujet : [Technique] GTA V - Configs et Bugs |
|---|---|
enuma Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par enuma le 08-06-2015 à 15:50:13 |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 15:48:15 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
enuma Transactions (1) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 08-06-2015 à 18:52:43 --------------- Topic Vente |
- gab Transactions (0) | Ça ne l'abîme pas, mais ça use un cycle complet d'écriture pour rien. En principe si tu lances la commande de formatage ça suffit, tu as pas besoin de l'effacer complètement comme un HDD pour que la partition formatée soit rendue illisible/inaccessible. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ximothov Transactions (0) | On aura jamais de fix pour l'erreur D3D c'est ça ? |
bluedragon38 Transactions (0) | J'en sais rien Ximo mais je commence à être lasser du jeux dont patch ou non tant pis.Au lieu de nous sortie ce patch dlc à la con qui n'aura probablement pas de correctifs... --------------- Topic Vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | drap --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:41:15 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) | \o/ mise à jour réussie. Encore une fois c'était chaud, 4 ou 5 tentatives nécessaires, entre les erreurs au lancement, les serveurs indisponibles... |
blood_sam rienTransactions (6) | Alors, ombres et AF toujours autant bugués |
Alis_70 Transactions (2) | depuis la mise à jour mon jeu ne se lance même plus ... j'ai 3 girophares sur la première "vidéo" du logo rockstar et ensuite "le programme a cesser de fonctionner" blabla |
Born Dead Transactions (0) | Le changelog est quand même effrayant. Y'a tellement de trucs de changés qu'il doit forcément y avoir une couille quelque part Message édité par Born Dead le 10-06-2015 à 20:41:14 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Changelog? Oussa? |
Born Dead Transactions (0) |
demosys61 Transactions (14) | |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Generic / Miscellaneous Fixes – PC Only
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pas de fix du dithering immonde? Vais finir par me prendre une 980ti juste pour pouvoir activer du msaa (ou downsampler). |
tom le chat Transactions (0) |
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ryosanisback Transactions (1) | hello, |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
iskor Transactions (0) | Je drap ici, j'ignorais qu'il y avait un topic technique pour GTA5...
|
ximothov Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
EDIT: du coup, si j'en chie déjà pour afficher le jeu vanilla, c'est même pas la peine de commencer à taper dans les SweetFX? Message édité par iskor le 11-06-2015 à 10:07:28 |
sirius25 Transactions (2) |
sirius25 Transactions (2) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iskor le 11-06-2015 à 10:45:08 |
|
Pipould's Transactions (0) | Paie toi une 290X c'est moins cher et tout aussi potable... |
iskor Transactions (0) |
|
|
iskor Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-06-2015 à 11:15:35 |
pop2010 Transactions (1) | J'ai une 770 GTX 2Go et avec les texture en high j'ai pas de soucis de stuttering. J'ai laissé les paramètres recommandés par nVidia, j'ai pas réussi à faire mieux. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
tom le chat Transactions (0) |
|
Toinnne1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [ACH] GTA V Steam |
| [VDS] PS4 + GTA + Battlefield | [Vds/RP] Jeux X360 (GTA/FF/RE) / Console + 2 manettes |
| [VENDU] GTA 5 PS4 COMME NEUF -> 35 € | GTA V Online Crew |
| Plus de sujets relatifs à : [Technique] GTA V - Configs et Bugs | |